Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Bobby ou JR ?
 Bobby ?
 JR ?
Voir les résultats
Sujets les plus actifs
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
Que regardez-vous à la TV ce soir ?
NEWS DIVERSES sur DALLAS
LES MYSTERES DE L'AMOUR
photos récentes de Jason
Six million dollar man / Bionic woman collection cruz
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
la petite maison dans la prairie
Les mystérieuses cités d'or (1983)
Sujets les plus vus
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
NEWS DIVERSES sur DALLAS
PATRICK DUFFY /Bobby Ewing
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
Taylor Lautner ( Twilight)
Super Jaimie
Justin Bieber
CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS
L'univers PLAYMOBIL
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de RADIO SEB sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Le Saloon 1970-80 sur votre site de social bookmarking
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Série TV] Once upon a time

Aller en bas 
+11
fall in céline
ANTHONY
Pampahombre
Uma Thurman
Arthur31
Marc DiRienzo
Aayla
wondergirl
ewana
Kodiyoyo
Nirvana
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Série TV] Once upon a time Empty
MessageSujet: [Série TV] Once upon a time   [Série TV] Once upon a time I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 11:14

Comme j’aime bcp les princesses j’ai regardé les 3 episode de la nouvelle série sur M6 que j’ai adoré

Uin peu compliqué car j’ai du mal à suivre quand ils sont à notre époque, il y a des personnages qui ont rien à voir avec le comte
Je suis folle du prince charmant joué par Josh Dallas.  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ce qui est intérèssant c’est que si il est bien évidemment grand et barraqué, il a un visage moyen, qu’on peut croiser dans la rue sans se retourner en criant «  oooh ce qu’il est bo !! « ! j'adore son look cuir, très virile et sexy

il y a même une page fan sur son look cuir !! donc les filles les kiffent grave
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et puis il se bastonne bien mais il se fait aussi tabasser et mettre KO donc c’est vraiment une série pour adultes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il a son site
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

quelques articles :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


dans la saison 1 il est dans le coma à l’hopital mais dans la saison 2, il va prendre part à l’action
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana

Nirvana


Féminin
Nombre de messages : 201
Points : 152
Date d'inscription : 04/05/2006

[Série TV] Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Once upon a time   [Série TV] Once upon a time I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 16:06

je n’ai pas encore vu la série mais le mec que tu montres est plutôt mignon même si c »’est pas brad pitt, il est barraqué et super sexy dans son fute en cuir et ses bottes ! tout à fait ce qu’aiment les femmes !
et si y a bcp de scènes d action ç_a doit être bien !
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

[Série TV] Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Once upon a time   [Série TV] Once upon a time I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 20:36

Je ne connaissais ce comédien qui joue le prince que de nom comme ça mais je sais plus par rapport à quoi !
Notre amie m’en a tellement parlé par texto que je vais lancer ce soir le replay des 3 épisodes sur M6, car le jour de diffusion ne m’arrange pas du tout !
Son look est super, c’est vrai. La grande classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




[Série TV] Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Once upon a time   [Série TV] Once upon a time I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 10:09

Hier on a découvert que la belle de la belle et la bete est dans un hopital psychatrique enfermé par Regina la sorcière

Je suis de plus en plus dingue du prin ce charmant mais version gothique moyen age car le personnage dans la vie réélle est d »’une rare fadeur mais je sais que ça va s’arranger dans la saison 2 par contre dès qu’on le voit totu en cuir avec son ceinturon et son épée dans la version conte il est tellement courageux malgré des maladresses parfois

Josh Dallas parle de Once Upon A Time
Josh Dallas, le Prince Charmant de Once Upon A Time s'est confié à TVLine sur la suite de la saison 2. Avant le retour de Once Upon A Time sur ABC, Josh Dallas s'est exprimé sur son rôle et sur la série. L'interprète du prince Charmant/David s'est ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ginnifer Goodwin & Josh Dallas Lead The Pack In New Once Upon ...
By Perez Hilton
Check out brand new stills from Once Upon A Time HERE!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Série TV] Once upon a time 643867_469297683108795_1279388254_n
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J’ai toujours aimé les hommes forts et barqués donc les kilos en plus de seb me vont très bien,
Je l’ai connu quand il était très maigre et je le préfère version maousse et balaise

Je suis contente d’avoir fait découvrir la série once upon a time à Seb et qu’il accroche car j’en suis folle ! de tous ls personnages mais 9+ particulierement du prince charmant David !
A qui Seb ressemble : si il était comédien je le verrai vraiment dans ce rôle,

J’ai toujours aimée depuis toute petite les films et les histoires du moyen age, c’était une époque très brutale ou ça tuait à la chaine dans des combats mais j’ai toujours kiffé les hommes de cette époque chevaliers ou princes en pantalon de cuir moulant, grosse ceinture avec l’épée accrochée.
J’aime les hommes viril qui n’ont pas peur de se battre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pas les femmelettes comme on voit souvent de nos jours qui ne pensent qu’à leur apparence, ne bouffent rien de la journée pour ne surtout pas prendre un gramme et rester très maigre
On ne vit qu’une fois, je préfère les hommes comme Sebastien qui bouffent généreusement, boivent et fument ( un peu ) que des pseudo mannequins metrosexuel

Par exemple dans la saison 2 dont je vois quelques images sur le net, j’aime déjà ce personnage, c’est tout à fait mon style de mec

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais je suis vraiment folle de Josh Dallas ! ce n’est pas un prince neuneu comme sur le papier c’est un vrai texan dans la vie et ça se voit car il fonce dans les bastons sans réfléchir même si parfois il se fait tabasser !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kodiyoyo

Kodiyoyo


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 33
Localisation : france-
Loisirs : théatre - cinéma -
Points : 835
Date d'inscription : 07/08/2006

[Série TV] Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Once upon a time   [Série TV] Once upon a time I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 13:38

putain mais quelle passion ! moi aussi je m'y suis mis en replay devant votre passion poru cetet série
bon alors faut appeler Seb : cow-boy ou Prince charmant ?!! lolol

bon y a des points en commun entre les 2 style : le cuir, les bottes, la grosse ceinture mais on finit par s'y perdre !!

ce mec c'est quoi au juste ?!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

[Série TV] Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Once upon a time   [Série TV] Once upon a time I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 18:49

Merci pour toutes ces super photos: j’ai édité le post de notre amie car une était mal mise entre les 2 balises.

Ça été l’enfer encore ce samedi soir pour regarder la série car les variétés sur TF1 avec Nolwenn et Johnny, je n’ai vu que la fin de l’épisode 2 et j’ai repassé le replay ce matin.

J’ai bien aimé les 2 épisodes d’hier. Le second était consacré au Prince, j’ai adoré toutes ses scènes. Ce mec est d’une classe tu as raison !!! C’est vrai que j’ai les yeux bleus clair et le visage rond comme lui et que mon look est cuir, mais de là à dire qu’on est sosie….
Pour les scènes dehors moyen-âge dans les bois par exemple,il faut préciser que c’est tourné en hiver à Vancouver dans les épisodes qu’on voit depuis le début…. on voit qu’il fait froid (la buée qui sort des bouches….) donc la tenue tout en cuir sur le Prince sert aussi à se protéger du froid mais c’est vrai que j’avais jamais vu un Prince être aussi bien fringué ! Son ceinturon fait plus texan / country que Moyen âge !
Je suis moi aussi déçu par la fadeur du personnage dans la vie réelle qui semble complètement paumé et gnan gnan mais si tu me dis que ça va s’arranger… J’ai vu des photos de la saison 2 (notamment la première que tu as mise en haut de ton post assez comique ! )
et il a un blouson de cuir dans sa version de la vie réelle ce qui est normal donc je pense qu’il va prendre de l’épaisseur…

Par contre sur certaines photos que tu as postées tournage dehors de nuit, j’ai pas l’impression que son pantalon soit en cuir ! on dirait du tissu vert.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
ewana

ewana


Féminin
Nombre de messages : 1623
Age : 36
Localisation : Marseille
Points : 1485
Date d'inscription : 24/10/2005

[Série TV] Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Once upon a time   [Série TV] Once upon a time I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 19:28

Je suis aussi cette série depuis le début. Je la trouve sympa, mais sans plus. Je trouve la plupart des acteurs plutôt mauvais, certains surjouent tellement qu'ils en deviennent ridicules.
Les épisodes que je préfère sont ceux centrés sur des personnages secondaires (celui sur la Belle et la Bête, celui sur Jiminy Cricket, Hansel et Gretel...), j'aime bien la façon dont les contes sont réinventés. En revanche l'histoire de Blanche-Neige, de son prince charmant (que, contrairement à vous, je ne supporte pas), d'Emma et Henry ne me passionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

[Série TV] Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Once upon a time   [Série TV] Once upon a time I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 19:46

c'est la première fois que je lis des reproches sur la série.
Qui surjoue selon toi ?
Si la série est un tel succès aux USA je ne pense pas qu'ils soient si mauvais
où les journalistes et magazines de séries que je prends, en parleraient non ?!

Et si tu détestes le prince charmant David, tu me détestes aussi car beaucoup de monde dit qu'on a l'impression
de me voir à l'écran...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
ewana

ewana


Féminin
Nombre de messages : 1623
Age : 36
Localisation : Marseille
Points : 1485
Date d'inscription : 24/10/2005

[Série TV] Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Once upon a time   [Série TV] Once upon a time I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 20:44

Je le trouve très fade et niais (je ne parle pas du tout de son physique mais de son caractère). Mais je ne pense pas du tout que tu sois comme ça.
La série ne fait pas l'unanimité, il suffit d'aller lire quelques commentaires sur allociné.
Je n'ai pas dit que je détestais, mais je trouve les épisodes inégaux.
Et concernant les acteurs, aucun ne m'a impressionné.
Mais c'est juste mon avis. Les goûts et les couleurs ça ne se commande pas.
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

[Série TV] Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Once upon a time   [Série TV] Once upon a time I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 21:58

oui il est fade dans l'histoire de la vie réelle pour la saison 1 mais on m'a dit que
ça allait s'arranger dans la saison 2 et dans la partie Moyen âge, il n'arrête
pas de se battre et se jeter dans l'action ! donc je ne suis absolument pas d'accord.

Les commentaires de Allociné me font bien rire en général et ne sont vraiment pas une référence ! Depuis les années 2004 que je poste mes critiques de films là bas
c'est incroyable de lire que la majorité des gens descendent les films et
s'attaquent les uns les autres ! Parle de Allociné dans les salles de cinéma
et ils vont te rire au nez car c'est la jungle peuplée de trolls qui n'y connaissent rien en matière de cinéma !!! C'est la foire d’empoigne là-bas....
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

[Série TV] Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Once upon a time   [Série TV] Once upon a time I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 10:37

Encore un samedi soir de dingue : je voulais voir Douchka et Vassili chanter chez Patrick Sébastien mais ils sont passés quasiment en dernier après toute une foule d’artistes inintéressants et M6 qui avait réduit la série ONCE UPON A TIME à 2 épisodes par samedi, recommence à faire 3 épisodes inédits à la suite, ce qui est lamentable !
Dans 2 samedis on aura DÉJÀ fini la saison 1 et on devra attendre des mois et des mois pour voir la suite doublée en français….
Pourquoi tout précipiter comme ça alors que la série marche très fort sur M6 ! ils ont quoi à mettre à la place après ?!
Ce matin j’ai eu le premier épisode à repasser sur M6 replay et j'ai remis le 3éme car je devais zapper sur France 2 et c'était pas top pour
suivre attentivement l'histoire qui est plus complexe qu'on ne croit.
Ça va être pire samedi prochain : car V.Jannot et Nolwenn, 2 de mes idoles, invitées de la nouvelle émission de P.Sabatier sur France 2 mais M6 fait encore 3 épisodes à la suite de la série !!!!

Le premier des 3 épisodes était catastrophique bien que le thème du nain amoureux soit passionnant à la base.
J’ai adoré la 3éme épisode ou Blanche-neige veut tuer la reine ! c'est passionnant et touchant.
J’ai pensé à notre membre ce samedi soir, car le personnage du prince n’avait jamais été aussi gnangnan et tête à claques ! d’une mièvrerie… même dans le moyen âge où il est toujours intérèssant et castagneur, le rôle était toujours intérèssant mais alors, Blanche neige le met KO.
il est si fragile que ça ?!!! et Blanche le remet bien à sa place avec « des mots, toujours des mots ! «
il est enlevé et Blanche neige frappée !!! maintenant, elle va aller le délivrer avec l'aide des nains, ce qui est osé ! la scène m'a mis les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

[Série TV] Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Once upon a time   [Série TV] Once upon a time I_icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 12:33

Un vrai cinéma ce samedi soir car M6 a encore fait le coup de 3 épisodes inédits à la suite alors qu’il y avait une très bonne émission de variété sur France2 de Patrick Sabatier avec plusieurs chanteurs qui m’intérèssaient comme Nolwenn ou Michel Berger.
Et ce sera le même problème samedi prochain car il va y avoir une très bonne émission hommage à Goldman sur TF1 !
Ça m’a pris tout le dimanche matin pour repasser les 3 épisodes.
Le nouveau personnage du chapelier fou Jefferson (l'acteur Sebastian Stan ) est passionnant ! Charismatique et très classe dans la version conte avec son pantalon en cuir et son long manteau on se demande si il est mauvais ou fragile dans le fond, mais j’ai été horrifié lorsqu’on lui coupe la tête et qu’il est encore vivant uniquement avec la tête ! Que d’images de synthèse avec les décors du labyrinthe ou du palais.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans le second épisode on en apprend beaucoup sur le personnage de la reine plus jeune et sur ses souffrances.

par contre j'ai pas bien compris dans l'épisode 3 pour ce motard fils de Mr Smith

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




[Série TV] Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Once upon a time   [Série TV] Once upon a time I_icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 13:19


coucou!!
je l ai découvert hier dans once upon a time sur m6 et j'en suis folle !!!
L’acteur en question que je ne connaissais pas non + est un gros gros fan de cuir et a un look assez proche de celui de Seb !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Out Magazine (June/July 2009)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Glamour Magazine (July 2011)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

04/18/12 - The Cinema Society & Men's Health host the after party for 'The Lucky One'
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il porte ses santiags ljui aussi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


04/28/11 - The Cinema Society & Acura screening of 'Thor'
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

06/14/11 - THEORY and ELLE Celebrate Theory's Feature in the ELLE July Issue held at Theory
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

09/08/11 - John Varvatos Fashion Night Out in New York
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

09/12/11 - Chris Benz Spring 2012 Fashion Presentation
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Série TV] Once upon a time >
Revenir en haut Aller en bas
ewana

ewana


Féminin
Nombre de messages : 1623
Age : 36
Localisation : Marseille
Points : 1485
Date d'inscription : 24/10/2005

[Série TV] Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Once upon a time   [Série TV] Once upon a time I_icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 14:40

J'ai beaucoup aimé les 3 épisodes d'hier !
Comme toi, j'ai trouvé le personnage du chapelier fou très intéressant.

Pour répondre à ta question, August (le motard) n'est pas le fils de Gold. Il s'est fait passer pour lui afin de récupérer le poignard.
En vérité, August est (je mets un spoiler pour ceux qui ne veulent pas savoir)
Spoiler:
.
Revenir en haut Aller en bas
wondergirl

wondergirl


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 51
Localisation : Ile de France
Points : 157
Date d'inscription : 09/06/2006

[Série TV] Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Once upon a time   [Série TV] Once upon a time I_icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 16:00

merci ewana

trop bo le mec que vous montrez là, j'adore son look en cuir
quelle class ce mec
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

[Série TV] Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Once upon a time   [Série TV] Once upon a time I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 13:11

Et voilà, M6 s’est débarrassée de la saison1 alors qu’en continuant comme on avait eu quelques samedis à 2 épisodes par soir,
on aurait pu prolonger quelques semaines… mais M6 voulait la place pour mettre la série THE GLADES ! pourtant, je pense qu'ils auraient pu enchainer avec la saison 2 de ONCE UPON en mettant un seul épisode inédit à 20h50 ?
Quand va t'on voir la saison 2 maintenant ? dans 6 mois ?!
Au moins, je vais enfin pouvoir regarder le samedi soir les variétés de TF1 ou France2 sans avoir à zapper, samedi prochain ce sont les NRJ music awards.
J’ai adoré ces 3 épisodes brillants où on voit beaucoup les personnages qui me passionnent le plus comme Blanche, le prince et la reine. Celle-ci est vraiment une garce absolue. Malheureuse, seule, elle ne pense qu’à pourrir tout ce qu’il y a autour d’elle : son arbre à pommes est même en train de pourrir ! Elle fait une chaussons aux pommes et c’est encore un fois empoisonné ! Toute la journée, elle empoisonne ses pommes ! il ne faut rien accepter de la part de cette folle car elle a le mal en elle !

Par contre j'ai pas compris : le prince embrasse Blanche-neige qui était morte et la ressuscite soit mais on avait vu cette scène en ouverture
du premier épisode de cette saison1 non ?

Belles scènes de combat du prince charmant, Blanche neige se bat aussi et tabasse autour d’elle comme on avait vu déjà dans le film BLANCHE NEIGE ET LE CHASSEUR l’année dernière !

Le final est grandiose avec la malédiction rompue mais une nouvelle arrive bien sûr car il faut qu’il y ait une saison 2 ! on se demande ce qui va leur arriver pris dans ce nuage de poussière.
J’ai vécu l’enfer pour repasser le replay du premier épisode, posté des messages sur des forums informatiques, retéléchargé adobe flash player, etc…. sur la page FB française principale de la série, l’admin qui est très sympathique et gentille, ce qui est loin d’être le cas de certains gérants de page-fan,sur FB,
m’a donné le lien pour voir ailleurs et là ça passe impeccable, donc ça vient de M6 replay ?!! Mais j'ai eu aussi ce souci cette semaine
sur TF1 replay...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le Casting Saison 2 - Once Upon a Time - Once Upon a Time
Acteurs principauxJennifer Morrison : Emma SwanGinnifer Goodwin : Blanche-Neige / Mary Margaret
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




[Série TV] Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Once upon a time   [Série TV] Once upon a time I_icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 18:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

[Série TV] Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Once upon a time   [Série TV] Once upon a time I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 11:43

Once Upon a Time Cast at San Diego Comic-Con 2013: The Charmings ...
Wetpaint
... through the gallery to see Ginnifer Goodwin (Snow White) and Josh Dallas ... Once Upon a Time Season 3 premieres on September 29, 2013 at 8 pm ET/PT on ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Season Two Promos – Outtakes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Comic Con 2013 - EW's Interview with the OUAT
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Once Upon a Time Season 3 Scoop: Jumping to Neverland, Captain Swan Shipping and More!
What can we expect from Once Upon a Time Season 3? Read on for scoop from the show's producers.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Once Upon a Time Season 2: The 10 Biggest Logic Fails
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* Josh Dallas on Rachael Ray Show
April 24th 2013 ***No Copyright Infringement Intended. I do not own this footage, this video is for entertainment and information purposes only***
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Once Upon a Time's Josh Dallas Interview With Huffington Post ...
Josh Dallas, Prince Charming/David Nolan, sat down with Abby Huntsman of the Huffington Post ... Once Upon a Time 2×19, Lacey Promotional Photos Video ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Once Upon a Time Stars Ginnifer Goodwin and Josh Dallas Get Cute ...
The Once Upon a Time cast has been super busy filming the Season 2 finale in ... (Mary Margaret Blanchard/Snow White) and Josh Dallas (David Nolan/Prince ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Once Upon a Time returns to the UK
Once Upon a Time returns to UK TV screens tomorrow night for it's second season. ... especially Snow (Ginnifer Goodwin) and Prince Charming (Josh Dallas).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ginnifer Goodwin and Josh Dallas set sail on Hook's ... - Daily Mail
And it couldn't get any more real for the cast of Once Upon A Time on ... Actors Ginnifer Goodwin, Josh Dallas, Emilie de Ravin, Lana Parrilla and Colin ... Dressed in a full leather-clad costume, complete with dark eyeliner, the star eyed up the ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Super blog !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Once Upon a Time: Josh Dallas Previews David's 'Giant ... - Yahoo! TV
View the photo Once Upon a Time: Josh Dallas Previews David's 'Giant' Problem — Plus a Bigger One at Home? on Yahoo! TV. Find more photos in our photo ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

TV Guide - Once Upon a Time's Josh Dallas: Will the Residents of ...
... find a way to return to fairy tale land? As we saw earlier this season on Once Upon a Time, fairy . ... Photos. Josh Dallas | Photo Credits: Jack Rowand/The CW ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Once Upon a Time Stars Ginnifer Goodwin, Josh Dallas, and Lana ...
Once Upon a Time Stars Ginnifer Goodwin, Josh Dallas, and Lana Parilla on Oscar Night (PHOTOS) - Gallery - Once Upon a Time — the latest OuAT spoilers, ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

[Série TV] Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Once upon a time   [Série TV] Once upon a time I_icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 11:33

Ginnifer Goodwin Is PREGNANT! Expecting A Once Upon A Time ... PerezHilton.com
Expecting A Once Upon A Time Baby With Josh Dallas! ... was pregnant after she was spotted looking a little bump-y on the set of her show. ... [Image via WENN.].
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ginnifer Goodwin and Josh Dallas snuggle close on Once Upon a ...
Love is in the air in Once Upon a Time's fictional town of Storybrooke...and not just ... Josh Dallas and Ginnifer Goodwin are giddy on the set of Once Upon a Time, .... Rihanna leaves her skintight clothes behind and dresses in a bulky leather ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Once Upon A Time stars Jennifer Morrison and Sebastian Stan call ...
Jennifer Morrison, Sebastian Stan Split: Once Upon a Time Costars Broke Up ..... Kate Beckinsale chooses style over comfort in skintight leather trousers and a ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Once upon a time, saison 3 : bientôt de nouveaux flashbacks avec ... Reviewer
Le couple central de Once upon a time est en danger. Et pour cause, le Prince Charmant est grièvement empoisonné et pourrait mourir très bientôt. ... "Oui, il y aura des flashbacks consacrés à Snow et Charming dans les prochains épisodes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ginnifer Goodwin and Josh Dallas engaged | Mail Online - Daily Mail
A fairytale romance: Once Upon A Time co-stars Ginnifer Goodwin and Josh Dallas are engaged. By Colette Fahy. PUBLISHED: 09:26 EST, 11 October 2013 ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ginnifer Goodwin and Josh Dallas Are Engaged! Once Upon a Time Costars Are So Thrilled
Talk about a fairytale romance! Once Upon a Time costars Ginnifer Goodwin and Josh Dallas are eng...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Once Upon a Time Scoop: Josh Dallas on A Changed Charming, A Major Secret and More
What's to come on Once Upon a Time and, specifically, for Prince Charming? Let's find out, courtesy of this interview with Josh Dallas.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Once Upon a Time Promo Mistake: Does Snow White Have a Magic Crotch?
That is one mischievous rabbit! In a pop-up animated graphic during Sunday's Once Upon a Time for the upcoming Wonderland spin-off , the White Rabbit was seen making a magic portal in a very, ahem, suggestive spot. Right after...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Once Upon A Time Season 3 Cast Gallery Images! | KSiteTV
ABC has released cast gallery images for Season 3 of Once Upon A Time. ... Within the gallery you'll find Ginnifer Goodwin (Snow White), Josh Dallas ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Happy Birthday, Sebastian Stan! Once Upon a Time Star's 5 Hottest ... Wetpaint
Your summer is about to get hotter, Once Upon a Time fans. It's Sebastian Stan's 30th birthday, and we're celebrating with his five hottest photos. This include
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Once Upon a Time's Ginnifer Goodwin and Josh Dallas Get Cute at ...
If you thought Ginnifer Goodwin (Mary Margaret Blanchard/Snow White) and Josh Dallas (David Nolan/Prince Charming) were adorable at Once Upon a Time's.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Once Upon A Time Merchandise
2013 release schedule for Once Upon A Time merchandise.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


OUAF @ SDCC - The Interviews
OUAF Staffer Zach Van Norman jumps down the rabbit hole and into the crazy world of San Diego Comic Con to interview OUAT cast and crew.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ginnifer Goodwin & Josh Dallas: Little Mermaid Swims to 'Once ... Just Jared
PHOTOS: Check out the latest pics of Ginnifer Goodwin. “I've been officially ... Ginnifer Goodwin & Josh Dallas: 'Once Upon A Time' Pawn Shop Filming! Ginnifer ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ginnifer Goodwin and Josh Dallas Get Cute at Comic-Con Party ... Wetpaint
Once Upon a Time's Ginnifer Goodwin and Josh Dallas Get Cute at ... Click through the gallery to see this on-and-off-screen duo getting close for a night on the ...
See all stories on this topic »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Once Upon A Time 2014 Calendar [Calendar]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

[Série TV] Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Once upon a time   [Série TV] Once upon a time I_icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 16:27

'Once Upon a Time': See Snow White's first royal baby photos -- EXCLUSIVE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Pregnant Ginnifer Goodwin steps out with husband Josh Dallas
Daily Mail
Sporting black leather biker boots, the expectant mother wore a trench coat as she pinned her bob in place whilst rocking a pair of dark sunglasses.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ginnifer Goodwin et Josh Dallas se sont mariés ! - Yahoo Actualités France
Ginnifer Goodwin et Josh Dallas se sont dit "oui" ! Selon le magazine People, les deux acteurs de la série Once Upon A Time se seraient mariés hier ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Once Upon a Time Theories: Will Snow and Charming's Baby Be Dorothy?
We were shocked when the Season 3 midseason premiere of Once Upon a Time revealed that Snow White (Ginnifer Goodwin) and Prince Charming...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Video: 'One Upon a Time' Cast in Times Square
The cast dish on plot twists in the hit fairytale drama, play "fairy tell" with Robin Roberts.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Actor Josh Dallas LIVE - HuffPost Live
ABC's Prince Charming, Josh Dallas, joins HuffPost Live to give the scoop on Season 3 of "Once Upon A Time" & more.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


#OnceUponATime Spoilers - Emma's new man, Neal, and the Wicked Witch's Name
sulia.com
On Feb. 20 KPopStarz shares a spoiler roundup for the mid-season premiere of "Once Upon a Time" that have fans begging for the show's return. When...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- The Power Of Red
OUAF Staffer Zachery Van Norman explores the use of color within Once Upon A Time
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Once Upon A Time - Behind The Magic Reviewed
News Blog For Once Upon A Time Fans
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


- Exclusive Once Upon a Time Bombshell: A [Spoiler] Is Coming -- Ready, Set, Speculate!
Warning: The following contains a spoiler of unusual size from the second half of Once Upon a Time Season 3. By the time ABC's Once Upon a Time closes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


* Ginnifer Goodwin Debuts Baby Bump, Kisses Josh Dallas on Set!
Ginnifer Goodwin Debuts Baby Bump, Kisses Josh Dallas on Set! Ginnifer Goodwin cradles her small baby bump while waiting to film on the set of Once Upon a Time on Wednesday (November 27) in Vancouver, Canada. The 35-year-old…
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Once Upon A Time Season 1 Trading Cards
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Once Upon A Time: Images & Full Description For The Winter Finale ... KSiteTV
"Once Upon a Time" stars Ginnifer Goodwin as Snow White/Mary Margaret, Jennifer ... Parrilla as the Evil Queen/Regina, Josh Dallas as Prince Charming/David, ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




[Série TV] Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Once upon a time   [Série TV] Once upon a time I_icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 10:44


josh Dallas france !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Once Upon A Time's Ginnifer Goodwin Plays Mum As She Returns To Set With Husband Josh Dallas
Once Upon A Time's Ginnifer Goodwin Plays Mum As She Returns To Set With ... Josh Dallas who looked cool in a blue shirt and black leather jacket.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Waiting for the Baby
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Once Upon A Time saison 4 : Ginnifer Goodwin et Josh Dallas parents d'un petit garçon !
Très bonne nouvelle pour les fans de Once Upon a Time ! Ginnifer Goodwin et Josh Dallas sont devenus les heureux parents d'un petit garçon.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ginnifer Goodwin et Josh Dallas : ça y est, leur bébé est né !
Carnet rose pour les deux vedettes de la série "Once Upon a Time" : Ginnifer Goodwin et Josh Dallas ont en effet accueilli leur premier enfant ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Once Upon A Time Season Finale, Emma royale en robe rouge
Once Upon A Time Season Finale, Emma royale en robe rouge ... soirée, la fille de Snow White et de Prince Charming troque donc ses vêtements de ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Once Upon A Time Trading Cards - First Look
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Once upon a time   [Série TV] Once upon a time I_icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 15:42

       
Once Upon A Time saison 4 Josh Dallas, Avec Ginnifer Goodwin nous avons une relle ...
L'interprte du Prince Charmant de Once Upon A Time saison 4, Josh Dallas, fait la Une du magazine Da Man. L'acteur s'est confi  propos de sa ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
       

'Once Upon a Time' season 4, episode 3 stillsThe Knave arrives in Storybrooke
See the promotional images for Once Upon a Time season 4, episode 3, which ... This episode will also introduce Once Upon a Time in Wonderland's ... Will Scarlet (Wonderland's Knave) is apprehended by David (Josh Dallas) and ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


'Once Upon a Time' season 4, episode 2 images reveal David's connection to [spoiler]
This Sunday, the second episode of Once Upon a Time season 4 will feature David (Josh Dallas) flashbacks, complete with dodgy wig and shepherd's ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


- Once Upon A Time saison 4 Colin O'Donoghue et Josh Dallas relvent le Ice Bucket Challenge !
Les deux sexy boys de Once Upon a Time saison 4, O'Donoghue et Josh Dallas, ont particip au Ice Bucket Challenge Dcouvrez les vidos des ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

page sur Josh depuis le tout début de ONCE UPON !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

[Série TV] Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Once upon a time   [Série TV] Once upon a time I_icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 23:38

Tinder : David, le profil amoureux du prince Charmant de Once Upon A Time !
June News
D'ailleurs, découvrez tous les détails de l'épisode 11 de Once Upon A Time saison 5. ... Alors, entre Hook et Charming, qui serait votre match Tinder ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ginnifer Goodwin shows off her baby bump with husband Josh Dallas in Vancouver
Daily Mail
... in Vancouver on Monday hand in hand with her husband Josh Dallas. ... top and leather leggings as the couple strolled through arrivals and stopped to ... Ginnifer, 37, kept comfy for her flight to Canada, where her and Josh's hit ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ginnifer Goodwin et Josh Dallas : et de deux !
Public.fr
Ginnifer Goowdin et Josh Dallas vont agrandir leur famille dans les prochains mois, comme le rapportent nos confrères américains de People.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Josh Dallas on Working with Girlfriend & Costar Ginnifer Goodwin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
     

Once Upon A Time saison 5 : Episode 4, Snow White et Charming trahissent Emma, la critique de ...
June News
La nuit dernière, l'épisode 4 de Once Upon A Time saison 5 a été dévoilé. ... Les temps semblent difficiles pour Snow White et prince Charming.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Once Upon A Time saison 5 : Découvrons le magasin de Gold en compagnie des Charming !
melty.fr
Les Charming partent en exploration ! Et oui les meltynautes, le couple emblématique de Once Upon A Time s'est offert un moment ... Déstabilisé, le Prince Charmant semble quelque peu effrayé par l'audace de sa femme. A-t-il ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Once Upon A Time saison 5 : Josh Dallas, "Vous verrez Charming au sommet de son héroïsme à ...
June News
L'interprète du Prince Charmant, Josh Dallas, s'est récemment exprimé à propos de l'avenir de son personnage dans Once Upon A Time saison 5.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Prince Charming Josh Dallas accepts Fan Call at Comic-Con 2015 - National Digital Entertainment ...
Examiner.com
Ginnifer Goodwin and Josh Dallas at 'Once Upon a Time' Press Round Table at Comic-Con ... You can see fun photos of them in our photo gallery.


Once Upon A Time saison 4 : Lily peut-elle vaincre les Charming ? (Spoilers !)
Il y a quelques jours, Josh Dallas, l'interprète du Prince Charmant s'est exprimé à propos de l'avenir des Charming dans Once Upon A Time saison 4. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Once Upon A Time renouvelée pour une saison 5 !
Et justement, Josh Dallas, qui incarne le prince Charming, a confirmé qu'une saison 5 de Once Upon A Time était confirmée sur une chaîne ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Once Upon A Time saison 4 : Josh Dallas et Ginnifer Goodwin, "Notre mariage était un mariage de ...
Ginnifer Goodwin et Josh Dallas, les interprètes de Snow et Charming dans Once Upon A Time saison 4, se sont mariés l'année dernière. L'actrice ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ginnifer Goodwin and Josh Dallas on set of Once Upon A Time
After taking their romantic stroll in the Canadian town located near ... Once Upon a Time returns for the second half of its fourth season on March 1 on ... actress shared a heartwarming throwback image with her Instagram fans on ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ginnifer Goodwin is svelte in cream trench and short skirt while heading home for holiday with ...
The 36-year-old Once Upon A Time star was back in top form on Friday as she ... of Vancouver with her husband Josh Dallas, 33, and her seven-month-old son. ... Black leather loafers and tinted black shades finished off Ginnifer's ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

[Série TV] Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Once upon a time   [Série TV] Once upon a time I_icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 0:35

soirée démentielle sur M6 ce samedi soir =
la nouvelle saison de ONCE UPON A TIME ( qui avait été pourtant un gros échec sur M6 lors de la saison précédente, la chaine n'en voulait plus) = 4 épisodes inédits à la suite !Exclamation
ça finit donc à 0h25 mais j'ai à repasser un morceau car j'ai dû descendre aux poubelles comme chaque soir tellement j'ai de choses à jeter :!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
ewana

ewana


Féminin
Nombre de messages : 1623
Age : 36
Localisation : Marseille
Points : 1485
Date d'inscription : 24/10/2005

[Série TV] Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Once upon a time   [Série TV] Once upon a time I_icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 12:53

j'ai regardé, je n'ai pas vu toutes les saisons loin de là des paquets d'épisode par ci par la
j'ai beaucoup aimé hier soir tout le thème excalibur avec l'épée c etait très bien filmé
j'ai souvent pensé à toi quand il y avait le prince de blanche neige car j'avais lu que tu etais fan de lui. et c'était dingue bon bon il a les cheveux courts comme toi avant la coupe que tu avais mais il était entièrement en cuir des bottes jusqu'en haut de la veste ! et ses attitudes, ses manières, il a une personnalité, très macho très cowboy
en chevalier avec son pantalon en cuir hyper moule bite, et ses abdos inmpeccables ( rare de voir un mec  de 40ans sans un gros bide!!!) quand il bouge les jambes cest sexy!! le captain crocher à lui aussi un pazntalon en cuir moulant
et dans la partie dans le civil quand il est cherif de la ville, il a un perfecto aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Série TV] Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Once upon a time   [Série TV] Once upon a time I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Série TV] Once upon a time
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [série]Time trax (1992-1994)
» [ série-tv] CASTLE
» la série Friends
» la série : LAS VEGAS
» [série-tv] REVENGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Saloon 1970-80 :: Télévision :: TOUTES LES SERIES-TV-
Sauter vers: