Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Bobby ou JR ?
 Bobby ?
 JR ?
Voir les résultats
Sujets les plus actifs
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
Que regardez-vous à la TV ce soir ?
NEWS DIVERSES sur DALLAS
LES MYSTERES DE L'AMOUR
photos récentes de Jason
Six million dollar man / Bionic woman collection cruz
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
la petite maison dans la prairie
Les mystérieuses cités d'or (1983)
Sujets les plus vus
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
NEWS DIVERSES sur DALLAS
PATRICK DUFFY /Bobby Ewing
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
Taylor Lautner ( Twilight)
Super Jaimie
Justin Bieber
CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS
L'univers PLAYMOBIL
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de RADIO SEB sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Le Saloon 1970-80 sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 expositon star wars à paris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ewana

ewana


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 36
Localisation : Marseille
Points : 1494
Date d'inscription : 24/10/2005

expositon star wars à paris Empty
MessageSujet: expositon star wars à paris   expositon star wars à paris I_icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 23:53

Voilà, je vous met les photos de l'expo star wars pour ceux qui ne pourront pas
y aller... j'espere que ça vous plaira
( pitié ne faite pas gaffe à ma tête merci)
1050848555
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le véritable costume de Liam Neeson:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ewana

ewana


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 36
Localisation : Marseille
Points : 1494
Date d'inscription : 24/10/2005

expositon star wars à paris Empty
MessageSujet: Re: expositon star wars à paris   expositon star wars à paris I_icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 0:02

La suite:
(j'espere que je vous embete pas trop)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ewana

ewana


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 36
Localisation : Marseille
Points : 1494
Date d'inscription : 24/10/2005

expositon star wars à paris Empty
MessageSujet: Re: expositon star wars à paris   expositon star wars à paris I_icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 0:13

Encore la suite:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le véritable costume d'ewan Mcgregor ds la menace fantome 1luvu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ewana

ewana


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 36
Localisation : Marseille
Points : 1494
Date d'inscription : 24/10/2005

expositon star wars à paris Empty
MessageSujet: Re: expositon star wars à paris   expositon star wars à paris I_icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 0:22

Les dernieres:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Angel LE
Invité




expositon star wars à paris Empty
MessageSujet: Re: expositon star wars à paris   expositon star wars à paris I_icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 0:36

merci pour toutes ces pictures !!
je suis dingue du décor de dagobah..
Revenir en haut Aller en bas
ewana

ewana


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 36
Localisation : Marseille
Points : 1494
Date d'inscription : 24/10/2005

expositon star wars à paris Empty
MessageSujet: Re: expositon star wars à paris   expositon star wars à paris I_icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 0:39

De rien!!

Oui c'était très impressionnant ce décor là,
en fait, tout était impressionant, ça vaut vraiment le coup
Revenir en haut Aller en bas
Angel LE
Invité




expositon star wars à paris Empty
MessageSujet: Re: expositon star wars à paris   expositon star wars à paris I_icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 0:41

ça vaut le coup si on est de la région.. et je suis pas particulièrement fan de star wars... je suis plus fan des décors et personnages que l'histoire en elle même.. mais uniquement les anciens star wars.. car les nouveaux je n'ose même pas en parler, ils n'existent pas pour moi 0111010101011100
Revenir en haut Aller en bas
ewana

ewana


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 36
Localisation : Marseille
Points : 1494
Date d'inscription : 24/10/2005

expositon star wars à paris Empty
MessageSujet: Re: expositon star wars à paris   expositon star wars à paris I_icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 0:47

Lol, ohhh voyons il y a ewan dans les nouveaux :p moi non plus je ne suis pas une grande fan de star wars, mais c'était super, mais bon c'était gratuit pour moi, vu que c'était dans le cadre d'un échange avec des italiens et on les a emmenait là lol ... en fait, il y a juste le star wars 1 que je trouve pas super, mais le 2 et 3 sont vraiment bien ^^ et les anciens j'adore le 6, c'est le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Angel LE
Invité




expositon star wars à paris Empty
MessageSujet: Re: expositon star wars à paris   expositon star wars à paris I_icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 0:53

moi par ordre de préference

6,5,4,3,2,1 tout simplement lol

c'est vrai que les 2 et 3 sont plus sympas que le 1 qui est une bouse monumentale !
j'ai été super déçu... mais en meme temps les 2 et 3 nous montrent beaucoup
trop de 3d et j'aime pas..
je suis pour le décor en studio c'est plus magique que de la 3d..
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Invité




expositon star wars à paris Empty
MessageSujet: Re: expositon star wars à paris   expositon star wars à paris I_icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 1:07

1036947074 jeune Ewana pour ces présents !

Je suis moi aussi plus porté vers la première trilogie
et tous ces trucages à l'ancienne de façon artisanale.

Mais la seconde trilogie a amené une grande évolution et progression
au niveau de l'image,
il y a beaucoup de belles images dans cette dernière
trilogie, il faut aussi savoir évoluer avec son époque et savoir
prendre le bon, car il y en a aussi... un peu ... mais de partout... 1050848555
Revenir en haut Aller en bas
ewana

ewana


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 36
Localisation : Marseille
Points : 1494
Date d'inscription : 24/10/2005

expositon star wars à paris Empty
MessageSujet: Re: expositon star wars à paris   expositon star wars à paris I_icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 12:08

oui je suis d'accord avec vous mais bon au niveau de l'histoire le troisième épisode est vraiment merveilleux, et les effets spéciaux vont très bien, au début du 3eme épisode j'avais l'impression de faire partie de la bataille tellement ça rendait bien au cinéma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expositon star wars à paris Empty
MessageSujet: Re: expositon star wars à paris   expositon star wars à paris I_icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 14:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Qui êtes-vous? Et comment êtes-vous devenu cette personne? Ces questions sont le point de départ de l'exposition Star Wars Identities, qui se déroulera du 15 février au 30 juin 2014 à la Cité du Cinéma de Paris Saint-Denis.
Deux plateaux de tournage de près de 2000 m² ont été aménagés en lieu d'exposition, pour dévoiler plus de 200 pièces originales issues des archives du Lucas Arts Museum.
En vedette notamment : R2-D2, le Faucon Millénium de Han Solo et le protojet grandeur nature d'Anakin. La marionnette de Yoda, de même que les costumes et accessoires de Chewbacca, de Boba Fett, de la princesse Leia, des soldats de choc et de Darth Vader sont aussi exposés, tout comme des douzaines d'objets présentés pour la toute première fois.
L'exposition est centrée sur le thème de l'identité, abordé à travers dix de ses composantes: l'espèce, les gènes, les parents, la culture, les mentors, les amis, les événements de la vie, la profession, la personnalité et les valeurs. Ces dix éléments sont répartis en trois groupes qui forment les sections principales de l'exposition - Origines, Influences et Choix - et elles reflètent le développement d'une identité, de l'enfance à l'âge adulte.


Une quête de personnalité illustrée par le duo père/fils le plus célèbre de la galaxie: Anakin et Luke Skywalker. Le visiteur suivra les deux hommes au fil de leurs aventures alors qu'ils découvrent leurs origines sur Tatooine, rencontrent leurs amis et leurs mentors à l'adolescence et font des choix décisifs qui définiront leur personnalité d'adulte.
Dix vidéos - une par composante - combinent des extraits de Star Wars et des graphiques animés pour expliquer le rôle de chaque composante dans le développement de l'identité, celles des personnages fictifs de l'univers des films comme celle du visiteur. Elles ont été conçues en collaboration avec le Centre des sciences de Montréal et une équipe d'experts travaillant dans diverses disciplines scientifiques, notamment la génétique, la neuropsychologie, les sciences de la santé et la psychologie.


Le visiteur est également invité à participer. Équipé d'un bracelet intelligent, chacun devra répondre à une série de questions sur son identité en franchissant une série de stations interactives.Chacune des réponses données au fil des stations est un pas de plus vers un profil identitaire complet. Les visiteurs peuvent voir le résultat de leur quête - un nouveau personnage Star Wars unique - pour la toute première fois à la fin de l'exposition et demander à recevoir une version plus détaillée du profil de leur personnage par courriel pour le consulter ultérieurement ou le partager sur les réseaux sociaux.

Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23127
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18276
Date d'inscription : 02/07/2005

expositon star wars à paris Empty
MessageSujet: Re: expositon star wars à paris   expositon star wars à paris I_icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 19:02

- l'expo parisienne STAR WARS INDENTITIES arrive à Lyon à partir de novembre dans une salle gigantesque que je ne connais pas : la sucrière

22 euros l'entrée tout de même !!! mais je vuis lm'y rendre bien entendu.
je comprends pas trop : il faut reserver sa place dans un créneau toutes les 30 mn
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23127
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18276
Date d'inscription : 02/07/2005

expositon star wars à paris Empty
MessageSujet: Re: expositon star wars à paris   expositon star wars à paris I_icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 14:29

* L'évènement expo STAR WARS à Lyon continue :
après une grande page dans LE PROGRÈS de Lyon que j'ai récupérée 3fois,
il y a eu une page dans 20 MINUTES mercredi que j'ai récupéré plusieurs fois
et ce vendredi, j'ai pris beaucoup d'exemplaires de MÉTRO LYON : une page et demie sur l'expo et le plus beau :
DIRECT MATIN LYON PLUS : STAR WARS en pleine couverture !!!
regardez =
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et voilà que ce vendredi, LE PROGRÈS fait un cahier central de 4 pages de visite sur l'expo que j'ai réussi à récupérer déjà en 3 exemplaires ! Avis au fans !
et ce mercredi, article dans le gratuit LE PETIT BULLETIN

20 MINUTES fait un autre article en plus de celui sur l'expo avec SW en couv' : " Les jouets d'hier font un carton " comme quoi les parents de notre âge, désormais, ne veulent acheter que des jouets qu'ils ont connu enfant comme PLAYMOBIL / LEGO / BARBIE....
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23127
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18276
Date d'inscription : 02/07/2005

expositon star wars à paris Empty
MessageSujet: Re: expositon star wars à paris   expositon star wars à paris I_icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 15:00

Plusieurs articles intéressants dans le journal LE PROGRÈS du 3 janvier que j'ai récupéré en plusieurs exemplaires =
- une page de reportage sur l'expo STAR WARS qui fait un bide à Lyon d'après le journaliste, qui dit qu'il n'y avait personne ce jour-là ! mais il ne précise pas quel jour il s'y est rendu.
Témoignages et photos de gens présents avec une jeune femme de ma commune et un gamin de Fleurieu, mon ancienne commune !
Je pensais vous le scanner si ça vous intéresse, mais voici un extrait de l'article version en ligne sur leur site =
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23127
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18276
Date d'inscription : 02/07/2005

expositon star wars à paris Empty
MessageSujet: Re: expositon star wars à paris   expositon star wars à paris I_icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 23:02

* En plus de mes photos que je publie sur Facebook,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voici mon aventure à l'expo de Lyon en 3 vidéos qui vous font tout de même une vingtaine de minutes de visite live avec moi !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(Aie ! On m'aperçoit à 2,45mn et je fais peur !!)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai patienté, croyant qu'ils allaient faire des promotions, mais on arrive à 3 semaines de la fin de l'expo STAR WARS à Lyon et toujours rien... J'avais fait un concours sur notre journal LE PROGRÈS pour gagner des places mais j'ai jamais eu de nouvelles... Je ne pouvais plus attendre pour aller la voir car après mon déménagement en avril, je vais avoir trop à faire pour me rendre à des expos.
il y avait justement un grand article sur MÉTRO Lyon ce jour pour relancer l'expo.

La visite était formidable, ludique et intelligente. j'ai mis 2H en tout ! Je ne comprends pas : sur les extraits des films : toutes les voix françaises de la nouvelle trilogie ont été refaites alors que les voix de la première trilogies sont conservées.

Le flash était interdit mais je l'ai quand même utilisé à certains moments pour ne pas louper mes photos vu que certaines parties étaient très peu éclairées.

- A la boutique à la sortie, les prix étaient démentiels : des petits pins de l'expo = 20euros, des moules glaçons hors de prix, un petit bloc de papiers à notes de l'expo = 12euros !!!
J'ai pris le catalogue-livre sur l'expo car on ne le trouve que là et je ne suis pas sûr que sur Ebay il soit moins cher... C'était le dernier qu'il y avait sur leurs tables en VF car tous les autres étaient en anglais ! Je voulais aussi les différentes cartes-postales de l'expo qu'on voyait en vitrine mais le vendeur m'a répondu qu'elles étaient en rupture de stock et en cours de réassort ! Bien ma chance !
-ces cartes sont en vente sur Ebay : une véritable escroquerie aussi bien sur le prix que les frais de port alors que ça ne pèse rien =
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Entre le billet à 20euros et le catalogue, l'expo me sera revenue tout de même à 40euros ! mais c'est STAR WARS et ma première expo officielle ...
- Voici le lien du résultat de mon test là-bas donnant mon personnage final, que j'ai aussi pris en photos là-bas. Je m'attendais à mieux que ça et surtout à être beaucoup plus du côté obscur de la force.... ils mettent : "On dit souvent de moi que je suis une personne généralement détendue et imperturbable," or j'avais répondu le contraire à cette question !
J'attends votre avis. J'espère qu'il fonctionnera chez vous aussi, car j'ai dû accepter les conditions d'utilisation pour l'ouvrir =
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
ANTHONY




Masculin
Nombre de messages : 562
Points : 391
Date d'inscription : 17/12/2006

expositon star wars à paris Empty
MessageSujet: Re: expositon star wars à paris   expositon star wars à paris I_icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 23:14

content que tu sois à l'expo à Lyon, j'y suis allé en coup de vent il y a quelques semaines ! Oui les prix sont exorbitants et j'ai aussi pris le guide !
Content de voir que tu vas enfin emménager dans ton vrai chez toi, bon courage en tout cas pour ton déménagement ! ça doit être un vrai soulagement !
L'expo vient du Québec à l'origine ce qui explique les voix de nos cousins pour la nouvelle trilogie alors que pour la première le doublage était le même pour tous Bad)
Bon courage pour tes cartons en tout cas ! J'espère que ta maman va bien,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





expositon star wars à paris Empty
MessageSujet: Re: expositon star wars à paris   expositon star wars à paris I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
expositon star wars à paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conventions STAR WARS
» STAR WARS A 30ANS !!
» Livres sur STAR WARS
» Wallpaper star wars III
» Star Wars Holiday Special

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Saloon 1970-80 :: Cinéma :: Acteurs et actrices. :: Tout sur STAR WARS-
Sauter vers: