Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Bobby ou JR ?
 Bobby ?
 JR ?
Voir les résultats
Sujets les plus actifs
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
Que regardez-vous à la TV ce soir ?
NEWS DIVERSES sur DALLAS
LES MYSTERES DE L'AMOUR
photos récentes de Jason
Six million dollar man / Bionic woman collection cruz
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
la petite maison dans la prairie
Les mystérieuses cités d'or (1983)
Sujets les plus vus
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
NEWS DIVERSES sur DALLAS
PATRICK DUFFY /Bobby Ewing
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
Taylor Lautner ( Twilight)
Super Jaimie
Justin Bieber
CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS
L'univers PLAYMOBIL
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de RADIO SEB sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Le Saloon 1970-80 sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Conventions STAR WARS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

Conventions STAR WARS Empty
MessageSujet: Conventions STAR WARS   Conventions STAR WARS I_icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 15:01

Cusset - Les Copains du Champala vont mettre l'ambiance (La ...
5.000 personnes à la Convention Star Wars de Cusset [diaporama] • 5.000 personnes à la Convention Star Wars de Cusset [diaporama] Le rendez-vous désormais ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

YouTube - CONVENTION STAR WARS CUSSET 30 avril et 1er mai 2011.wmv
Convention star wars et autres , pour tous les fans , et collectionneurs sur leurs films ou les series préférés. Où ont peut faire des rencontres avec des ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Compte-rendu de Cusset 2011 !
Star Wars-Universe
Mais il n'y avait pas que du Star Wars. On a eu droit à des lézards avec les costumés issus de la série "V", des slashers comme Freddy et Jason, quelques militaires de Stargate, des magiciens d'Harry Potter et autres héros des séries TV des années 80. ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cusset, cette galaxie lointaine...
La Montagne
La nouvelle édition de la convention annuelle Star Wars de Cusset n'a pas dérogé à ses règles : t'amuser tu devras, nombreux tu seras, ta passion tu partageras... 13e épisode. Ce week-end, l'Espace Chambon s'est transformé en une galaxie lointai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Convention Génération Star Wars et Science Fiction à Cusset
Cyberbougnat
Les Héritiers de la Force vous attendent Cusset pour la plus grande convention francophone consacrée à Star Wars. Vous pourrez même rencontrer Anakin Skywalker... Génération Star Wars et Science Fiction est un salon consacré à la saga cinématographique ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les fans de Star Wars débarquent dans l'Allier le week-end ...
La Montagne
Star Wars « Les Héritiers de la Force », une association de fans de Star Wars, organise chaque année à Cusset, dans l'Allier, une convention en l'honneur de leur saga fétiche. Ces passionnés sillonnent également la France sur d'autres festivals.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La Convention de Cusset, c'est demain ! - ANAKINWORLD
C'est ce week end que se tiendra la convention Générations Star Wars et Science Fiction à Cusset, près de Vichy dans l'Allier ! Pour cette édition 2011, ...http://www.anakinworld.com/actualite-la-convention-de-cusset-c-est-demain--1304097599.html
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
desmentos

desmentos


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 54
Localisation : dans un paquet de bonbons
Points : 53
Date d'inscription : 11/07/2011

Conventions STAR WARS Empty
MessageSujet: Re: Conventions STAR WARS   Conventions STAR WARS I_icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 13:08

Ah tiens j'étais à la convention de Cusset ! Je n'étais pas costumé donc on ne parle pas de moi dans tes articles *sourire*
J'aime bien les conventions, c'est le moyen de rencontrer d'autres passionnés et parfois de rencontrer des célébrités. Mais les meilleures conventions restent aux usa (comic con) et à Londres (collectormania), je suis d'ailleurs allé au London Film Comic Con ce weekend et c'était grandiose, il y avait énormément d'acteurs et j'ai pu rencontrer Doc de retour vers le futur !!! Personne très sympa et disponible, par contre la queue pour le rencontrer était monstrueuse. Je suppose que vous êtes déjà allé au collectormania vu que vous êtes un passionné ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conventions STAR WARS Empty
MessageSujet: Re: Conventions STAR WARS   Conventions STAR WARS I_icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 15:09

Et tu as des photos?
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

Conventions STAR WARS Empty
MessageSujet: Re: Conventions STAR WARS   Conventions STAR WARS I_icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 15:40

non, je n'ai jamais été à des conventions étrangères car je voyage assez peu. je préfère mettre mon argent dans des objets.
Là je n'ai pas été à Paris depuis 2007.

plusieurs amis à moi étaient à Cusset cette année : Franck le pâtissier qui a fait une création à manger pour Steve Sanswett
le représentant et l'Association MINT IN BOX dont Pierre D'ovidio un ami proche.

Avez-vous posé en photo ou pris en photo les acteurs de STAR WARS présents à Cusset ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
desmentos

desmentos


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 54
Localisation : dans un paquet de bonbons
Points : 53
Date d'inscription : 11/07/2011

Conventions STAR WARS Empty
MessageSujet: Re: Conventions STAR WARS   Conventions STAR WARS I_icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 20:40

Oui j'ai des photos de ce weekend mais désolé je ne partage pas. Comme je l'ai dis précédemment je garde un peu de distances entre le réel et le virtuel, je ne serai donc pas dans les photos des membres si j'ai un jour accès à votre section privée. Par contre je peux discuter et répondre aux questions ça ne me pose aucun problème.

Pour la création de votre ami Franck, ça ne me dit rien. Je me souviens de plusieurs petits gateaux distribués mais pas d'un gateau pour Steve.
A cette convention je n'ai pas pris spécialement de photos, je l'ai trouvé assez quelconque... peu de choses interessantes, un photographe, des dessinateurs, un atelier d'effets spéciaux (mais ils vendaient rien), un stand lego, l'assoc V et des boutiques. Je suis allé là bas surtout pour revoir mon ami Steve car je le connais très bien. j'étais d'ailleurs un peu déçu car il était surchargé de monde, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour discuter. d'ailleurs mint in box je ne les aime pas trop, ce sont des gens qui monopolisent un peu trop les célébrités à mon gout, c'était le cas avec Steve où j'ai vu des fans qui attendaient pendant un certain temps pendant que eux prenaient tout leur temps.
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

Conventions STAR WARS Empty
MessageSujet: Re: Conventions STAR WARS   Conventions STAR WARS I_icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 21:34

je vois que vous ne mâchez pas vos mots, mais j'aime la franchise.

Le but d'un forum ce n'est pas que d'échanger du blah blah mais aussi pouvoir partager de la doc quand on en a.
Étant d'un naturel très altruiste, tout le temps en train de me démener pour les autres ou de leur mettre des objets de côté pour faire plaisir ou de lister et scanner ma presse française et internationale que je prends chaque semaine, j'ai un peu de mal à comprendre votre état d'esprit mais si vous ne voulez pas partager vos photos, ok.

Je ne comprends pas trop votre réflexion sur le virtuel et le réel. il s'agit d'un topic traitant des conventions, donc de la doc,
des photos ou des liens Internet sont les bienvenus dessus.

De toutes façons sur le Net et Facebook, on trouve beaucoup de photos de la convention.

Idem pour le topic de photos des membres ici, beaucoup n'y montrent pas leur photo, c'est leur droit. On ne force personne...

Concernant MINT IN BOX je ne connais que Pierre et un peu le staff comme ça par rapport à leur forum où je participe de
temps en temps. Mais c'est clair que si vous n'êtes fan ni de SW ni de V ( 2 immenses passions et collections dans ma vie) que
cette convention reste d'un intérêt limité pour vous. moi déjà vu tout ce que j'achèterai dans les boutiques, je ne m'y rendrai pas pour rien... Conventions STAR WARS 3690580215

Steve Sanswett a été très touché par la sculpture de glace ( je crois) de Franck et il a relevé son nom pour en parler aux Usa.
Mais je n'ai pas encore revu Franck qui doit me montrer ses albums de photos. il est inscrit au forum mais il ne vient jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

Conventions STAR WARS Empty
MessageSujet: Re: Conventions STAR WARS   Conventions STAR WARS I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 18:25

YouTube - CONVENTION STAR WARS CUSSET 30 avril et 1er mai 2011 ...
Voila la deuxième partie et fin. petite question imaginé cette même vidéo sans musique faite l'expérience regarder là sans musique et laissé moi votre avis ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

STARWARS-UNIVERSE.COM
STARWARS-UNIVERSE.COM : SWU Show #8 : Cusset 2011. Podcast ... Une chouette petite convention où nous étions, et qui méritait bien une émission du SWU Show
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* A Cusset, quelques minutes avec Steve .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* MintInBox.net - Générations Star Wars & Sci-Fi 2011
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le compte rendu made in Mintinbox.net...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* les photos de Jake Lloyd : on ne le reconnaît pas 12ans après !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

Conventions STAR WARS Empty
MessageSujet: Re: Conventions STAR WARS   Conventions STAR WARS I_icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 22:17

Dark Vador, Wookie et les Power Rangers aperçus à la Convention ...
Citizenside
Pour ce dernier week end d'avril, 4 000 visiteurs se sont déplacés du côté de la force pour venir à la Convention Star Wars et Science Fiction à Cusset, ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ToyzMag.com » Génération Star Wars : notre reporter à Cusset
Convention Star Wars et Science-Fiction de Cusset, 28 et 29 mai 2012. ... Il a participé à la dernière convention Génération Star Wars et voici son compte rendu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* toikytikoné cusset 2012 VIDEO sur place )=
présentée par Archangel Eddy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L’animation rassemble chaque année près de 5.000 personnes à l’Espace Chambon
La renommée de la convention cussétoise de Star Wars n’est plus à faire dans l’Hexagone. On comprend... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

3QA #6 : Alex le Sith - Génération Star Wars
Grand amateur de science-fiction depuis tout petit, devenu fan de la saga Star Wars vers l'âge de 6 ans, j'ai découvert la convention presque par hasard et, ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La 14e édition de la convention "Star Wars et Science Fiction" se ...
Générations Star Wars et Science Fiction est une convention de fans ... Cusset va recevoir Paul Blake, l'acteur ayant incarné le personnage de Greedo, ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Générations StarWars les 28 et 29 avril 2012 à Cusset
Ce week-end les fans de Star Wars et de Science Fiction ont rendez-vous à Cusset pour la 14ème édition d'une convention devenue incontournable.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

5.000 fans de Star Wars réunis jusqu'à demain
La quatorzième édition de la convention Star Wars se déroule ce week-end à Cusset (Allier). Elle se termine demain. Cinq mille fans sont attendus jusqu'à ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MintInBox.net - Mintinbox dans la presse
Interview d'un staffeur dans un journal local...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[MAJ 3] Cusset 2012 : le plein d'infos !
Cusset approche, messieurs-dames ! Et le programme détaillé, très rempli, ... par la convention : cette année, le thème choisi est "cross-over Star Wars".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Générations Star Wars et Science Fiction 2012
Starwars-HoloNet
Cette fois c'est sûr, direction Cusset ! Pas de convention starwars francophones pour moi. Comme quoi je voudrais être en europe des fois je vais conter de ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cusset 2012 : le plein d'infos !
Star Wars-Universe
Après l'annonce, il ya 3 semaines, du premier invité de l'édition 2012 de Générations Star Wars et Science-Fiction (qui aura lieu à Cusset, dans l'Allier, ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




Conventions STAR WARS Empty
MessageSujet: Re: Conventions STAR WARS   Conventions STAR WARS I_icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 10:23

Cusset... mais j'y étais! première convention pour moi, et, costumé bien sur! Very Happy
Très content, heureux.... le bonheur quoi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

Conventions STAR WARS Empty
MessageSujet: Re: Conventions STAR WARS   Conventions STAR WARS I_icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 19:56

* Voici une photo de ce que mon pote Frank m'a ramené de la convention de Cusset !
Je suis bien content d'avoir le livret des 15ans dont je n'avais pas entendu parler.....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Toute la Génération Star Wars réunie à Cusset
Créé en 1999 par l'association des Héritiers de la Force, le festival Star Wars de Cusset est la plus ancienne convention de France.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

*Convention Star Wars à Cusset, 15ème édition. - sortieasy.fr
Idée de sortie originale et gratuite en Auvergne : Sortieasy était présent lors de la 15ème édition de Convention Star Wars de Cusset (Vichy)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* reportage sur la convention Cusset au JT 13H de TF1 ce lundi 29 !
J’étais chez moi mais je mets le JT de France2, sur TF1 d’habitude, il n’y a que les régions !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Toute la Génération Star Wars réunie à Cusset - France 3 Auvergne
Ils n'auraient manqué le rendez-vous pour rien au monde. 5 000 visiteurs ont franchi les portes de l'Espace Chambon de Cusset où s'est déroulée, samedi et dimanche, la 15ème édition du festival "Génération Star Wars". Direction : une autre planète sur laquelle se trouvait Dark Vador en personne.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

David Prowse, le Dark Vador de Lucas, au festival Génération Star Wars de Cusset
« Cet ancien bodybuilder est aujourd'hui banni des manifestations +officielles+ organisées par la société de production de la saga, la Lucasfilm Ltd. On lui reproche notamment d'avoir critiqué le réalisateur George Lucas pour son absence dans le dernier volet "La revanche des Sith". !!!!! »
La 15ème édition du festival Génération Star Wars à Cusset (Allier) a accueilli ce week-end un invité exceptionnel: l'acteur britannique David...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

album photos =
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cusset : quinzième convention Générations Star Wars et science ...
La Semaine de l'Allier
... Star Wars samedi 27 et dimanche 28 avril à l'espace Chambon de Cusset pour une quinzième convention Génération Star Wars et science-fiction mémorable.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cusset : Dark Vador, sa madeleine de Proust
Né la même année que Star Wars, Sébastien Brun voue une passion pour le méchant ... créée à Cusset en 1999, et qu'il participe à la Convention depuis 2006.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Cusset 2013] Le programme est tombé !
Plus que deux semaines avant la convention Générations Star Wars et Science-Fiction de Cusset, et les surprises continuent à tomber ! Depuis l'édition 2011, ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cusset annexé par l'Empire Galactique ! Dark Vador dans l'Allier !
France 3
Pour sa quinzième édition, la convention "Générations Star Wars" va recevoir à Cusset, sur son site, un Sith répondant au nom de Dark Vador (Darth Vador en ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dark Vador à Cusset pour Génération Star Wars les 27 et 28 avril 2013
Cyberbougnat
L'acteur ayant interprété Dark Vador dans la première trilogie Star Wars sera présent lors de la 15ème convention organisée à Cusset.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

Conventions STAR WARS Empty
MessageSujet: Re: Conventions STAR WARS   Conventions STAR WARS I_icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 20:53




Découvrez Cusset 2015 en trois vidéos, dont notre conférence !
Star Wars-Universe
Il y a quelques semaines se déroulait Générations Star Wars et Science-Fiction 2015, à Cusset, une convention-qu'elle-est-bien-où-aller, on vous l'a ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Générations Star Wars 2015 : Le Grand résumé
Star Wars-Universe
Dimanche dernier se clôturait la 17ème édition de la convention Générations Star Wars et Science-Fiction à Cusset. A cette occasion, le Staff SWU ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Yoda Parlant - Talking Yoda
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Les fans de la saga Star Wars débarquent en force à Cusset
Francetv info
La convention Générations Star Wars dévoilera également la couverture exclusive d'une nouvelle bande-dessinée consacrée au premier épisode de ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Star Wars VII : la ville de Cusset accueille BB8, successeur de R2D2 - Le Figaro
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le Réveil des Fans à Cusset !
Star Wars-Universe
Le Réveil des Fans à Cusset ! ... son site le programme complet des 2 jours de convention où l'on peut voir qu'outre la conférence Star Wars Universe, ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


- Star Wars 10cm : rumeurs sur la wave 7
Posted: 22 Dec 2014 12:17 AM PST
Les infos autour des figurines Star Wars 3″3/4 semblent un peu confuses ces derniers temps. Flyguy a publié une liste qui pourrait bien correspondre à la wave 7 Black Series (Wave 3 pour la phase 2, si vous les comptez ainsi). Star Wars The Black Series Clone Commander Doom 3.75″ Figure UPC: 630509302642 Cette […
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


#VSWV Argos balise Palitoy et Denys Fisher (RetroMash)
Posted: 19 Dec 2014 10:35 AM PST
Tombé par hasard sur le site anglais RetroMash, voilà typiquement le genre de découverte qu’on est enchanté de faire à quelques jours de Noël. Non seulement parce qu’on va avoir la chance de passer les fêtes de l’autre côté de la Manche mais aussi parce qu’elle rappelle les heures mémorables où Toyzmag vous ouvrait quotidiennement […]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Generations Star Wars Sciences-Fiction 2014
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dans les coulisses d'une convention Star Wars dans l'Allier
Pour clbrer le Star War Day, n en 1979, le plus gros rassemblement de fans franais se tenait ce week-end Cusset dans l'Allier. La saga et les ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Retour sur la Confrence SWU de Cusset
Star Wars-Universe
On vous en avait dj un peu parl, les Hritiers de la Force nous ont invit prsenter une confrence sur l'Episode VII et le futur de Star Wars.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fans de Star Wars, c'est votre journe!
En France, les fans runis Cusset dans l'Allier pour la 16e Convention Star Wars et science-fiction attendent surtout la sortie de l'pisode 7 de Star
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


- Les fans de Star Wars rassembls Cusset
Des milliers de fans ont particip ce week-end Cusset l'dition 2014 de la Convention Gnration Star Wars. Parmi eux, Stphane Voisey. Il est membre de Rebel Legion, une organisation internationale de costums Star...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Cusset (03)Boba Fett et l'pisode VII au programme de Gnrations Star Wars les 3 et 4 mai
Cre en 1999, la convention Star Wars de Cusset est devenue au fil des annes un rendez-vous incontournable pour les fans des aventures
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le troisime acteur invit Cusset est un Gnral
Star Wars-Universe
Les annonces continuent de s'enchainer autour de la convention Gnrations Star Wars et Science-Fiction qui aura lieu Cusset en mai prochain.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Le deuxime acteur invit Cusset est une actrice !
Star Wars-Universe
Depuis le dbut du mois, les annonces s'enchainent autour de la convention Gnrations Star Wars et Science-Fiction qui aura lieu Cusset en mai ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Un premier invit pour Cusset 2014 Star Wars-Universe
Gnrations Star Wars et Science Fiction, c'est un peu notre convention ftiche sur SWU. On s'y retrouve en nombre, on s'amuse bien, on mange ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

Conventions STAR WARS Empty
MessageSujet: Re: Conventions STAR WARS   Conventions STAR WARS I_icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 10:27

La “Génération Star Wars” prépare sa 19ème convention annuelle à Cusset (03)
Franceinfo
Chaque printemps, pendant un week-end, Cusset (03) devient le centre de l'univers pour les fans de Star Wars avec la convention "Générations Star ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Convention Générations Star Wars à Cusset : les héritiers de la Force réunis ce week-end
La Montagne
Pour la 19e année consécutive, la convention Générations Star Wars a lieu ce week-end, à Cusset, dans l'Allier. L'an dernier, l'événement a attiré ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Communauté] Cusset 2017 SWU sera présent, avec deux conférences !
StarWars-Universe
On finit par le plus important (en toute partialité !), les conférences SWU : ... des badges Bulles de Star Wars contre d'autres badges à la convention.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


A Cusset, des fans de Star Wars exposent des créations parfois très... originales
Franceinfo
Cusset accueille le temps du week-end du 29 et 30 avril la 19e édition de la convention Générations Star Wars. L'occasion pour le public de venir à la ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Communauté] Cusset 2017 Le récapitulatif des festivités
StarWars-Universe
Générations Star Wars et Science - Fiction 2016 c'est ce week-end ! ... On finit par le plus important (en toute partialité !), les conférences SWU :.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Conventions STAR WARS Empty
MessageSujet: Re: Conventions STAR WARS   Conventions STAR WARS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conventions STAR WARS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Saloon 1970-80 :: Cinéma :: Acteurs et actrices. :: Tout sur STAR WARS-
Sauter vers: