Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Bobby ou JR ?
 Bobby ?
 JR ?
Voir les résultats
Sujets les plus actifs
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
Que regardez-vous à la TV ce soir ?
NEWS DIVERSES sur DALLAS
LES MYSTERES DE L'AMOUR
photos récentes de Jason
Six million dollar man / Bionic woman collection cruz
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
la petite maison dans la prairie
Les mystérieuses cités d'or (1983)
Sujets les plus vus
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
NEWS DIVERSES sur DALLAS
PATRICK DUFFY /Bobby Ewing
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
Taylor Lautner ( Twilight)
Super Jaimie
Justin Bieber
CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS
L'univers PLAYMOBIL
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de RADIO SEB sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Le Saloon 1970-80 sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 le village dans les nuages

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

le village dans les nuages Empty
MessageSujet: le village dans les nuages   le village dans les nuages I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2005 - 11:14

Je collectionne aussi sur cette emission qui est la suite de l'île aux enfants;
certains comédiens comme yves brunier ou Eliane Gauthier ayant repris du service au niveau voix des personnages;
l'epission a été diffusée pour la première fois sur tf1 le 13 sept.1982
jusqu'à juin 1985...
elle a bien marché mais n'a pas eu le même impact que l'île aux enfants: la preuve,
les dvd se font toujours attendre !

un site sympathique qui fait parti de casimirland.com
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voici christophe Izard avec deux zabars:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il y a eu néanmoins pas mal de merchandising: je retrouve beaucoup de journaux et bd dans les vide-greniers, je recherche les figurines qui s'ouvraient et qui contenaient un chewig-gum à l'intérieur: je les avais mais elle ont été perdues!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quant à l'album d'image panini, je les ai à peu près tous fait à l'époque
mais je n'ai aucun souvenir d'avoir vu celui du village dans les nuages...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Angel LE
Invité




le village dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: le village dans les nuages   le village dans les nuages I_icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 0:06

je me rappelle de cette émission, j'en étais dingue étant enfant ! j'aimais surtout le décor du village qui me faisait rêver !
ça me rappellait un petit village de Savoie où je vais de temps en temps
(alors que ça ressemble pas du tout mais bon quand on est gosse..)
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

le village dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: le village dans les nuages   le village dans les nuages I_icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 0:11

1036947074
j'écoute la chanson du générique une fois par semaine au minimum
c'est un enchantement.
J'aime bien aussi le plateau du décor avec le haricot géant
qui descendait sur terre, le vaisseau pivotant et les maisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Angel LE
Invité




le village dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: le village dans les nuages   le village dans les nuages I_icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 0:14

le vaisseau spatial c'est bête mais il me faisait penser au vaisseau dans explorers !!
alors qu'il ressemble pas en fait.. lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

quant au générique ça fait longtemps que je l'ai pas écouté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le village dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: le village dans les nuages   le village dans les nuages I_icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 12:18

Ca me manque et apparemment ca n'est pas pret de sortir en dvd.J'aime tout du village dans les nuages
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le village dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: le village dans les nuages   le village dans les nuages I_icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 0:23

J'ai une bonne nouvelle au sujet du Village dans les nuages.
J'étais dubitatif sur une éventuelle sortie en dvd et pourtant LCJ sortira normalement un dvd de 15 épisodes de ce souvenir télévisuel culte.
C'est une très grande nouvelle pour tout les nostalgiques des Zabars
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

le village dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: le village dans les nuages   le village dans les nuages I_icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 19:39

Hourra !!!! Oh oui, depuis le temps qu'on attendait ! 1036838664

Dès que j'entends le générique de début, je suis plein de frissons tellement c'est beau ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

le village dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: le village dans les nuages   le village dans les nuages I_icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 15:18

* J’ai bien complété ma collection ces dernières semaines avec ces =

- 45T Le Village Dans les Nuages Marie-Laure FAUTHOUX chante Berçeuse pour Lilika / Ça m'arrivera un jour (1983) / 3,30 EUR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Livre 45t enfant LE VILLAGE DANS LES NUAGES C.IZARD 1982 / 4,69 EUR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un des rares vinyles de l’émission qui me manquait…

- Lot de livres Village dans les nuages (1985) / 7,99 EUR/ Lot comprenant 4 livres tirés de l'émission Le Village dans les Nuages ( Christophe Izard). Série Bébé Pélican, n°5.6.7.8.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne connaissais pas ces livres.

- Série complète 5 PVC Village dans les nuages / 12,99 EUR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

le village dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: le village dans les nuages   le village dans les nuages I_icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 18:36

J’ai reçu ce super lot =

- Le village dans les nuages : gros lot de figurine vintage 70's 80's / 13,45 EUR car 4 enchères tout de même !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y a en 7 exemplaires la figurine hyper connue qui s’ouvrait avec un chewing-gum dans le bide, que j’ai eu à l’époque, je me demande même si mes parents qui tenaient un bar-tabac n’en vendaient pas ? car j’ai des vagues souvenirs mais je pense pas qu’ils avaient les boites entières en exposition….

Dans ce superbe lot (ça change des 45T et BD d’époque de l’émission qu’on voit tout le temps sur Ebay), il y a un pouet pouet géant que je ne connaissais pas.
il y a plusieurs figurines en double ou que j’avais déjà, donc s’il vous manque quelque chose n’ hésitez pas à me les demander !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




le village dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: le village dans les nuages   le village dans les nuages I_icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 13:15

Merci beaucoup Seb pour l'interview de Christophe Izard, ca confirme en fin d'interview la mauvaise nouvelle, pas de dvds de l'émission ! 1036252744
Pourquoi si peu de personne ont enregistrés les épisodes diffusés sur TV5 il y a longtemps,c'est vrai
J'ai aussi encore quelques épisodes sur une vhs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le village dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: le village dans les nuages   le village dans les nuages I_icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 18:54

1036314936 Merci Seb pour l'interview de Christophe Izard, c'est rare de le voir.
Par contre je suis trés déçu pour le projet dvd ...."C'est comme ça la vie" 1036315988
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

le village dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: le village dans les nuages   le village dans les nuages I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 23:24

j'ai reçu d'Ebay :

- Vintage Mako Moulage Le village dans les nuages (1982) / Total :12,00 EUR dont 7,10 de port Colissimo
3 moules utilisables, 1 non utilisable, 1 manquant mais j'ai pris car c'était pas cher et très dur à récupérer en bon état. un moule a complètement séché et il est donc foutu.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai reçu la boite de moulage dans un état catastrophique : j'ouvre le colis qui était tapissé de plâtre en me demandant ce qui se passait et quand j'ouvre le coffret d'origine c'était l'horreur :
le sachet qui contenait le plâtre était grand ouvert dans le coffret et s'était vidé à moitié : il y en avait plein partout ! Sur la photo de la vente ce n'était pas dans un tel état. Vous voyez le sachet mis dans un sac plastique plus grand comme on voit sur la droite. Or quand j'ai ouvert le colis, le sachet était hors du sac plastique et grand ouvert.
Visiblement le sachet de plâtre qui n'était pas refermé par le vendeur car je ne vois aucun scotch ni fermeture dessus, s'est vidé lors des manipulations du colis par la POSTE qui a le dû malmener.
J'ai essayé de sauver le plus possible de plâtre et laver, nettoyer tout le reste dans une bassine d'eau mais quel boulot !
il y en avait partout dans le moindre recoin du coffret !!! Après tout un chantier, j'ai refermé le sachet en faisant un gros noeud dessus comme ce devait être à l'époque et ça ne bouge pas.
Le vendeur n'avait semble t'il pas vu que le sachet était grand ouvert dans la boite et il a envoyé celle-ci telle quelle !

J'ai attendu la réponse du brocanteur une semaine, il a fait le mort! J'ai fini par lui mettre une négative, je n'aime pas faire ça mais il exagère là !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




le village dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: le village dans les nuages   le village dans les nuages I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 14:36

Ouiais c'est le risque. des fois on tombe sur quelqu'un qui protège superbien, et des fois non.
J'ai une boite mako moulage star wars sans les moule ( ils étaient foutus j'ai tout jeté. Il reste juste la boite, et le pla^tre. ça t'interresse seb ?
tchao
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

le village dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: le village dans les nuages   le village dans les nuages I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 14:52

Eh bien écoute s'il ne reste que la boite et le sac de plâtre, la boite vide aplatie m’intéresserait mais c'est tout
car je ne peux rien faire du plâtre....

tu sais ça n'a rien avoir avec protéger : le sac de plâtre était grand ouvert dans la boite du VILLAGE DANS LES NUAGES !
c'était inconscient !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

le village dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: le village dans les nuages   le village dans les nuages I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 10:00

c'est seulement après mon éval négative que le vendeur s'est décidé à répondre en marquant ça =

Réponse de michelabrocante : mako moulage collection vendu 4,9E que veut il un remboursement de combien?..


Quel incapable !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Kodiyoyo

Kodiyoyo


Masculin
Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : france-
Loisirs : théatre - cinéma -
Points : 829
Date d'inscription : 07/08/2006

le village dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: le village dans les nuages   le village dans les nuages I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 18:45

j'ai vu passer ce blister il y a quelques temps dans les petites annonces d'ebay (malheureusement pour moi, je n'ai pas été assez rapide ;( ) et enfin, je découvre l'emballage original de ces figurines du Village dans les nuages que nous avons,pour certains, trouvées en loose plus d'une fois :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le village dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: le village dans les nuages   le village dans les nuages I_icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 2:20

Effectivement, j'ai un personnage sans le ressort. Je pensais qu'il s'agissait du model pour bombons, mais il est trop petit.

Merci du tuyau !
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

le village dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: le village dans les nuages   le village dans les nuages I_icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 22:41

avais-tu vu mon annonce pour mes objets en double sur LE VILLAGE DANS LES NUAGES que j'ai mis en vente ?
Je ne savais pas que tu faisais ce thème. j’ai pleins de BD en double et jouets.

Enfin en dvd .NOEL 2012,
Chers amis, comme nous vous l'avons annoncés, notre coffret de la série "le village dans les nuages" sortira pour Noël 2012.

C'est pourquoi il serait intéressant que nous connaissions votre avis sur le visuel du coffret Bad)

C'est à vous de jouer, et bien-sûr, soyez sincères !! Bad)


Êtes-vous satisfaits du coffret "Le village dans les nuages" édité par LCJ Editions ?
. Insatisfait
. Ni insatisfait, ni satisfait
. Satisfait
. Très satisfait
. Ne sait pas

Merci à tous pour vos réponses !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Joue avec les Zabars !
Rien que pour vous, amis du Grenier de la télé, des jeux et des coloriages extraits de différents numéros du mensuel Le Village dans les nuages, parus en 1983 et 1984 ! D'après l'émission télévisée…
Pour lire la suite cliquez ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les Zabars Noël
La bande dessinée qui suit a été publiée dans le magazine Le Village dans les nuages n° 23, en décembre 1984. Elle est adaptée de l'émission diffusée le vendredi 23 décembre 1983 ayant pour titre Les…
Pour lire la suite cliquez ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le Village dans les nuages : guide des épisodes - Le Grenier de la ...
La bande dessinée qui suit a été publiée dans le magazine Le Village dans les nuages n° 23, en décembre 1984. Elle est adaptée d'un épisode de l'émission .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les Zabars et Ding Ding
Que se passerait-il si Ding Ding, l'ordinateur des Zabars qui est un peu "l'esprit" du nuage, perdait la raison ? Catastrophe ou franche rigolade ? La réponse dans cette histoire, parue chez G.P.…
Pour lire la suite cliquez ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le guide des émissions du Village dans les nuages, hier midi, j'y ai ajouté (hier soir et ce matin) de nombreuses occurrences et illustrations. En espérant que cela vous fera patienter en attendant la sortie du premier DVD consacré à cette émission (prévu fin 2011-début 2012).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le Village dans les nuages : guide des épisodes
Lundi 13 septembre 1982 : Bonjour à la Terre (premier épisode) Mercredi 29 septembre 1982 : Mais, ils sont fous ! Patanok et Nouka ont un comportement bien étrange. Vendredi 1er octobre 1982 : Le…
Pour lire la suite cliquez ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le Village dans les nuages : Interview exclusive de Christophe Izard !
Après 8 années de bons et loyaux services, "L'Île aux Enfants" laisse place au " Village dans les nuages". De septembre 1982 à juin 1985, environ 650 épisodes ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

= [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




le village dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: le village dans les nuages   le village dans les nuages I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 11:04


Bonjour de Montréal !!

Ok merci , je vais y jeter un oeil. Merci
A+

tchao
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

le village dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: le village dans les nuages   le village dans les nuages I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 13:20

Montréal ?! hein73
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




le village dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: le village dans les nuages   le village dans les nuages I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 14:04

Yes, chez nos cousins américains, et le temps est moyen. le beau temps revient demain, mais je pars ce soir..
tchao
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

le village dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: le village dans les nuages   le village dans les nuages I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 14:59

Je ne savais pas du tout que tu partais en voyage, vu que tu étais en plein dans ton déménagement !
Eh bien la vie à l'air d'aller, car au chômage tu n'aurais jamais pu te permettre de payer l'avion pour partir aux Usa....

1036838664

On m'a envoyé cette annonce Ebay en me disant que c'était toi le vendeur mais ça m'étonne...
Je cherche cette poupée mais 100euros vu l'état même si le costume est très beau, c'est quand même cher....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




le village dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: le village dans les nuages   le village dans les nuages I_icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 3:19

Salut Seb,

Je te rassures, c'est ma boite qui paye tout ( et heureusement).
Un petit souci sur un système que ma société a vendu au quebec et hop je saute dans l'avion pour l'intervention. Ce n'était pas prévu.
Quitte à partir au quebec, je serais resté plus que 3 jours. Là je suis à l'aéroport pour rentrer. Je suis rincé...
Pour la figurine, je ne sais pas qui a inventé tout ça, mais je te confirme que je ne suis pas le vendeur de cette figurine. je l'aurais gardé pour moi ça c'est sûr.

tchao !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le village dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: le village dans les nuages   le village dans les nuages I_icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 7:34

super content de la sortie de ce coffret,je voyais souvent cette serie avant Santa-Barbara...jamais trés facile de tout revoir tellement cela fait si longtemps,mais content quand même.
Revenir en haut Aller en bas
tvcollection

tvcollection


Masculin
Nombre de messages : 1157
Age : 51
Localisation : alsace
Points : 1170
Date d'inscription : 19/02/2012

le village dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: le village dans les nuages   le village dans les nuages I_icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 12:43

Bonne nouvelle enfin pour cette sortie ! 1036253828
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le village dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: le village dans les nuages   le village dans les nuages I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le village dans les nuages
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Schtroumpfs et le village perdu (2017)
» Hachette Collections Construisez le village les Schtroumpfs
» SEAN dans LES EXPERTS / CSI
» BRUCE WILLIS
» The Hobbit dans le métro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Saloon 1970-80 :: Télévision :: Séries-TV spécial années 80-
Sauter vers: