Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Bobby ou JR ?
 Bobby ?
 JR ?
Voir les résultats
Sujets les plus actifs
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
Que regardez-vous à la TV ce soir ?
NEWS DIVERSES sur DALLAS
LES MYSTERES DE L'AMOUR
photos récentes de Jason
Six million dollar man / Bionic woman collection cruz
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
la petite maison dans la prairie
Les mystérieuses cités d'or (1983)
Sujets les plus vus
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
NEWS DIVERSES sur DALLAS
PATRICK DUFFY /Bobby Ewing
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
Taylor Lautner ( Twilight)
Super Jaimie
Justin Bieber
CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS
L'univers PLAYMOBIL
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de RADIO SEB sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Le Saloon 1970-80 sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les Schtroumpfs et le village perdu (2017)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

Les Schtroumpfs et le village perdu (2017) Empty
MessageSujet: Les Schtroumpfs et le village perdu (2017)   Les Schtroumpfs et le village perdu (2017) I_icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 12:32

Date de sortie 5 avril 2017 (1h 30min)
De Kelly Asbury
Avec Laëtitia Milot, Gérard Hernandez, Arié Elmaleh
Genres Animation, Comédie
Nationalité américain


Je trouve qu'en dehors de l'opération MAC DO dans les menus enfant qu'il n'y a pas autant que ça de pub autour de la sortie de ce nouveau film SCHTROUMPFS !
bien sûr, il y a la folie dans les magasins SUPER U mais tout le monde n'a pas ce style de petit magasin dont moi qui dois faire un long parcours pour avoir accès à un U EXPRESS !
j'ai pris les journaux gratuits à Lyon ce mercredi et pas une affiche pas une ligne dedans mais POWER RANGERS par exemple qui sort malheureusement le même jour
a lui des pleines pages de pub dedans !
De plus, pourquoi ne pas sortir ces films pour enfants en vacances scolaires ?!

J'ai trouvé le moyen d'arriver alors que le film était déjà commencé et j'ai payé plein pot en découvrant à l'arrivée seulement devant UGC qu'il y avait une nouvelle opération reduction avec des coupons donnés par Carrefour et ce depuis le 29 mars :
je suis inscrit aux pages UGC sur Facebook et je n'ai jamais les actus qui s'affichent sur mon mur commun ! j'ai été voir et en fait, les pages UGC n'en parlent même pas !

J'ai jamais compris pourquoi les 2 films de 2011 et 2013 se passaient dans le monde réél même si j'avais bien aimé avec ces 2 villes dont je suis fan : New York et Paris, je ne comprends pas cette démarche d'aller transposer les personnages en dehors des forêts.
Là, on revient enfin aux fondamentaux et on modernise car il y a des selfie, de la musique branchée mais la voix française de la Schtroumpfette n'est pas aussi jolie que dans les 2 films précédents et Gargamel est très mal réalisé avec encore une nouvelle voix française et depuis quand son manoir se trouve-il sur un rocher isolé avec un seul pont comme accès ?!!!
En dehors de ces réserves, j'ai passé un bon moment et pleuré à la fin dans un moment de grande tristesse inattendue même si on se dit que cette nouvelle peuplade SCHTROUMPF totalement nouvelles et inventée a été apportée pour vendre encore des nouvelles figurines et étendre l'univers mais cela est drôlement bien amené et crédible car il y a de la magie.

- LIVE - On a rencontré... le Grand Schtroumpf !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
zimzamzoum




Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 50
Localisation : Bretagne
Points : 1731
Date d'inscription : 10/03/2015

Les Schtroumpfs et le village perdu (2017) Empty
MessageSujet: Re: Les Schtroumpfs et le village perdu (2017)   Les Schtroumpfs et le village perdu (2017) I_icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 11:49

Je préfère de loin ce film aux 2 derniers car pour moi les Schtroumpfs vivent dans un monde imaginaire et je n'ai pas aimé les voir dans le monde réel d'aujourd'hui.

J'aime beaucoup l'image du pont avec Azraël et les Schtroumpfs.
Un poster serait top Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

Les Schtroumpfs et le village perdu (2017) Empty
MessageSujet: Re: Les Schtroumpfs et le village perdu (2017)   Les Schtroumpfs et le village perdu (2017) I_icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 10:07


ça va très mal pour le film, je pense que c'est foutu pour la suite !
Box Office US : Les Schtroumpfs démarre mal, Ghost in the Shell s'effondre
Les Schtroumpfs et le village perdu, troisième épisode de la franchise produit par Sony au cinéma - mais qui n'a rien à voir avec les deux premiers ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les Schtroumpfs ont mis 60 ans à découvrir les filles
Ligne Claire (Blog)
Les Schtroumpfs avaient la Schtroumpfette en tout bien tout honneur qui, en plus, ... Les filles sont plus lutins que leurs alter-ego Schtroumpfs.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Box-office: un film pro-schtroumpfs enfonce un film anti-Roms
Les Inrocks
Véritable succès pour les Schtroumpfs, grosse déception pour "A bras Ouvert". Voici le compte rendu du Box-office des sorties de ce mercredi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Les Schtroumpfs et le village perdu" : le retour des petits hommes bleus
Franceinfo
Depuis leur création par le dessinateur belge Peyo il y a bientôt 60 ans, les Schtroumpfs ont conquis plusieurs générations. En 2011, le premier volet ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Premières séances : "Les Schtroumpfs" plus forts que "A bras ouverts" et "Power Rangers"
OZAP
En tête des films qui ont le plus captivé les spectateurs de la capitale, surprise, c'est le film d'animation "Les Schtroumpfs et le village perdu" qui prend ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

BOX-OFFICE FRANCE: les Schtroumpfs battent "A bras ouverts" aux 1eres séances
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


"Les Schtroumpfs et le village perdu", un salutaire retour aux origines
RTBF
Les petits lutins bleus ont conquis le cinéma avec les films "Les Schtroumpfs 1 et 2" en 2011 et 2013, dans lesquels le studio Sony Animation les ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Les Schtroumpfs et le village perdu" : Un dessin animé américain bien éloigné de l'esprit de Peyo - lalibre.be
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les Schtroumpfs réussissent un retour vers l'enfance - Paris Match Belgique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Jordan Kerner et le retour des Schtroumpfs : Back to Peyo ! - RTBF
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Les Schtroumpfs et le village perdu Une atmosphère magique
Le Soir
Nom d'un schtroumpf, il était temps ! Après les horribles Schtroumpfs 1 et 2, on est heureux de voir enfin les adorables petits personnages bleus ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Critique ciné] Les Schtroumpfs et le village perdu, bien plus proche de la BD - Le Vif
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


les Schtroumpfs reviennent au cinéma
Le Figaro
Les petites créatures bleues créées par Pierre Culliford, alias Peyo, seront de retour sur grand écran le 5 avril 2017. Les Schtroumpfs et le village ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un nouveau film de Schtroumpfs, avec l'oeuvre de Peyo au coeur - Le Point
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les Schtroumpfs et le village perdu : une adaptation fidèle à l'œuvre de Peyo ? -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


- Audiences TV: "Les Schtroumps", petit leader sur TF1
SFR Info
Pour la soirée de dimanche, la première chaîne avait programmé le film Les Schtroumpfs. Le long-métrage de Raja Gosnell a attiré 3,5 millions de ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Audiences : Les Schtroumpfs font une peur bleue à la concurrence
Programme TV
Il y en avait pour tous les goûts ce dimanche 25 décembre sur les chaînes de télévision. Mais c'est le film familial Les Schtroumpfs 2 qui a remporté la ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pourquoi Les Schtroumpfs 2 n’a pas eu de véritable suite ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Peyo et les Schtroumpfs s'intallent à Bruxelles
#PEYO et les Schtrumpfs s'installent du 13 Décembre au 31 Mars 2017 ... Peyo et les Schtroumpfs, du 13/12/2016 – 31/03/2017 au The Black Wall …
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernier week-end pour voir l'expo "Schtroumpfs"
Sudinfo.be
De plus, des panneaux didactiques et explicatifs sur le thème « Une certaine fantasy belge : Les Schtroumpfs », élaborés par la BiLA agrémentent ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Intégrales Dupuis : Les schtroumpfs n°4, Boulouloum et Guiliguili n°2, Bizu n°2
Krinein
Les Schtroumpfs ont enfin eu droit à leur intégrale et on est déjà au tome 4. On y retrouve les albums parus entre 1975 et 1988, soit les albums 10 à ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les Schtroumpfs préparent leur 60e anniversaire
Ciné télé Revue
Le 23 octobre 2018, les Schtroumpfs fêteront les 60 ans de leur première apparition dans «Le journal de Spirou». Un événement qui se prépare déjà ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Les Schtroumpfs et le village perdu : un premier teaser pour leurs nouvelles aventures 100 ...
AlloCiné
Grâce à ce long métrage les spectateurs vont découvrir le monde des schtroumpfs, qui ne se limite donc pas à leur village et à la maison de Gargamel ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Les Schtroumpfs et le Village Perdu : première bande-annonce - IGN France
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Les Schtroumpfs et le village perdu : premier teaser - 3DVF
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les premières images des "Schtroumpfs et le Village perdu" - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les Schtroumpfs dévoilent l'affiche de leur nouveau film
ÉcranLarge.com
Il est toujours énervant de voir une partie de notre patrimoine culturel concassé par la machine hollywoodienne pour la purger de son essence et ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Marie-Christine Lespérance: la passion des Schtroumpfs!
L'Information du Nord Sainte-Agathe
"Pourquoi les Schtroumpfs? Parce que ça me représente. Je suis une femme de gang, de famille. Je me perçois un peu comme le Grand Schtroumpf ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



"Les Schtroumpfs", le spectacle musical aux Folies Bergère à partir du 20 octobre 2016
Musical Avenue
Ils sont petits, ils sont mignons et ils voient la vie en bleu. Les Schtroumpfs débarquent à Paris aux Folies Bergère du 20 octobre 2016 au 29 janvier ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Les Schtroumpfs vedettes de deux nouveaux parcs d'attraction
Le Quotidien.lu
Les Schtroumpfs se retrouveront dans des parcs d'attractions en Malaisie, à Dubai, au Minnesota et aussi à Moscou », a indiqué Philippe Glorieux, ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Les Schtroumpfs, le spectacle musical, aux Folies Bergère de Paris
Les célèbres Schtroumpfs débarquent sur la scène des Folies Bergère de Paris, du 20 octobre 2016 au 29 janvier 2017, pour un spectacle musical ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Les schtroumpfs envahissent une abbaye du VIIIe siècle
Le Figaro
Les Schtroumpfs «participent au rayonnement de notre abbaye et nous permettent d'entretenir notre patrimoine», explique le maire de la commune, ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Notre caméra a découvert l'exposition schtroumpf dans l'abbaye de Caunes-Minervois - Francetv info
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


L'union fait la Schtroumpf : l'exposition dans le Minervois, pays de la Salsepareille - Actualitté.com
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Avant-PremièreTF1 fait main basse sur les Schtroumpfs
Le Figaro
Après quatre ans de patience, le groupe audiovisuel vient de mettre la main sur les célèbres Schtroumpfs. TF1 Licences a en effet été choisi par IMPS, ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Les Schtroumpfs et le village perdu (2017) Empty
MessageSujet: Re: Les Schtroumpfs et le village perdu (2017)   Les Schtroumpfs et le village perdu (2017) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Schtroumpfs et le village perdu (2017)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hachette Collections Construisez le village les Schtroumpfs
» Les Schtroumpfs Kinder
» Livres Schtroumpfs
» [LES SCHTROUMPFS] collections par VPC
» les schtroumpfs : immortels ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Saloon 1970-80 :: Informations sur le Forum :: LES SCHTROUMPFS-
Sauter vers: