Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS

Aller en bas 
+3
Aayla
Vincent Tournaux
Le cowboy lyonnais
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23044
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18205
Date d'inscription : 02/07/2005

CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS - Page 3 Empty
MessageSujet: CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS   CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2005 - 10:38

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
*Je collectionne tous les prduits dérivés sur Casimir que j'avais rencontré dans
un magasin de lyon à l'époque: j'ai même conservé la coupure de presse locale d'époque!
j'enregistre toutes les emissions-tv, je possède les dvd, vhs commerce, tirelire, personnages plastique, viewmaster,etc...

*voici l'album d'image d'époque: je l'ai complet je crois et en double mais le second est en piteux état...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

à l'époque j'étais fou du kiosque de Julie et je voulais le même avec les stores!

*je vais régulièrement sur le site officiel mais je regrette qu'il soit surtout merchandising à vendre...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ma collection est très importante mais petite à côté de certains fans
qui ne font que ça et consacrent leur intérieur à ce thème.

*une interview de Yves Brunier que j'aime beaucoup et dont j'avais acheté le livre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

*j'ai croisé plusieurs fois jean-louis terrangle alias monsieur du snob
dans le métro à lyon et dans la rue car il habite à Lyon désormais et a un cabinet de psychiatrie.
J'avais acheté son bouquin en rapport avec du snob, au début des années 90!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/

AuteurMessage
Invité
Invité




CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS   CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 15:46

Non une des très nombreuses pages du magazine TELE MOUSTIQUE sur les années 80 *

Assez bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS   CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 17:31

Pinkie Pou dans l'ile Aux Enfants

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS   CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 17:33

Mademoiselle Futaie de l'île aux enfants

Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23044
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18205
Date d'inscription : 02/07/2005

CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS   CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 12:42

Casimir et le Casimirus blanc
Un formidable album écrit avec grâce par Christophe Izard et illustré avec talent par Anne Hofer...
Comment Casimir va-t-il réagir en découvrant l'existence de ce mystérieux Casimurus blanc ? A…
Pour lire la suite cliquez ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Indémodable Casimir Le Parisien
Le 1er janvier 1978. Yves Brunier est la voix de Casimir depuis quarante ans. Mon activité Vos amis peuvent maintenant voir cette activité. Supprimer X. Tweeter.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


- AUJOURD'HUI EN FRANCE du lundi 28 oct.2013 = heureusement que je suis sorti à la presse ce lundi :
une grande page sur les 40ans de Casimir avec interview d’Yves Brunier 70ans !
voici le scan pour vous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Léonard poète : 'J'ai trempé mon doigt dans la confiture...'
J'ai trempé mon doigt dans la confiture Turelure Ca sentait les abeilles Ca…
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


* "Les surprises Casimir de May" par Nath-Didile
Mon ami Christophe m'a envoyé un magnifique cadeau dernièrement : un chewing-gum qui se trouvait à l'époque dans le ventre d'un Casimir surprise accompagné d'une mini-figurine de l'île aux enfants.…
Pour lire la suite cliquez ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Nos années récré
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ouverture de la chaîne officielle de Casimir page officielle sur You Tube
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


* Le hors-série "Les années 70" en kiosque La Provence
Qu'évoquent pour vous les thèmes et noms célèbres de Disco, pilule, IVG, Guy Lux, Playmobil, Skoblar, circuit Paul-Ricard ou métro de Marseille ? La décennie ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


A vos agendas !

CASIMIR FAIT SON SHOW

Casimir et son cousin font revivre au public leurs 40 ans d'existence en sketches et chansons en décembre.
Le pitch : "Une journaliste étrangère qui ne les connait pas vient perturber leur spectacle, elle rentrera dans leur monde imaginaire et deviendra un élément clé de leur show".

à Paris au Théatre du Gymnase
38, bd bonne nouvelle - Paris 10
04 décembre 2013
à 14h et 16h
Par téléphone : 01.42.46.79.79
Réservations sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

à Marseille au Silo
35 quai du Lazaret
14 & 15 décembre 2013
à 14h30
Par mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Par téléphone : 04.91.19.30.80
Réservations sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

///

CASIMIR est aussi sur Facebook

Sa page Officielle :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La page de Casimirland :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

///

Casimir fait son show !
Casimir : "Je me lance... Je monte sur scène et je fais mon show !!! Pour mon retour parmi vous, je vous attends au Théâtre du Gymnase le 4 décembre, pour un spectacle d'humour, de chansons, de…
Pour lire la suite cliquez ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La Revanche de Gribouille contre-attaque !
Notre ami Gribouille de l'île aux enfants est de retour ! Pour en savoir plus, cliquez sur l'image ci-dessous...
Pour lire la suite cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les Jouets de la télé (1980-1982)
En ce début des années 80, les plus grands de nos héros traversent le petit écran pour s'installer confortablement sur notre lit paré d'un drap et d'une taie à l'effigie de Goldorak ! Mais, qui…
Pour lire la suite cliquez ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les Jouets de la télé (1977-1979)
Quel bonheur lorsque nos plus grands héros sortent du petit écran pour rejoindre notre coffre à jouets ! Souvenons-nous des copains de la télé venus prendre place au pied de notre valet de chambre en…
Pour lire la suite cliquez ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


* Voici venu le temps d'un nouvel épisode de L'Île aux enfants ! Je viens d'ajouter François loue un costume à l'article consacré à l'album Panini.
Je vous souhaite une agréable lecture en notre compagnie,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"La télé musicale MOB de l'île aux Enfants" par Nath-Didile
Je suis très heureuse d'avoir enfin trouvé cette magnifique petite télévision musicale de l'île aux enfants, cela faisait longtemps que je la recherchais. Elle existe également en rouge et en bleu…
Pour lire la suite cliquez ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tous fans de Casimir, à Migennes Collector - L Yonne Républicaine
Le salon Migennes collector, cette manifestation qui s'adresse aux fans de séries télévisées, films, dessins animés, etc, a ouvert ses portes ce samedi en début ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Yonne : Casimir, invité vedette du Migennes-Collector 2013
Cette année, c'est Casimir une vieille connaissance qui séduit le public. La star de L'Ile aux enfants, la série télé culte des années 1970, est présent avec Yves Brunier, un de ses deux créateurs. C'est l'occasion de redécouvrir la recette du gloubi ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand Casimir défie Monsieur Du Snob en matière d'art pictural, on peut s'attendre à tout, comme vous pouvez le lire dans l'histoire intitulée Ping-Pong que je viens d'ajouter à l'article consacré à l'album Panini de L'Île aux enfants.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Casimir fait de la luge

Casimir, Hippolyte et Léonard sont décidément prêts à toutes les acrobaties pour faire rire les enfants... Dommage pour les petits lapins qui commettent l'imprudence de les imiter ! Une histoire,…

Pour lire la suite cliquez ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Casimir aux sports d'hiver

Casimir a le don de surprendre ses amis par sa volonté à avoir le dernier mot. D'ailleurs, lorsque ceux-ci ont raison, ça ne veut pas forcément dire que notre monstre orange a tort ! Démonstration…
Pour lire la suite cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS   CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 11:11

Blog sur l'Ile aux Enfants venant d'être créé :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23044
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18205
Date d'inscription : 02/07/2005

CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS   CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 11:29

j'ai reçu =

-L'ILE AUX ENFANTS Casimir View master 3D Cartes pour visionneuse 3d (1978) = 11,90 EUR
Livraison et expédition via Lettre prioritaire : 2,00 EUR
Total : 13,90 EUR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

>> j'ai rarement vu ce viewmaster de l'île aux enfants !
Évidemment, le prix d'origine est monté, mais je l'ai eu à prix final très correct.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23044
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18205
Date d'inscription : 02/07/2005

CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS   CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 22:55

- PUZZLE CASIMIR L'Ile aux Enfants TOBA et LEONARD par CAPIEPA = 4,00 EUR Livraison en Relais Mondial Relay : 4,20 EUR
Total : 11,60 EUR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

>>< un des rares puzzle de la série qui me manquait encore et à un prix sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23044
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18205
Date d'inscription : 02/07/2005

CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS   CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 22:19

j'ai reçu =

- Casimir l'île aux enfants dînette en métal = 29,99 EUR
Livraison et expédition via Colissimo : 10,10 EUR
Total : 40,09 EUR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

>> je possède la cuisinière du même modèle du VILLAGE DANS LES NUAGES en parfait état quasiment neuve et je rêvais de choper celle de CASIMIR depuis de nombreuses années mais les prix montaient toujours.
Là, prix de départ de 30euros, j'ai eu la surprise de remporter sans aucune autre enchère ce objet
mais quelle déception en la découvrant, surtout que cela ne saute pas aux yeux sur l'unique photo de l'objet :
il manque des portes, certaines parties comme toutes les parties en métal sur la cuisinière sont rouillées et l'objet était dans un état de saleté incroyable !
il a pris donc un bain dans la baignoire : aucun autre choix ! j'ai tout frotté avec une éponge et un pinceau en mettant du cif ! vous auriez vu l'était de la baignoire et l"eau toute noire et pleine de déchets !!! sans cette opération, l'objet était irrécupérable !

en plus, le vendeur a emballé l'objet en l'entourant de débris tout autour de polystyrènes,
c'était plein de petits grains blancs de ce polystyrène qui étaient entrés partout dans les recoins de la cuisinière ! il fallait absolument laver et décrasser tout ça.

j'ai quand même payé ce déchet 30euros + 10 de port !

et en plus, en faisant des recherches, je vois qu'il manquerait une partie de la cuisinière ?!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23044
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18205
Date d'inscription : 02/07/2005

CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS   CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 21:33

j'ai reçu :

- CASIMIR ANCIEN PUZZLE PUBLICITAIRE PHILDAR = 10,50 EUR
Livraison et expédition via Lettre verte/Ecopli : 1,00 EUR
Total : 11,50 EUR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23044
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18205
Date d'inscription : 02/07/2005

CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS   CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 21:54

j'archive et collectionne tout sur CASIMIR depuis l'époque !!!!

- c'est par un coup de chance ( pour une fois !!) qu'en partant au stage en petit déjeunant j'avais mis comme chaque matin TELEMATIN, que j'ai entendu Lemergie annoncer que ce jour J du 16 septembre ( les 40ans de L ILE AUX ENFANTS ) qu'Henry Jean Servat dans sa chornique qui allait passer, avait été rencontré Yves Brunier chez lui !

le reportage ne dure que 6mn mais que de merveilles dedans : images d'archives d'époque, le merchandising CASIMIR, interview récente de CASIMIR dans son jardin,
et on présente à la fin bien entendu le nouveau livre qui va sortir en octobre et surprise : un nouveau livre d'Yves Brunier qui raconte sa vie dans la peau de CASIMIR sort en novembre ! on le voit enfiler son costume sur la couv' ! qu'est-ce qu'on va avoir un beau Noel 2014 joli avec ces 2 livres au pied du sapin :!
Heureusement que j'ai pu choper ce reportage précieux !!!

c'est vers 2h02
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je rêve à ce qu'on retrouve les autres comédiens de l'émission pour cet anniversaire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23044
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18205
Date d'inscription : 02/07/2005

CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS   CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 18:37

j'ai reçu =

- masque "maya l'abeille" = 5,00 EUR
- cadre pour photo en résine casimir démons et merveilles (2002) = 4,00 EUR
Livraison et expédition via Livraison en Relais Mondial Relay : 4,20 EUR
Total : 13,20 EUR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

>> le masque MAYA n'était pas cher je trouve et en état parfait, j'ai rajouté le cadre photo CASIMIR il est récent de 2002 de Démons et merveille quand ils avaient sorti tout un tas de figurines et gadgets sur CASIMIR comme la boule de neige.... Qu'est-ce qu'il est lourd !!!
le vendeur avait d'autres choses intéressantes mais beaucoup trop cher ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23044
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18205
Date d'inscription : 02/07/2005

CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS   CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 15:29

Pour ses 40 ans, Casimir a le droit à un beau livre hommage
Le Figaro
Quel plaisir de retrouver Casimir, le dinosaure à la peau orange qui apparut pour la première fois sur les petits écrans, à l'époque de l'ORTF, le 16 ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Les 40 ans de Casimir cette année.... Le jour où Casimir est venu
Ouest-France
À l'heure où la France fête les quarante ans de Casimir, il convient d'évoquer le souvenir du jour où celui-ci, avec son compère Hippolyte, a honoré ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Il y a 40 ans, Casimir le dinosaure faisait ses débuts dans "L'île aux enfants"
Francetv info
Le 16 septembre 1974 sur la 3e chaîne de l'ORTF, toute une génération de bambins découvrait avec bonheur Casimir, le monstre gentil de « L'île aux ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Casimir fête ses 40 ans : voici sa première télé !
Et depuis, et bien mon dieu, les ancêtres de Casimir vivent des jours paisibles sur l'île aux enfants, sans s'en faire!», confiait-il. «Ils ont l'air ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Christophe, Adam Driver, Casimir... les 5 images de la semaine
Le Figaro
Le chanteur qui vend ses vieux jeans, l'acteur de Girls en costume de pilote de X-Wing, Casimir qui fête ses 40 ans... Voici les moments qui ont rythmé ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Toujours jeune à 40 ans, Casimir sera à Savy-Berlette samedi prochain!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


le dinosaure culte de "L'île aux enfants", a 40 ans
Créé par Christophe Izard, le dinosaure a été incarné par Yves Brunier, 71 ans, ... Selon Yves Brunier, le monstre gentil pourrait même revenir en 3D.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


VIDEOS. Casimir a 40 ans !
Apparu sur le petit écran dès le 16 septembre 1974, Casimir est diffusé sur C3, la troisième chaîne couleur de l'ORTF, puis sur TF1 et Canal J. Canal J.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Casimir a 40 ans : qui a pensé à lui préparer un Gloubi-Boulga ?
la Nouvelle République
Il ne les fait pas, mais Casimir fête ses 40 ans ce mardi 16 septembre 2014. Le « montre gentil » de l'émission culte L'Ile aux enfants est en effet ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


C'est aujourd'hui les 40 ans du monstre gentil Casimir, que Google honore avec un Doodle. Apparus sur les écrans la première fois le 16 septembre ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Casimir est adulte, maintenant
Sur Yahoo Actualités France. La première apparition à la télévision de Casimir remonte au 16 septembre 1974. Quarante ans après, le héros de L'île ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Casimir, un quadra qui ne prend pas une ride
... 16 septembre 1974, le gros dinosaure orange fête aujourd'hui ses 40 ans. Star du programme "L'Île aux enfants", Casimir a su garder sa popularité.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Casimir mène la grande vie et souffle ses 40 bougies !
VIDÉOS. Le 16 septembre 1974 naissait "L'Île aux enfants" avec Casimir, Hippolyte et monsieur du Snob. Un événement qui méritait bien un ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Vous voulez des nouvelles fraîches de Edmee FUTAIE ??? Rendez vous dans notre nouvelle rubrique : La gazette des Casimirus : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


L'île aux enfants : Casimir fête ses 40 ans [photos]
Entouré de ses amis François (Patrick Bricard) et Julie (Eliane Gauthier), de monsieur du Snob (Jean-Louis Terrangle), il n'avait qu'un seul objectif ...http://www.telestar.fr/2014/photos/l-ile-aux-enfants-casimir-fete-ses-40-ans-photos-35399

Casimir dans la Bibliothèque Rose

La Bibliothèque Rose est une collection de livres pour la jeunesse éditée par Hachette. Elle est créée par Louis Hachette en 1856, après un voyage en train en compagnie du Comte de Ségur. Ce dernier…

Pour lire la suite cliquez ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


"Mon île aux enfants miniature" par Nath-Didile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Comme promis, Nath nous dévoile les coulisses de la fabrication de son diorama de L'Île aux Enfants que nous avons découvert en début de semaine. De quoi nous donner envie de nous y mettre ! Qui nous fera un diorama du Village dans les nuages, de la maison de Casimir ou d'un chalet de Noël avec Sibor, Bora et les Poï Poï ? Si j'avais la place d’entreposer tout ça, je créerais une sorte de Izardland miniature, y compris le salon de Zappeur et Gridby.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

>>> oh mon Dieu !!! quelle artiste :! quelle passionnée ! quelle minutie ! je suis époustouflée ! c'est incroyable : toute sa famille est bricoleuse et a participé à sa façon ! c'est une histoire humaine incroyable ! j'en ai les larmes aux yeux.... je le redis : cette fan me bouleverse.....

Casimir dans Le Journal de l'Île aux Enfants
De 1976 à 1982, Casimir vit des aventures en bandes dessinées dans Le Journal de l'Île aux Enfants... Casimir et L'Île aux enfants ©️ Christophe Izard et Yves Brunier
Pour lire la suite cliquez ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

oh mon Dieu !!!! je voudrais connaitre le nom de ce fan et le contacter !!! toute ma vie j'ai essayé et rêvé d'avoir une telle maquette mais je ne suis pas assez bricoleur et adroit de mes mains ! c'est absolument féérique et réaliste ! j'en chiale !!!!! le kiosque de Julie m'a fait rêvé et fantasmer pendant des années et des années notamment et la mer au fond me semblait réaliste et vraie... la minutie et le génie du créateur là est inouïe ! il faudrait la photo en plus grand et d'autres vues !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- La Noiraude est la protagoniste éponyme d’une séquence intercalaire de L’Île aux Enfants dessinée par Gilles Gay et écrite par Jean-Louis Fournier (le duo à qui l’on doit également Antivol et Primo).… Pour lire la suite cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Le Potager de Casimir
On sait que Léonard aime cultiver son potager : des haricots, des petits pois, des épinards, quelques poireaux, un demi-rang de radis noirs, bref, de quoi manger toute l'année des potées, des soupes…Pour lire la suite cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

VIDEO. Casimir prépare une tournée !
SPECTACLE. Le public n’a pas oublié Casimir, le monstre gentil de « L’île aux enfants ». - Accueil -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


>>> on parle depuis des années d'un retour à l'antenne notamment avec Casimir tout en 3D et plus rien ensuite, je n'y crois plus du tout !


Casimir est de retour L'Union
VIREUX-WALLERAND (08). Il prépare actuellement la tournée 2014 et signera donc un nouveau retour avec « Casimir fait son show ». Yves Brunier ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


.Bonne année
A l'approche de la nouvelle année, Casimir doit rédiger une panneau indiquant "Bonne année 1975". Malheureusement, le gentil monstre n'arrive pas à se souvenir du nom de la nouvelle année.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Casimir : 40 ans de gloubi-boulga et pas une ride Francetv info
Voici venu le temps des rires et des chants, dans l'Île aux enfants, Casimir fête ses 40 printemps ! Et même s'il a changé de papa entre temps, le monstre gentil ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Les Chansons de Toba et les autres
On ne saurait imaginer une émission de Christophe Izard sans de merveilleuses chansons entraînantes ou mélancoliques. Celles-ci sont d'ailleurs nombreuses sur l'île aux Enfants et, tout…
Pour lire la suite cliquez ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ajout de six dates essentielles à l'Histoire de l'île aux Enfants, du 8 décembre 1975 au 13 avril 1976... Inclus : le deuxième Noël télévisé de Casimir !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


* Les forums de Casimirland.com: CASIMIR fait son SHOW en décembre 2013 !
Quelques réactions sur le forum de Casimirland du spectacle de cette après-midi. Merci à vous, cela fait plaisir de voir l'adresse du site de casimirland.com qui va avoir 15 ans... Smile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

<<<<si personne ne parle de ce reportage, ou ne le met sur youtube en ligne, on va avoir du mal !

heureusement qu'il y a Léonard à la fin !
le décor est réussi mais je regrette comme j'ai dit sur FB sur la page officielle Casimir
qu'il n'y ait aucun comédien d'origine convié pour faire une apparition !
Je suis sûr que Éliane Gautier aurait été ravie ! ils auraient pu l'inviter au moins au spectacle !

dommage qu'il n'y ait pas de petite vidéo, j'en fait souvent avec mon appareil-photos numérique, c'est encore plus vivant que des photos.


* Ajout de nouvelles dates-clefs, du 8 novembre 1974 au 27 octobre 1975, à notre article Les Clefs de L'Île aux Enfants. Inclus : le premier Noël télévisé de Casimir !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


* Casimir fait son show : le monstre gentil revient !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

>>>>>formidable mais j'habite Lyon et il n'y a rien dans le secteur.
De plus, ils auraient quand même pu essayer de faire participer quelques comédiens comme Eliane Gautier qui j'en suis sûr aurait aimé participé de quelque façon que ce soit au spectacle :!

JL Terrangle habite à Lyon maintenant, je l'ai croisé 3 fois dont une fois à la gare de la part Dieu, une fois à la fête foraine de la croix rousse
avec ses enfants et une vers vers le virgin megastore, je n'ai jamais osé l'aborder étant timide....

Par contre, pour les comédiens qui avaient participé aux gloubi boulga night, je trouve cela très décevant de ne pas les avoir invité au milieu des jeunes qui gesticulent et dansent sur le nouveau spectacle ! il y avait bien un moyen de les intégrer au spectacle au moins pour une scène ambiance vintage nostalge....


* Bonjour à tous !
Pour bien commencer la semaine, voici un nouvel épisode de Casimir et le Casimirus blanc... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les Clefs de L'Île aux Enfants
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la plus belle île imaginaire…
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS   CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 22:21

Le livre sorti pour les 40 ans est magnifique ! Par contre je déteste la photo de couverture des mémoires d'Yves Brunier, pour moi il a fait tout ce qu'il ne fallait pas faire : se montrer à l'intérieur de son déguisement, ça casse complètement le rêve ! Il y a plusieurs années dans une émission de télé, Clémentine célarié lui avait interdit de faire ça et malheureusement il le fait quand même! Je l'avais déjà rencontré il y a plusieurs années, j'espère le revoir bientôt pour qu'il me dédicace le beau livre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23044
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18205
Date d'inscription : 02/07/2005

CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS   CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 23:08

En effet, la photo qui est inédite m'a beaucoup surpris et m'aurait choqué quand j'étais plus jeune....
c'est un peu un sacrilège !

tu n'as pas eu de mal à trouver NOS ANNÉES CASIMIR ? car je ne l'ai que depuis lundi,
il n'était pas arrivé à Lyon avant alors que la sortie avait été annoncée en grande pompe pour jeudi 9..
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS   CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 16:18

Je ne peux pas te répondre car je ne suis allé à la FNAC que lundi dernier et il s'y trouvait. Je l'ai feuilleté mais pas acheté car j'espère qu'Yves Brunier et Christophe Izard vont faire des séances de dédicaces et dans ce cas il faudra acheter le livre à l'endroit même de la dédicace.
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23044
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18205
Date d'inscription : 02/07/2005

CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS   CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 16:37

pour l'instant, il ns n'ont pas répondu s'il va y avoir des dédicaces....
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS   CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 20:32

Tu as demandé à qui ? Casimirland ?
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23044
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18205
Date d'inscription : 02/07/2005

CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS   CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 17:46

aux différentes pages FB et groupes CASIMIR officiels

voici ma photo là-bas pour ceux qui n'ont pas FB =

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS   CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 17:02

le cow-boy rocker et Casimir;, ça c"'est la photo la plus détonante de toutes les photos des fans de Casimir !!!!!!!!!!!!!! 1036838664
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23044
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18205
Date d'inscription : 02/07/2005

CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS   CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 21:54

j'ai reçu ebay =

- 45 T Clémentine par Marie Dauphin (1985)= 1,99 EUR
- 33 T LD oh ! Casimir (1977) = 3,99 EUR
Livraison et expédition via Lettre prioritaire : 4,65 EUR
Total : 10,63 EUR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

>> j'avais eu l'autre 33T d'histoires CASIMIR enfant mais pas celui-là dont j'ignorais totalement l'existence ! il regroupe en fait des histoires parues déjà dans les 45T
livre-disque ! Pour le 45T Clémentine, je le trouve un peu cher vu qu'on peut le trouver à 1euro dans les brocantes mais j'en fais plus beaucoup et je ne le trouvais pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS   CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 15:33

Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23044
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18205
Date d'inscription : 02/07/2005

CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS   CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 9:00

- interview de TÉLÉ CABLE SAT =
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Moi... Casimir
L'occasion pour l'homme dans Casimir, Yves Brunier, de publier ses mémoires. Il y évoque les heures de gloire, le come-back, son thé avec Joey ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Casimir victime de tentatives d'escroqueries ! - Télé Star
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Le meilleur pâtissier : Gloubi boulga, recette de Casimir
Dans la seconde partie du show, Casimir est venu rendre visite à nos candidats dans le but de leur divulguer la recette de son fameux Gloubi boulga.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


- très belle émission : Les très riches heures du créateur de Casimir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


- Nos années Casimir, PA Beddiar et A. Magnier
Pour fêter les 40 ans du monstre gentil Casimir, Le livre officiel de L'île aux enfants : Nos années Casimir est sorti le mois dernier aux Editions Hors ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


- Ce lundi  matin sur France 5, Yves Brunier et Casimir étaient les invités de l'émission Les Maternelles.
Pour revoir l'émission c'est par ici ===> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


- Goldorak, Yoda et Casimir font un carton à Amnéville
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


- Sortie du livre Dans la peau d'un monstre (gentil), par Yves Brunier.
Sortie prévue ce week-end en librairies du livre Dans la peau d'un monstre (gentil). Ecrit par Yves Brunier, "papa" de la créature Casimir, star du petit ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


- Quatre Aventures de Casimir
Des aventures de Casimir et de ses compagnons de l'île aux Enfants, c'est toujours un régal, surtout lorsque celles-ci sont écrites par Christophe Izard et illustrées par Anne Hofer, comme c'est le…
Pour lire la suite cliquez ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


- Le cousin de Casimir est né dans les Alpes
Le petit Gérard dévore les chroniques cyclistes de Louis Deville. ...
les marionnettes dans le Village dans Le Village dans les nuages, puis dans le ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Casimir, dinosaure rondelet et gaffeur, fait des bêtises depuis quarante ans
Entre 1974 et 1982, Casimir, entouré de Julie et François, Léonard le renard, M. du Snob ou encore son cousin Hippolyte, active les zygomatiques ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Les enfants de la Télé (Spéciale Réveillon):Casimir
21 dec.1994 que j'avais vu mais n'étant pas au courant, j'avais pas enregistré alors que je prenais tous les reportages sur CASIMIR. La vidéo est un peu floue là mais au moins je revois la séquence... 20ans après !!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Casimir a 40 ans!
Il a un site internet, une page facebook, et aime toujours le gloubiboulga. Casimir, le mythique personnage crée par Christophe Izard pour la ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Nos années Casimir chez Hors Collection
Il y a 40 ans de cela, très exactement le 16 septembre 1974, l'émission jeunesse "L'île aux enfants" et son célèbre héros Casimir apparaissait sur la ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



* Marie-Noëlle Chevalier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* Catherine Dolonne : une chanteuse très… Futaie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23044
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18205
Date d'inscription : 02/07/2005

CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS   CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 15:00

A Étampes, Casimir replonge Isabelle et David en enfance
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

INSOLITE | Antoine, un collectionneur de Casimir, a fait de l'île aux enfants son paradis
France Bleu
Il a bercé l'enfance de beaucoup d'entre nous. Casimir est aujourd'hui une icône. Antoine Leroy, 39 ans, possède une collection de 400 peluches et ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

>> je ne connaissais pas du tout non plus ce collectionneur : il dit qu'il refuse d'acheter sur internet et ne veut trouver qu'en brocante or ça fait une dizaine d'années ici qu'on ne trouve plus de CASIMIR dans les brocantes ! de quel l'album Panini Casimir parle t'il ? car le courant que je possède en double et complet est facile à trouver, je pense qu'il parle de l'autre que je n'ai jamais vu en vente sur internet....


Quatre Aventures de Casimir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Télévision : l'Île aux enfants de Casimir est en Polynésie !
PAPEETE, le 27 mars 2015. Beaucoup d'entre vous connaissent le générique de l'émission L'Île aux enfants, la recette du gloubi-boulga et ont un ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Derrière le poste ce jeudi sur D8 : Casimir, Stars à domicile, Scènes de ménages.
SCENES DE MÉNAGES, les coulisses de la série à succès. A quoi ressemblait la version originale de SDM ? Pourquoi Audrey Lamy a bien failli ne ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Derrière le Poste (D8) : quand Enora Malagré reçoit... Casimir !
Casimir ! Saviez-vous que l'emblématique personnage de L'île aux enfants aurait pu ne jamais naître ?… Les explications, ce soir avec l'intéressé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Derrière le poste : Enora Malagré en progression, avec Casimir et Stars à domicile - Toutelatele.com
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


- Il a fallu attendre 22h50 pour enfin découvrir la superbe séquence sur l'histoire de l'émission TOUCHE PAS A MON POSTE : L'ILE AUX ENFANTS sur Direct 8 ce jeudi soir ! avec l'équipe d'Osibo, Yves, Christophe.... très beau reportage avec archives jamais revues comme l'épisode jamais sorti en vidéo qui indique la position de l'île sur la mappemonde ! et plus d'images de la grande famille de Canal + que je n'arrive pas à retrouver entier en vidéo ou sur DVD ! à l'époque, j'avais C+ uniquement en clair et en N/B dans un état catastrophique, je voyais à peine les images... C'est une copine qui m'avait téléphoné pour me prévenir mais l'émission était déjà commencée et vu l'état c'était pas la peine d'enregistrer sur mes vhs......


BEZIERS – Casimir et Hyppolite ont fait le « show » pour l'inauguration de la Foire Expo Béziers ...
Hérault-Tribune
C'est a 11 heures ce samedi 14 mars 2015 que le coup d'envoi de la Foire de printemps, intitulée cette année « Foire expo Béziers version années ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Casimir au Grand Carnaval
la Nouvelle République
Alors, vous aviez deviné qui était le dinosaure de la télé, choisi comme parrain pour le Grand Carnaval ? Casimir, bien sûr. En trente ans, la vedette ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Derrière le poste : Enora Malagré reçoit Gérard Hernandez, Lââm et Casimir sur D8
Toutelatele.com
En plateau, seront présents Casimir, William Leymergie, mais également Lââm. Gérard Hernandez et Frédéric Bouraly reviendront par ailleurs sur le
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dans la peau de Casimir
Paris Normandie (Inscription)
Son voisin de l'espace culturel E. Leclerc n'est autre que ce gentil et turbulent Casimir, moins discret que son « papa », Yves Brunier. Tous deux sont ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Quarante ans pour être à la Une
Le Matin Online
TF1 est quadra et célèbre son anniversaire, ce vendredi soir à 20 h 55. De Casimir aux séries US en passant par PPDA et la «Star Ac'», voici le ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Découvrez la 1ère télé de Casimir, Dechavanne et Nikos Aliagas sur TF1.
Le Blog TV News (Blog)
40 ans d'émotions partagées, c'est vendredi en première partie de soirée sur TF1. Avec le duo Christophe Dechavanne - Gilles Bouleau.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


40 ans de programmes jeunesse sur TF1, vidéo (Casimir, Jacques Trémolin...).
Le Blog TV News (Blog)
Vendredi 6 février à 20h50, et jusque 23h30, programmation d'une soirée spéciale «TF1: 40 ans d'émotions partagées». Il y a 40 ans, le 6 janvier ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Le Retour de Gribouille !
Pour lire la suite cliquez ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


- TF1 fête ses 40 ans : séquence nostalgie avec Casimir, Garcimore et les autres
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


- La petite mais espiègle Maya revient… au cinéma
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



L'Île aux Enfants : publicités et produits dérivés
Au-delà des livres, magazines et disques que je vous présente dans d'autres articles du Grenier de la télé, les goodies de L'Île aux Enfants sont presque indénombrables ! De même, l'image de Casimir…
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Casimir et Rémy Bricka attirent les foules
la Nouvelle République
Foule des grands jours hier après-midi pour les festivités de Noël dans le centre-ville. Casimir et l'homme-orchestre Rémy Bricka ont enchanté le ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Le RDV du Collectionneur: Le Professeur Kelp
Aujourd’hui dans votre rubrique le RDV du Collectionneur une personne bien connue de tous les collectionneurs passionnés de jouets, Jean – Marc Deschamps dit le Professeur Kelp, qui a notamment tenue la rubrique « La Clinique du Professeur Kelp » dans le magazine Dixième Planète. Maquettiste de talent, passionné de science fiction et de magie entre autres, […]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


- N'étant vraiment pas en forme, je n'ai pas pu m'y rendre ce mercredi-là (et ça aurait fait une longue route en bus), j'ai récupéré en 3 exemplaires (fans n'hésitez pas à me contacter pour un envoi par la POste si vous archivez comme moi toute la presse sur CASIMIR) l'article du journal de Lyon qui a eu lieu le samedi suivant =
CASIMIR LE PROGRÈS de Lyon du 20 dec.2014 =
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


- Albert et Barnabé
Albert et Barnabé est une séquence intercalaire de L'Île aux enfants, créée par Stefano Lonati et Italo Bettiol à qui l'on doit aussi Chapi Chapo, Trajectoires et Pépin la bulle. On y apprend…
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


* Ma belle rencontre avec Christophe Izard" par Nath-Didile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

>> Nathalie est un amour de personne, une très belle jeune femme et une de mes plus belles rencontres sur internet, un amour de personne, une personne foncièrement bonne (ce qui se voit sur son visage), après tant de déceptions et gens perturbés que j'ai connu depuis 10ans !

je découvre son article 3 mois plus tard, je n'étais pas au courant de la rencontre ni de cet article....
c'est une chance qu'elle ait le mail de C.Izard et donc le moyen de le contacter personnellement,
j'aimerais beaucoup savoir ce qu'il lui a confié en réponse à ses nombreuses questions, surtout sur les comédiens de l'émission et sur les décors... sans doute le sujet d'un autre article ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Casimir, alias Yves Brunier, qui a fait rêver toute une génération de quarantenaires vient de sortir un livre qui raconte sa vie cachée "Dans la peau ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


VIDEO. Casimir fête ses 40 ans - Francetv info
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Nos Années Casimir, le livre officiel de L'Île aux enfants au pied du sapin de Noël
Entre septembre 1974 et juin 1982, 968 numéros de L'Île aux enfants ont permis à Casimir de devenir le personnage le plus emblématique de la ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


- Derniere video en bas : le stand GOLDORAK de DJ David qui a agressé et insulté en mp sur le forum collec tall un pote à moi, le prenant apparemment pour moi et surtout Yves brunier petite interview
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23044
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18205
Date d'inscription : 02/07/2005

CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS   CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 21:38

- CASIMIR Antivol s'envole Dominos puzzle Dujardin = 14,95 EUR
Livraison et expédition via Colissimo : 5,95 EUR
Total : 20,90 EUR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et un jeu de dominos CASIMIR de plus !
mais il m'en manque encore, je pense qu'il y en a eu bien 4 ou 5....
>> coup de plus en plus classique sur Ebay et véritable fléau :
alors que je le prix de départ du jeu de dominos est déjà plus élevé que le prix habituel pour les différents jeux de dominos CASIMIR, le vendeur a essayé de faire monter le prix avec un copain qui est venu tout de suite enchérir sur moi alors qu'il restait encore 10 jours d'enchères ! Absolument pas normal.
Je n'ai pas bougé, j'ai tenu bon et au bout de 7 jours, il retirait " mystérieusement " son enchère et j'ai remporté le jeu au prix de départ, ce qui est déjà bien assez cher !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23044
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18205
Date d'inscription : 02/07/2005

CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS   CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 23:44

* CASIMIR : lot de doubles à céder =
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme je continue d'acheter ça et là des produits CASIMIR quand j'en trouve à prix raisonnables et que maintenant que les caisses énormes de marchandises CASIMIR sont enfin dans mon appart (certaines caisses étaient dans le garage de ma mère),
je peux me mettre là-dedans et regrouper, classer mes 35ans de marchandises CASIMIR... et j'ai constaté encore une fois que j'avais racheté certains objets en double au fil du temps, je me rappelant pas que je les avais déjà !!!
il y a ces 2 puzzles Capiepa dont un avec une languette de boite manquante, une série complète de fèves CASIMIR car j'en possède 4 séries différentes et je vois que j'avais racheté en plus cette série sans me souvenir que je l'avais ! une carte postale d'époque, un livre récent vers 2003 que j'avais pris en double, une figurine de Flunch, un livre d'époque magnifique mais les pages sont recollées avec du scotch d'époque !
je l'avais récupéré comme ça dans une brocante sans me souvenir que je l'avais déjà...

est-ce quelqu'un parmi vous serait intéressé ?
Sinon, je vends le lot sur le bon coin et Ebay ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS   CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livres autour de CASIMIR / L ILE AUX ENFANTS
» Tente Casimir indien
» 11- Louis et les enfants perdus ( tournage printemps 2001 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Saloon 1970-80 :: CASIMIR L'ILE AUX ENFANTS-
Sauter vers: