Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Bobby ou JR ?
 Bobby ?
 JR ?
Voir les résultats
Sujets les plus actifs
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
Que regardez-vous à la TV ce soir ?
NEWS DIVERSES sur DALLAS
LES MYSTERES DE L'AMOUR
photos récentes de Jason
Six million dollar man / Bionic woman collection cruz
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
la petite maison dans la prairie
Les mystérieuses cités d'or (1983)
Sujets les plus vus
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
NEWS DIVERSES sur DALLAS
PATRICK DUFFY /Bobby Ewing
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
Taylor Lautner ( Twilight)
Super Jaimie
Justin Bieber
CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS
L'univers PLAYMOBIL
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de RADIO SEB sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Le Saloon 1970-80 sur votre site de social bookmarking
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS

Aller en bas 
+3
Aayla
Vincent Tournaux
Le cowboy lyonnais
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23018
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18179
Date d'inscription : 02/07/2005

CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS - Page 5 Empty
MessageSujet: CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS   CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS - Page 5 I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2005 - 10:38

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
*Je collectionne tous les prduits dérivés sur Casimir que j'avais rencontré dans
un magasin de lyon à l'époque: j'ai même conservé la coupure de presse locale d'époque!
j'enregistre toutes les emissions-tv, je possède les dvd, vhs commerce, tirelire, personnages plastique, viewmaster,etc...

*voici l'album d'image d'époque: je l'ai complet je crois et en double mais le second est en piteux état...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

à l'époque j'étais fou du kiosque de Julie et je voulais le même avec les stores!

*je vais régulièrement sur le site officiel mais je regrette qu'il soit surtout merchandising à vendre...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ma collection est très importante mais petite à côté de certains fans
qui ne font que ça et consacrent leur intérieur à ce thème.

*une interview de Yves Brunier que j'aime beaucoup et dont j'avais acheté le livre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

*j'ai croisé plusieurs fois jean-louis terrangle alias monsieur du snob
dans le métro à lyon et dans la rue car il habite à Lyon désormais et a un cabinet de psychiatrie.
J'avais acheté son bouquin en rapport avec du snob, au début des années 90!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/

AuteurMessage
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23018
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18179
Date d'inscription : 02/07/2005

CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS   CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS - Page 5 I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 10:01

Depuis tout petit, j'archive la presse sur CASIMIR ( je suis archiviste de métier) je possède certains articles en double dont celui de 1998 sur Eliane Gauthier dans FEMME ACTUELLE que je conserve au cas où je tombe sur des collectionneurs un jour pour échanger par la Poste....
Voici quelques photos de ma caisse de presse
il y a des paquets de Delichoc vides, un courrier que j'avais reçu par la Poste d'une Association "Les amis de Casimir " etc...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23018
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18179
Date d'inscription : 02/07/2005

CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS   CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS - Page 5 I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 17:29

- 45 tours Téléchat - Récré A2 = 2,00 EUR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- 45 T Marie Myriam L'ILE AUX ENFANTS CASIMIR dec.1979 = 3,00 EUR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Livraison et expédition via Lettre Suivie : 4,00 EUR
Total : 9,00 EUR

> ça été long car le vendeur n'accepte pas le Paypal, il a fallu le payer par virement bancaire, ma banque m'impose 2 jours de délais pour tout virement de nouveau bénéficiaire et ensuite, il a mis 5 jours à toucher....
J'ai commencé par lui prendre le 45T Marie Myriam que j'ai enfin ! Le 33T étant très difficile à trouver et très cher ! j'ai regardé ses autres ventes, plusieurs choses m'intéressaient mais trop cher, j'ai juste pris le TELECHAT qui me manquait aux deux 45T que j'ai déjà...

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23018
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18179
Date d'inscription : 02/07/2005

CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS   CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS - Page 5 I_icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 14:01


-Spécial Casimir N°9 : L'Ile aux enfants = 3,00 EUR
Livraison et expédition via Lettre verte/Ecopli : 2,80 EUR
Total : 5,80 EUR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

>> très joli numéro ! J'ai de plus en plus de mal à trouver les BD et magazine d'époque CASIMIR qui me manquent encore car ils sont hors de prix : regardez, je l'ai eu pour 3€ mais avec le port, ça fait un total de 6€ quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23018
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18179
Date d'inscription : 02/07/2005

CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS   CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 22:08


-Image Lenticulaire La roche aux Fées 78/79 Casimir ORTF TF1 l'île aux enfant =1,49 EUR
-Image Lenticulaire La roche aux Fées 78/79 Casimir ORTF TF1 l'île aux enfant = 1,49 EUR
-Image Lenticulaire La roche aux Fées 78/79 Casimir ORTF TF1 l'île aux enfant = 1,49 EUR
-Image Lenticulaire La roche aux Fées 78/79 Casimir ORTF TF1 l'île aux enfant = 1,49 EUR
-Image Lenticulaire La roche aux Fées 78/79 Casimir ORTF TF1 l'île aux enfant = 1,49 EUR
-Image Lenticulaire La roche aux Fées 78/79 Casimir ORTF TF1 l'île aux enfant = 1,49 EUR
-Image Lenticulaire La roche aux Fées 78/79 Casimir ORTF TF1 l'île aux enfant = 1,49 EUR
Livraison et expédition via Lettre Suivie : 2,00 EUR
Total : 12,43 EUR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

>> Cher mais le vendeur m'en a rajouté en plus, je suis dingue de ces images que j'arrachais sur les yaourts de la Roche aux fées car je pouvais pas en manger autant pour tout avoir !!!! j'avais même un des 2 posters où j'avais collé des cartes mais je l'avais déchiré à force de jouer avec et l'avais jeté en récupérant les cartes.... il y a eu 2 séries de cartes d'environ
25 cartes chacune alors ça en fait !!!! il y a eu aussi Disney, LES SCHTROUMPFS, PLUME D ÉLAN et pleins de trucs !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS   CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS - Page 5 I_icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 20:30

Excellent, SEB que de souvenirs j'ai eu aussi certaines de ses cartes car on mangeait aussi ces yaourts et certain des 7 nains et blanche neige. applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23018
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18179
Date d'inscription : 02/07/2005

CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS   CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS - Page 5 I_icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 20:39

bon retour sur le forum Cruz ! 1036838664

si tu es intérèssé j'ai pas mal de cartes en doubles...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS   CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS - Page 5 I_icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 20:54

Merci 1036947074 actuellement j'essaye de récupérer aussi des 45t de générique rare
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23018
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18179
Date d'inscription : 02/07/2005

CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS   CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS - Page 5 I_icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 21:38

Culte : Casimir et les œufs de Pâques | Archive INA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Christophe Izard : l'interview-nostalgie du père de Casimir et de L'île aux enfants [Vidéo]
Télé Star
Alors qu'un très bel album* vient de sortir qui rend hommage aux Visiteurs du mercredi, son producteur, créateur aussi de L'île aux enfants, nous a ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Bon anniversaire Casimir
Ciné télé Revue
Avec l'émission, c'était aussi la naissance télévisuelle de Casimir. Depuis, le dinosaures orange à pois jaunes et rouges garde une place importante ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Namur : de grands enfants de 40 ans devant Minet et Casimir
l'avenir.net
Un peu de nostalgie, juste ce qu'il faut de ringardise et une pêche d'enfer. Tel un super-héros tout droit sorti des dessins animés japonais des années ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Casimir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


ça y est c'est au tour de Régis de passer chez Toyzmag...
je suis content pour lui de cet bel article que je partage,
mais je ne suis plus en contact avec Régis qui m'avait bloqué direct sans la moindre discussion avec moi, lorsqu'il avait lu des saloperies sur moi sur un groupe FB ( "la citrouille mystérieuse") il avait immédiatement coupé les ponts !! c'est incroyable de réagir comme ça !
L'internaute en question lui aurait dit que j'étais un tueur en série ou FANTOMAS, il aurait tout gobé aussi !!! " Ah il est méchant ? merci de nous avoir prévenu, je le bloque " !
c'est dommage pour lui, nous collectionnons tous les deux les mêmes thèmes, avions prévu des échanges par la Poste
et que je ne cesse de rentrer des produits en double sur l'univers CASIMIR......


Le RDV du Collectionneur : Régis et son île aux enfants
Posted: 17 Apr 2016 02:00 AM PDT
Cette semaine, Toyzmag vous invite à replonger en enfance avec Régis. Dans ce RDV du Collectionneur, il vient partager avec nous sa passion pour le monstre orange le plus connu de la télévision : Casimir. Sans plus attendre, partons tout de suite pour le petit paradis nostalgique de notre invité du jour. Bienvenue dans « l’île […]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Rendez-vous avec Casimir et les autres au musée de la poupée à Paris
Le Parisien
réagir Paris. Avec le thème «Casimir » les quadragénaires pourront replonger dans leurs souvenirs d'enfance. (LP/Ph.B.) ...
Retrouvez Casimir et Nounours au musée de la Poupée - Le Parisien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


- Les masques de carnaval de nos héros préférés par Nath-Didile
Les enfants ont toujours adoré se déguiser pour Mardi Gras. Quand j'étais petite, j'attendais toujours cette fête avec impatience, d'abord parce qu'on dégustait de succulentes merveilles ce jour-là (sortes de beignets dans la région sud ouest) et ens...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

>> un merveilleux article et voyage ! je collectionne certains de ces masques mais je suis dégouté en scannant les photos de ma chambre d'ado de voir les masques de TELECHAT, LES MONDES ENGLOUTIS qui sont partis à la poubelle et qui sont introuvable maintenant même sur Ebay !!!
l'article est merveilleux et soigné : je n'avais jamais revu certains masques et n'en connaissais pas certains comme Crag de CAPITAINE FLAM ! Je n'avais pas vu tous les masques BATAILLE DES PLANÈTES à l'époque !


De Casimir à Babar : les “héros de l'ORTF” s'exposent au musée de la poupée
Télérama.fr
Il proteste en riant... et en évoquant la nurse qui le gardait « vêtue comme Emma Peel dans Chapeau Melon et bottes de cuir : minijupe, cuissardes et ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


- Casimir, Chewbacca, Alf... découvrez les visages des acteurs dans ces personnages cultes [Photos]
Télé Star
D'autres comme le marionnettiste Yves Brunier, l'homme dans le costume de Casimir, ont pu longtemps profiter d'une vraie manne. Le "monstre ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Une exposition rend hommage aux héros de l'ORTF
Francetv info
Zorro, Casimir, Thierry la Fronde, Colargol, des personnages inconnus des moins de 30 ans, mais symboles des héros de l'enfance pour toute une ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Wimereux: Casimir booste la fréquentation du Salon du livre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Casimir, vedette du salon du Livre de Wimereux le week-end prochain
La Voix du Nord
Monstres et animaux fantastiques. C'est ce thème plein de promesses qu'a choisi le service culture de la ville de Wimereux pour la 26e édition de son .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23018
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18179
Date d'inscription : 02/07/2005

CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS   CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS - Page 5 I_icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 17:23

- j'ai fait une photo de mes stickers LA VACHE QUI RIT CASIMIR : il en existe apparemment 10 et j'en ai 8: j'ai racheté un lot de 3 sur Ebay et je les avais tous,
donc maintenant je les mets sur mon bureau au lieu de racheter sans vérifier et gaspiller mon argent...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23018
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18179
Date d'inscription : 02/07/2005

CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS   CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Déc 2017 - 22:02

- j'ai reçu mon colis Osibo = commande 52€ : 2 mugs + la petite figurine Gribouille !
C'était inutile qu'ils me l'envoient comme ils ont fait en chronopost
soit le mode d'envoi le plus cher, je reçois tout tôt ou tard donc un envoi en ordinaire ou colissimo simple était bien suffisant...
très étonné et un peu déçu par la taille minuscule de la figurine Gribouille ! sur la photo de l'annonce elle semblait plutôt grande genre 10cm mais elle est taille d'une fève.
Gribouille mérite une taille plus grande qu'une fève.... Par contre, les 2 mugs sont merveilleux, que d'application et soin avec le petit carton accroché où on voit des petites photos de l’émission en question, tout est chaud même le plastique d'emballage que j'aime bien...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voici 2 photos de moi avec... ils cherchent des photos mises en situation pour voir les reactions des gens à reception avec les objets,
je ne sais pas si j'aurais publié ces photos de moi en mode public sur une des pages Osibo, la question ne se pose pas puisqu'ils m'ont banni de leurs pages sans explication ni prise de contact...
Le mug 'Ile aux enfants' est à coté d'une décoration de sapin BLANCHE NEIGE et Jiminy Cricket 2 héros de mon enfance auxquels je reste si attaché !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mes 2 mugs reçus diffusent un pouvoir magique et me procurent un océan de douceur !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
ewana

ewana


Féminin
Nombre de messages : 1623
Age : 36
Localisation : Marseille
Points : 1485
Date d'inscription : 24/10/2005

CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS   CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Déc 2017 - 22:13

j aime beaucoup la douceur des photos qui tranche avec le coté rock du pantalon de cuir
par contre tu as une cictratrice sur le front, c'était un coup de couteau reçu dans une bagarre ??
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23018
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18179
Date d'inscription : 02/07/2005

CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS   CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS - Page 5 I_icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 14:56

PRICE

- La Roche Aux Fées Magic Casimir Et Ses Amis 19 La Jumelle A La Mer = 3,00 Euros
Livraison + 1,99 Euros
Montant total de la commande 4,99 Euros
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

>> c'était la dernière image qui me manquait de la série rouge, jamais vu nulle part, je ne connaissais pas ce visuel ... le port de 2€ est de l'arnaque, il n'a mis qu'un timbre vert 20grammes ! il a fallu relancer le vendeur car 3 semaines après toujours rien reçu, il a prétendu avoir l'image en double et me l'avoir renvoyée : cachet de la Poste 4 janvier, j'ignore s'il a dit vrai..


- Le Journal de Casimir de l'Ile aux Enfants N°45 = €3,00 EUR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Le Journal de Nounours N°123 et N°164 = €4,00 EUR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Livraison et frais de dossier €3,00 EUR
Total €10,00 EUR
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23018
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18179
Date d'inscription : 02/07/2005

CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS   CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS - Page 5 I_icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 22:32

- c'est la première fois que ça arrive sur le groupe, déjà que les fans CASIMIR sont pas très actifs sur les groupes CASIMIR ... Dave Que**** a été banni du groupe !

Vu qu'il voulait m'acheter mon lot de doubles CASIMIR et VILLAGE DANS LES NUAGES que j'ai mis sur le bon coin, j'ai passé des heures et des heures à répondre à ses questions sur de longs messages, lui parlant en même temps de mes souvenirs avec CASIMIR
alors que lui répondait toujours le strict minimum, une ligne, ne se livrant jamais sur CASIMIR dont il m'avait juste dit n'avoir eu aucun objet enfant à la grande époque (!!) et ne montrait jamais aucune émotion, restant uniquement dans le business....
il a acheté des centaines d'euros pour avoir la totalité des mugs OSIBO
mais il chipotait quand je lui ai montré la photo de toutes mes cartes LA ROCHE AUX FÉES mes doubles étalés, j'en ai plus d'une vingtaine dont beaucoup de mon enfance,
il n'a rien du tout en double à échanger.... je lui ai donc proposé un prix d'ami :
2€ la carte alors que sur Ebay elles sont vendues 4 à 5€ minimum + port suivi,
ces cartes sont de plus en plus cher et prisées,
il m'a sorti que c'était trop cher, je lui ai proposé le règlement divisé sur plusieurs mois mais il a très mal pris quand je lui ai dit que ça avait pas été trop cher pour s'acheter la panoplie OSIBO complète (alors que j'avais rajouté un LOL pour qu'il ne se vexe pas !)
"Tu es bien gentil. Tu fais ce que tu veux avec ton argent et je fais ce que je veux avec le mien. Je t'ai pas demander de m'éplucher mon compte pour savoir ce que je fais avec. Bah tu vas pouvoir garder ton lot et te faire des sous avec."

Voilà un fan marteau de plus comme je l'avais bien senti sur ses posts dès son arrivée sur le groupe, très fragile psychologiquement qui se vexe et se braque pour absolument rien -comme le fan Régis qui vient de revendre la totalité de sa collection CASIMIR sur Ebay après avoir collectionné à fond pendant 30ans-
j'avais aussi laissé plusieurs coms sur ses petites filles qu'il affiche sur son mur en marquant "oh les petits chéries! " auxquels il n'avait même pas répondu.
J’arrêtais pas de faire des pas vers lui alors qu'il restait très froid, j'avais l'impression d'avoir un robot devant moi !
>> l'avis de maman, ce soir :"vu qu'il restait froid, distant sans que tu réussisses à percer ce barrage, tu n'aurais jamais dû être si bavard et faire cette remarque sur les centaines d'euros qu'il avait acheté en tasses: tu as tout perdu !"

Je viens de refaire mon annonce et non je baisse pas les bras, CASIMIR n'a pas que des fans perturbés mais aussi de formidables personnes =
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23018
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18179
Date d'inscription : 02/07/2005

CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS   CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 17:14

- Enfin le magazine CASIMIR PHILDAR 1986 mais dans quel état !!! + gros colis de livres
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23018
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18179
Date d'inscription : 02/07/2005

CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS   CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS - Page 5 I_icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 9:44

- La Roche Aux Fees Magic Casimir Et Ses Amis.. La Roche Aux Fees Magic Casimir Et Ses Amis Antivol En Trapeziste 12. 3,00 Euros
Livraison + 1,99 Euros
Montant total de la commande 4,99 Euros
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

image découpée et pliée en deux abîmée faut le faire et le type ose marquer bon état !
c'est très cher 5€ une seule image mais c'est une des plus rares : jamais vu, je ne connaissais pas son visuel.... ça y est, après 39ans j'ai enfin atteint le but et terminé les 2 séries de cartes de la Roche aux Fées !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23018
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18179
Date d'inscription : 02/07/2005

CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS   CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS - Page 5 I_icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 11:52

- L'île aux enfants Patrick Bricard éternel François, à jamais dans nos coeurs !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23018
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18179
Date d'inscription : 02/07/2005

CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS   CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS - Page 5 I_icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 11:46

qui peut m'aider pour la télé musicale casimir ?
je l'avais depuis le début des années 2 000 le mécanisme ne marche plus,
j'ai jamais réussi à la réparer je viens d'en racheter une sur vinted
et aller la chercher,
la vitre était cassée j'ai voulu la remplacer par mon autre vitre pas cassée et voilà,
y a quelque chose qui cloche l'image n'avance plus, n'étant pas bricoleur et pas malin j'aurais jamais du l'ouvrir !
il y a 2 colonnes plastiques dedans qui doivent avancer ensemble
pour faire avancer le panorama
mais ça ne tient presque pas et dès que je referme, j'entends une des colonnes qui tombe !
j'ai réussi mon coup : la musique marche mais plus lentement
mais l'image n'avance plus du tout et la colonne de gauche ne tient pas !
je suis en larmes !
je venais de racheter l'objet car le mien ne marchait plus sans raison
je l'avais jamais fait tomber et maintenant je vais devoir renvoyer le nouveau jouet
j'ai fait des photos ci jointes !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23018
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18179
Date d'inscription : 02/07/2005

CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS   CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS - Page 5 I_icon_minitimeVen 19 Juil 2019 - 16:03

- Achats sur internet : télé musicale Casimir l'ile aux enfants +MAYA L'ABEILLE magneto+ catalogues jouets BIG JIM+ ULYSSE 31 / ODYSSEUS / POPY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23018
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18179
Date d'inscription : 02/07/2005

CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS   CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS - Page 5 I_icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 13:02

Disparition d'Éliane Gauthier, la marchande de bonbons dans la série "L'île aux enfants"
DISPARITION - Célèbre visage de "L'île aux enfants" avec Casimir, de 1974 à 1982, Eliane Gauthier est décédée ce dimanche à l'âge de 72 ans des ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Éliane Gauthier, "Julie" dans "L'île aux enfants", est décédée
Le HuffPost
Aux côtés de Casimir le “monstre gentil”, de François, de Monsieur du Snob et du facteur Émile Campagne, Éliane Gauthier a interprété Julie, ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Disparition de Eliane Gauthier, Julie de L'île aux enfants
Voilà une disparition qui va attrister toute une génération : Julie de L'île aux enfants, Eliane Gauthier, nous a quitté aujourd'hui. Julie de L'île aux ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23018
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18179
Date d'inscription : 02/07/2005

CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS   CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS - Page 5 I_icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 14:13

Un hommage à Eliane Gauthier et un voyage dans les années 60 – 70 (La loi des séries à 100%) | La loi des séries #316
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Casimir en deuil: sa pétillante amie Julie est décédée
Éliane Gauthier est décédée dimanche à l’âge de 68 ans. C’était elle qui incarnait la pétillante Julie, gardienne du kiosque à bonbons, dans ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Décès d’Éliane Gauthier, la marchande de bonbons de « L’Île aux enfants »
Le Point
Ceux qui étaient enfants dans les années 70 se souviendront d’elle comme de ... Patrick Bricard et Henri Bon, qui interprétaient François et le facteur ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Julie, l’amie de Casimir et marchande de bonbons de L’île aux enfants, est décédée
Nice-Matin
Eliane Gauthier, la comédienne qui interprétait la marchande de bonbons de L’île aux enfants, émission phare de la jeunesse des années 70-80, est ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


1974, Eliane Gauthier est la marchande de bonbons de « L’île aux enfants »
Institut National de l’Audiovisuel
Une nouvelle fois, « L’île aux enfants » est en deuil. Patrick Bricard et Henri Bon, qui incarnaient François et le facteur Campagne, sont également ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Éliane Gauthier, Julie la marchande de bonbons de L’île aux enfants, est morte à l’âge de 72 ans
Télé Loisirs.fr
Derrière le poste (D8) révèle où se situe L’île aux enfants de Casimir ... Nous garderons l’image de la gardienne du kiosque à bonbons pleine de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


L’île aux enfants : Eliane Gauthier, alias Julie la marchande de bonbons, est morte à 72 ans - Télé 7
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Casimir en deuil: sa pétillante amie Julie est décédée
Éliane Gauthier est décédée dimanche à l’âge de 68 ans. C’était elle qui incarnait la pétillante Julie, gardienne du kiosque à bonbons, dans ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23018
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18179
Date d'inscription : 02/07/2005

CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS   CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS - Page 5 I_icon_minitimeSam 2 Nov 2019 - 21:57

Casimir fête ses 45 ans : comment a été créée « L’île aux enfants »
AmoMama France
L’Île aux enfants a été créée par Christophe Izard en 1974 et c’est Yves Brunier qui jouait le rôle de Casimir. Ce dernier présentait l’émission et a créé ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Casimir fête ses 45 ans : qui a composé le générique culte de l’Ile aux enfants ?
Télé Star
Casimir le dinosaure orangé qui était la vedette de l’émission L’île aux enfants, fête ce 16 septembre son 45e anniversaire. Le personnage, joué sous ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


VIDEO Casimir provoque l’emballement de deux acheteurs dans Affaire conclue
Voici
Casimir, le héros de L’Île aux enfants, et son créateur Yves Brunier leur ont en effet proposé un bien précieux. Afin de venir en aide à l’association La ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Casimir fait son show dimanche à Saint-Michel
L’Union
Et dimanche après-midi, place à Casimir, le personnage de « L’Île aux enfants » ! 45 ans après le lancement de l’émission, il fera son show en duo ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Casimir animateur de Nostalgie Génération 80
Nostalgie
Celui-ci fait appel au marionnettiste et comédien Yves Brunier pour créer une marionnette géante. Ce dernier propose plusieurs animaux et c’est ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Foire internationale de Montpellier : Casimir est l’invité du plateau Midi Libre
Midi Libre
Il est l’ami des enfants depuis près d’un demi-siècle ! Le podium Midi Libre reçoit un invité prestigieux en la personne de Casimir. Du fameux ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Gribouille est orphelin, son créateur, Denis Dugas, est décédé
Rolling Stone Magazine
Yves Brunier (créateur de Casimir) lui demande de réaliser une marionnette géante, le dinosaure Plocus, pour le pilote de la version française de ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je n’étais pas au courant, en voyage à Sanary, sans tv, je l’ai manqué !
Surprise ! Casimir débarque sur le plateau des Enfants de la télé (VIDEO)
Télé Loisirs.fr
Ce dimanche 23 septembre, Laurent Ruquier a offert une jolie surprise à ses invités. Il a fait venir Casimir en plateau ! L’animateur était assez ému de ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Un nouveau magazine en kiosque !
Le numéro 8 de Oh ! My Mag débarque
Ohmymag
Yves Brunier, l’homme derrière le dinosaure de L’île aux Enfants, se livre sans détour et nous fait part de ses futures envies. Nos journalistes et influenceuses les plus pointues se sont également attaqués à la mode en revisitant le style bohème. Retrouvez les 150 accessoires sélectionnés par la ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Que sont-ils devenus ? Yves Brunier alias Casimir
Europe1
Cette semaine, Le Grand direct des médias s’intéresse à ce que sont devenus les anciens animateurs vedettes de la télévision. Guillaume GENTON.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Photos - Que sont devenus les héros de Casimir ?
Femme Actuelle
Jean-Louis Terrangle jouait le personnage le mieux accoutré. A la suite de L’Île aux enfants, il a participé au Village dans les nuages. Après le décès de son compagnon atteint du sida, le comédien a changé de voie : il est psychothérapeute spécialisé dans l’accompagnement des malades en fin de vie ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Faute de public suffisant, annulation de la tournée Gloubi Boulga Party...
Le Blog TV News (Blog)
Après un succès au Grand Rex de Paris le 1er juillet 2017, Casimir devait poser ses valises à Bordeaux, Toulouse, Montpellier, Lyon, Lille, Rouen, Rennes, Nancy, Dijon, Nantes, Tours et la Rochelle. Un événement proposant de replonger dans l’ambiance des années 70/80 et de découvrir ou ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Casimir sera l’invité du marché de Noël de Gérardmer ce samedi
Vosges Matin
Selon mon créateur Yves Brunier, je suis né pour trois mois. Après l’émission qui a duré 8 ans, je suis revenu parce que des gens médiatisés tels qu’Arthur, Christophe Dechavanne ou Cauet ont participé à mon retour. Depuis, je suis toujours motivé pour retrouver mon public lorsqu’on me sollicite. ».
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Casimir et son cousin Hippolyte attendus au marché de Noël
Vosges Matin
Pour Jérôme Hirth, co-responsable du marché de Noël, la venue de Casimir à Gérardmer, c’est la concrétisation d’un rêve. « Je suis un grand fan, ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


La Gloubi Boulga Party au Grand Rex, nous y étions !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je ne savais pas que Goya et Dorothée étaient venues d’après cet article ?

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23018
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18179
Date d'inscription : 02/07/2005

CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS   CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Déc 2020 - 17:40

- Un numéro de Rembo'INA consacré le 13 décembre à L'âge d'or des émissions pour enfants.
"L'Îe aux enfants", "Le village dans les nuages", "Bonne nuit les petits", "Le Manège enchanté", "Les aventures de Colargol", "Kiri le clown", "Le petit ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
>>>> J’ai pris l’émission sur DVD = 2h05 !!! donc ça m’a rempli un DVD !
>>> Ils ont diffusé 3 émissions NOUNOURS : j’étais pas né pour la première avec d’autres marionnettes d’enfants moins jolies ! Je collectionne tout sur NOUNOURS j’en achète régulièrement, j’avais pleins de livres enfant. Je n’oublierai jamais lors de mon avant dernière voyage à Sanary je retourne chaque fois dans notre ancienne résidence casser des boutures de plantes grasses (Aeonium) que je mets dans l’eau pour faire des racines, je regarde et trouve toujours des choses super dans la poubelle jaune de notre ancien immeuble et il y avait une assiette BONNE NUIT LES PETITS (plastique) !J’avais crié !
ils ont montré une redif du JT 20H de Léon Zitrone d’époque qui recevait Nounours sur le plateau c’est une archive précieuse !
-Ensuite 1 épisode entier nettoyé de COLARGOL : né en 1970 l’année de ma naissance donc j’étais très petit : j’ai toujours mes 45T livre-disque d’enfant mais je n’ai pas tous les vinyles dessus qui sont très cher… et j’en trouve jamais en brocantes….
- ensuite des épisodes LE MANÈGE ENCHANTE : idem j’en étais fou et collectionne ! Je me mords les doigts d’avoir échangé / donné à un membre de mon forum en 2005 ma peluche d’enfance de Pollux en parfait état, car il recherchait tout l’ORTF, ça m’intérèssait moins, j’étais en dépression et sans un sou… cette peluche se vend une fortune maintenant et surtout avec le recul j’aurais voulu la garder ! Le mec l’année suivant a disparu d’internet ! Je l’ai relancé pendant 2ans car je lui avais prêté des trucs dont la ceinture de mon mannequin BATMAN Mego… il n’avait pas de sou pour racheter des jouets vintage alors il voulait tout se faire en repro étant bricoleur ! Je lui avais meme envoyé une lettre en recommandé lui demandant de me rendre ma ceinture, il n’a pas plus répondu à ça ! Il y a quelques années j’ai rachetée sur Ebay UK la fameuse ceinture avec frais de port élevés car mon mannequin semblait tout nu sans !
Je rachète souvent du Manège enchanté et je vends ou échange même 4-5 livres d’époque que j’ai racheté en doubles en brocantes par erreur ne me souvenant pas que je les avais…
Je n’oublierai jamais il y a 3ans dans une poubelle jaune de la commune à côté où je vais chaque mardi soir quand j’ai trouvé tout un stock de décos Noël année 1960 dont des choses incroyables comme une petite crèche de sapin œuvre d’art, un baigneurs offert marqué par CANDIA et au milieu de tout ça une figurine officielle POLLUX années 1960 !
- ensuite on a revu KIRI LE CLOWN : j’ai 2-3 livres de mon enfance, assez peu de souvenirs car ça avait duré pas longtemps… l’année dernière j’avais halluciné un vendredi matin en allant au marché avec maman dans la boite à livres à côté 2 mini mini livres d’époque de KIRI dans un coin de la boite ! Je les ai chopé comme des trésors en pleurant, je pense que ça ne se reproduira jamais !
- ensuite TITUS LE LION : je dois avoir un petit livre d’époque, idem très peu de souvenirs ça a dû passer qu’une année que quelques mois…
- ensuite SATURNIN : pareil très peu de souvenirs, j’étais très très petit, je dois avoir 2-3 magazines de mon enfance….
- puis débat avec invité Yves Brunier bien sûr pour que ce soit complet et le tout 1er épisode de l’Ile aux enfants avec pas encore Julie dans le kiosque mais Sabrina….. Puis un autre épisode avec Julie cette fois très émouvant de revoir tout ça à 21H/ 22H je pense que ça ne se reproduira plus jamais sur une grande chaine TNT !
Beaucoup de gens n’aiment pas Cohen disant que c’est un râleur, provocateur aigri jamais content de rien (ce qui peut être aussi mon portrait aux yeux de certains internautes) mais il est très agréable dans cette émission, on voyait son émotion, il a 58 ans soit 8 de plus que moi mais on voit qu’il est fan de ces émissions ! il décrivait très bien toute leurs qualités. Par contre lors du blind test à la fin de l’émission, Cohen n’a pas reconnu les génériques des Cités d’Or et de Cobra car il ne connaît pas ces séries !

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23018
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18179
Date d'inscription : 02/07/2005

CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS   CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS - Page 5 I_icon_minitimeLun 21 Juin 2021 - 16:46

- The Générique – TV Show : Dominique Poulain (Candy, Le village dans les nuages) | La loi des ...
Grâce à Candy, Le village dans les nuages et Cendrillon ou Bernard et Bianca, notre invitée est autant connue à la télévision que sur grand écran.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Boboss. Le clown de l'Ile aux enfants nous plonge dans ses souvenirs
Lyon People
Yves Brunier est un fringant enfant de notre cité, brillant élève de l'ENSATT… et marionnettiste et lorsqu'il revêtait le costume de son Casimir, ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Casimir marchand de bougies | Archive INA
Institut National de l'Audiovisuel
S'inspirant de cette idée, Casimir s'improvise vendeur de bougies; malheureusement, comme il allume les bougies pour montrer qu'elles fonctionnent ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Régis Fassier : Le célèbre marionnettiste de Casimir s'en est allé… Ses fans pleurent sa mort !
Breakingnews.fr
Il décide alors d'écrire à Yves Brunier le créateur de Casimir et qui était également son interprète officiel. Lorsque ce dernier prend sa retraite, Fassier ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Un numéro de Rembo'INA consacré le 13 décembre à L'âge d'or des émissions pour enfants.
Le Blog TV News
"L'Îe aux enfants", "Le village dans les nuages", "Bonne nuit les petits", "Le Manège enchanté", "Les aventures de Colargol", "Kiri le clown", "Le petit ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Mort de Régis Fassier, l'un des interprètes de Casimir de "L'Île aux enfants"
la Nouvelle République
Après le décès de Patrick Bricard, le comédien qui incarnait François, et d'Eliane Gauthier, qui jouait Julie, la marchande de bonbons, coup sur coup .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de l’ente de r/895303/article/2020-11-19/regis-fassier-l-homme-sous-le-costume-de-casimir-et-du-chien-bleu-de-dorothee

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


La doublure de Casimir a joué son dernier rôle
L'Humanité
Depuis 2015, le facteur (Henri Bon), la marchande de bonbons Julie (Éliane Gauthier), le gentil François (Patrick Bricard) sont décédés. Marquant ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Jean-Louis que j'avais croisé à la croix rousse avec ses enfants à la vogue des marrons devait revenir dans une comédie musicale en décembre dernier et puis voilà tous les théatres ont été encore fermés !!! J’aimerais tant le voir mais 2H enfermé avec le masque je peux pas j’étouffe?!!!
Le marchand ambulant de “The Music Man” s'arrête à Lyon en décembre prochain
Retrouvez Harold Hill, l'escroc vendeur d'instruments de musique, ... Thibault de Damas (Barbe-bleue), et Jean-Louis Terrangle (Monsieur Du Snob ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Le comédien et marionnettiste Yves Brunier, interprète du célèbre dinosaure, était mardi l'invité inattendu d'Europe 1, à l'occasion de la vente aux ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Yves Brunier : "Casimir est un gentil dinosaure que les enfants adorent"
Yves Brunier, comédien et marionnettiste, est l'invité de Sébastien Krebs. À l'occasion de la vente aux enchères du squelette d'un Allosaure à Drouot, ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans le rétro : il y a 46 ans, le tout premier épisode de l'Île aux enfants
Son créateur, Yves Brunier, qui l'a incarné pendant plus de 40 ans, a pris sa retraite. "On a marqué une génération sans le vouloir, et c'est dû à la ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


1981, Casimir fait un câlin à Sheila
C’est aujourd’hui la Saint Casimir, patron de la Lituanie et de la Pologne. Pour les Français, Casimir, c’est surtout ce personnage de gentil dinosaure ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


« Gabriel Voisin, le vieux constructeur » Cie du Bonheur Vert
Un jeune journaliste l’interviewe et devient son ami. Idée et mise en scène de Gaëlle About avec David Rougerie et Jean-Louis Terrangle.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Exposition : Goldorak, Casimir, les Barbapapa… des masques pour faire l’enfant
Le Parisien
On a tous porté, enfant, ces masques fragiles aux élastiques qui coinçaient dans les cheveux, où les yeux cherchaient les trous. Saviez-vous que les ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



« Gabriel Voisin, le vieux constructeur » Cie du Bonheur Vert
Un jeune journaliste l’interviewe et devient son ami. Idée et mise en scène de Gaëlle About avec David Rougerie et Jean-Louis Terrangle.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Marie Laforêt, Chirac, Anémone, Lagerfeld... Les stars décédées en 2019
Journal des femmes
Des générations de fans ont pleuré Ariane Carletti (Club Dorothée), Luke Perry (Beverly Hills 90 210) et Eliane Gauthier (L’île aux Enfants). La France ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Casimir et Michel Drucker
A la veille de Noël 1978, on retrouve Casimir sur un plateau de la SFP où se tourne l’émission « Les Rendez Vous du Dimanche ». Il est accueilli par Michel Drucker, qui lui présente l’équipe technique du plateau, le réalisateur Rémy Grumbach et la scripte. Casimir, en régie, assiste à l’enregistrement du passage d’Eric Charden.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Casimir, star parmi les stars
... était caché Casimir, héros de la célèbre émission « L’île aux enfants », d’abord sur FR3 de 1974 à 1975, puis sur TF1 jusqu’en 1982. LIRE EGALEMENT : « Patrick Bricard, l’ami de Casimir, nous a quittés » « Je représente Casimir, .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23018
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18179
Date d'inscription : 02/07/2005

CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS   CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS - Page 5 I_icon_minitimeMar 26 Oct 2021 - 15:50

* je découvre ce jour cette vidéo apparemment du JT de France 3 que j’avais loupé à l’époque ! j’étais pourtant en contact avec ce Zorro Christophe Mourthé mais sur son mur FB y a que des photos des femmes à moitié à poil qu’il photographie…
il n’avait pas parlé de ça…il a réussi à avoir une photo dédicacée de Guy Williams incroyable car il est mort en 1989 il me semble….
On voit la panoplie en boite thierry la fronde !!!
Je collectionne TOUT ce qu’on voit en vitrine mais j’ai manqué l’expo au Musée de la Poupée à l’époque !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
zimzamzoum




Masculin
Nombre de messages : 1773
Age : 49
Localisation : Bretagne
Points : 1824
Date d'inscription : 10/03/2015

CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS   CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS - Page 5 I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2022 - 21:47

Casimir a perdu son "papa", Christophe Izard est décédé à l'âge de 85 ans Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS   CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livres autour de CASIMIR / L ILE AUX ENFANTS
» Tente Casimir indien
» 11- Louis et les enfants perdus ( tournage printemps 2001 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Saloon 1970-80 :: CASIMIR L'ILE AUX ENFANTS-
Sauter vers: