Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Il était une fois l'espace (1982)

Aller en bas 
+4
tvcollection
zimzamzoum
ewana
Le cowboy lyonnais
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23047
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18208
Date d'inscription : 02/07/2005

Il était une fois l'espace (1982) - Page 3 Empty
MessageSujet: Il était une fois l'espace (1982)   Il était une fois l'espace (1982) - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 22:15

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* le merchandising; je possède presque toutes les figurines,
un personnage métal "Pierrot" mais pour les vaisseaux,
ils partent très chers sur Ebay....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par French Cow-boy le Lun 17 Juil 2023 - 19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/

AuteurMessage
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23047
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18208
Date d'inscription : 02/07/2005

Il était une fois l'espace (1982) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois l'espace (1982)   Il était une fois l'espace (1982) - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Fév 2023 - 19:06

oui c'est un étranger mais un fan très connu que j'avais dans mes contacts depuis 15ans
qui a des trésors dont une tente ULYSSE31 truc introuvable
mais c'"est clair qu'il ne m'apporte rien et n'a jamais posté sur mon mur Facebook

je lui ai dit que je ne pouvais pas comprendre qu'il ne verra jamais les visuels des stickers
car il faut surtout pas toucher aux objets et qu'il ne vit pas sa collection parce que c'est un spéculateur,
il a hurlé et m'a fait une vie pas possible, je l'ai bloqué tellement il était en crise... Encore un malade....
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
zimzamzoum




Masculin
Nombre de messages : 1778
Age : 49
Localisation : Bretagne
Points : 1829
Date d'inscription : 10/03/2015

Il était une fois l'espace (1982) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois l'espace (1982)   Il était une fois l'espace (1982) - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Fév 2023 - 11:29

Il y a du texte pour accompagner les images ?
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23047
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18208
Date d'inscription : 02/07/2005

Il était une fois l'espace (1982) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois l'espace (1982)   Il était une fois l'espace (1982) - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Fév 2023 - 13:08

oui bien sur chaque image a du texte
attention je viens de voir que j'ai eu 1,70€ de frais de ma banque pour paiement à l'étranger,
DRAGON est une société à l'étranger et ça ils ne le disent pas ! donc pour les figurines ça va douiller vu
la forte somme !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23047
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18208
Date d'inscription : 02/07/2005

Il était une fois l'espace (1982) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois l'espace (1982)   Il était une fois l'espace (1982) - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Avr 2023 - 11:00

The Générique – TV Show : Il était une fois l’espace 40 ans | La loi des séries #689
9 avril 2023 = attention 1h20 à écouter ça fait très long !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
zimzamzoum




Masculin
Nombre de messages : 1778
Age : 49
Localisation : Bretagne
Points : 1829
Date d'inscription : 10/03/2015

Il était une fois l'espace (1982) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois l'espace (1982)   Il était une fois l'espace (1982) - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Avr 2023 - 21:31

je vais écouter cette émission, merci pour le lien !
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23047
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18208
Date d'inscription : 02/07/2005

Il était une fois l'espace (1982) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois l'espace (1982)   Il était une fois l'espace (1982) - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Juil 2023 - 12:39

- [Commandé et reçu] CD promo DELPECH et BERGER/ ALBATOR 2016/ IL ÉTAIT UNE FOIS L'ESPACE 1982 / PINOCCHIO 1958
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23047
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18208
Date d'inscription : 02/07/2005

Il était une fois l'espace (1982) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois l'espace (1982)   Il était une fois l'espace (1982) - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Sep 2023 - 21:17

la sortie n'a cessé d'être repoussée jusqu'à maintenant
il parait qu'elles ont été envoyées cette semaine aux gens
donc je voulais les prends et c'est épuisé alors que le reste album et verres c'est toujours dispo !!!!

alors ils ont fabriqué uniquement la quantité par rapport aux pré commandes
et moi je voulais pas payer des mois en avance !!!

Coffret Collector numéroté 8 figurines - Il était une fois...l'Espace -
Prix habituel €159,00 EUR
Épuisé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les 100 premières commandes recevront une illustration dédicacée par Jean Barbaud !

Pour célébrer les 40 ans de la série "Il était une fois...l'Espace", nous sommes fiers de vous présenter, pour la première fois, un coffret collector numéroté et limité à 1000 exemplaires
>> faut pas me dire qu'ils en vont vendu 1 000 à ce prix de 160euros !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
zimzamzoum




Masculin
Nombre de messages : 1778
Age : 49
Localisation : Bretagne
Points : 1829
Date d'inscription : 10/03/2015

Il était une fois l'espace (1982) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois l'espace (1982)   Il était une fois l'espace (1982) - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Sep 2023 - 21:25

Certain qu'ils ont gardé une partie du stock qu'ils vont vendre une fortune sur les sites de vente !
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23047
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18208
Date d'inscription : 02/07/2005

Il était une fois l'espace (1982) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois l'espace (1982)   Il était une fois l'espace (1982) - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Sep 2023 - 21:59

C'est plus que louche ! l'envoi de ce coffret n'a cessé d'être repoussé pendant des semaines...
et là c'est déjà épuisé pour moi ils ont eu un souci de fabrication....
pour l'instant je n'ai vu personne montrer et poster sur les réseaux
notamment Eddy Chantel qui a acheté ces figurines je le sais...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23047
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18208
Date d'inscription : 02/07/2005

Il était une fois l'espace (1982) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois l'espace (1982)   Il était une fois l'espace (1982) - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Oct 2023 - 19:08

Heureusement que je suis encore le Eddy Chantel sur Facebook
car il vient de recevoir le coffret, le montre sur une vidéo de 15mn sur son mur
je n'arrive pas à vous poster le lien de sa vidéo car elle n'est que sur son mur
et je découvre que le coffret est à nouveau commandable donc je viens de l'acheter )=
Sous-total 159,00 €
Livraison Gratuit
Total Taxes de 26,50 € incluse EUR 159,00 €

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

les verres je ne les ai pas encore commandé car ils sont trop cher !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
ewana

ewana


Féminin
Nombre de messages : 1623
Age : 36
Localisation : Marseille
Points : 1485
Date d'inscription : 24/10/2005

Il était une fois l'espace (1982) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois l'espace (1982)   Il était une fois l'espace (1982) - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Oct 2023 - 22:02

oh mon Dieu du viens de balancer une somme aussi grosse d'un coup sans reflechir ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
zimzamzoum




Masculin
Nombre de messages : 1778
Age : 49
Localisation : Bretagne
Points : 1829
Date d'inscription : 10/03/2015

Il était une fois l'espace (1982) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois l'espace (1982)   Il était une fois l'espace (1982) - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Oct 2023 - 12:40

J'hésite à l'acheter car je viens d'acheter le livret avec les cartes Cités d'or et je trouve le prix élevé pour ce coffret. L'autre raison qui me fait hésiter est que je trouve certains visages pas terribles par rapport aux visages des anciennes figurines.

Je ne suis pas certain que ce coffret va beaucoup se vendre et je me dis qu'il sera peut être possible de le trouver à un prix plus bas l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23047
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18208
Date d'inscription : 02/07/2005

Il était une fois l'espace (1982) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois l'espace (1982)   Il était une fois l'espace (1982) - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Oct 2023 - 15:05

non je ne crois pas du tout que le prix va baisser car c'est un tirage très réduit,
j'ai regardé la vidéo de Eddy ou il déballe tout et nous montre tout en gros plan
je suis apparemment satisfait des visages, à voir quand je recevrai...

je n'ai plus Psi et Pierrot en blister qui sont hors de prix, je ne les ai qu'en loose,
là tout est en blister...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23047
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18208
Date d'inscription : 02/07/2005

Il était une fois l'espace (1982) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois l'espace (1982)   Il était une fois l'espace (1982) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Oct 2023 - 15:23

Je viens juste d'aller chercher le colis à un point relais !

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23047
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18208
Date d'inscription : 02/07/2005

Il était une fois l'espace (1982) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois l'espace (1982)   Il était une fois l'espace (1982) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Oct 2023 - 18:05

- [Commandé et reçu] IL ÉTAIT UNE FOIS L'ESPACE colis Dragon Memories 160€ !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
ewana

ewana


Féminin
Nombre de messages : 1623
Age : 36
Localisation : Marseille
Points : 1485
Date d'inscription : 24/10/2005

Il était une fois l'espace (1982) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois l'espace (1982)   Il était une fois l'espace (1982) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Oct 2023 - 18:29

J’ai été choquée donc des gens vont l’être de ta crise de nerf sur la vidéo ! tu ne devrais pas répondre et parler de ces trolls et faux comptes qui te provoquent sur les réseaux sociaux en disant que tu ne t(‘habilles pas ainsi car ils voient bien comme on voit combien tu es fanatique du look cowboy biker donc ils font ça pour t(‘enerver et ça marche !!!!
On sent que tu voudrais régler cette histoire avec les 2 guignols que tu cites à coups de poing et pour les faux profil facebook je pense que c’est ton ancien corbeau de ton blog derrière tout ça ! pour ça qu’il se cache comme avant.
Je pense que tu risques d’avoir assez vite des nouvelles des 2 mecs que tu cites. Ils ne suivent pas du tout ta chaine et ton blog mais des gros neuneu d’internet qui leur lèchent les pieds vont vite aller leur répéter. Ce réseau c’est le royaume de la délation !

Pour ce qui est de ce coffret c’est très beau tout ce que tu montres mon préféré c’est Pierrot mais j’adore Petit gros aussi jamais produit en figurines.

Revenir en haut Aller en bas
david khalifa

david khalifa


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : Paris Sydney
Points : 526
Date d'inscription : 27/12/2018

Il était une fois l'espace (1982) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois l'espace (1982)   Il était une fois l'espace (1982) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Oct 2023 - 19:43

Ce coffret je ne pense pas qu’il serait rentré dans ta boite vu le grand carton autour.
c’est ta grosse folie du mois d’octobre. essaie de pas refaire une aussi grosse dépense car je te rappelle Super héros que tu as ton voyage à Paris dans moins de 15 jours et tu dois encore continuer à payer ton voyage au parc Disney en décembre prochain!!
pis bien sur toujours ta presse et tes achats à Lyon chaque semaine meme plusieurs jours par semaine.

Apparemment Disney t’envoie pas de rappel que tu as encore tant et tant à leur payer pour ce voyage donc n’oublie pas je pense que si il n,e pleut pas à ce moment là que ça va être pas mal ton reportage mode cowboy ou batman dans le parc !
Tu es très anxieux mais ton voyage à sanary s’est plutot bien passé tu t’es bien démerdé pour ramener autant de trucs en 3 jours seulement !!

Ton pétage de plomb et gros coup de colère sur ta vidéo Youtube du coffret il était une fois l’espace est totalement déplacé. tu ne te controles plus et de moins en moins j'ai noté sur tes écrits depuis quelques temps. tu as la rage au ventre!!
Vas plutôt taper en salle dans un putching ball ou alors peut être bien que tu en as un chez toi ce qui serait normal vu ta violence.
Car il ne faut pas oublier que tu as eu d’énormes ennuis sur internet et que tu es fâché avec la moitié des collectionneurs de jouets vintage. Tu cites carrément les noms et prénoms de ce Eddy il va péter un cable. Attends toi à recevoir un mail de lui te menaçant de déposer plainte meme si tu ne l’as pas insulté.
Lui et l’autre là ce sont des caractériels hyper susceptible. comme l’autre qui refuse que tu le cites sur internet meme en bien ou lui faire des compliments sur ton blog il ne veut pas être cité pourtant il publie la pub de son livre en inondant tous les sites, pages, groupes et tout ça non stop.
donc en effet quand c'est commercial il n'adopte plus le comportement discret et effacé.
Tu aimes tellement la bagarre et tu as le gout du combat mais attention au retour de bâton car tu es face à des emmerdeurs et des maniaques niveau collectionneurs.
et tu as eu bien assez d'ennuis ces dernières années et meme ces derniers mois sans parler du drame à la vogue de la croix rousse samedi avec les flics.
Revenir en haut Aller en bas
Sinclair




Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : Toulouse
Points : 75
Date d'inscription : 20/09/2011

Il était une fois l'espace (1982) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois l'espace (1982)   Il était une fois l'espace (1982) - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Oct 2023 - 11:27

Les gens qui ont posté des pavés ont raison sur tout
Tu cherches la bagarre encore etles ennuis en citant les noms de ces 2 collaborateurs collectionneurs
Revenir en haut Aller en bas
Sinclair




Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : Toulouse
Points : 75
Date d'inscription : 20/09/2011

Il était une fois l'espace (1982) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois l'espace (1982)   Il était une fois l'espace (1982) - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Oct 2023 - 11:28

On sent à ta voix que tu as envie de régler ces conflits à coups de poing tu peux pas alors tu hurles et tu gueules.
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23047
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18208
Date d'inscription : 02/07/2005

Il était une fois l'espace (1982) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois l'espace (1982)   Il était une fois l'espace (1982) - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Oct 2023 - 12:27

Oui j'ai vraiment explosé sur la vidéo mais pas de nouvelle des gars pour l'instant
j'ai juste eu 2 commentaires sur la vidéo sympa dont un me disant que j'ai des belles bottes !!! 1er 1er 1er
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Marc DiRienzo

Marc DiRienzo


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 34
Localisation : à Lyon
Points : 676
Date d'inscription : 30/06/2014

Il était une fois l'espace (1982) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois l'espace (1982)   Il était une fois l'espace (1982) - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Oct 2023 - 17:33

Purée 160 balles !!!!!!!!!!!!!! Tu flambes je remarque depuis quelques mois. Tu joues presque les JR avec des billets de banque plein les mains !!!

J’avoue que je m’en doutais vu tes déboires ces dernières semaines et vu les nouvelles bastons que tu provoques sur ta vidéo youtube où tu pètes un cable, et le grand retour du cowboy lyonnais. tu es capable d’exploser et de frapper des gens à tout moment ! tu sembles aller mieux mais tu es une bombe prête à exploser.
Meme le KO que tu t’es pris à la Vogue samedi dernier n’a rien calmé et ne t’a abattu qu’une journée et hop tout est reparti !!
Tu cherches la baston à citer les noms de ces fans avec qui tu es en froid donc tu cherches les ennuis et tu pète un cable en direct avant tu faisais pas ça sur tes vidéos.. Bien sur que des délateurs vont aller leur répéter et ça tu le sais bien sinon tu es complètement cretin ce que je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kodiyoyo

Kodiyoyo


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 33
Localisation : france-
Loisirs : théatre - cinéma -
Points : 835
Date d'inscription : 07/08/2006

Il était une fois l'espace (1982) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois l'espace (1982)   Il était une fois l'espace (1982) - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Oct 2023 - 13:40

j'ai halluciné mais vraiment quand j'ai visionné ta longue vidéo du coffret collector récupéré sur le manga il était une fois l'espace.
tu es le seul mec sur internet ça j'en suis sur à partir sur ta vidéo dans un délire à montrer tes santiags, ton ceinturon, tes jambes à te justifier pour balayer les ragots et rumeurs de ceux qui racontent sur facebook
que tu inventes tout tes achats, trouvailles récupération et que tu inventes un faux look que tu ne porterait pas!

tu pètes un plomb comme jamais j'avais entendu sur une vidéo et tu envoies chier ces 2 collectionneurs avec qui tu as coupé les liens. j'ai lu d'ailleurs que ce Eddy là pseudo chanteur de karaoké t'avait bloqué sur facebook après que tu lui ai mis une raclée MDR !

après avoir montré tes fringues et soulevé ton jean pour montrer que tu portes des vraies santiags qui montent tu te lances ENFIN dans le sujet de la vidéo ce gros coffret à 160 balles !!
il ne vaut pas mieux etre ton ennemi je constate car tu peux aller très loin dans la vengeance et le déballage!
et surtout tu ne controles pas ta violence. car tu as une très grande violence et révolte en toi.
là on a bien la preuve que tu ne joues pas un rôle de cowboy mais que tu en es vraiment un MDR.
Revenir en haut Aller en bas
zimzamzoum




Masculin
Nombre de messages : 1778
Age : 49
Localisation : Bretagne
Points : 1829
Date d'inscription : 10/03/2015

Il était une fois l'espace (1982) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois l'espace (1982)   Il était une fois l'espace (1982) - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Oct 2023 - 16:16

Tu as le numéro 72 ce qui veut dire que ce coffret se vend mal. Ils n'arriveront jamais à en vendre 1000.
Je vais attendre l'année prochaine en espérant une baisse de prix.
Revenir en haut Aller en bas
Kodiyoyo

Kodiyoyo


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 33
Localisation : france-
Loisirs : théatre - cinéma -
Points : 835
Date d'inscription : 07/08/2006

Il était une fois l'espace (1982) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois l'espace (1982)   Il était une fois l'espace (1982) - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Oct 2023 - 16:20

c'est ce qui est dit sur la vidéo Youtube.
je trouve ça bien d'en avoir vendu déjà 72 à ce prix !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23047
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18208
Date d'inscription : 02/07/2005

Il était une fois l'espace (1982) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois l'espace (1982)   Il était une fois l'espace (1982) - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Oct 2023 - 19:03

évidemment que c'est impossible de vendre 1 000 coffrets de 160euros
mais je ne pense pas que ça sera soldé, 20euros la figurine quand on calcule c'est assez correct pour un tirage très limité...

Nordine m’a envoyé ça par un intermédiaire )=
hello, je n'ai pas de rapport avec tout les messages que tu as recu , les menaces etc
on s est pris la tete , un point c tout
bonne continuation

>>> Donc les gens qui disent que tout lui est rapporté et recopié par des emmerdeurs ont raison !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Il était une fois l'espace (1982) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois l'espace (1982)   Il était une fois l'espace (1982) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois l'espace (1982)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» IL ETAIT UNE FOIS / ENCHANTED (2007)
» IL ETAIT UNE FOIS L HOMME (1979)
» Le film : E.T. l'extraterrestre
» Blade Runner (1982)
» Matt Houston (1982 - 1985) 3 saisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Saloon 1970-80 :: Télévision :: Séries-TV spécial années 80-
Sauter vers: