Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Bobby ou JR ?
 Bobby ?
 JR ?
Voir les résultats
Sujets les plus actifs
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
Que regardez-vous à la TV ce soir ?
NEWS DIVERSES sur DALLAS
LES MYSTERES DE L'AMOUR
photos récentes de Jason
Six million dollar man / Bionic woman collection cruz
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
la petite maison dans la prairie
Les mystérieuses cités d'or (1983)
Sujets les plus vus
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
NEWS DIVERSES sur DALLAS
PATRICK DUFFY /Bobby Ewing
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
Taylor Lautner ( Twilight)
Super Jaimie
Justin Bieber
CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS
L'univers PLAYMOBIL
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de RADIO SEB sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Le Saloon 1970-80 sur votre site de social bookmarking
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 IL ETAIT UNE FOIS L HOMME (1979)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23044
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18205
Date d'inscription : 02/07/2005

IL ETAIT UNE FOIS L HOMME (1979) Empty
MessageSujet: IL ETAIT UNE FOIS L HOMME (1979)   IL ETAIT UNE FOIS L HOMME (1979) I_icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 18:19

* reçu par un membre de mon forum du saloon : 4 numéros du magazine IL ÉTAIT UNE FOIS L HOMME (1979) que je suivais avec passion chaque soir sur FR3 à 19h55 !

>> j'avais plusieurs albums recueils de ce magazines mais je ne les retrouve pas :
je pense qu'ils avaient fait partie du tri lors de la vente de la maison familiale en 1998 :
j'avais laissé beaucoup de choses dans les greniers et j'avais pris une crise de nettoyage et jeté des collections entières de BD :  tous les TÉLÉ JUNIOR, INSPECTEUR GADGET, LES MAITRES DE L'UNIVERS et d'autres choses comme IL ÉTAIT UNE FOIS L'HOMME...
il y a 26 numéros en tout = 26 épisodes, je ne vais pas racheter sur Ebay à environ 5euros le numéros (plus le port) les 22 numéros qui me manquent...  
Certains font même 2euros un album recueil et ils croient qu'ils vont vendre à ce prix ?!!!


Dernière édition par French Cow-boy le Ven 14 Jan 2022 - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23044
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18205
Date d'inscription : 02/07/2005

IL ETAIT UNE FOIS L HOMME (1979) Empty
MessageSujet: Re: IL ETAIT UNE FOIS L HOMME (1979)   IL ETAIT UNE FOIS L HOMME (1979) I_icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 17:29

- Il était une fois... La belle histoire de Procidis Broché – 25 novembre 2016
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

>>> Étonné et enchanté d'avoir enfin trouvé à Lyon cette encyclopédie indispensable 2 mois et demi après sa sortie chez Decitre ( elle n'y était pas la fois d'avant où j'étais passé) , les 2 FNAC de Lyon ne l'ayant toujours pas, je pense qu'elles ne veulent pas le commander... j'ai été très étonné par le pavé : je m'attendais à un format classique et couverture souple pratique, j'ai vu un pavé lourd gigantesque et couv' lourde ! avec tout ce que j'ai à stocker ça ne m'arrange pas...

COLARGOL = j'adorais enfant, j'ai encore de ma petite enfance, un ou deux 45T livre-disques aux pochettes magiques
IL ÉTAIT UNE FOIS L'HOMME = j'ai vu toutes les diffusions, c'était un OVNI avec ce générique incroyable baroque avec musique classique et cet épisode final surprenant...
je ne l'ai pas encore en DVD mais je rachète régulièrement dans les brocantes + Ebay les fascicules car je les avais jeté lors de la vente de la maison familiale en 1998 et déménagement...
IL ÉTAIT UNE FOIS L'ESPACE : une des plus grosses passions de ma vie, j'ai une grosse collection que j'ai complété au fil des 35ans mais je découvre dans le livre des produits dérivés espagnols ( je n'ai que le jeu de carte des 7 familles ) et j'ai fini seulement récemment de racheter la totalité des figurines métal et vaisseaux, car si j'avais eu les petites figurines plastiques enfant, j'avais pas réussi pour les jouets métal tellement ils étaient cher à l'époque pour un enfance...

IL ÉTAIT UNE FOIS LA VIE je n'ai jamais eu la patience de suivre l'intégrale à fond
sur FR3 car je déteste la biologie et médecine à la base, c'était trop trash pour moi de voir l'intérieur de nos corps....
IL ÉTAIT UNE FOIS LES AMÉRIQUES ça passait pas à 19h55 je pense ? car j'ai vu très peu d'épisodes, c'était bien moins connu, et IL ÉTAIT UNE FOIS LES DÉCOUVREURS puis LES EXPLORATEURS je pense n'avoir jamais vu un épisode, aucun souvenir, encore pire pour IL ÉTAIT UNE FOIS NOTRE TERRE dont j'apprends l'existence, ce n'est pas passé sur FR3 ?!

la partie produits dérivés est ma préférée dans le livre mais un peu déçu par le manque de photos : par exemple, j'aurais aimé voir toutes les figurines posées les unes à côté des autres ou quelques-uns de livres L'ESPACE qu'on ne voit pas !
Les masques CESAR j'en ai pas encore, j'en rêve, ils sont toujours très cher....
je n'étais pas du tout au courant du site officiel HELLO MAESTRO ! j'en ai jamais entendu parlé sur Internet et les fans que je côtoie ! par contre, le site n'est pas remis à jours niveau news depuis nov.2014 soit 3ans :! donc ils ne parlent pas de la sortie de ce livre !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23044
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18205
Date d'inscription : 02/07/2005

IL ETAIT UNE FOIS L HOMME (1979) Empty
MessageSujet: Re: IL ETAIT UNE FOIS L HOMME (1979)   IL ETAIT UNE FOIS L HOMME (1979) I_icon_minitimeVen 14 Jan 2022 - 10:18

- [mon enfance 1970-80] IL ÉTAIT UNE FOIS L'HOMME, grosse trouvaille ce jeudi soir glacial !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
zimzamzoum




Masculin
Nombre de messages : 1778
Age : 49
Localisation : Bretagne
Points : 1829
Date d'inscription : 10/03/2015

IL ETAIT UNE FOIS L HOMME (1979) Empty
MessageSujet: Re: IL ETAIT UNE FOIS L HOMME (1979)   IL ETAIT UNE FOIS L HOMME (1979) I_icon_minitimeVen 14 Jan 2022 - 12:45

Belle trouvaille. Il était une fois l'homme est ma série préférée des Il était une fois. Le générique était aussi excellent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IL ETAIT UNE FOIS L HOMME (1979) Empty
MessageSujet: Re: IL ETAIT UNE FOIS L HOMME (1979)   IL ETAIT UNE FOIS L HOMME (1979) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IL ETAIT UNE FOIS L HOMME (1979)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il était une fois l'espace (1982)
» IL ETAIT UNE FOIS / ENCHANTED (2007)
» L'HOMME DE L'ATLANTIDE
» L'HOMME DE RIO (1964)
» L'HOMME QUI TOMBE A PIC / THE FALL GUY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Saloon 1970-80 :: Télévision :: Séries-TV spécial années 80-
Sauter vers: