Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Bobby ou JR ?
 Bobby ?
 JR ?
Voir les résultats
Sujets les plus actifs
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
Que regardez-vous à la TV ce soir ?
NEWS DIVERSES sur DALLAS
LES MYSTERES DE L'AMOUR
photos récentes de Jason
Six million dollar man / Bionic woman collection cruz
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
la petite maison dans la prairie
Les mystérieuses cités d'or (1983)
Sujets les plus vus
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
NEWS DIVERSES sur DALLAS
PATRICK DUFFY /Bobby Ewing
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
Taylor Lautner ( Twilight)
Super Jaimie
Justin Bieber
CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS
L'univers PLAYMOBIL
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de RADIO SEB sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Le Saloon 1970-80 sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [ LES CITES D'OR] Saison 3

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zimzamzoum




Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 50
Localisation : Bretagne
Points : 1731
Date d'inscription : 10/03/2015

[ LES CITES D'OR] Saison 3  - Page 2 Empty
MessageSujet: [ LES CITES D'OR] Saison 3    [ LES CITES D'OR] Saison 3  - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 15:26

Rappel du premier message :

Très prochainement, la série culte revient sur TFOU ! En exclusivité, on vous dévoile les premières images



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous avez à nouveau des frissons en écoutant cette musique si touchante ? Nous aussi ! Mais ne soyez pas trop nostalgiques, la nouvelle saison débarque bientôt et les découvertes incroyables qui attendent nos héros risquent de ne pas vous laisser indifférents.
Comme vous avez pu le voir dans ces images, le générique nous dévoile quelques indices révélateurs sur les aventures inédites de nos héros en route vers le Japon !

A bord du Grand Condor, Zia, Tao et Esteban accompagnés des fidèles marins Mendoza, Sancho et Pedro, partent sur la piste d’une nouvelle Cité d’Or.  Vont-ils parvenir à la trouver ? Quelles mystérieuses découvertes les attendent à travers cette quête ? Le redoutable Zarès va-t-il déjouer leurs plans et surtout, Esteban va-t-il enfin retrouver son père ?

Toutes vos réponses sont à découvrir dans cette saison pleine de rebondissements et de révélations. «En attendant vous pouvez toujours regardez à nouveau le générique histoire de l’avoir bien en tête .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

[ LES CITES D'OR] Saison 3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LES CITES D'OR] Saison 3    [ LES CITES D'OR] Saison 3  - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 20:59

Kûmlar - Les mystérieuses cités d'or
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

un épisode palpitant et bouleversant qui m'a fait pleurer à la fin, c'est la première fois dans cette saison ! la voix du 'A suivre' fait tout ce qu'elle peut de grandiose pour nous entrainer dans la saison suivante !
le documentaire nous permet aussi une suite et m'a fait éclaté en larmes aussi, quelle émotion!
il aura fallu en passer par certains épisodes catastrophiques pour en arriver là et l'évolution de Zia avec ses yeux béa déformés avec laquelle j'ai du mal.
on n'a même ps revu la condor à la fin, c'est décevant.

je le redis encore et encore même si ça fait hurler certains fanatiques :
26 épisodes pour une série en 2016 c'est trop, 13 auraient largement suffit et auraient rendu la série bien meilleure et rythmée.
ce n'est pas la peine de hurler encore en me répondant qu'en 1983 il y en avait eu 39 :
à l'époque, l'équipe de Japonais de génie et le duo Deyriès-Chalopin avaient engendré un chef d’œuvre et on leur avait demandé de prolonger jusqu'à 39 au lieu de 26 comme quoi ça allait aider à vendre la série ! à l'époque, il y avait pas de cahier des charges comme blue spirit qui ne fait qu'une commande
en copiant à fond sur STAR WARS et INDIANA JONES en ajoutant des éléments de jeux vidéos, la commande les intéresse car ça permet de faire connaitre leur société mais qui se fout bien des fans et refuse toute communication avec eux, sous prétexte qu'ils sont agressifs !
bref, ils sont payés et font un job, point. La magie par contre, c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

[ LES CITES D'OR] Saison 3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LES CITES D'OR] Saison 3    [ LES CITES D'OR] Saison 3  - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 21:33


Une moitié de saison 3 pour les Mystérieuses cités d'or
DVDSéries
Tout est dans le titre : la première moitié de la saison 3 des Mystérieuses Cités d'Or est sortie en DVD ! Dans les bacs depuis le 6 décembre, la suite ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les mystérieuses cités d'or
publié par Aurélie Binoist le 27/09/2016
«Etre à la hauteur de la saison précédente» [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

>> ils annoncent qu'ils ont reçu beaucoup de retour des fans : comment ? de quelle sorte ?
car il n'y a aucun endroit sur internet où ils échangent et nous répondent !!!! ils ne partcipient pas au forum des cités d'or...



Cartoons Enchantés - Les Mystérieuses cités d'or
France Bleu
Sa toute nouvelle série, Les Mystérieuses cités d'or, est carrément coproduite avec la principale chaine publique japonaise, la NHK. Au Japon, le ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Miraculous : un « pire Noël » sauvé par Ladybug, les 4/10 ans en masse devant TF1 avant Les ...
Toutelatele.com
Avec la saison 3 des Mystérieuses cités d'or , Miraculous signe les meilleures performances sur cette tranche matinale. Le duo rassemble ainsi 900 ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


VIDEO. «Les Mystérieuses Cités d’or»: La saison 3 du dessin animé sur nos petits écrans
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les Mystérieuses cités d'or : TF1 leader des audiences face à Nina (France 2) et Touche pas à ...
Toutelatele.com
Sur TF1, Les Mystérieuses cités d'or a permis à la chaîne privée d'arriver en tête des audiences. Le dessin animé avoisine les 400 000 ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comic Con Paris : rencontre avec Jean-Luc François, le réalisateur des "Mystérieuses cités d'or ...
AlloCiné
Présent ce week-end au Comic Con Paris pour le lancement de la saison 3 de la série animée "Les Mystérieuses cités d'or" sur TF1, Jean-Luc ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Les "Mystérieuses Cités d'Or" saison 3 made in Angoulême, diffusées à partir de jeudi
Charente Libre
La 3e saison des "Mystérieuses Cités d'Or" est diffusée à partir de jeudi. Le dessin animé a une nouvelle fois été conçu à Angoulême. Rencontre avec ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[QUIZ] Ulysse 31 et Gadget de retour à la maison !
la Nouvelle République
Derrière ces trois lettres se cache un studio responsable de séri
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Trois héros, trois histoire, trois destins pour une même quête !
TF1
EXCLU : Pour patienter avant l'arrivée de la nouvelle saison des Mystérieuses cités d'or le jeudi 20 octobre, découvrez à travers une vidéo inédite, ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La 3e saison des Mysterieuses cités d'Or bientot diffusée
Manga-news
Elle s'est fait attendre, mais la saga les Mystérieuses Cités d'Or conçue par Bernard Deyriès dans les années 80 et reprise en 2012 verra sa troisième ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Grey's anatomy retirée de l'antenne de TF1 pour laisser place aux Mystérieuses cités d'or
Toutelatele.com
Alors que depuis plusieurs années, les chaines historiques ne faisaient plus guère évoluer leurs grilles pendant les vacances scolaires, hors période ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Les Mystérieuses Cités d'or, Octonauts, Pat'Patrouille... TFOU dévoile ses nouveautés
Le Figaro Télé
Les Mystérieuses Cités d'or lancé en 1982, qui avait connu une deuxième saison en 2012-2013, reviendra avec 26 épisodes inédits de 26 minutes ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les Mystérieuses cités d'or (TF1) : la saison 3 dès la rentrée, avec Esteban, Tao et Zia en route ...
Toutelatele.com
Générique culte, découvertes extraordinaires, révélations fracassantes ; dès la rentrée prochaine, la troisième saison des Mystérieuses cités d'or sera ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les mystérieuses cités d'or de retour à Télé-Québec en 2016
LaPresse.ca
... Festival international du film pour enfants. En Europe, l'émission Les mystérieuses cités d'or est présentée sur les réseaux TF1, RTBF et Télétoon+.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Les masques de carnaval de nos héros préférés par Nath-Didile
Les enfants ont toujours adoré se déguiser pour Mardi Gras. Quand j'étais petite, j'attendais toujours cette fête avec impatience, d'abord parce qu'on dégustait de succulentes merveilles ce jour-là (sortes de beignets dans la région sud ouest) et ens...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

>> un merveilleux article et voyage ! je collectionne certains de ces masques mais je suis dégouté en scannant les photos de ma chambre d'ado de voir les masques de TELECHAT, LES MONDES ENGLOUTIS qui sont partis à la poubelle et qui sont introuvable maintenant même sur Ebay !!!
l'article est merveilleux et soigné : je n'avais jamais revu certains masques et n'en connaissais pas certains comme Crag de CAPITAINE FLAM ! Je n'avais pas vu tous les masques BATAILLE DES PLANÈTES à l'époque !


TOP 20 des génériques de dessins animés des années 80
MusiqueMag
Que cela soit Inspecteur Gadget, Goldorak, Ulysse 31, Olive et Tom, Nicky Larson, Ken le Survivant, Albator, Cobra, Capitaine Flam, les Mystérieuses ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Les Mystérieuses Cités d'Or arrivent en coffret saison 2
DVDSéries
La cultissime série d'animation Les Mystérieuses Cités d'Or sort en coffret intégrale saison 2 ce jeudi 1er octobre. Au programme, 26 épisodes sur 8 ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Intégralité du packaging du Grand Condor Metaltech
Posted: 08 May 2015 12:46 AM PDT
METALTECH 07 : Du Grand Condor issu de la série animée Les mystérieuses citées d’Or.
Hl Pro vient de dévoiler sur sa page facebook l’intégralité du packaging (la boite) de son METALTECH 07 : Du Grand Condor issu de la série animée Les mystérieuses citées d’Or. L’artwork reprend des visuels du Grand Condor, mais également de Esteban, Zia et Tao ! pour rappel le jouet de collection en metal et […]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


1er visuel en couleur pour Le Grand Condor Metaltech 07
Posted: 23 Mar 2015 03:33 AM PDT
Alors qu’il est annoncé pour le mois de juin 2015 (lire l’article), HL PRO vient de mettre en ligne sur sa page facebook le tout premier visuel en couleur du Grand Condor Metaltech – The Golden Condor – The Mysterious Cities of Gold – Metaltech 07. Ce jouet jouet de collection tout en métal à
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Le Grand Condor Metaltech 07 c’est pour Juin
C’est via une mise à jour de son site internet que HL Pro annonc enfin une date de sortie pour son jouet Grand Condor Metaltech - The Golden Condor – The Mysterious Cities of Gold – Metaltech 07. Le jouet en métal du Grand Condor issu de la série animée Franco-japonaise Les Mystérieuses Cités d’Or […]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Les Mystérieuses Cités d'Or de retour en BD chez Glénat
Après la collection d'albums jeunesses (6 tomes) parue chez Glénat entre octobre 2013 et décembre 2014, les Mystérieuses Cités d'Or sont de retour ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les Mystérieuses Cités d'or reviennent en BD chez Glénat
Manga-news
L'aventure des Mystérieuses Cités d'or se poursuivra bientôt avec une énième adaptation papier : après le manga et l'anime comics chez Kazé ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Fin des albums illustrs des mystrieuses Cits d'or
Voici enfin la saison 2 des Mystrieuses Cits d'or qui voit Esteban et tous ses amis partir la recherche d'une nouvelle cit en Chine Diffuse sur ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Les mystrieuses cits d'or quelles audiences pour les rediffusions sur TF1 ?
Chaque matin, TF1 propose des rediffusions de la version originale des Mystrieuses Cits d'or , propose en France pour la premire fois entre ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Les Mystrieuses Cits d'or Esteban, Zia et Tao l'assaut du Moyen-Orient
Depuis le dbut des annes 1980, Les Mystrieuses Cits d'or appartient la catgorie des dessins anims cultes. Plus de 25 ans aprs sa premire ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les Merveilleuses Cites dOr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Les auteurs des Mystrieuses Cits d'or (Glnat) au
Manga-news
Aprs avoir dcouvert la premire Cit d'Or, Esteban, Tao et Zia partent la recherche des six autres Cits. Et pour cela, ils vont parcourir le monde.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[anim] Les Mystrieuses Cits d'or, saison 2 / pisode 4 Aux ...
Ascadys, les Portes de l'Imaginaire - Les Mystrieuses Cits d'or saison 2 est un feuilleton tlvis d'animationfranco-belge en 26pisodes. C'est une adaptation trs libre du roman The ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
zimzamzoum




Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 50
Localisation : Bretagne
Points : 1731
Date d'inscription : 10/03/2015

[ LES CITES D'OR] Saison 3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LES CITES D'OR] Saison 3    [ LES CITES D'OR] Saison 3  - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 21:24

Je viens de recevoir ce matin le grand condor de Metaltech cheers

Longtemps que je n'avais pas effectué un gros achat et je ne suis pas déçu. Plein de souvenirs lorsque j'étais gamin remonte à la surface. La saison 1 des mco qui passait dans Récré A2 est vraiment un dessin animé extraordinaire Very Happy

Je conseille vraiment ce condor, il est juste sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

[ LES CITES D'OR] Saison 3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LES CITES D'OR] Saison 3    [ LES CITES D'OR] Saison 3  - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 22:09

j'en ai un que j'avais acheté il y a 10ans en boite noire, les ailes ne tiennent jamais...
c'est quelle version ? la dernière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
zimzamzoum




Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 50
Localisation : Bretagne
Points : 1731
Date d'inscription : 10/03/2015

[ LES CITES D'OR] Saison 3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LES CITES D'OR] Saison 3    [ LES CITES D'OR] Saison 3  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 1:32

Les ailes qui se détachent c'est le premier condor

Celui que je viens d'acheter a été fabriqué il y a 1 an ou 2. Il est de bien meilleur qualité que le premier condor.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

[ LES CITES D'OR] Saison 3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LES CITES D'OR] Saison 3    [ LES CITES D'OR] Saison 3  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 10:59

ah oui effectivement, c'est le nouveau, je le vois une fois de temps en temps sur Ebay très très cher....
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
zimzamzoum




Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 50
Localisation : Bretagne
Points : 1731
Date d'inscription : 10/03/2015

[ LES CITES D'OR] Saison 3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LES CITES D'OR] Saison 3    [ LES CITES D'OR] Saison 3  - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 17:18

Quelqu'un sait quand sort la saison 4? Ca fait un moment que la saison 3 est diffusée et pas de nouvelles de la prochaine saison.
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

[ LES CITES D'OR] Saison 3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LES CITES D'OR] Saison 3    [ LES CITES D'OR] Saison 3  - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 21:05

il me semblait que j'avais posté dans les news google
TF1 a tout laissé tomber donc c'était annulé j'ignore pourquoi
France télévision a repris le financement, le boulot a repris que depuis l'année dernière !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
zimzamzoum




Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 50
Localisation : Bretagne
Points : 1731
Date d'inscription : 10/03/2015

[ LES CITES D'OR] Saison 3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LES CITES D'OR] Saison 3    [ LES CITES D'OR] Saison 3  - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 13:30

Merci pour l"info.
J'espère qu'avec france télévision, la prochaine saison sera plus proche de la saison 1 que des nouvelles saisons TF1.
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

[ LES CITES D'OR] Saison 3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LES CITES D'OR] Saison 3    [ LES CITES D'OR] Saison 3  - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 14:26

ça ne veut pas dire qu'ils vont forcément influencer le travail
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
zimzamzoum




Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 50
Localisation : Bretagne
Points : 1731
Date d'inscription : 10/03/2015

[ LES CITES D'OR] Saison 3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LES CITES D'OR] Saison 3    [ LES CITES D'OR] Saison 3  - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 11:32

Oui sachant que ce n'est plus la même équipe. La saison 1 est de loin ma préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ LES CITES D'OR] Saison 3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LES CITES D'OR] Saison 3    [ LES CITES D'OR] Saison 3  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ LES CITES D'OR] Saison 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ LES CITES D'OR] Saison 4
» [Les mystérieuses cités d'or] Votre avis sur la saison 2
» Figurines cités d'or
» Les mystérieuses cités d'or (1983)
» Les mystérieuses cités d'or, le spectacle musical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Saloon 1970-80 :: Télévision :: LES MYSTERIEUSES CITES D'OR-
Sauter vers: