Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Bobby ou JR ?
 Bobby ?
 JR ?
Voir les résultats
Sujets les plus actifs
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
Que regardez-vous à la TV ce soir ?
NEWS DIVERSES sur DALLAS
LES MYSTERES DE L'AMOUR
photos récentes de Jason
Six million dollar man / Bionic woman collection cruz
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
la petite maison dans la prairie
Les mystérieuses cités d'or (1983)
Sujets les plus vus
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
NEWS DIVERSES sur DALLAS
PATRICK DUFFY /Bobby Ewing
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
Taylor Lautner ( Twilight)
Super Jaimie
Justin Bieber
CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS
L'univers PLAYMOBIL
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de RADIO SEB sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Le Saloon 1970-80 sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [ LES CITES D'OR] Saison 3

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zimzamzoum




Masculin
Nombre de messages : 1810
Age : 50
Localisation : Bretagne
Points : 1863
Date d'inscription : 10/03/2015

[ LES CITES D'OR] Saison 3  Empty
MessageSujet: [ LES CITES D'OR] Saison 3    [ LES CITES D'OR] Saison 3  I_icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 15:26

Très prochainement, la série culte revient sur TFOU ! En exclusivité, on vous dévoile les premières images



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous avez à nouveau des frissons en écoutant cette musique si touchante ? Nous aussi ! Mais ne soyez pas trop nostalgiques, la nouvelle saison débarque bientôt et les découvertes incroyables qui attendent nos héros risquent de ne pas vous laisser indifférents.
Comme vous avez pu le voir dans ces images, le générique nous dévoile quelques indices révélateurs sur les aventures inédites de nos héros en route vers le Japon !

A bord du Grand Condor, Zia, Tao et Esteban accompagnés des fidèles marins Mendoza, Sancho et Pedro, partent sur la piste d’une nouvelle Cité d’Or.  Vont-ils parvenir à la trouver ? Quelles mystérieuses découvertes les attendent à travers cette quête ? Le redoutable Zarès va-t-il déjouer leurs plans et surtout, Esteban va-t-il enfin retrouver son père ?

Toutes vos réponses sont à découvrir dans cette saison pleine de rebondissements et de révélations. «En attendant vous pouvez toujours regardez à nouveau le générique histoire de l’avoir bien en tête .
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

[ LES CITES D'OR] Saison 3  Empty
MessageSujet: Re: [ LES CITES D'OR] Saison 3    [ LES CITES D'OR] Saison 3  I_icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 15:37

oui les articles commencent à fleurir mais toujours aucune date, j'espère que ce sera en octobre... 1036838664
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
zimzamzoum




Masculin
Nombre de messages : 1810
Age : 50
Localisation : Bretagne
Points : 1863
Date d'inscription : 10/03/2015

[ LES CITES D'OR] Saison 3  Empty
MessageSujet: Re: [ LES CITES D'OR] Saison 3    [ LES CITES D'OR] Saison 3  I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 10:34

TF1 vient d'annoncer la date Very Happy

La suite inédite des aventures des Mystérieuses Cités d’Or arrivent sur TFOU à partir du 20 octobre prochain, à 9h55. Cette fois-ci, c’est au Japon que nous retrouveront Esteban et sa bande.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

[ LES CITES D'OR] Saison 3  Empty
MessageSujet: Re: [ LES CITES D'OR] Saison 3    [ LES CITES D'OR] Saison 3  I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 17:03

c'était prévu pur le jeudi 17 et ils s'étaient trompés de date j'ai l'impression :! 1036947074
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

[ LES CITES D'OR] Saison 3  Empty
MessageSujet: Re: [ LES CITES D'OR] Saison 3    [ LES CITES D'OR] Saison 3  I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 17:18

- j'ai été obligé de passer les replay car j'étais invité à passer la journée en ville ce jeudi et je programme la série REIGN sur M6 de 10H à 12h45....

épisode 1- j'aime beaucoup le générique du début très fidèle à l’orignal... avec la machine Olmèque on est tout de suite dans l'ambiance, quel choc de voir le Condor envoyé au fond de l'eau ! le retour de Gaspard est raté avec une voix totalement différente ! aucune explication comment il a survécu, il ne parle pas de Gomez
et la suite de l'épisode est nulle...
le docu me semble encore plus court que dans la saison 2 avec encore ces cris sans arrêt de Picchu pour que les gosses ne zappent pas mais nous ça nous distrait de ce que le docu nous apprend avec ces cris hystériques! !

episode 2- soporifique ! Je ne m'étais pas autant ennuyé lors de la saison 2 ! le coup de boule dans le bide que donne Esteban à Gaspard est peu crédible ! par contre c'est plus intérèssant à la fin dans l'eau et il y a du suspens et le docu se suit avec plaisir sans trop de cris !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

[ LES CITES D'OR] Saison 3  Empty
MessageSujet: Re: [ LES CITES D'OR] Saison 3    [ LES CITES D'OR] Saison 3  I_icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 15:54

encore les replay car j'étais pas chez moi ce matin à 10h
episode 3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

un bon épisode avec de super scènes avec le grand Condor
mais quel ratage ces musiques insipides ! pas une n'est à sauver !

episode 4
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'ai pas vu passer les 20mn qui m'ont paru 5 tellement les aventures sont divertissantes ! les docus sont toujours passionnants, en espérant que ça continue comme ça....
je suis très étonné que TF1 diffuse autant d"épisodes d'un coup, en 2013 c'était un seul par semaine...ça va continuer toute la semaine prochaine comme ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

[ LES CITES D'OR] Saison 3  Empty
MessageSujet: Re: [ LES CITES D'OR] Saison 3    [ LES CITES D'OR] Saison 3  I_icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 15:24

5- Le bouclier miroir - Les mystérieuses cités d'or
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'ai du mal à suivre leur politique de diffusion : en 2013 on avait un seul épisode les dimanches vers 10H,
là non, pas le samedi et dimanche mais 2 par jour la semaine !
épisode nul et long, j'ai regardé plusieurs fois l'heure, ce sont des aventures à 2 balles pour gosses ! d'ailleurs, je pense que l'audience est très mauvaise car je ne lis personne donner son avis sur les épisodes sur le Net ! les groupes FB restent déserts...

6- Le retour de Zarès - Les mystérieuses cités d'or
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je me souvenais même pas que Zarés était Ambrosius c'st dire à quel point la suite m'a marqué !!! il est ridicule, on veut faire une sorte de méchant STAR WARS qui vole à la MATRIX ! histoire peu intéressante ! déçu encore ! on constate encore que c'est pas la même équipe que la saison 1 car il n'y a plus rien de commun !


Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

[ LES CITES D'OR] Saison 3  Empty
MessageSujet: Re: [ LES CITES D'OR] Saison 3    [ LES CITES D'OR] Saison 3  I_icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 13:48

- Le sabre du Samouraï - Les mystérieuses cités d'or
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

> 2 épisodes par jour en semaine c'est beaucoup trop, d'ailleurs je ne lis aucune revue des épisdes des fans, je pense que très peu d'adultes regardent en semaine...
le replay de TF1 ne marque même plus les numéros des épisodes ! épisode inintérèssant, aucune magie...


- Quand le masque tombe - Les mystérieuses cités d'or
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ils découvrent enfin qui est Zarès, je suis étonné que ça se révèle ,
un épisode plus intérèssant mais je doute qu'ils trouvent déjà une cité d'or , une musique rappelle un peu la saison 1 ENFIN ! mais c'est très bref


VIDEO. «Les Mystérieuses Cités d’or»: La saison 3 du dessin animé sur nos petits écrans
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les Mystérieuses cités d'or : TF1 leader des audiences face à Nina (France 2) et Touche pas à ...
Toutelatele.com
Sur TF1, Les Mystérieuses cités d'or a permis à la chaîne privée d'arriver en tête des audiences. Le dessin animé avoisine les 400 000 ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comic Con Paris : rencontre avec Jean-Luc François, le réalisateur des "Mystérieuses cités d'or ...
AlloCiné
Présent ce week-end au Comic Con Paris pour le lancement de la saison 3 de la série animée "Les Mystérieuses cités d'or" sur TF1, Jean-Luc ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

[ LES CITES D'OR] Saison 3  Empty
MessageSujet: Re: [ LES CITES D'OR] Saison 3    [ LES CITES D'OR] Saison 3  I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 22:16

- Le Thallios - Les mystérieuses cités d'or
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

un excellent épisode passionnant de bout en bout mais j"'ai l'impression de me retrouver dans STAR WARS niveau design, rien n'est plausible sur terre niveau édification !! j'avais l'impression de revoir STAR WARS LA MENACE FANTOME avec le vaisseau sous-marin...
tout est beau mais rien n'est crédible alors que dans la saison 1, SI !!!
intéressant le documentaire, les blocs de pierre au fond de l'eau serait une ancienne cité de Mu !
les crabes existent aussi et peuvent mesurer 3m d'envergure et 10 kg !!!


- Sûndagatt - Les mystérieuses cités d'or
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2 épisodes chaque jour c'est trop long, j'ai pas que ça à faire de mes journées de repasser chaque jour 1h de dessin-animé alors que je suis déjà beaucoup de séries TV ! en 2013, 1 épisode le dimanche à 10h
c'était parfait et top, on a bien pris le temps de découvrir la série, mais là, TF1 veut se débarrasser de la série qui a été doublée et finie depuis un sacré bout de temps !!!
encore un excellent episode, palpitant ! ça aurait dû être comme dès le début de la saison au lieu d'avoir eu des épisodes inutiles et nuls ! je pense que le format de 24 ou 26 épisodes est trop long pour blue spirit qui manque d'inspiration...


11- Les ombres de la jungle - Les mystérieuses cités d'or
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pas encore eu le temps de poster la critique des épisodes d'hier que TF1 enchaine déjà avec les 2 suivants ! cette diffusion à cent à l'heure me stresse et me saoule ! 2 épisodes chaque jour, c'est trop !
voir le condor tomber à cause du médaillon mis à l'envers, ça vaut le coup d'oeil ! le coup du volcan qui détruit tout, c'est du déjà vu dans la saison 1...très étonné qu'ils partent en Inde,
on revoit enfin le père d'Esteban avec cet horrible masque !
très beau documentaire final, touchant !


12-Le temple mémoire - Les mystérieuses cités d'or
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'accrochais moyennement au japon qui est pourtant un pays que j'adore mais là l'Inde ça ne passe pas, c'est un pays que je ne visiterai jamais... après plusieurs épisodes ENFIN passionnants c'est un peu moins bien mais les aventures restent agréables...



Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

[ LES CITES D'OR] Saison 3  Empty
MessageSujet: Re: [ LES CITES D'OR] Saison 3    [ LES CITES D'OR] Saison 3  I_icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 16:49

13- Laguerra - Les mystérieuses cités d'or
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Picchu qui affronte un tigre c'est du jamais vu! la fille de FERNANDO LAGUERRA c'est du n'importe quoi..mais c'est surtout le design de personnage de jeu vidéo qui est à gerber !
les aventures sont très divertissantes mais je n'ai ressenti aucune émotion.... Pas une musique n'était valable...
Tao capturé à la façon des Olméques c'est du déjà vu ! mais ça va être intéressant de voir le dialogue avec Tao qui ne se remet pas d'avoir été manipulé par Ambrosius... superbe documentaire.

14- L'Ordre du Sablier - Les mystérieuses cités d'or
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

rien de bien formidable même si c'est bien que Tao ait retrouvé le père d'Esteban !
on va enfin revoir le grand condor la prochaine fois et Almbrosius semble réussir à manipuler Tao !
le documentaire sur la danse ne m'a pas intéressé.... dejà que le pays ne m'intérèsse pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

[ LES CITES D'OR] Saison 3  Empty
MessageSujet: Re: [ LES CITES D'OR] Saison 3    [ LES CITES D'OR] Saison 3  I_icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 21:44

ce matin sur NT1 tôt j'ai été étonné de tomber sur la saison1 Cités d'or
toujours pas finie = 10 épisodes à la suite... ça se termine par la gigantesque machine Olmèque qui sort...
franchement quand on compare, c'est édifiant !
j'ai pleuré encore une fois toutes les larmes de mon corps quand les enfants s"'enfuient du village du nouveau soleil et que Maina crie " Zia, ton père ! Zia jai
retrouvé ton père ! " puis l'épisode où Zia le retrouve et qu'il meurt ! je ne voyais plus l'écran tellement je chialais !

en fait dans la saison 1, chaque musique était extraordinaire et un vecteur d’émotion immédiat ! PAS une n'était plus faible qu'une autre...
dans la saison 3 entre les voix entièrement changées et minables comme celles de Esteban, Zia, Mendoza et surtout les musique à jeter à 80%
-et je suis très sympa car ça serait plutot du 95 % - est-ce normal que tant de fans autour de moi dans mes amis comme Nordine Zemrak
qui a sorti 2 livres sur les Cités d'or et qui était en conférence avec Bernard Deyries cette semaine, eux aussi ne ressentent aucune émotion
devant cette saison3 expédiée par TF1 ou carrément refusent de la regarder ?!

après plusieurs épisodes médiocres, ça s'arrange enfin vers les épisodes 9 et 10 qui sont super mais de là à comparer avec l'équipe de Deyries et Chalopin
de 1983 ! c'est totalement inadmissible qu'ils soient exclus en 2016 alors qu'ils ont réalisé un chef d’œuvre en 1983...
pour moi ce n'est pas du Cités d'or mais du STAR WARS !
TF1 rejette les voix et musiques de 1983 mais rediffuse encore une fois la saison1 sur NT1 avec 10 épisodes à la suite les WE !

ramener Gaspard sans donner aucune dimension au personnage et surtout aucune explication alors qu'on le croyait mort,
on ne demande même pas où est Gomez, la fille de Fernando Laguera digne d'une Lara Croft au design de jeu vidéo c'est nul !

et puis Blue Spirit qui refuse d'échanger avec nous sur internet déclarant que les fans sont trop agressifs parce qu'ils ne supportent
pas d'entendre la vérité sur leur travail ou notre ressenti, ce n'est pas constructif....
ils sont dans leur monde à eux faisant un boulot commandé par TF1 qui n'aurait jamais dû récupérer la série...

j'aime beaucoup venir sur ce forum chercher et échanger toutes sortes de ressentis sur les épisodes fraichement diffusés
mais je suis scandalisé quand je lis des gens - quel age ont-ils ? 15ans ?)
dire qu'il faut vivre avec son époque que la saison3 est mieux que la saison 1 !
Nordine est aussi profondément scandalisé d'entendre de telles choses...

Si ULYSSE 31 obtient un jour une suite, on risque de vivre la même catastrophe....
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

[ LES CITES D'OR] Saison 3  Empty
MessageSujet: Re: [ LES CITES D'OR] Saison 3    [ LES CITES D'OR] Saison 3  I_icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 14:19

15- Le secret d'Ambrosius - Les mystérieuses cités d'or
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ce matin j'étais pas là, demain pareil ou je suis à Lyon, que c'est long de repasser 1H chaque jour !!! TF1 me saoule !
un épisode divertissant mais aucune émotion, aucune musique potable, évidemment que fabriquer des médaillons n'allait pas marcher,
c'est une production sans âme, aucune magie.... !
très don documentaire mais mettre 10 sur 10 comme j'ai vu sur le forum c'est du grand n'importe quoi !! avez-vous vu la saison 1 ?!!


16- Les soleils noirs - Les mystérieuses cités d'or
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

titre intriguant, un bon épisode avec des aventures sympas et des bons plans de bataille avec le condor, dans le prochain on voit que le père d'Esteban va enfin être liberé. dommage qu'il n'y ait pas une musique de notable.. docu intérèssant.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

[ LES CITES D'OR] Saison 3  Empty
MessageSujet: Re: [ LES CITES D'OR] Saison 3    [ LES CITES D'OR] Saison 3  I_icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 21:39

17- Libres ! - Les mystérieuses cités d'or
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je rentre d'une journée en ville : il n'y a eu qu'un seul épisode ce matin férié à 9h55 ?!
sur ma box Orange il n'y a que l'épisode de 9h55 mais sur le replay internet TF1 je découvre un second épisosde ce qui ne m'arrange pas car j'ai 36 000 trucs à la TV ce soir dont ARROW sur TF1 : 3 épisodes à la suite !
beaucoup d'action variée ! la machine Olmèques de retour : comment est-ce possible dans ce pays ? est-ce la même car elle est beaucoup moins grande... quelques jolies musiques brèves mais qui font penser aux anciennes....
je n'éprouve aucune émotion des retrouvailles Esteban et son père : le design Atanaos style jeu vidéo ne passe pas pour moi....

18- Ormuz - Les mystérieuses cités d'or
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
les aventures redémarrent ailleurs, un bon épisode divertissant mais on ne comprend pas pourquoi Gaspard revient encore avec toujours un comportement et des dialogues aussi ridicules, il n'a plus aucune dimension avec cette atroce voix française, je ne suis toujours pas intérèssé par ce pays l'Inde..... donc la cité d'or N°3 ne se trouve pas au JAPON mais en Inde...


Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

[ LES CITES D'OR] Saison 3  Empty
MessageSujet: Re: [ LES CITES D'OR] Saison 3    [ LES CITES D'OR] Saison 3  I_icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 23:27

19 - Un nouveau départ- Les mystérieuses cités d'or
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et ça continue ce mercredi ! heureusement que les vacances scolaires se terminent
enfin car 20 épisodes en 15 jours, je frole l'indigestion ! j'en ai marre de ce marathon à repasser chaque soir ! je regarde beaucoup de séries sur différentes chaines...
en plus ce soir sur Série-club le début de la série SUPERGIRL = 4 épisodes inédits à la suite ! j'ai pas que ça à faire de repasser 1H de Cités d'or sauce jeu vidéo le soir !
Esteban qui chiale aucune émotion tellement ça sonne faux.... des aventures sans aucun interêt, maintenant c'est Esteban chez les Arabes, je me demande où je suis tombé...
c'est surtout Esteban chez Indiana Jones tellement j'ai l'impression de revoir un pompage des films après du pompage STAR WARS ! honte à blue spirit !
pourtant plusieurs épisodes autour du 10 étaient excellents mais ça n'a pas duré...
heureusement le lancement du prochain épisode semble très bon et palpitant !


20- La montagne de la lune - Les mystérieuses cités d'or
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

après les derniers épisodes catastrophiques, retournement encore une fois avec de très belles aventures ! de bonnes scènes de Condor, à 4mn avec les chèvres, on reconnait un petit peu un thème de la saison 1 eh bien, enfin !!! quand ils veulent, ils peuvent .
superbe thème musical vers 17mn qui rappelle la saison 1 mais pourquoi ont-ils attendu tout ce temps ?!!


Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

[ LES CITES D'OR] Saison 3  Empty
MessageSujet: Re: [ LES CITES D'OR] Saison 3    [ LES CITES D'OR] Saison 3  I_icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 21:14

Le seigneur du désert - Les mystérieuses cités d'or
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

des aventures agréables, l'épisode est passé en un éclair mais pas une musique de potable ni aucune émotion !
les guignols du forum CITES D OR disent que la saison 3 est meilleurs que la 2 mais pas pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

[ LES CITES D'OR] Saison 3  Empty
MessageSujet: Re: [ LES CITES D'OR] Saison 3    [ LES CITES D'OR] Saison 3  I_icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 21:02

Les voiles de Rana'Ori - Les mystérieuses cités d'or
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


je me demande pourquoi je continue à perdre mon temps à poster replay du dernier épisode diffusé vue l’indifférence pour la série sur internet et les groupes FB sur la série....
et je parle pas du forum débile sur la série qui ne tolère pas de la part de ses fanatiques la moindre critique sur la saison 3 dont je viens d'être banni 15 jours sans raison, des gros gamins tarés qui se comportent comme dans une secte et un taré d'admin qui ne poste que pour se la péter en bannissant n'importe qui !


un membre taré " seb " (!!!) m'a répondu ça sur ce forum merdique =


"Pour info je sais pas si tu a vu mais l'integrale de supergirl saison 1 en VF et dispo sur zonne telechargement donc arrete un peux avec ton j'ai pas le temp ya sa qui passe a la tele, et si tu veux pas le regarder sur l'ordi tu sais je sais pas de quel école tu est mais ya un truc magique qui existe sa s'appel une clef USB pour metre sur la tele! et dans tout les cas les citée d'or tu peux aussi les télécharger est faire de même sa marche très bien je fait toujours comme sa vu que je regarde la diffusion belge depui la france!


Et franchement si tu ne supporte pas a ce point arrete de regarde mais nous traite pas d'atrardé parcequon est d'une aurtre avi!!!!! LA YEN A MARRE"


les aventures étaient agréables ce matin, l'épisode est passé en un clin d’œil mais je me souviens de rien même pas du docu tellement ce n'est pour moi plus les cités d'(or mais une série moderne et banale d'aventures en plus pas de condor encore dans cet épisode.... sans intérêt !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
zimzamzoum




Masculin
Nombre de messages : 1810
Age : 50
Localisation : Bretagne
Points : 1863
Date d'inscription : 10/03/2015

[ LES CITES D'OR] Saison 3  Empty
MessageSujet: Re: [ LES CITES D'OR] Saison 3    [ LES CITES D'OR] Saison 3  I_icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 1:26

J'attendais beaucoup de cette suite car la saison 1 diffusé dans Recre A2 m'avait marqué.
Je regarde cette suite mais les ingrédients qui faisaient le charme de ce dessin animé ont disparu. Les belles musiques ne sont plus là et surtout je ne retrouve plus le caractère des personnages Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

[ LES CITES D'OR] Saison 3  Empty
MessageSujet: Re: [ LES CITES D'OR] Saison 3    [ LES CITES D'OR] Saison 3  I_icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 8:46

c"est exactement ce que je reçois et pour oser dire ça, je me fais défoncer sur le forum de la série
et même sur les groupes FB ! 1037718783 1037718783 1037718783
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

[ LES CITES D'OR] Saison 3  Empty
MessageSujet: Re: [ LES CITES D'OR] Saison 3    [ LES CITES D'OR] Saison 3  I_icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 22:09

Le désert des Chaldis - Les mystérieuses cités d'or
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

après plusieurs épisodes catastrophiques sans intérêt qui m'ont valu les foudres de fanatiques tarés sur internet,
enfin un peu d'émotion avec des aventures enfin intérèssantes et le Condor qu'on retrouve vraiment en action et des musiques trop courtes mais à l'ancienne et que de belles vues aeriennes dans le condor !
interessant de voir Laguerra devenir gentille et faire équipe avec eux et enfin les retrouvailles avec Mendoza !
le problème c'est que 26 ça fait trop d'épisodes et trop d'inégalités... il aurait fallu réduire à 13.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
zimzamzoum




Masculin
Nombre de messages : 1810
Age : 50
Localisation : Bretagne
Points : 1863
Date d'inscription : 10/03/2015

[ LES CITES D'OR] Saison 3  Empty
MessageSujet: Re: [ LES CITES D'OR] Saison 3    [ LES CITES D'OR] Saison 3  I_icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 22:36

Oui, cette saison alterne le bon et le mauvais.
J'ai beaucoup de mal à apprécier les dons de zia. Je préfère 100 fois l'ancienne Zia des années 80.
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

[ LES CITES D'OR] Saison 3  Empty
MessageSujet: Re: [ LES CITES D'OR] Saison 3    [ LES CITES D'OR] Saison 3  I_icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 16:30

tout à fait, je pense que 26 épisodes c'est trop, que blue spirit n'a pas assez de réserve
et certains épisodes de remplissage ne servent à rien !
je me suis fait insulté et harcelé sur un groupe FB CITES D OR pour avoir osé dire ça
par un marteau  cussing  cussing  cussing  comme quoi il y avait 39 épisodes dans la saison 1
oui mais à l'époque, il y avait Deyriès et Chalopin niveau équipe !

pour moi, aussi bien la saison 2 que 3, 26 épisodes c'est trop, il aurait fallu faire 13.... 1050849256
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
zimzamzoum




Masculin
Nombre de messages : 1810
Age : 50
Localisation : Bretagne
Points : 1863
Date d'inscription : 10/03/2015

[ LES CITES D'OR] Saison 3  Empty
MessageSujet: Re: [ LES CITES D'OR] Saison 3    [ LES CITES D'OR] Saison 3  I_icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 0:37

D'une manière générale, il y a beaucoup d'insultes sur internet. J'aime bien regarder des vidéos youtube et je remarque qu'il y a souvent des insultes dans les commentaires.

Par contre, j'ai remarqué qu'il n'y a aucun produit dérivé pour cette saison 3. C'est étrange pour un dessin animé aussi populaire que les mystérieuses cités d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

[ LES CITES D'OR] Saison 3  Empty
MessageSujet: Re: [ LES CITES D'OR] Saison 3    [ LES CITES D'OR] Saison 3  I_icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 16:13

en effet ! il y a eu beaucoup de livres différents formats pour la saison 2, j'avais pris les premiers à la Fnac
mais jamais trouvé les derniers
je sais que les coffrets DVD saison2 ne se sont pas du tout vendus..
la diffusion précipitée à cent à l'heure sur TF1 n'arrange rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

[ LES CITES D'OR] Saison 3  Empty
MessageSujet: Re: [ LES CITES D'OR] Saison 3    [ LES CITES D'OR] Saison 3  I_icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 21:37

- Le serpent et le lion - Les mystérieuses cités d'or
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

>> réveillé plusieurs fois ce matin très tôt, je me suis rendormi jusqu'à 9h46 et là j'ai crié : "merde !!! " vite allumé la TV, l'épisode était déjà commencé donc direction replay ce soir !
En 2013, les dimanches ça commençait vers 10h05-10h10,
c'était parfait mais TF1 a réduit la durée de son émission jeunesse du dimanche matin à cause d'Auto-moto :!
un épisode agréable qui passe en un éclair mais aucune émotion quand il découvre la nouvelle cité d'or qui ne ressemble à rien et n'a rien de spectaculaire ! étonné que Laguerra redevienne méchante par cupidité ! très déçu qu'on ne voit pas le grand Condor....

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
zimzamzoum




Masculin
Nombre de messages : 1810
Age : 50
Localisation : Bretagne
Points : 1863
Date d'inscription : 10/03/2015

[ LES CITES D'OR] Saison 3  Empty
MessageSujet: Re: [ LES CITES D'OR] Saison 3    [ LES CITES D'OR] Saison 3  I_icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 23:57

Oui, le manque d'émotions est un gros problème et les nouvelles musiques n'aident pas non plus à créer des émotions

Dire que dimanche prochain se sera le dernier épisode de cette saison et qu'il va falloir attendre 2/3 ans pour découvrir la dernière saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ LES CITES D'OR] Saison 3  Empty
MessageSujet: Re: [ LES CITES D'OR] Saison 3    [ LES CITES D'OR] Saison 3  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ LES CITES D'OR] Saison 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ LES CITES D'OR] Saison 4
» [Les mystérieuses cités d'or] Votre avis sur la saison 2
» Figurines cités d'or
» Les mystérieuses cités d'or (1983)
» Les mystérieuses cités d'or, le spectacle musical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Saloon 1970-80 :: Télévision :: LES MYSTERIEUSES CITES D'OR-
Sauter vers: