Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Bobby ou JR ?
 Bobby ?
 JR ?
Voir les résultats
Sujets les plus actifs
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
Que regardez-vous à la TV ce soir ?
NEWS DIVERSES sur DALLAS
LES MYSTERES DE L'AMOUR
photos récentes de Jason
Six million dollar man / Bionic woman collection cruz
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
la petite maison dans la prairie
Les mystérieuses cités d'or (1983)
Sujets les plus vus
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
NEWS DIVERSES sur DALLAS
PATRICK DUFFY /Bobby Ewing
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
Taylor Lautner ( Twilight)
Super Jaimie
Justin Bieber
CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS
L'univers PLAYMOBIL
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de RADIO SEB sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Le Saloon 1970-80 sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 SHE-RA princesse du pouvoir (1986)

Aller en bas 
+2
Le cowboy lyonnais
ewana
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ewana

ewana


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 36
Localisation : Marseille
Points : 1494
Date d'inscription : 24/10/2005

SHE-RA princesse du pouvoir (1986) - Page 2 Empty
MessageSujet: SHE-RA princesse du pouvoir (1986)   SHE-RA princesse du pouvoir (1986) - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 21:48

Rappel du premier message :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
She-Ra est sans nul doute MON HÉROINE de toujours, dans le sens que non seulement en tant qu'adulte je collectionne cette gamme, mais en plus, c'est LA gamme que j'ai eu le plus en masse quand j'étais enfant et sans doute la gamme avec laquelle j'ai le plus joué dans ma vie!
Et oui, Charlotte aux Fraises a toujours eu mon coeur, mais quand j'étais petit je n'en ai eu qu'une poignée, et surtout, je me souviens que je les adorais terriblement mais que je les mélangeais de préférence aux Petits Poneys plutôt que de jouer vraiment à "Charlotte aux Fraises". Depuis toujours, Charlotte me fascine, mais elle n'a pas comblé mes jeux d'enfance. Je gardais les miennes plus comme des "trésors" qu'autre chose.
Je pense que c'est du au fait que Charlotte date de ma petite enfance, maternelle et CP/CE1 alors que She-Ra ouaaaouhhh c'était pile poil dans le créneau 7/10 ans où j'ai le plus joué avec passion.
Le truc de cette collection c'est qu'elle est assez réduite en fait. Un peu comme JEM, donc on fait "vite" le tour (sauf produits dérivés) malgré quelques pièces inabordables!

She-Ra c'est la star de bon nombre de mes Noel et anniversaire, c'est moi a genou devant l'écran de la TV à scruter les évènements du DA et espérant voir des nouveaux personnages, et rêvant devant les PUB télé.
C'est aussi beaucoup de souvenirs, mes commandes à mon parrain, les rayons des magasins, les achats surprise, le château tant convoité que j'ai reçu à Noel et que j'ai toujours... Des heures de jeu!

PS Musclor étant le frère de She-Ra, j'ai aussi des MOTU et surtout, les méchants de She-Ra sont sorti sous le logo "MAITRES DE L'UNIVERS", mais pour moi ce sont des POP (Princesse du pouvoir!!!!).

Vue d'ensemble:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Adora "classics" et Hordak "200X"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

She-Ra 200X
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

She-Ra vintage de mon enfance:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Doublia:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Général
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

livre:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Entrapta, Flèche d'or et son cheval:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hordak sur Mantisaure:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Réunion dans le château:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Musclor, She-Ra et Fougor devant le château:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La horde avec la merveilleuse Ténébra de chez LULUBERLU:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un dessin de moi, Scintilla:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Butina & Irisa sur leurs chevaux respectifs:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma source crystaline que j'ai eu en boite pour 32 euros
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

She-Ra cheveux long:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La horde avec le Slim Pit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Re la Source :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dessin de Irisa:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dessin de Butina:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon disque d'enfance:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Général:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ewana

ewana


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 36
Localisation : Marseille
Points : 1494
Date d'inscription : 24/10/2005

SHE-RA princesse du pouvoir (1986) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHE-RA princesse du pouvoir (1986)   SHE-RA princesse du pouvoir (1986) - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Juil 2023 - 18:05

je suis plutot d'accord avec Sinclair qu'on n'avait vu depuis un bail sur le site !

seb tu as les nerfs solide je t’assure pour t’être enfilé et avoir digéré 93 épisodes en dvd en 4 jours !!

oui zim zam zoum je me demande si il a vraiment apprécié en enchainant à une telle cadence !
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23094
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18245
Date d'inscription : 02/07/2005

SHE-RA princesse du pouvoir (1986) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHE-RA princesse du pouvoir (1986)   SHE-RA princesse du pouvoir (1986) - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Juil 2023 - 19:29

SHE-RA c'est pas fini, rappelez-vous que je dois recevoir (le gars vient de le poster)
le DVD 6 qui est cassé illisible !!! La vendeuse Ebay vient de me le rembourser,
elle peut s'estimer heureuse que j'ai pris le moins cher sur Rakuten à 0,99 + port....
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23094
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18245
Date d'inscription : 02/07/2005

SHE-RA princesse du pouvoir (1986) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHE-RA princesse du pouvoir (1986)   SHE-RA princesse du pouvoir (1986) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Juil 2023 - 18:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

RAKUTEN
- She-Ra Vol.6 (Occasion ·)  0,90 Euros
Livraison   + 3,99 Euros
Frais de protection acheteurs  + 0,49 Euros
Montant total de la commande        5,38 Euros
>>> Et voilà déjà arrivé le dvd numéro 6 qui était cassé comme coupé en deux pas une scie que la vendeuse Ebay de mon intégrale SHE-RA prétend n’avoir pas vu… 
Après relance de ma part elle m’a remboursé cet achat le moins cher que j’ai trouvé du DVD sinon j’ouvrais une réclamation pour marchandise reçue non-conforme…..

>>> Ça y est j’ai visionné les 4 épisodes sur le DVD sans souci cette fois, j’ai donc vu les 93 épisodes de la série ! 4 épisodes très complexes là qui m’ont étonné…
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23094
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18245
Date d'inscription : 02/07/2005

SHE-RA princesse du pouvoir (1986) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHE-RA princesse du pouvoir (1986)   SHE-RA princesse du pouvoir (1986) - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Jan 2024 - 21:08

- [Mon enfance 1970-80][Commandé et reçu] Ma première SHE-RA en blister (1986) j'avais 16ans!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Marc DiRienzo

Marc DiRienzo


Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 35
Localisation : à Lyon
Points : 700
Date d'inscription : 30/06/2014

SHE-RA princesse du pouvoir (1986) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHE-RA princesse du pouvoir (1986)   SHE-RA princesse du pouvoir (1986) - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 12:25

meme si c'est tout écrit en espagnol très chouette blister on dirait qu'elle est dans un miroir multi face c'est vraiment chouette
j'ai regardé la poupée de près je pense qu'il y a plusieurs accessoires que tu n'as pas.
le casque qu'elle a sur la tete je pense pas que tu l'as sur tes poupées Shera en vrac
je l'ai pas vu sur elles.
j'ai vu aussi qu'ils mettent des peignes dedans ouais c était vraiment pour fille
mais les peignes tu ne devais pas les avoir

si c'était en blister français il aurait déjà vendu en espagnol n'a intérèsse pas les gens
ou alors faut tomber sur des gros collectionneurs de la gamme
109 balles ça fait cher pour un blister tout en espagnol pour ça qu'il vend pas les 2 autres.
Revenir en haut Aller en bas
zimzamzoum




Masculin
Nombre de messages : 1810
Age : 50
Localisation : Bretagne
Points : 1863
Date d'inscription : 10/03/2015

SHE-RA princesse du pouvoir (1986) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHE-RA princesse du pouvoir (1986)   SHE-RA princesse du pouvoir (1986) - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 13:56

Je possède quelques figurines She Ra et j'aimerai bien avoir le chateau même si ma priorité reste le chateau Golden Girl.
Revenir en haut Aller en bas
ewana

ewana


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 36
Localisation : Marseille
Points : 1494
Date d'inscription : 24/10/2005

SHE-RA princesse du pouvoir (1986) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHE-RA princesse du pouvoir (1986)   SHE-RA princesse du pouvoir (1986) - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Jan 2024 - 8:50

encore une fois un aimerait bien voir tes figurines en photos,
tu n'as donc aucun appareil photos ?
Revenir en haut Aller en bas
zimzamzoum




Masculin
Nombre de messages : 1810
Age : 50
Localisation : Bretagne
Points : 1863
Date d'inscription : 10/03/2015

SHE-RA princesse du pouvoir (1986) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHE-RA princesse du pouvoir (1986)   SHE-RA princesse du pouvoir (1986) - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Jan 2024 - 12:55

Tout est dans des cartons dans ma petite pièce de stockage.
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23094
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18245
Date d'inscription : 02/07/2005

SHE-RA princesse du pouvoir (1986) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHE-RA princesse du pouvoir (1986)   SHE-RA princesse du pouvoir (1986) - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Jan 2024 - 13:09

ça fait depuis 8ans que tu es sur le forum que tu nous réponds toujours la meme excuse !
donc tu reçois la marchandise et la range immédiatement dans des cartons empilés sans jamais en profiter ?
ta chambre et cette pièce sont un empilement de cartons..
tu n'as pas un seul objet de collection qui n'est pas enfermé dans un carton ?
tu n'as aucune bibliothèque tous tes livres sont en cartons entassés ?!

Quand je pense que j'ai souvent des critiques que je n'ai rien en vitrine en verre
que chez moi ça fait supermarché,
que mes objets ne sont pas mis en valeur (alors que j'ai acheté beaucoup d'étagères et que tous les DVD et beaucoup de livres sont sur les étagères) donc ta chambre est vide sans aucun objet de collection ni aucun livre ?
J’ai jamais vu ça depuis 20ans que je suis sur internet et j'ai connu des centaines et centaines de collectionneurs de jouets...

Là mes blisters reçus de BLACKSTAR et SHE-RA ces derniers jours sont devant moi
dans mon salon je veux les voir les exposer quelques temps avant de trouver un endroit où les ranger et si possible pas encore dans un carton empilé....
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
ewana

ewana


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 36
Localisation : Marseille
Points : 1494
Date d'inscription : 24/10/2005

SHE-RA princesse du pouvoir (1986) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHE-RA princesse du pouvoir (1986)   SHE-RA princesse du pouvoir (1986) - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Jan 2024 - 14:03

Je suis inscrite sur plusieurs forum de jouets pour surveiller aussi bien les gens
que les nouvelles publications autour des jouets Seb avait du quitter ces forum
a la suite de gens odieux dessus y a 15 ou 20 ans à ses débuts lafée

et plusieurs fois alors que je poste peu dessus les membres ont exigé des photos
de mes collections alors que je ne collectionne pas vraiment
donc je ne leur répond pas et ça va pas plus loin là bas.
ils gueulent alors toi si tu étais membre là bas tu auras souvent des reflexions
que tu ne veux rien montrer.  je parle à zim zam zoum je précise lool

Jamais je ne supporterai une attitude pareille venant de seb !
il poste tous les jours des torrents de nouveaux articles commandés sur internet mais aussi ramenés des magasins de partout
c’est difficile et éprouvant à suivre tellement il y en a .
moi Zim zsam zoum je regarde tout je ne zappe pas comme toi les magazines, les journaux , les dvd,les blu ray, les baigneurs et jouets récent etc etc etc je regarde tout tout ce qu’il montre.
Si il se contentait comme toi faire des listes disant j’ai ça et j’ai ça les internautes ne liraient meme plus son blog !
déjà qu’il écrit des centaines et centaines de lignes chaque semaine si il n’y avait rien d’illustré pour rendre ça vivant et VISUALISER son blog serait un bide idem pour son forum. lafée

Il en passe des heures et des heures à nous faire des photos et se dévouer toi tu ne fais AUCUN EFFORT.

Pareil pour les pavés mensuels sur sa maman sur son blog qui sont très très long à lire heureusement qu’il y a des photos pour illustrer et permettre de faire une pause
Tu nous parles d’une boite blackstar que j’avais vu sur internet une fois mais ça reste très flou sans jamais aucun visuel tes collections sont floues. je pense que personne sur le forum ne sait exactement ce que tu collectionnes et a puisqu’on ne voit jamais rien de rien.

je viens de voir que Seb a posté des tonnes de photos de ses achats de vendredi,
je fille les voir et otut lire ! lafée
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23094
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18245
Date d'inscription : 02/07/2005

SHE-RA princesse du pouvoir (1986) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHE-RA princesse du pouvoir (1986)   SHE-RA princesse du pouvoir (1986) - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Jan 2024 - 14:27

L’excuse des cartons fermés n’est pas valable pour la bouffe=
les croissants aux abricots, les éclairs au chocolat, les buches de noël du 25 décembre si énorme il parait qu’on n’a jamais vu ! Alcooliques21 Alcooliques21 Alcooliques21
C’est clair que ZIM ne veut pas enregistrer des photos sur son PC pour juste les poster sur ce forum ce que je comprends très bien, c’est fastidieux…
Moi je poste toutes les miennes aussi sur mes FACEBOOK et Instagram et bien sur mon blog donc je fais pas ça que pour le forum qui n’a pas non plus 200 membres qui lisent mais sur mon blog oui je peux avoir 500 internautes qui passent dessus j’ai vu sur les statistiques…

Je n’aurais pas la patience de faire comme avant avec un câble mettre les photos de mon appareil photos ou smartphone sur le PC
Donc j’ai un compte ‘Google photos’ (gratuit !) relié à mon compte Google et donc sur mon smartphone toutes les photos que je prends sont envoyées direct sur l’hébergeur Google photos

mais par contre faut être connecté à Internet dessus pour que ça se fasse en automatique…
je vais piocher dessus tout ce que vous voyez par contre je suis obligé de les réenregistrer sur mes images sur mon PC pour pouvoir les poster sinon vous m’aviez dit ça fait des photos vides que moi je vois et vous non ! calinono

Je pense que ZIM n’a pas de smartphone mais un petit téléphone classique comme avait maman et que j’avais dans les années 2 000 avant de passer au smartphone indispensable car j’ai internet dessus…
après maintenant tous les téléphones font des photos mais on ne peut pas les envoyer toujours sur internet maman ne pouvait pas avec son petit téléphone
que j'ai ici qui ne me sert à rien..
On n’aura jamais aucune photo prises par ZIM faut vous le mettre dans la tête c’est bloqué !
1050849028 1037718783
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
zimzamzoum




Masculin
Nombre de messages : 1810
Age : 50
Localisation : Bretagne
Points : 1863
Date d'inscription : 10/03/2015

SHE-RA princesse du pouvoir (1986) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHE-RA princesse du pouvoir (1986)   SHE-RA princesse du pouvoir (1986) - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Jan 2024 - 15:10

J'ai juste un portable premier prix avec Forfait free 2€ donc pas d'internet.
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23094
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18245
Date d'inscription : 02/07/2005

SHE-RA princesse du pouvoir (1986) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHE-RA princesse du pouvoir (1986)   SHE-RA princesse du pouvoir (1986) - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Jan 2024 - 16:33

alors la seule façon de transférer tes photos c'est avec le câble du téléphone
en le reliant au PC là y a pas besoin d'internet pour mettre sur ton PC dans tes images..

quand je suis en voyage vu que je reçois 500 mail par jour je ne peux pas me permettre de me retrouver sans internet et laisser s'entasser....
Le soir dans mon hôtel je trie tout ça....

tu paies 2euros  par mois pour téléphoner en illimité???
punaise je paie 12euros chez Bouygues et ça va augmenter en février !
j'ai l'illimité en appels mais niveau internet c'est un forfait limité

j'ai résilié Free chez qui j'étais avant et payais pas cher mais pas 2euros non ça
devait être autour de 10 après avoir été piraté sur ma carte SIM
le pirate avait commandé une autre carte SIM que j'ai reçu tu dois te souvenir
de l'histoire mais ensuite FREE a refusé de me rembourser après que j'ai été porté
plainte chez les flics et leur ai envoyé le papier alors que FREE m'avait demandé
de le faire seule façon de me rembourser les 10euros !
Mes 1H de plainte n'ont servi à rien !!! calinono  calinono  calinono
ensuite ça été 6 mois de procédure avec le médiateur qui les a condamné mais ils
refusaient de suivre la condamnation
pour moi c'est fini FREE
et mon histoire est arrivée à des centaines d'abonnés FREE je l'ai lu sur internet...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23094
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18245
Date d'inscription : 02/07/2005

SHE-RA princesse du pouvoir (1986) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHE-RA princesse du pouvoir (1986)   SHE-RA princesse du pouvoir (1986) - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Jan 2024 - 16:44

ewana a écrit:

Si il se contentait comme toi faire des listes disant j’ai ça et j’ai ça les internautes ne liraient meme plus son blog !
déjà qu’il écrit des centaines et centaines de lignes chaque semaine si il n’y avait rien d’illustré pour rendre ça vivant et VISUALISER son blog serait un bide idem pour son forum.  lafée

Détrompe-toi avant d’avoir internet je faisais à la main que j’allais ensuite photocopier à POLE EMPLOI (mais à l’époque les machines étaient accessibles maintenant faut réclamer à un agent à qui il faut donner les feuilles donc tu es obligé de photocopier des trucs de boulot !)
pendant des années une feuille mensuelle où je notais à la main semaine par semaine toute la presse que j’achetais sans photo dessus avec les noms dedans de pourquoi j’avais acheté tel ou tel magazine j’en avais besoin ENCORE POUR PARTAGER !!!!
et j’envoyais ça à mes correspondants avec qui je faisais des échanges de documents de presse par la Poste j’avais une dizaine de personnes !!!

Là il m’en reste plus que 3 que j’ai sur internet maintenant….
mais on s'envoie que 1 ou 2 colis par an ou enveloppes de documents presse...
à l'époque année 90 c'était une grosse enveloppe par mois voire plus !!! 1er
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





SHE-RA princesse du pouvoir (1986) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHE-RA princesse du pouvoir (1986)   SHE-RA princesse du pouvoir (1986) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SHE-RA princesse du pouvoir (1986)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MASK (1986)
» ALF 1986 - 1990
» TOP GUN - TONY SCOTT - 1986
» UN SEUL ÊTRE VOUS MANQUE (1984-1986)
» MOSQUITO COAST (1986)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Saloon 1970-80 :: Télévision :: Séries-TV spécial années 80-
Sauter vers: