Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Bobby ou JR ?
 Bobby ?
 JR ?
Voir les résultats
Sujets les plus actifs
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
Que regardez-vous à la TV ce soir ?
NEWS DIVERSES sur DALLAS
LES MYSTERES DE L'AMOUR
photos récentes de Jason
Six million dollar man / Bionic woman collection cruz
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
la petite maison dans la prairie
Les mystérieuses cités d'or (1983)
Sujets les plus vus
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
NEWS DIVERSES sur DALLAS
PATRICK DUFFY /Bobby Ewing
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
Taylor Lautner ( Twilight)
Super Jaimie
Justin Bieber
CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS
L'univers PLAYMOBIL
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de RADIO SEB sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Le Saloon 1970-80 sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BATMAN (1966)

Aller en bas 
+2
fall in céline
Le cowboy lyonnais
6 participants
AuteurMessage
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

BATMAN (1966) Empty
MessageSujet: BATMAN (1966)   BATMAN (1966) I_icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 10:05

Your granddad's 'Batman' finally makes it to Blu-ray, DVD
Deseret News
Robin (Burt Ward), left, and Batman (Adam West) in front of one of the phony ... The 1966 TV series “Batman” has long been at the top of the list of old TV ... off during one fight scene (though it was magically fastened again when the ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


What's black, purple and Blu-ray? Now, the classic 'Batman' TV series, star Adam West tells us - Washington Post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Batman The Complete TV Series Limited Edition Blu-ray (Blu-ray) - DVD Talk
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bam! Pow! Zlopp! Liberace shines in 'Batman' boxed set
Las Vegas Review-Journal
After nearly five decades, “Batman: The Complete Television Series” is ... The fight scenes that [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
       

KAPOWBatman and Robin take on Catwoman's goons in exclusive 1960s scene
It's hard to argue that the 1960s TV version of Batman was the best. None of this moping around, gravelly-voiced mumbling and poor lighting  Adam ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
       
       
Nom d'une pipe en zinc, Batman revient !
1966, le clbre Batman devient le hros de sa propre srie tl pour le bonheur des fans de la clbre chauve-souris. On est cela dit  des annes ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


La srie Batman de 1966 enfin disponible en DVD/Blu-Ray!
MDCU Comics
Batman The complete Television Series sortira en DVD et coffret Blu-Ray le 11 novembre prochain aux Etats-Unis, avec de nombreux bonus ainsi ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
       

BatmanThe Complete Series Split-Screen Sample Shows How Much Blu-ray Transfer Cleaned Up Footage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


NYCC 2014Adam West's BATMAN TV Panel 'Lots of Great Memories'
The Batman TV panel at New York Comic Con played to a full house, with .... Joker and Batman surfing, fight scenes with the pow, ziff, etc graphics.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


ADAM WEST Explains Why He and BATMAN Will Always Be One and the Same
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

       
Adam West Is a Crusader for Ben Affleck's Batman
Mashable
Batman-collage LeftAdam West portrays Batman in the original BatmanTV series. RightBen Affleck films a scene for Batman v SupermanDawn ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Original Batman Adam West Reflects on His 'Tongue-in-Cheek' Superhero's Legacy (Guest Column)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Classic TV Batman 8 Inch Action Figures Accessory Pack
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Adam West's 17 Funniest Quotes As Batman - Sabotage Times
POWForget the miserable sulking Batman of recent years, Adam West's camp crusader is still the best version of the superhero by far...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Batman vs Superman Adam West voudrait jouer le pre de Bruce ...
L'interprte de Batman dans la srie des annes 6a mme dj crit sa scne. ... Sries; TV; DVD; Bandes-annonces; Programme TV; Jeux vido; People ..
HYPERLINK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Top 5 duos d'action de la tl au cinma !
Sorti en salles cette semaine, The Lone Ranger, qui met en vedette Armie Hammer et Johnny Depp, est inspir d'une srie tlvise du mme nom, diffuse de 194 1957.
HYPERLINK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



- DVD Super Hros ** BATMAN - LE FILM - (Version 1966) =    1,60EUR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


>>> edition 2005, dure 1 H 41, bonus Commentaires audio d'Adam WEST et de Burt WARD, Reportages sur la Batmobile et Batman, making-of de 16mn avec interview des comdiens (2001), bandes annonces, galeries de Photos.

HYPERLINK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _blank


Robin actor Burt Ward from Batman TV series gets his own comicBy David Bentley on Feb 22, 12 10:42 PM BURT WARD, who played Batman's sidekick Robin in the 60s TV series and its spin-off movie, is returning to the ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


HYPERLINK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _blank

Original Batman Tv Series - Fight Scenes 2 - YouTubeSome clips i put together of various fight action from the original batman series, starring Adam ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Original Batman Clips (fight scenes) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


* 1966 Batman the Movie - Fight Sequences [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


* BATMAN 60'S FIGHT SCENE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


* Batman TV - Surf's UpJoker's Under!(1967) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* Bruce Lee vs The Dark Knight
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

BATMAN (1966) Empty
MessageSujet: Re: BATMAN (1966)   BATMAN (1966) I_icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 23:58

Every Batman Fight Scene Onomatopoeia in One Alphabetical GIF
To celebrate the 50th anniversary of the 1966 Batman series, we've ... We've condensed all the fight scene graphics from the TV series and the 1966 ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Batman (1966): Fight Scenes-Season 3 (Pt.1)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Does “Batman '66” hold up nearly a half century later?
Albany Times Union (blog)
CRASH! moments during the fight scenes, but there was still a good amount of mystery to each plot and actual detective and forensics work on Batman ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Un film animé Batman '66 pour 2016
DC Planet
Pour les 75 ans de Batman, Warner Bros. a également édité l'année dernière un coffret DVD/Blu-ray dédié à la série tv. Batman '66 était également ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Batman: The Television Series -- The Second Season, Part One
DVD Talk
So really the story of Batman from this second season on, is one of ... I can't imagine when I last saw the TV version of Batman, but it's certainly one of the .... can call the fight scenes' choreography), the only thing keeping him coming ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


The Bright Knight Rises: 'Batman: The Complete Television Series'
Batman isn't a superhero who provides singular definitions, even when ... In each fight scene—there is at least one per episode—action words like ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kapow! 1960s 'Batman' series released - Chron.com
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Batman 1966 : un Robin de 45cm
La gamme Quarter Scale de NECA s’apprête à connaître une nouvelle addition avec le complice de Batman, Robin. Joué par Burt Ward dans la série TV des années 60, Robin mesure 45cm (18″) de haut. Un must have pour les fans des aventures masquées d’Adam West. Il devrait être disponible ce mois-ci en import.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




BATMAN (1966) Empty
MessageSujet: Re: BATMAN (1966)   BATMAN (1966) I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 14:51

cette série était kitch et ridicule limite bourrin !!!
je sais pas si vous faisiez attention à ça mais c'était flagrant qu'adam west qui n'était plus tout jeune, avait un gros bide à bière malgré son énorme ceinturon, il essayait de rentrer son bide mais dans certaines scènes ça se voyait trrop !

saison 2 mais je sais plus l'épisode, batman se fait défoncer le bide par Robin sans réagir ni se défendre tellement il a mal !!!! il regarde d'abord son bide et se met à frapper dedans une dizaine de fois et batman morfle et hurle de douleur!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il le met KO en lui écroulant une chaise dessus!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- saison 3 mais je sais + l'ép et c'est pas marqué sur les capture d'écran trouvé
batman se fait passer à tabac dans un saloon et finit KO à cause des coups de poings dans le bide qu'il prend ! question  : ou sont ses abdos ?!!!! y a t'il des abdos ?!! ptdr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je pense qu'il est pas prèt de digérer son dernier repas après la dizaine de coups de poing qu'il encaisse dans sa bedaine!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

allez un onzième pour la route gros porc de batman !!! ptdr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fall in céline

fall in céline


Nombre de messages : 183
Localisation : Tours
Loisirs : la danse classique
Points : 146
Date d'inscription : 04/08/2005

BATMAN (1966) Empty
MessageSujet: Re: BATMAN (1966)   BATMAN (1966) I_icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 11:45

BATMAN (1966) 3690580215 BATMAN (1966) 3690580215 BATMAN (1966) 3690580215

c'est vrai que ce qui reste surtout de la série ce sont les nombreuses scèn es de baston et less costumes colorés et les décors superbes :!

batman est gros, ça accentue encore plus le kitsch avec ses abdos kronenbourg!!!
regardez ce ventre!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

BATMAN (1966) Empty
MessageSujet: Re: BATMAN (1966)   BATMAN (1966) I_icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 16:12

il y a quelques années, je faisais de l'entrainement de boxe en salles à Lyon en amateur, c'était juste de l'entrainement, pas des vrais combats sur des rings....
il y avait un mec qui n'avait pas une énorme carrure d'épaules mais qui se faisait remarquer par ses énormes abdos ! les tablettes de chocolats qui faisaient exploser' ses t-shirt ou ses chemises moulantes... il en était très fier et les exilait à la moindre occasion !

grand macho en santiags, gros ceinturon et perfecto,
il sortait avec plusieurs filles en même temps et il frimait tout le temps, très vantard.
il me charriait dans les vestiaires sur ma prise de poids et "abdos kronenbourg", que je me laissais aller, que je prenais un gros bide
et que je devenais vieux...

mais j'ai été éberlué lors de combats et entrainements de le voir se plier en deux et hurler de douleur à chaque coups reçus dans le bide ! il encaissait très mal alors qu'il avait des abdos en béton !!!
une fois il a été KO avec un seul ( gros ) coup de poing dans son bide !

preuve que le bide est vraiment la zone la plus sensible et douloureuse du corps !!!

à quoi ça sert de bosser comme un fou pour avoir des super plaquettes de chocolat et se rendre compte que ça protège pas du tout le bide en réalité ?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
ewana

ewana


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 36
Localisation : Marseille
Points : 1494
Date d'inscription : 24/10/2005

BATMAN (1966) Empty
MessageSujet: Re: BATMAN (1966)   BATMAN (1966) I_icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 9:12

je pense que tu par'les de ton ancien pote de lyon : Fred
qui etait revenu sous un fake de "des mentos."

je sais plus ou il y a et s'il y a enc ore des photos de lui sur le forum mais je me souviens
que le look et la personnalité et cette obsession de ses abdos
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY




Masculin
Nombre de messages : 560
Points : 389
Date d'inscription : 17/12/2006

BATMAN (1966) Empty
MessageSujet: Re: BATMAN (1966)   BATMAN (1966) I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 15:13

bonjour,

j'ai divisé et déplacé la suite de la discussion sur la partie réservée aux habitués du forum
car même si les photos des bagarres seb / Fred avaient tourné sur le net à l'époque
il y a encore le souci de comptes fakes s’inscrivant au blog ici pour venir chercher de la viande fraiche !

en tout cas, batman a vraiment du ventre!!! hein73 lafée
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

BATMAN (1966) Empty
MessageSujet: Re: BATMAN (1966)   BATMAN (1966) I_icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 11:15

fall in céline a écrit:
BATMAN (1966) 3690580215 BATMAN (1966) 3690580215 BATMAN (1966) 3690580215

c'est vrai que ce qui reste surtout de la série ce sont les nombreuses scèn es de baston et less costumes colorés et les décors superbes :!

batman est gros, ça accentue encore plus le kitsch avec ses abdos kronenbourg!!!
regardez ce ventre!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour revenir au sujet de la série BATMAN il faut comprendre CAR je l'ai vécu avec des anciens potes,
qu'il ne s'attend pas du tout à encaisser des coups de poing dans le bide et qu'il n'a pas le temps
ni le réflexe de contracter ses abdos ! en plus il a du bide,; donc Robin sait très bien où frapper pour qu'il ait
le plus mal possible, car le bide est l'endroit du corps qui fait le plus mal !!! hein73 hein73 hein73
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




BATMAN (1966) Empty
MessageSujet: Re: BATMAN (1966)   BATMAN (1966) I_icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 15:22

batman a vraiment un bide à bière!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

BATMAN (1966) Empty
MessageSujet: Re: BATMAN (1966)   BATMAN (1966) I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 15:38

commande AMAZON

- Batman: Return of The Caped Crusaders (Le retour des justiciers masqués) sorti en novembre 2016 = EUR 6,20
Frais d'envoi : EUR 2,79
Montant total de la commande : EUR 8,99
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

>> attention, il ne s'agit ni d'un documentaire ni d'une réunion au sujet de ma série culte de 1966 sur laquelle j'archive tout mais d'une adaptation fidèle en dessin-animé dont l'intérêt c'est qu'elle est doublée par les voix des acteurs de la vraie série ! J'en avais vaguement entendu parlé mais ignorais totalement qu'une VF avait été faite et une sortie en DVD en novembre dernier ! une histoire forte avec Batman devenu méchant qui vire Alfred et de belles bastons avec Robin qui prend cher !
Beaucoup sur Internet ne vendent qu'une VOD soit le téléchargement mais pas de DVD !
6,25 le DVD c'est le vendeur le moins cher que j'ai trouvé sur Internet....
Warner France comme toujours a fait le strict minimum : DVD simple sans bonus ( enfin 2 featurettes sur des dessins-animés) alors qu"en VO ils ont eu un superbe coffret blu-ray avec goodies.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

BATMAN (1966) Empty
MessageSujet: Re: BATMAN (1966)   BATMAN (1966) I_icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 21:24

même le jour de mon anniversaire je suis pas tranquille ! personne n'en a parlé, j'ai rien vu sur le Net mais j'apprends dans l'après-midi la mort d'Adam West le BATMAN de la série tv 1966 sur laquelle j'archive tout !!
j'ai un énorme dossier de presse et des mags spéciaux

il y a énormément de figurines et poupées sorties sur lui ces dernières années que j'ai pas encore pu acheter tellement elle sont cher ainsi que les frais de port Ebay mais d’Angleterre...

un livre est sorti il y a quelques mois pavé hyper cher et lourd,140€ et il baisse pas !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ses dernières nouvelles où il avait fait encore une convention remontaient à fin avril, il était toujours dans l'univers BATMAN .. je suis brisé !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
rincevent

rincevent


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 54
Localisation : paris 11ème
Loisirs : TV/CINE/ JEUX PC
Points : 1392
Date d'inscription : 21/06/2006

BATMAN (1966) Empty
MessageSujet: Re: BATMAN (1966)   BATMAN (1966) I_icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 13:22

si j'en ai parlé ici (mais ce n'était sans doute pas la bonne section, désolé)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

à noter que le bat-signal s'est allumé à Los Angeles (bel hommage)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

BATMAN (1966) Empty
MessageSujet: Re: BATMAN (1966)   BATMAN (1966) I_icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 21:28



Powerless : Le season finale de la série mis en ligne en hommage à Adam West…
Les Toiles Héroïques
Il se trouve qu'Adam West fait sa dernière apparition sur les écrans dans cet épisode (hors doublage). Il s'agit donc d'un hommage au célèbre ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Mort d'Adam West : le Bat Signal déployé à Los Angeles en hommage
AlloCiné
Le Bat Signal sera déployé dans le ciel de Los Angeles cette nuit, en hommage au comédien disparu Adam West, interprète de Batman dans la série ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Los Angeles allume un vrai Bat-signal pour dire au revoir à Adam West - Le Huffington Post
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Adam West, héros parmi les Batman - Hitek.fr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un signal évoquant Batman en hommage à Adam West - LaPresse.ca
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Batman' Co-Star Burt Ward Remembers Adam West: 'All We Did Was Laugh'
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Le Batman de la série des années 60, Adam West, est mort
Les Inrocks
Adam West, célèbre Batman du petit écran, est décédé d'une leucémie dans la nuit du vendredi 9 au samedi 10 juin à Los Angeles. Il avait 88 ans.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Adam West, le Batman des années 60, est décédé - Le Journal du Geek
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Adam West, le Batman de la série TV, est décédé à l'âge de 88 ans - Ubergizmo FR (Blog)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Adam West, le Batman de la série des années 1960, est mort
Le Monde
Le comédien américain Adam West, connu pour son rôle dans la première série télévisée Batman, est mort dans la nuit du vendredi 9 au samedi 10 ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mort d'Adam West, le Batman kitsch et absurde des années 60 - Next
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Adam West, le Batman de la série télé des années 60, est décédé - Le Parisien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Adam West, l'acteur de la série Batman, est décédé - Sudinfo.be
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jean Boone - Interview with Cast of Batman, The Movie (1966)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


19 Bat-tastic behind-the-scenes 'Batman' pictures from the 1960s
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


11 reasons Adam West is the best Batman ever
metv.com
Batman has been on the screen since 1943. Now, Ben Affleck has slipped on the cowl to growl and punc...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Adam West as Batman on Hollywood Palace
Adam West as Batman on Hollywood Palace with Martha Raye and Milton Berle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


You'll never guess who took Batgirl's costume after 'Batman' ended in 1968
It looks like a coworker might have secretly been a huge fan of Yvonne Craig's Batgirl.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

BATMAN (1966) Empty
MessageSujet: Re: BATMAN (1966)   BATMAN (1966) I_icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 13:57



- Batman Mego Style Figures (2014)Toy Company Classic TV Series 1966 = £28,09
shipping 3,95£
Total £32,04 soit €37,59 EUR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

>>> J'ai de mon enfance les 2 poupées Mego 20cm Batman et Robin avec même leur Batmobile mais niveau 30cm je n'ai qu'un Batman incomplet sans la cape et le ceinturon....
Cela fait plusieurs années que des tonnes de figurines, poupées 20cm et poupées 30cm sortent en Angleterre sur la série TV BATMAN 1966 sur laquelle j'archive tout depuis mon enfance et que je rêve d'en acheter .
mais c'est toujours beaucoup trop cher sans compter le port qui est hors de prix
et je parle même pas des guignols qui vendent avec le 'Ebay global shipping programm' !
Là ce magasin anglais fait les figurines à un prix qui me semble correct avec très peu de port envoi Lettre prioritaire ça doit faire autour de 5-6€ en euro de port ! Rare !
J'ai commencé par lui prendre le BATMAN mais comme Ebay m'obligeait à payer tout de suite, je lui ai demandé si on pouvait grouper avec la figurine Robin pour amortir le port, comme ils ont mis 5 jours à me répondre que non (en plus! ) la figurine avait été déjà envoyée entre temps et je l'ai reçu le lendemain après avoir acheté et payé celle de Robin !!! Finalement ça me fait presque 40€ chaque poupée, c'est pas donné moi qui croyais avoir fait une affaire !!!

puis - Robin Mego Style Figures (2014) Toy Company Classic TV Series 1966 = £28,09
Total £32,04 soit €37,85 EUR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mon article = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

BATMAN (1966) Empty
MessageSujet: Re: BATMAN (1966)   BATMAN (1966) I_icon_minitimeMar 3 Mar 2020 - 14:26

Série Batman : Robin a dû prendre des pilules pour réduire la taille de son sexe
Tout l’actualité ciné et les bandes annonces avec Orange
Peut-être un peu trop si l’on en croit les révélations de Burt Ward, comparse du regretté Adam West dans la série « Batman » diffusée sur ABC entre ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Burt Ward (Robin) aura son étoile à Hollywood
... commerce d’Hollywood a annoncé qu’il serait honoré de son étoile le 9 janvier 2020, étoile qui sera placée à côté de celle du regretté Adam West.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bam! Pow! Les costumes de la série télé Batman des années 1960 vendus aux enchères
... les enchères le 17 décembre, il s’agit de l’unique paire de costumes complets utilisés par Adam West et Burt Ward pour incarner Batman et Robin.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


45 Behind-the-Scenes Photos From the Set of Batman Films and TV Shows
Since artist Bob Kane and writer Bill Finger first created Batman in 1939, the superhero has been the titular character behind countless TV shows and
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Batman : comment la série des années 1960 est devenue culte
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Batman : Des images inédites du Batman d’Adam West
En 1967, Batman (Adam West) a fait une halte en Angleterre pour enseigner aux enfants la sécurité routière. Le film, qui n’a jamais été diffusé en dehors du Royaume Uni, a été retrouvé par Kaléidoscope, à qui ont doit la redécouverte d’épisodes perdus de Doctor Who ou Chapeau Melon et bottes de ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Adam West vous apprend à traverser la route en Batman
Cela fera bientôt un an que nous pleurons la disparation d’Adam West, incarnation culte du Batman des années 60. Mais entre les nombreux épisodes qu’il aura tournés (et le film, n’oublions pas le film), West avait également donné de sa personne pour le bien commun et l’éducation de nos jeunes ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Adam West, Batman Forever
Même s’il nous a malheureusement quittés en juin dernier, Adam West, le premier Batman, reviendra bientôt dans son rôle iconique. En effet, l’acteur ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Un premier trailer pour le film animé Batman vs Two-Face avec Adam West -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


L’hommage de «Family Guy» à Adam West
Libération
Le 11 juin dernier, l’acteur américain Adam West disparaissait à l’âge de 88 ans. Connu pour avoir incarné le Batman kitsch des années 60 à la ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Un mémorial pour Adam West «Batman» créé par David Martel et ses fans
La Nouvelle Union
Adam West est décédé le 9 juin dernier suite à la leuc
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Mort d’Adam West : son caméo dans un épisode inédit de Powerless
Un épisode jamais diffusé de la série « Powerless », annulée en avril dernier, vient d’être dévoilé. On y découvre une apparition d’Adam West, ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Powerless : pour Adam West, un épisode non diffusé finalement disponible - Yahoo Actualités
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
christophe

christophe


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 47
Localisation : france
Points : 131
Date d'inscription : 17/07/2011

BATMAN (1966) Empty
MessageSujet: Re: BATMAN (1966)   BATMAN (1966) I_icon_minitimeMar 23 Nov 2021 - 16:01

hasard du net
sur ton article blog quand tu avais reçu le coffret de toute la série tu parlais d’un épisode
ou batman se bat dans un bar et finit KO frappé au ventre encore et encore

ça te choquait ou était les abdos tu disais  ???

après vu tous les coups de poing qu'il encaisse c'est normal qu'il ait très mal
super héros ou pas !!!

je suis tombé sur des extraits en gif je pense que c'est cet épisode ???
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 47
Localisation : france
Points : 131
Date d'inscription : 17/07/2011

BATMAN (1966) Empty
MessageSujet: Re: BATMAN (1966)   BATMAN (1966) I_icon_minitimeMar 23 Nov 2021 - 16:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BATMAN (1966) Empty
MessageSujet: Re: BATMAN (1966)   BATMAN (1966) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BATMAN (1966)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batman v Superman (2016)
» TARZAN 1966-68 Ron Ely
» Lego Batman, Le Film - 2017
» AU COEUR DU TEMPS (1966)
» Fantômas contre Scotland Yard (1966)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Saloon 1970-80 :: Télévision :: Séries-TV spécial années 80-
Sauter vers: