Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Bobby ou JR ?
 Bobby ?
 JR ?
Voir les résultats
Sujets les plus actifs
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
Que regardez-vous à la TV ce soir ?
NEWS DIVERSES sur DALLAS
LES MYSTERES DE L'AMOUR
photos récentes de Jason
Six million dollar man / Bionic woman collection cruz
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
la petite maison dans la prairie
Les mystérieuses cités d'or (1983)
Sujets les plus vus
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
NEWS DIVERSES sur DALLAS
PATRICK DUFFY /Bobby Ewing
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
Taylor Lautner ( Twilight)
Super Jaimie
Justin Bieber
CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS
L'univers PLAYMOBIL
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de RADIO SEB sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Le Saloon 1970-80 sur votre site de social bookmarking
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 AU COEUR DU TEMPS (1966)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

AU COEUR DU TEMPS  (1966) Empty
MessageSujet: AU COEUR DU TEMPS (1966)   AU COEUR DU TEMPS  (1966) I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 22:58

Une de mes séries culte enfant qui n'existe qu'en 2 coffrets zone1 avec une pléiade de bonus !
J'aimerais tant la revoir ... Alors comme il y a une piste française je vais acheter les zones 1 quand il y aura
une bonne affaire sur Ebay-Usa ... Je cherche aussi à prix raisonnable le livre français sur la série ...

Au cœur du temps (The Time Tunnel) - Paperblog
Au cœur du temps (The Time Tunnel) est une série américaine en 30 épisodes de 50 minutes, créée et diffusée à partir du 9 septembre 1966.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au cœur du temps BMW 323i
Au cœur du temps The Time Tunnel est une série télévisée américaine en trente épisodes de cinquante minutes créée par Irwin Allen daprès un roman de Murray ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

The Time Tunnel / Au Coeur du Temps | Facebook
Bienvenue sur la Page officielle de The Time Tunnel / Au Coeur du Temps sur Facebook, sur laquelle vous trouverez du contenu exclusif et pourrez interagir ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

1966 « The Time Tunnel » « Au cœur du temps » 720 lignes Blog ...
1966 « The Time Tunnel » « Au cœur du temps ». the_time_tunnel__intro_19661258969156jpg Nous y voilà Avec lévocation de cette série nous aurons fait le tour ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les Années Laser :: Voir le sujet - AU COEUR DU TEMPS
deux scientifiques étaient perdus dans le temps et faisaient face aux evenements de l'Histoire (Fort Alamo, Troie, le naufrage du titanic...) ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

AU COEUR DU TEMPS  (1966) Empty
MessageSujet: Re: AU COEUR DU TEMPS (1966)   AU COEUR DU TEMPS  (1966) I_icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 22:37

La série culte AU CŒUR DU TEMPS enfin éditée en DVD en France ...
A l'occasion de sa sortie en France le 28 juin chez Universal Video, découvrez ou redécouvrez l'une des séries de Science-Fiction les plus marquantes des ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[info] Au Coeur du temps en DVD le 28 juin ! - Paperblog
Redécouvrez la série de science-fiction la plus originale et la plus populaire des années 60 ! Présentation de l'éditeur : Installée dans une base secrète ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comic Con - Au cœur de « Au Cœur du temps »
Au Cœur du temps suit les aventures de Doug et Tony, perdus à travers le temps. Chaque épisode les voit arriver dans une nouvelle époque. ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Premiers voyages Au Coeur du Temps
DVDSéries
C'est en effet le jour où Universal Pictures éditera la première partie de Au Coeur du Temps en DVD. Quand la génération 80-90 admirait Retour Vers le Futur, Code Quantum, Sliders et autres Stargate SG1, leurs parents, eux, se remémoraient leurs ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au Cœur du temps : Le concours Universal Pictures Video et Unification
Unification France
A l'occasion de la sortie du coffret 4 DVD de la série Au Cœur du temps, Universal Pictures Video et Unification s'associent pour vous permettre d'en gagner 3 coffrets. Pour participer, il suffit de remplir le formulaire suivant avant le 5 juillet ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au coeur du temps ( une initiation au voyage temporel) "
SF Mag
Deux savants américains se sont égarés au coeur du temps, dans le labyrinthe des époques passées et futures au coeur des premiers essais ultrasecrets d'un prodigieux dispositif : le chronogyre. Tony Newsman et Doug Philips sont lancés dans une aventure ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au coeur du temps sort enfin en DVD
Séries Direct
La série culte des années 60 "Au coeur du temps" sort enfin en DVD le 28 juin prochain (coffret 4 DVD). L'occasion pour vous de redécouvrir la série de science-fiction la plus originale et la plus populaire de l'époque. « Au Cœur du temps » est une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au Cœur du temps : Le 28 juin 2011 en coffret DVD
Unification France
Installée dans une base secrète dans les sous-sols du désert de l'Arizona, l'équipe du projet Tic-Toc travaille à ce qui sera la plus grande découverte scientifique de l'Humanité : le voyage dans le temps ! Mais après 10 ans de recherche, le projet est ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Liste des épisodes de Au coeur du temps - Wikipédia
La série Au coeur du temps a été diffusée dès 1966, sur ABC, alors que l' histoire principale se déroule en 1968, soit deux années dans l'avenir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les Années Laser :: Voir le sujet - AU COEUR DU TEMPS
deux scientifiques étaient perdus dans le temps et faisaient face aux evenements de l'Histoire (Fort Alamo, Troie, le naufrage du titanic...) ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Thème musicaux = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
rincevent

rincevent


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 54
Localisation : paris 11ème
Loisirs : TV/CINE/ JEUX PC
Points : 1392
Date d'inscription : 21/06/2006

AU COEUR DU TEMPS  (1966) Empty
MessageSujet: Re: AU COEUR DU TEMPS (1966)   AU COEUR DU TEMPS  (1966) I_icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 10:50

The tilme Tunnel en vo, c'est bien de la même série que l'on parle ?

j'en avais vu quelques épisodes étant gosse aussi , mais pas tout, et bien c'est pas trop tôt la réédition, seulement la première partie 15 épisodes, malheureusement si ils avaient pu éditer l'intégrale... enfin c'est toujours bon à prendre.

je me rappelle plus que c'était Irwin Allen producteur de pas mal de séries et de films dont l'excellent 'la tour infernale'
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

AU COEUR DU TEMPS  (1966) Empty
MessageSujet: Re: AU COEUR DU TEMPS (1966)   AU COEUR DU TEMPS  (1966) I_icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 17:19

Oui c'est bien cette série qui a enchanté mon enfance !!! Certains épisodes m'avaient énormément marqués...
à l'étranger ils ont fait pareil : des coffrets avec 15 épisodes

j'attends que le prix baisse en espérant une intégrale plus tard, et je recherche aussi le livre sur la série qui est français
mais c'est toujours à plein tarif depuis des années...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
rincevent

rincevent


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 54
Localisation : paris 11ème
Loisirs : TV/CINE/ JEUX PC
Points : 1392
Date d'inscription : 21/06/2006

AU COEUR DU TEMPS  (1966) Empty
MessageSujet: Re: AU COEUR DU TEMPS (1966)   AU COEUR DU TEMPS  (1966) I_icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 17:42

Je viens de voir sur le site de la FNAC , le second volet est prévu pour Septembre 2011

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

par contre je ne sais pas combien de temps les prix verts sont appliqués à la FNAC ,un mois ?? ou plus, il ne vaut peut être mieux pas attendre une hausse brutale de quelques euros, genre 35 E et le prendre tout de suite....
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

AU COEUR DU TEMPS  (1966) Empty
MessageSujet: Re: AU COEUR DU TEMPS (1966)   AU COEUR DU TEMPS  (1966) I_icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 17:49

Oui mais si avec l'intégrale on paie finalement moins cher ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
rincevent

rincevent


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 54
Localisation : paris 11ème
Loisirs : TV/CINE/ JEUX PC
Points : 1392
Date d'inscription : 21/06/2006

AU COEUR DU TEMPS  (1966) Empty
MessageSujet: Re: AU COEUR DU TEMPS (1966)   AU COEUR DU TEMPS  (1966) I_icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 18:05

ben visiblement d'après ce que prévoit la FNAC, j'ai été faire un tour sur Amazon aussi, les coffrets seront - malheureusement - séparés, à moins qu'une édition limitée sorte avec les 2 coffrets réunis mais cà m'étonnerait fort !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

AU COEUR DU TEMPS  (1966) Empty
MessageSujet: Re: AU COEUR DU TEMPS (1966)   AU COEUR DU TEMPS  (1966) I_icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 21:59

Au cœur du temps : retour vers le passé
Krinein
The Time Tunnel , série culte des années 60 diffusée en France sous le titre Au cœur du temps , vient juste de sortir sur nos rayonnages de DVD. La pochette proclame que Code Quantum et Sliders lui doivent tout : sans aller aussi loin, on peut
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au cœur du temps/The Time Tunnel – volume 1
Pour l'époque, celui d' Au cœur du temps était déjà assez énorme. Et on est assez scotché devant l'ampleur des décors quand les personnages arrivent dans la ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au cœur du temps : voyage au centre du chronogyre
Toutelatele.com
Deux savants américains se sont égarés au cœur du temps, dans un labyrinthe des époques passées et futures au cours d'un essai ultrasecret d'un prodigieux dispositif : le chronogyre. Tony Newman et Doug Philips sont lancés dans une aventure . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voyage au coeur du temps et gagnez des DVD
Le Figaro
Voyagez au coeur du temps depuis le 28 juin 2011. Diffusée dès 1966 sur la chaîne ABC aux Etats-Unis, la série arrive en France un an plus tard. ORTF, Antenne 2 et la Cinq obtiendront les droits de diffusion de la série . ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au Cœur du temps : Les résultats du concours Universal Pictures ...
Unification France
Voici les résultats du concours Au Cœur du temps organisé avec Universal Pictures Video pour gagner 3 coffrets de la série. Pour gagner, il fallait répondre que la série Au Cœur du temps en version originale s'appelle The Time Tunnel, que le créateur . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

CRITIQUE : AU COEUR DU TEMPS - THE TIME TUNNEL (News Cinéma ...
Voilà le sujet de AU CŒUR DU TEMPS, une série télévisée fort ambitieuse dont les quinze premiers épisodes se retrouvent compilé dans un quadruple DVD sorti . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Test DVD : Au coeur du temps - vol. 1
SeriesLive.com
Au coeur du Time Tunel (~8m30) : excellent documentaire fait exclusivement pour le coffret DVD français. On y apprend les origines de la série, voit le tournage, écoute quelques anecdotes... Vraiment très bon !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Concours Au cœur du temps
Fantasy.fr
A l'occasion de la sortie en DVD de l'intégrale de la série Au cœur du temps, Fantasy.fr et Universal Pictures Vidéo vous proposent un grand concours. Installée dans une base secrète dans les sous-sols du désert de l'Arizona, l'équipe du projet Ti [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

AU COEUR DU TEMPS  (1966) Empty
MessageSujet: Re: AU COEUR DU TEMPS (1966)   AU COEUR DU TEMPS  (1966) I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 20:03

J'ai reçu =

- THE TIME TUNNEL/JAMES DARREN lot de 18photos 10x15cm véritables / 18,99$ car 9 $ de port demandés pour finalement 4 payés à la Poste ! il y en a marre de ces arnaques aux frais de port qui gâchent le plaisir de recevoir les objets ! Mais ouf, après 2 messages (relance et insistance), il m'a remboursé 4,65 ! Pfff....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




AU COEUR DU TEMPS  (1966) Empty
MessageSujet: Re: AU COEUR DU TEMPS (1966)   AU COEUR DU TEMPS  (1966) I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 16:27

1036314936 "Au coeur du temps" ...ça ne nous rajeuni pas cette série . En tout cas, superbes photos . Bravo Seb ! 1er
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

AU COEUR DU TEMPS  (1966) Empty
MessageSujet: Re: AU COEUR DU TEMPS (1966)   AU COEUR DU TEMPS  (1966) I_icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 22:19

Au Coeur du temps - Extrait 1 – Vidéo avec Dailymotion
AU CŒUR DU TEMPS : sortie du coffret 4 DVD "Saison 1 - Volume 2", le 27 septembre 2011. La série culte des années 60 est de retour, !Afin de prouver au .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au Coeur du Temps - Épisodes 1 à 15
AU COEUR DU TEMPS. PRÉSENTATION. ÉPISODES 1 - 15 1. Rendez-vous avec hier (Rendezvous with Yesterday) 2. Le Chemin de la lune (One Way to the ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au coeur du temps - Présentation
Au cœur du temps est une série basée sur le thème, classique dans les œuvres de science-fiction, du voyage dans le temps. L'axiome selon lequel la quatrième
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au cœur du temps : le Chronogyre tourne à plein ... - Programme TV
Le 28 juin 2011, les amateurs de séries made in 60's avaient le cœur léger en découvrant le premier coffret DVD d'Au cœur du temps. Les aventures de Tony ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au coeur du temps : la série de science-fiction rétro | La Boîte à Séries
Dexter, Gossip Girl, Mad Men, Desperate Housewives
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au coeur du temps . TITANIC . l' annonce d' une catastrophe ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] En observant l' épisode pilote sur le lien ci - dessus , regardé attentivement le. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

TEST : Au coeur du temps, volume 2 - DVD
DVDFr
Suite et déjà fin de l'édition DVD de la série culte « Au coeur du temps » ! Le second volume maintient le niveau d'exigence du premier et voici un intégrale bien bouclée… Faute de budget suffisant, Irwin Allen avait jeté l'éponge d'une saison 2 qu'il .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Test DVD de Au Coeur du Temps Volume2
Au Coeur Du Temps Volume 2 de l'intégrale : sortie le 27 septembre 2011 CREATEUR : Irwin Allen d'après Twists in Time , un roman de Murra.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au coeur du temps - Saison 1 - Volume 2
DVDFr
Même Star Trek, qui était produit en même temps, ne demandait pas une telle réinvention chaque semaine, malgré les différents extra-terrestres rencontrés. C'est d'ailleurs cette particularité qui a conduit la série à son arrêt au bout d'une saison, ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Concours Intégrale Au cœur du temps
Fantasy.fr
A l'occasion de la sortie en DVD de la seconde partie de la saison 1 de la série Au cœur du temps, Fantasy.fr et Universal Pictures Vidéo vous proposent un grand concours. Installée dans une base secrète dans les sous-sols du désert de l'Arizona, ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Extrait 3 - Au Coeur Du Temps - Saison 1 - Volume 2 - Comme Au ...
Découvrez toutes les vidéos, bandes-annonces du film Au Coeur Du Temps - Saison 1 - Volume 2 sur Comme Au Cinéma. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au Cœur du Temps : la série culte de retour en DVD (VIDEO)
Séries Direct
Au Cœur du Temps : la série culte de science-fiction est de retour en coffret 4 DVD, le 27 septembre 2011 ! Suivez les aventures des professeurs Tony Newman et Doug Philipps, prisonniers du Temps Afin de prouver au gouvernement que le projet de voyage ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

AU COEUR DU TEMPS  (1966) Empty
MessageSujet: Re: AU COEUR DU TEMPS (1966)   AU COEUR DU TEMPS  (1966) I_icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 22:58

* Compte rendu du visionnage des 2 coffrets dvd AU COEUR DU TEMPS

Gamin j'étais fasciné par le thème du voyage dans le temps et la machine du chronogyre que je trouve toujours aussi incroyable et bluffante visuellement : j’avais même essayé de le construire en carton mais je n'avais aucune photo papier à l'époque. Ce décor avait couté une fortune à la série. Tout le contexte autour avec les ordinateurs et les machines est intemporel et toujours crédible 50ans après !
Le chronogyre est pour moi le personnage principal du film magique : j’adore quand ils amènent accidentellement des personnages historique et toutes les explosions dans le tunnel, les changements de couleur, par étonnant que ça coutait si cher, c’est une merveille visuelle 50ans après toujours aussi impressionnante !

- Mon épisode préféré alors (qui le reste) est le 4éme lorsque Tony retrouve son père disparu enfant il ne sait comment ! Il le retrouve et va tenter de changer le cours de l'histoire... A la fin, son père mourant le croira enfin ! Non seulement l'histoire est fascinante mais l'émotion est immense.
Les scènes où ils voltigent dans l’espace-temps sont toujours aussi magiques et me font trembler !

- par contre, d'autres épisodes ne m'impressionnent plus autant comme celui sur le Titanic qui est tout en décors de studio très petits et minimalistes. C'est comme ça dans beaucoup d'épisodes où il y a très peu des scènes vraiment en extérieur finalement. Une ile, une forêt, décors d’un épisode,
sont tout en studio et ça se voit vraiment.
il y a de superbes épisodes sur TROIE, les indiens, la révolution française (on sait très bien qu’ils ne réussiront pas à sauver Marie-Antoinette mais les personnages historique sont très réussis !)…
L’épisode Alamo est superbe et là on a enfin des décors en extérieur naturels.
C’est toujours l’excitation de découvrir dans quel pays et époque les 2 voyageurs vont atterrir…

Au fur et mesure de la seconde saison de 15épisodes ça devient de mieux en mieux et de plus en plus innovateur : dans un épisode, Tony devient amnésique et méchant : violente baston avec son équipier, dans un autre un vrai problème inédit : il ne veut plus rentrer car il est amoureux d’une femme ! dans un autre on a une bombe placée dans la salle du chronogyre… Dans l’épisode 28, Anne est kidnappée par un alien et se retrouve avec Tony et Doug ! La qualité ne cessait de monter d’épisode en épisode…. Mais face à la concurrence sur les autres chaines : MYSTÈRES DE L’OUEST et DES AGENTS TRÈS SPÉCIAUX la série n’avait aucune chance….

Le suspens du cliffangher à suivre à la fin de chaque épisode est délicieux ! Dans un épisode, on croit et on dit même que Tony est tué par un coup de feu à la tête !

- Dans le documentaire sur le premier coffret on apprend qu'à l'époque antenne2 n'a pas diffusé certains épisodes (pourtant la série n'en comportait que 30 !) notamment tous ceux mettant en scène des aliens car c'est vrai qu'on voyait que c'était des humains déguisé, c'était grotesque et d'autres parlant de la France comme l'affaire Dreyfus. Une fois de plus, les programmateurs de l'époque faisaient n'importe quoi ! Les 4 derniers épisodes n'ont été achetés et doublés qu'à la fin des années 80 par la 5 !
A partir du 27 (Merlin l’enchanteur) les 4 derniers épisodes de la série sont inédits ! Il faut dire que les 3 derniers mettent en scène des aliens du futur à chaque fois ! Souvent grotesques et délirants– on est en 1967 – on se croirait à un bal costumé !
On a 3-4 épisodes dans le futur avec des aliens et là à chaque fois c’est le même visuel : des comédiens peints couleur métal avec vêtements brillants !
Était-ce un tarissement de l’imagination ou une tentative pour faire remonter l’audience ?
Il est un fait que les 3 derniers épisodes avec tous ces aliens en combinaisons argentées sont ridicules !
Ces 2 fans-critiques sont encore plus déçus que moi = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les voix changent à partir de l’ep.27 sauf celles d’Anne et le docteur à côté d’elle, bizarre !

Gros problème à la fin du dernier épisode = il n’y a pas de fin les 2 héros vont…. Sur le Titanic : exactement les même scènes que dans le premier épisode même si c'est un résumé de l'épisode en question entre 3mn ! pourquoi finir la série comme ça ?!

- Si les scènes de bastons sont rares et insignifiantes dans les 10 premiers épisodes, elles deviennent de plus en plus musclées ! Les 2 héros se battent comme des chiens et en prennent plein la tronche ne ménageant pas les 2 acteurs chahutés dans tous les sens…..

Les épisodes sont longs à regarder car certains durent plus de 49mn ! Car à l’époque il y avait beaucoup moins de coupures pub que maintenant.

Les épisodes 14- la nuit des longs couteaux et le 17 = le duel sur l’ile avec les 2 japonais sont les plus faibles, d’un ennui assez mortel.

Dans les bonus certains ne sont pas présents sur l’édition française, par contre j’ai adoré les interviews du cast retrouvé de nos jours qui parle avec enthousiasme même de ce que serait devenue la série s’il y avait eu une 3éme saison ! par contre je me demande si elles ne datent pas de 1995 car James Darren parle d’un film EXECUTIONS sur lequel il a lu un article, j’ai cherché sur Google et ça daterait de 1995 !!!

James a un site officiel mais 20$ la photo dédicacée, c’est cher !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La fan page de Ann !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

interview = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Three former Miss Americas show support for theater arts | Demotix.com
Left to Right: BeBe Waring Miss America 1948, Susan Powell Miss America 1981, and Lee Meriwether Miss America 1955. Ms. Waring active in support of the Gloucester Stage Company, Ms. Powell is a Broadway
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bringing 'Spoon River' women to life
A well-known actress and former Miss America brings the female characters in the work of a great American poet Edgar Lee Masters t
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Catwoman Lee Meriwether Interview
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

son très beau site = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au cœur du temps sur Wikipédia =)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

AU COEUR DU TEMPS  (1966) Empty
MessageSujet: Re: AU COEUR DU TEMPS (1966)   AU COEUR DU TEMPS  (1966) I_icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 13:54

* Le fameux livre Legend of time tunnel est difficile à trouver et hors de prix =
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- J'ai reçu les 2 coffrets dvd neufs nickel de la série-tv AU CŒUR DU TEMPS (1968) sortis en fanfare en 2011 avec beaucoup de pub et articles internet
qui est une de mes séries cultes d'enfance sur laquelle je collectionne les objets.
30 épisodes au total qui vont m'occuper en visionnage jusqu'à la fin de mes vacances.
J'avais revu la série sur Jimmy dans les années 90 mais plus depuis et ça me manquait beaucoup.
j'attendais que les prix baissent sur Ebay et Amazon mais c'était encore 15euros minimum par coffret + port.
j'ai rien compris : j'ai acheté à un vendeur sur Price mais c'est un colis Amazon que j'ai reçu par mode d'envoi : " Adrexo" ( je ne connaissais pas ) qui n'est pas la Poste visiblement.

Montant des articles : 30,77 Euros Frais de port : 3,90 Euros Total : 34,67 Euros ...
Finalement ça m'est revenu le même prix que si j'avais commandé sur Amazon !

* Les 2 acteurs de AU CŒUR DU TEMPS vont participer à une convention !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* superbe site dont je n’imaginais même pas l’existence :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

photos=
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merchandising =
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

>>> le merchandiing =
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* site sur les objets =
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

The Original Movie Catwoman, Lee Meriwether to Perform at New ...
MISS AMERICA, CATWOMAN, BARNABY JONES... and now Lee Meriwether returns to the .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comic Con: Sean Astin, William F Nolan, Lee Meriwether, Ve Neill ...
While on the convention floor I had the pleasure meeting actress, Lee Meriwether . Miss Meriwether had a long line of fans of her work and I heard them saying ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lee Meriwether Clip
Lee Meriwether at Super Mega Show Sat June 9, 2012 in New Jersey.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ex-AMC's Lee Meriwether's The Women of Spoon River. - Soaps.com
One-woman show. Lee Meriwether (ex-Ruth) will appear in Theatre Island Productions' "The Women of Spoon River: Their Voices From The Hill." It will be part
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Interview with Lee Meriwether - YouTube
Interview and audience Q&A session with Lee Meriwether following the premiere of her one ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lee Meriwether - Picture Colection. Lee Meriwether - Wallpaper Gallery. Lee Meriwether - Picture Colection. Lee Meriwether - Wallpaper Gallery. Tweet This!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

AU COEUR DU TEMPS  (1966) Empty
MessageSujet: Re: AU COEUR DU TEMPS (1966)   AU COEUR DU TEMPS  (1966) I_icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 21:26


Brennan: A time travel summit in Hollywood
USA TODAY
About 15 years ago, I saw James Darren at the luggage carousel at LAX. I could not ... Climbing into our own Time Tunnel and heading for 1966!”.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Throwback Thursday: 'The Time Tunnel' (1966-1967)
Science Fiction
Hothead Tony (Darren) argues vociferously with Senator Clark and ends up running into the time tunnel, pulled back in time to 14 April, 1912. Where ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Actress Lee Meriwether takes the stage at IUS in Once Upon a Mattress
NEW ALBANY, In. (WDRB) -- Former Miss America and long-time actress Lee Meriwhether becomes an evil queen in Once Upon a Mattress.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Lee Meriwether, TV's first Miss America, Recalls Her Historic Win on the Iconic Pageant's 60th ...
Lee Meriwether, still radiant 6years after her Miss America crowning, poses with her trophy and crown. PHOTOGRAPHY BY CHRISTOPHER ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


James Darren et Robert Colbert dans Au coeur du tempsRetrouvez le guide complet de la srie par Phil DLM Estuaire44 sur Le Monde des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Versatile James Darren brings talent to Sun City West - Your West ...
James Darren will share his favorite standards and Big Band era tunes when he ... Darren also found success in television, starring in The Time Tunnel with ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Of love and death at Carranor Examiner.com
Lee Meriwether, still beautiful all these years after winning the Miss America crown in 1955, is too visibly 'together to crumple into the coy flirtatiousness she ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


THE NINE LIVES OF LEE MERIWETHER Rage Monthly Magazine The Rage
by chris carpenter ~ Like her portrayal of the wily villainess Catwoman in the 1966 Batman movie, actress Lee Meriwether's beauty and popularity have.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

There she is .... Lee Meriwether Los Angeles Times
Lee Meriwether never had any intention of becoming a beauty queen. But thanks to a fraternity at the City College of San Francisco, she became not only Miss ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Robert ColbertTinhorn time traveler
By Jim Longworth With the exception of being lost in a time tunnel for nearly ... and his partner in time travel was James Darren, who played Tony Newman.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


AU COEUR DU TEMPS FAUSSE HD ? (News Cinma Fantastique ...
Un diteur anglais, Revelation, annonce qu'il va sortir la srie tlvise AU CUR DU TEMPS en haute dfinition sous la forme d'une bote contenant sept ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Au cur du temps (comics) - Wikipdia
Au cur du temps est une bande dessine, tire du feuilleton amricain du mme nom, cre par Paul S. Newman (scnario) et Tom Gill (dessins).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Au coeur du temps
Je suis rarement satisfait de mes articles. Je n'aime pas mon criture, trouvant que je radote trop souvent. Bref, je n'apprcie pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Lee Meriwether - Reinvented - National Hawaii Five-| Examiner.com
It is a great tribute for a person who has been in show business for more than 6years [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


to be still working. To her credit, Lee Meriwether has reinvented herse.
the Time Tunnel | Paranormalis
I just watched this. Interesting. The time machine on this show looks like John's military ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Lee MeriwetherThe Women of Spoon River Interview - Call Me Adam
Lee Meriwether as Catwomanin the original 1966 BatmanfilmEmmy and Golden Globe Award nominee Lee Meriwether is known for her numerous roles in ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Lee Meriwether From Catwoman to Women of Spoon River - YouTube
Lee Meriwether was Miss America of 1955, Catwomen in Batman, Betty in Barnaby Jones... Now Lee Meriwether is now playing all 26 women in The Women of ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

AU COEUR DU TEMPS  (1966) Empty
MessageSujet: Re: AU COEUR DU TEMPS (1966)   AU COEUR DU TEMPS  (1966) I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2019 - 16:48

- [mon enfance 1970-80] Au coeur du temps / The time tunnel (1966) = Tony c'est mon clone ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
zimzamzoum




Masculin
Nombre de messages : 1780
Age : 49
Localisation : Bretagne
Points : 1831
Date d'inscription : 10/03/2015

AU COEUR DU TEMPS  (1966) Empty
MessageSujet: Re: AU COEUR DU TEMPS (1966)   AU COEUR DU TEMPS  (1966) I_icon_minitimeVen 16 Aoû 2019 - 19:20

J'adorais regarder cette série étant enfant. L'épisode qui m'avait le plus marqué était celui concernant le siège de Troie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

AU COEUR DU TEMPS  (1966) Empty
MessageSujet: Re: AU COEUR DU TEMPS (1966)   AU COEUR DU TEMPS  (1966) I_icon_minitimeVen 16 Aoû 2019 - 21:16

bof je l'ai revu là et tout était en studio, c'est loin d'être le plus réussi....
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
zimzamzoum




Masculin
Nombre de messages : 1780
Age : 49
Localisation : Bretagne
Points : 1831
Date d'inscription : 10/03/2015

AU COEUR DU TEMPS  (1966) Empty
MessageSujet: Re: AU COEUR DU TEMPS (1966)   AU COEUR DU TEMPS  (1966) I_icon_minitimeVen 16 Aoû 2019 - 23:09

Possible car je n'ai pas revu la série depuis l'enfance. C'est l'épisode qui m'avait le plus marqué sans doute à cause de l'histoire du cheval de Troie que je trouvais passionnante. J'avais aussi adoré aussi le film Hélene de Troie diffusé dans La Dernière Séance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

AU COEUR DU TEMPS  (1966) Empty
MessageSujet: Re: AU COEUR DU TEMPS (1966)   AU COEUR DU TEMPS  (1966) I_icon_minitimeLun 26 Déc 2022 - 15:27

AU CŒUR DU TEMPS

Sci Fi TV Flashback: The Time Tunnel (1966)
Starring: James Darren, Robert Colbert, Whit Bissell, John Zaremba, Lee Meriwether. Created By: Irwin Allen. Is It Must-Watch Sci Fi? Possibly.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


AU CŒUR DU TEMPS documentaire "L'envers du décor de la série TV
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





AU COEUR DU TEMPS  (1966) Empty
MessageSujet: Re: AU COEUR DU TEMPS (1966)   AU COEUR DU TEMPS  (1966) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AU COEUR DU TEMPS (1966)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BATMAN (1966)
» TARZAN 1966-68 Ron Ely
» Fantômas contre Scotland Yard (1966)
» COEUR D'ENCRE / INKHEART (2007)
» la machine à explorer le temps (version de 1960)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Saloon 1970-80 :: Télévision :: TOUTES LES SERIES-TV-
Sauter vers: