Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Bobby ou JR ?
 Bobby ?
 JR ?
Voir les résultats
Sujets les plus actifs
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
Que regardez-vous à la TV ce soir ?
NEWS DIVERSES sur DALLAS
LES MYSTERES DE L'AMOUR
photos récentes de Jason
Six million dollar man / Bionic woman collection cruz
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
la petite maison dans la prairie
Les mystérieuses cités d'or (1983)
Sujets les plus vus
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
NEWS DIVERSES sur DALLAS
PATRICK DUFFY /Bobby Ewing
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
Taylor Lautner ( Twilight)
Super Jaimie
Justin Bieber
CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS
L'univers PLAYMOBIL
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de RADIO SEB sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Le Saloon 1970-80 sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 44- Louis et les bruits de couloirs ( tournage juin 2013)

Aller en bas 
AuteurMessage
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23018
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18179
Date d'inscription : 02/07/2005

44- Louis et les bruits de couloirs ( tournage  juin 2013) Empty
MessageSujet: 44- Louis et les bruits de couloirs ( tournage juin 2013)   44- Louis et les bruits de couloirs ( tournage  juin 2013) I_icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 22:27

- Grande émotion avec l'épisode final de LA BROCANTE que ne peut pas regarder ma maman ce mardi soir car il tombe le second jour de son déménagement ! ce soir on a défait le plus de cartons possible mais les déménageurs ont tout emballé et rangé avec un tel bordel que la télécommande de la tv est introuvable pour l'instant et a dû être déposée dans le garage où ils se sont débarrassés de tout un tas de choses !

ils auront mis le temps pour le diffuser depuis juin qu'il a été tourné !

tout de suite ma commune Fleurieu dans le générique avec le château d'eau à côté duquel passe le tub
puis la rue avec des arbres de chaque côté et puis toutes les scènes de la gendarmerie avec Moivin et son nouveau collègue depuis 3épisodes. La rue où habite le gamin et son père est dans Fleurieu également.

C'est un pincement au cœur pour moi qui ai tellement de bons souvenirs de photos lors des tournages
mais je m'étais refusé à m'y rendre là même pour le dernier, à cause de l'employé de la production véritable malade mental qui m'avait harcelé avec violence sur le plateau en 2012.
Craignant de me faire harceler à nouveau, je n'ai pas osé m'y rendre.
On a fini en beauté la série avec Elsa Lunghini que j'adore qui avait tourné un téléfilm il y a 2ans dans la commune à côté de Neuville sur Saône

j'avais écrit un courrier de 2 pages à la prod' TELECIP qui n'avait même pas eu la politesse de me répondre !!!

l'histoire était moyenne, c'était surtout la filature de Moivin en civil cheveux détachés vers Maryvonne qui était irrésistible et rigolote. Comme quoi Maryvonne faisait les poubelles !
et Louis avec une cagoule en cambrioleur !
Maryvonne en receleuse avec une perruque brune corbeau courte !

Lieux de tournage cités : Fleurieu sur saone, Caluire, Grigny

http://www.toutelatele.com/adieu-louis-la-brocante-france-3-diffuse-le-dernier-episode-louis-et-les-bruits-de-couloirs-57406
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23018
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18179
Date d'inscription : 02/07/2005

44- Louis et les bruits de couloirs ( tournage  juin 2013) Empty
MessageSujet: Re: 44- Louis et les bruits de couloirs ( tournage juin 2013)   44- Louis et les bruits de couloirs ( tournage  juin 2013) I_icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 0:01

44- Louis et les bruits de couloirs ( tournage juin 2013)
Diffusé le mardi 4 Mar 2014
Et voilà l'épisode final ! intéressant de voir le flic cowboy se passionner pour l'univers de la brocante et Moivin lui gueuler dessus ! l'évènement, c'était la présence d'Elsa Lunghini qui avait déjà tourné un téléfilm France3 à Neuville sur Saône l'année d'avant mais son rôle n'est pas intéressant.

On voit tout de suite ma commune Fleurieu dans le générique avec le château d'eau où j'étais passé une fois avec maman lors d'une excursion, puis l'avenue Philibert Gaillard à Fleurieu où passe le tube.
En juin 2013 je travaillais encore 41H par semaine dans ce maudit collège de dingues
mais j'avais vu une affiche pour un jour de tournage annoncé dans ma commune Fleurieu,
comme quoi il allait falloir laisser le stationnement et j'ai refusé de me rendre sur le tournage alors que j'habitais à côté de la place, même pour le dernier, eh oui à cause de l'employé de la prod' qui gérait la circulation automobile, véritable malade mental qui m'avait harcelé avec violence sur le plateau en 2012.
Craignant de me faire harceler à nouveau, je n'ai pas osé m'y rendre. La prod et France3
n'ayant pas eu la politesse de répondre à ma lettre de réclamation sur cette mauvaise expérience,
c'est facile d’étouffer les affaires comme ça, sans aucun dédommagement pour le public qui a été agressé et importuné sur le tournage !

Les scènes de Maryvonne seule sont à Lyon, j'ai conservé les articles de journaux du PROGRÈS alors.

Les scènes à la fin avec le gosse à vélo c'est bien à Fleurieu : on voit le panneau " grande rue " qui est une vraie rue de la commune
Comme l'ont dit différents magazines TV, rien de formidable pour cet épisode final même si c'est rigolo de voir Maryvonne embarquée à la fin,
qui est très moyen niveau réalisation et intrigue où on ne comprend pas tout... Plusieurs personnes de mon entourage m'ont dit s'être endormis devant....
trop de scènes dans les rues de Lyon à mon gout car le charme de la série ce sont les communes rurales et typiques du val de Saône mais Moivin et son collègue méritaient beaucoup plus de scènes et de présence que ça même si depuis la mort de Raymond c'est plus que dans le passé
où on les voyait parfois que 2 fois par épisode !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
 
44- Louis et les bruits de couloirs ( tournage juin 2013)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 41- Louis et le monte en l'air (tournage mai/juin 2010)
» 44- Louis et les anguilles bleues ( tournage juin 2012)
» 35- LOUIS ET LE PALAIS IDEAL (tournage mai / juin 2009)
» 19- Louis et la vie de château (tournage été 2003)
» 2- Louis et Violette ( tournage été 1998 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Saloon 1970-80 :: Télévision :: TOUTES LES SERIES-TV :: Louis la brocante-
Sauter vers: