Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Bobby ou JR ?
 Bobby ?
 JR ?
Voir les résultats
Sujets les plus actifs
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
Que regardez-vous à la TV ce soir ?
NEWS DIVERSES sur DALLAS
LES MYSTERES DE L'AMOUR
photos récentes de Jason
Six million dollar man / Bionic woman collection cruz
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
la petite maison dans la prairie
Les mystérieuses cités d'or (1983)
Sujets les plus vus
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
NEWS DIVERSES sur DALLAS
PATRICK DUFFY /Bobby Ewing
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
Taylor Lautner ( Twilight)
Super Jaimie
Justin Bieber
CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS
L'univers PLAYMOBIL
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de RADIO SEB sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Le Saloon 1970-80 sur votre site de social bookmarking

 

 44- Louis et les anguilles bleues ( tournage juin 2012)

Aller en bas 
AuteurMessage
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

44- Louis et les anguilles bleues ( tournage juin 2012) Empty
MessageSujet: 44- Louis et les anguilles bleues ( tournage juin 2012)   44- Louis et les anguilles bleues ( tournage juin 2012) I_icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 22:26

Incroyable ! cet épisode tourné en juin dernier est déjà monté et diffusé !
Après l'épisode décevant affreusement lent tourné encore une fois en Belgique, c"était enfin le retour dans ma région de Lyon
et comme à chaque fois, l'histoire est très réussie, une belle soirée de détente et de délassement.

depuis le début de la série je rêvais d'un épisode avec Moivin en vedette et c'était enfin le cas même si elle aurait pu avoir encore
plus de scènes. c'est bien beau de la mettre en planque dans un meuble sur la brocante mais on ne la voit presque pas pendant une bonne demi-heure alors qu'elle est censée mener l'enquête !!  Quel dommage car le personnage était en pleine évolution dans l'épisode...
Louis l'appelle encore Colette et ils forment un duo comique.
Moivin en aura assez dans le bide pour réussir. La claque qu'elle met au type n'était pas très bien filmée.
Ainsi que celle donnée par Lanoux. il suffit pas de faire semblant avec un bruitage banal qui accompagne.
Mais quel plaisir de voir Valérie Gil aussi épanouie dans le rôle après des tas d'épisodes avec 3 lignes de dialogues par ci et par là !!!
- ils ont expliqué la disparition de Raymond en le mettant à la retraite.
- pour le changement de Terrier Louis s'est fait jeter dehors par es proprios, comme dans la réalité !

on connait Venissieux où se passe la brocante car mon père est né là bas et sa famille vit là bas mais on a pas reconnu le lieu.

dommage que la dernière demie heure de l'épisode soit lente. Ma mère s'est endormie.

choquant : le nom des communes à la fin n'a pas été marqué !

je ne vais pas revenir encore une fois sur les quelques photos que j'ai pris lors d'une fin d'après-midi : il s'agissait de la scène
où je m'étais fait agressé et harcelé par un employé de la prod' totalement cinglé obsédé par le fait que je tirais des photos,
se demandant si je n'étais pas un paparazzi et ce que j'allais faire des photos après comme quoi c'était illégal et qu'il voulait pas se retrouver dessus !
j'avais envoyé fin juin une longue lettre par la Poste à France3 Rhône-alpes et la prod = Telecip : je n'ai jamais reçu de réponse !!!
La politesse n'est pas leur fort. Encore in incident qu'on essaie d'étouffer en faisant les morts.

en tout cas, la scène à laquelle j'ai assisté à presque toute été coupée ! car après avoir été secoué à la sortie de la gendarmerie,
le jeune en blouson de cuir n'a pratiquement aucun dialogue et on ne le revoit pas. vous avez compris quelque chose ?
car il me semble pas qu'on le revoit après ? je pense que je vais revoir le replay.
Le jeune avait déjà tourné dans la série comme figurant avant et avait été choisi comme ça, il y avait une scène avec son père dans la vie là
qui parlait avec Moivin et un autre gendarme qui ressemblait un petit peu à Raymond et ça on n'y voit pas !!! j'ai bien vu le tournage de la scène...

Eh oui, c'est ce mardi chez Morandini sur Euorpe 1 que Lanoux a annoncé la fin de la série en 2013 !
http://www.europe1.fr/Medias-Tele/EXCLU-Victor-Lanoux-arrete-Louis-La-Brocante-1318091/

http://www.programme.tv/film-telefilm/louis-la-brocante-40611997

Louis la Brocante - Wikipédia
En raison de la disparition d'Armand Chagot, si celui-ci n'est pas remplacé, ... de la série,
notamment dans l'épisode 42, "Louis et les anguilles bleues" où elle ...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Louis_la_Brocante


Dernière édition par French Cow-boy le Dim 17 Juil 2016 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

44- Louis et les anguilles bleues ( tournage juin 2012) Empty
MessageSujet: Re: 44- Louis et les anguilles bleues ( tournage juin 2012)   44- Louis et les anguilles bleues ( tournage juin 2012) I_icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 15:05

Quel plaisir de revoir cet épisode ce dimanche sur France 3 à 13h20 ! Je trouve que la série rend mieux le dimanche après-midi avec le café que le soir...

un des 5 meilleurs épisodes de la série : un enchantement et une vraie détente tout le long..
Jamais Valérie Gil et Evelyne n'avaient eu autant de rôle et avaient autant mises en valeur... Passant par toute une palette de registre...
Valérie est mise en valeur enfin après 15ans, et montre un immense sourire plusieurs fois !

La scène où un type en costard sort le jeune (en blouson de cuir) qui avait été enlevé c'était la fameuses scène à laquelle j'avais assisté
et où j'avais été emmerdé et harcelé par un malade de la prod' qui voulait m'interdire de faire des photos et se montrait super agressif..

les noms de communes ne sont plus marquées à la fin, apparemment c'est seulement les noms des maires car il y avait Monsieur Guimet
et c"'est la maire de Fleurieu ! il y a aussi "Les puces de Vénissieux" !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

44- Louis et les anguilles bleues ( tournage juin 2012) Empty
MessageSujet: Re: 44- Louis et les anguilles bleues ( tournage juin 2012)   44- Louis et les anguilles bleues ( tournage juin 2012) I_icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 22:42

Épisode 42- Louis et les anguilles bleues ( tournage juin 2012)


Quel beau samedi soir avec cet épisode de 2012 jamais revu qui est le dernier tournage auquel j'avais assisté à Fleurieu, ma commune alors,

j'ai vécu un cauchemar sur place car dès mon arrivée, j'ai été agressé et harcelé tout le long du tournage à Fleurieu par un gars (qui faisait le barrage de circulation du tournage) comme quoi " j'avais un look de journaliste, qu'on ne me connaissait pas et ne savait pas si j'étais pas dans les paparazzi et que j'allais faire quoi des photos ! ".

J'avais bien expliqué plusieurs fois à ce taré que l'équipe me connaissait, que je venais sur les tournages depuis 2005 (je n'avais jamais vu cet employé avant), il avait refusé de me donner son nom et avait continué à se montrer odieux jusqu'à la fin du tournage venant m'agresser dès qu'il m'apercevait alors qu'en tant qu'habitant de la commune, j'avais parfaitement le droit de regarder le tournage qui était sur la place du village ! Dégouté par son agressivité, j'ai renoncé à me rendre aux derniers tournages suivants en 2013 et j'avais envoyé un mail + une longue lettre par la Poste à France3 Rhône-alpes à la Part Dieu + à la prod' =) "Telecip" pour raconter ce harcèlement,

ils ne m'ont jamais répondu !!!

https://www.facebook.com/Louis-La-Brocante-le-Fan-club-de-la-s%C3%A9rie-tv-115720795123054/


C'est l'épisode dont on rêvait depuis 15ans dans la série : enfin consacré à Valérie Gil qu'on voit sans arrêt, qu'est-ce qu'elle sourit ! Quelle évolution de son personnage !

Armand Chagot était mort, on dit que Raymond est parti à la retraite

car dans LA BROCANTE personne ne meurt... à la place, ils ont mis un jeune cow-boy plus moderne.... Malheureusement, on ne la verra pas autant dans les épisodes suivants...


par contre, la scène à Fleurieu avec le jeune en blouson de cuir que vient chercher son père fortuné a été raccourcie par France3 car vous pouvez voir sur mes photos que Moivin parlait au père et on n'a pas vu ça dans l'épisode ! On voit juste le père chercher le jeune et le balancer dans la voiture....


C'est aussi le premier épisode à la nouvelle brocante de Louis située à Saint-Germain au mont d'or... commune de la naissance de maman mais elle ne voit pas bien ou ce château est situé...


demain : nouvel épisode de LA BROCANTE vers 15h30 et attention samedi prochain, 2 épisodes à la suite de 2012 et 2013 jamais rediffusés !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





44- Louis et les anguilles bleues ( tournage juin 2012) Empty
MessageSujet: Re: 44- Louis et les anguilles bleues ( tournage juin 2012)   44- Louis et les anguilles bleues ( tournage juin 2012) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
44- Louis et les anguilles bleues ( tournage juin 2012)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 43- Louis et le troisième larron ( tournage automne 2012 )
» 41- Louis et le monte en l'air (tournage mai/juin 2010)
» 35- LOUIS ET LE PALAIS IDEAL (tournage mai / juin 2009)
» 44- Louis et les bruits de couloirs ( tournage juin 2013)
» 19- Louis et la vie de château (tournage été 2003)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Saloon 1970-80 :: Télévision :: TOUTES LES SERIES-TV :: Louis la brocante-
Sauter vers: