Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Bobby ou JR ?
 Bobby ?
 JR ?
Voir les résultats
Sujets les plus actifs
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
Que regardez-vous à la TV ce soir ?
NEWS DIVERSES sur DALLAS
LES MYSTERES DE L'AMOUR
photos récentes de Jason
Six million dollar man / Bionic woman collection cruz
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
la petite maison dans la prairie
Les mystérieuses cités d'or (1983)
Sujets les plus vus
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
NEWS DIVERSES sur DALLAS
PATRICK DUFFY /Bobby Ewing
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
Taylor Lautner ( Twilight)
Super Jaimie
Justin Bieber
CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS
L'univers PLAYMOBIL
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de RADIO SEB sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Le Saloon 1970-80 sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 JACK LE CHASSEUR DE GEANTS (2012)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

JACK LE CHASSEUR DE GEANTS (2012) Empty
MessageSujet: JACK LE CHASSEUR DE GEANTS (2012)   JACK LE CHASSEUR DE GEANTS (2012) I_icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 22:17

Date de sortie
27 mars 2013 (1h 50min)
Réalisé par Bryan Singer
Avec Nicholas Hoult, Eleanor Tomlinson, Ewan McGregor plus
Genre Aventure , Fantastique


Gros échec aux USA pour cette superproduction au budget très exagéré de presque 200millions de $ soit presque celui de TITANIC en 1998 ! Impossible à rembourser !
Domestic: $59,036,384 49.4%
+ Foreign: $60,500,000 50.6%
= Worldwide: $119,536,384 au 26 mars dernier.
Alors que le film n’a suscité aucun buzz ni attente et qu’en plus, il sort hors période vacances scolaires et après l’opération printemps du cinéma, ce que je ne comprends pas …. Mais en plus, il sort face à un autre blockbuster de taille : GI JOE !
Tourné en 2011, la sortie était prévue en juin 2012 aux USA mais n’a cessé d’être repoussée car les effets spéciaux n’en finissaient pas d’être fignolés…

J’ai eu la grosse surprise de découvrir le film en 2D (j’en ai eu pour 9,70 alors ça aurait fait du 10,70 en 3D ?!!!) alors que la salle est bien équipée en 3D : sur le dépliant je vois que le film n’est diffusé en 3D que lors dès séances de 18h10 et 20h30 !!!

J’ai été voir le film uniquement pour Ewan mcGregor dont je suis toute la carrière en salle depuis 1997 et je n’en attendais rien de grand vu les critiques assez mauvaises et la sortie discrète en France.
Je n’ai vu niveau TV qu’un grand reportage aux infos de M6 ce mardi soir, et vous ?!
Le film est massacré par TELERAMA en bas d’une page sans une photo, LE FIGARO qui tout en lui reconnaissant plusieurs qualités indéniables le qualifie de « navet de la semaine « , LES INROCK n’en parlent même pas, et j'ai été très déçu par LE PARISIEN / AUJOURD’HUI qui publie souvent de belles critiques de films : ils mettent zéro sur 10 qualifiant le film de " NUL " tout est raté pour eux, c'est un rejet complet ! heureusement qu’il y a de beaux articles / critiques dans les magazines TV cette semaine.

J’ai adoré ce film qui a fini par m’emmener jusqu’aux larmes et frissons ! Après un début poussif et gnan gnan, le rythme ne cesse de s’envoler et même si le spectacle est avant tout pour enfants j’ai été étonné par les géants horribles et effrayants ! Je pense que des enfants risquent de faire des cauchemars tellement ces géants sont effroyables ! Les décors sont magnifiques, les effets spéciaux sont remarquables et épatants
et même si le nouveau comédien principal est un petit peu fade et innocent, il s’en sort bien ! J’adore sa coupe de cheveux, je suis en train de me faire la même !

mcGregor retrouve un rôle à la Obi-wan Kenobi des STAR WARS avec son humour et dérision. Il est très bien mis en valeur et relève le spectacle.

La bataille finale dans le merveilleux château fort est un moment de cinéma unique ! que d’émotions, de suspens et de noblesse !

Le film m’a parfois rappelé TITANIC lors que la princesse crie « Jack ! Jack ! « On dirait Kate WInslet !

9 / 10
un excellent spectacle !

Secrets de tournage =
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Box-office US : "Jack le chasseur de géants", un leader bien fragile
Si le nouveau film réalisé par Bryan Singer prend la première place du box office, il affiche des résultats très décevants.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

JACK LE CHASSEUR DE GEANTS (2012) Empty
MessageSujet: Re: JACK LE CHASSEUR DE GEANTS (2012)   JACK LE CHASSEUR DE GEANTS (2012) I_icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 20:36

- Même si ce n’est pas spectaculaire, bon démarrage pour GI JOE avec 437 058entrées et la première place au box-office. Il a bien démarré aux USA aussi avec 51 millions de $ en première semaine
Attention à la seconde semaine qui a été très mauvaise niveau fréquentation dans les salles en France, le film a chuté de 70% sur Paris !!!

Du côté de JACK CHASSEUR DE GÉANT c’est modeste, je ne m’attendais pas à mieux vu le peu de salles et de chroniques dans les médias :
avec 300 004 entrées en première semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
rincevent

rincevent


Masculin
Nombre de messages : 1379
Age : 54
Localisation : paris 11ème
Loisirs : TV/CINE/ JEUX PC
Points : 1389
Date d'inscription : 21/06/2006

JACK LE CHASSEUR DE GEANTS (2012) Empty
MessageSujet: Re: JACK LE CHASSEUR DE GEANTS (2012)   JACK LE CHASSEUR DE GEANTS (2012) I_icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 13:52

Bryan Singer réalise un film d’une grande classe retrouvant l’ambiance années 50 des géants adaptés à notre époque.

En reste un film sidérant visuellement, les attaques des géants sont proprement hallucinante, c’est le genre de film à voir sur grand écran (pas sur que chez soi on soit aussi pris par le film), épique, amusant et distrayant.

Le nouveau venu Nicholas Hoult est excellent, un peu neuneu au début du film , il prend de plus en plus d’assurance au fur et à mesure du déroulement du film, quant à Ewan Mc Gregor, il compose un prince guerrier bourré d’humour (et à voir en vo, il à composé une voix ‘d’aristocrate’ absolument irrésistible). Bref on ne s’ennuie pas une seconde devant cet excellent retour aux sources des films de géants.

note : 20/20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JACK LE CHASSEUR DE GEANTS (2012) Empty
MessageSujet: Re: JACK LE CHASSEUR DE GEANTS (2012)   JACK LE CHASSEUR DE GEANTS (2012) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JACK LE CHASSEUR DE GEANTS (2012)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JACK REACHER (2012)
» BLANCHE NEIGE ET LE CHASSEUR - Rupert Sanders - 2012
» La Nuit du chasseur - Charles Laugthon 1955
» Jack Reacher 2 : Never Go Back (2016)
» [serie] FRANK CHASSEUR DE FAUVES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Saloon 1970-80 :: Cinéma :: Le coin des cinéphiles-
Sauter vers: