Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [serie] FRANK CHASSEUR DE FAUVES

Aller en bas 
AuteurMessage
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

[serie] FRANK CHASSEUR DE FAUVES Empty
MessageSujet: [serie] FRANK CHASSEUR DE FAUVES   [serie] FRANK CHASSEUR DE FAUVES I_icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 10:49


J’ai enfin (ça été long !) fini de visionner les 17 épisodes de FRANCK CHASSEUR DE FAUVES qu'on m'a copié
en dvd ( enregistrements tv de VHS d'époque )
et ça été une déception énorme. Encore un sous INDIANA JONES avec que des aventures de jungle banales. Aucun personnage n’est attachant.
J’avais le souvenir d’une belle série d’aventure que je regardais enfant le dimanche soir sur Antenne2…
Le générique du début est extraordinaire : en plus de la chanson qu’on a dans la tête par Saban (magicien des génériques français), tous les personnages nous saluent aimablement dans des situations correspondantes à leur domaine. La voix française de Bruce n’est pas sa voix habituelle et elle est beaucoup trop grave et âgée pour lui à l’époque !

-Pour l’épisode 10 : il y a un souci, l’épisode n’est pas fini à 44mn, le comédien parle et soudain, le générique de fin est balancé dessus, après un flash de pixels …. C’est toi qui l’as rajouté dessus ?

Même chose pour l’épisode 16 coupé avant la fin avec un générique balancé dessus, l’image déconnait complètement avec de grandes stries, on voyait plus rien et soudain quelques secondes du générique de fin puit s’est coupé.

-chose très dommage : tous les génériques de fin d’époque sont tous coupés et s’arrêtent après 3-4 secondes de la chanson, je suppose que c’était le gars qui avait transféré ses enregistrements vhs sur DVD qui coupait chaque fois comme ça…. c’est quand même décevant de pas avoir un générique de fin entier.

-Comment ça se fait que sur certains génériques de début, on n’a pas le titre habituel de la série mais celui bateau de = « l’aventurier de la jungle » ? Ce n’est pas du tout le titre français d’époque. Je penche pour le titre canadien.

- Il y a un épisode avec Deborah Shelton, un avec Richard Anderson,
J’ai bien aimé celui où leur avion s’écrase et que Franck et son assistante galèrent dans la jungle.

Je me demande si les 17 épisodes avaient bien tous été diffusés à l’époque sur Antenne2
vu que les séries étaient déjà diffusées n’importe comment.


Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




[serie] FRANK CHASSEUR DE FAUVES Empty
MessageSujet: Re: [serie] FRANK CHASSEUR DE FAUVES   [serie] FRANK CHASSEUR DE FAUVES I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 20:17





Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

[serie] FRANK CHASSEUR DE FAUVES Empty
MessageSujet: Re: [serie] FRANK CHASSEUR DE FAUVES   [serie] FRANK CHASSEUR DE FAUVES I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 20:39

1036947074  pour les versions longues de la chanson : je n'ai jamais vu le 45T...1037718783 
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





[serie] FRANK CHASSEUR DE FAUVES Empty
MessageSujet: Re: [serie] FRANK CHASSEUR DE FAUVES   [serie] FRANK CHASSEUR DE FAUVES I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[serie] FRANK CHASSEUR DE FAUVES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Saloon 1970-80 :: Télévision :: Séries-TV spécial années 80-
Sauter vers: