Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Série TV] Once upon a time

Aller en bas 
+11
fall in céline
ANTHONY
Pampahombre
Uma Thurman
Arthur31
Marc DiRienzo
Aayla
wondergirl
ewana
Kodiyoyo
Nirvana
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Série TV] Once upon a time - Page 2 Empty
MessageSujet: [Série TV] Once upon a time   [Série TV] Once upon a time - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 11:14

Rappel du premier message :

Comme j’aime bcp les princesses j’ai regardé les 3 episode de la nouvelle série sur M6 que j’ai adoré

Uin peu compliqué car j’ai du mal à suivre quand ils sont à notre époque, il y a des personnages qui ont rien à voir avec le comte
Je suis folle du prince charmant joué par Josh Dallas.  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ce qui est intérèssant c’est que si il est bien évidemment grand et barraqué, il a un visage moyen, qu’on peut croiser dans la rue sans se retourner en criant «  oooh ce qu’il est bo !! « ! j'adore son look cuir, très virile et sexy

il y a même une page fan sur son look cuir !! donc les filles les kiffent grave
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et puis il se bastonne bien mais il se fait aussi tabasser et mettre KO donc c’est vraiment une série pour adultes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il a son site
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

quelques articles :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


dans la saison 1 il est dans le coma à l’hopital mais dans la saison 2, il va prendre part à l’action
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

[Série TV] Once upon a time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Once upon a time   [Série TV] Once upon a time - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 11:08

non c'est clair que les jambes qui bougent dans le pantalon en cuir ce qui les rend sexy c'est quelque chose que je réalise pas car je me vois pas marcher lol mais c'est pour moi un pantalon class de combattant
il n'avait pas toujours un pantalon cuir quand il est prince mais plus souvent quand il jouait son jumeau maléfique dans les premières saisons....

les pantalons cuir sont de plus en plus à la mode pour les mecs : ce matin c'était la chanteur Côme qui en portait un dans l'emission c'est au programme où il venait défendre l'opéra rock le rouge et le noir :!.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Aayla

Aayla


Nombre de messages : 581
Localisation : Metz
Loisirs : OH lala, beaucoup !
Points : 283
Date d'inscription : 14/07/2005

[Série TV] Once upon a time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Once upon a time   [Série TV] Once upon a time - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 12:40


OUAT Filming (September 20 2016)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


MCE Ma Chaine Etudiante
Edward Kitsis s'est confié auprès de TV Line sur la relation entre Blanche-Neige et le Prince Charmant durant la saison 6 de "Once Upon a Time".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ginnifer Goodwin gets a kiss from Prince Charming husband Josh Dallas on set
Daily Mail
... on set on Tuesday, as her husband Josh Dallas planted a kiss on her lips. ... in skintight black leggings teamed with black knee-high leather boots.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ginnifer Goodwin et Josh Dallas : leur deuxième fils est né
Voici
Ce petit garçon, que la comédienne et son époux (et partenaire dans la série) Josh Dallas ont prénommé Hugo Wilson, est né le 1er juin dernier à Los ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Once Upon a Time : Ginnifer Goodwin et Josh Dallas parents d'un petit garçon - PureBreak
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ginnifer Goodwin et Josh Dallas, parents à nouveau - Ciné télé Revue
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ginnifer Goodwin a accouché de son deuxième enfant - Closer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tinder : Emma Swan, le profil amoureux de la Sauveuse dans Once Upon A Time !
En tout cas, en amour, la Sauveuse de Once Upon A Time est difficile. ... White et Prince Charming, elle est prête à tout pour les gens qu'elle aime.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Once Upon A Time saison 5 : Charming, une personne de son passé refera surface, James de ...
Lors de leur voyage dans l'Underworld, nos héros préférés rencontreront de nombreuses personnes dans la saison 5 de Once Upon A Time.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Once Upon A Time saison 5 : Episode 19, le titre dévoilé !
melty.fr
Le titre de l'épisode 19 de la saison 5 de Once Upon a Time vient d'être dévoilé ... Mais quand on s'appelle Emma, Regina et Prince Charming, on n'a ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
ewana

ewana


Féminin
Nombre de messages : 1623
Age : 36
Localisation : Marseille
Points : 1485
Date d'inscription : 24/10/2005

[Série TV] Once upon a time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Once upon a time   [Série TV] Once upon a time - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Déc 2017 - 21:16

coucou à tous !

- J'en suis à la saison qu'on voit sur 6ter les mercredis soirs avec encore Blanche Neige et David le flic (son prince) qui ont été virés depuis : qui est ce jeune prince playboy tout en cuir à droite sur les photos que je vois sur toutes les photos de tournage ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il a l'air d'etre devenu la grande vedette de la nouvelle saison !

Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

[Série TV] Once upon a time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Once upon a time   [Série TV] Once upon a time - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 12:21

c'est un acteur qui s'appelle Andrew J. West. je le trouve très mince comme je le serais jamais, mais comment il fait à son âge pour être aussi mince putin ???
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

dans la vie il aime le cuir aussi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je préfère 1 000 fois Josh Dallas....
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

[Série TV] Once upon a time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Once upon a time   [Série TV] Once upon a time - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 13:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Marc DiRienzo

Marc DiRienzo


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 34
Localisation : à Lyon
Points : 677
Date d'inscription : 30/06/2014

[Série TV] Once upon a time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Once upon a time   [Série TV] Once upon a time - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 14:19

bof bof il fait très très petit minet parking [Série TV] Once upon a time - Page 2 3690580215

je comprends que josh dallas soit ton idole, je crois qsu'il est texan ? et il a le cuir dans la peau et assez ton age je pense
son visage est commele tiern meme si tu es encore + rond et boursoufflé que lui disons bien en chair niveau joues
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je regarde la srie c'est loin d'être mon préféré, je le trouve assez con et bourrin un pure cowboy mais oui on t'imagine comme lui il fonce dans la baston ou le combat à l'épé sans reflechir

Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

[Série TV] Once upon a time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Once upon a time   [Série TV] Once upon a time - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 21:22

-Josh Dallas Photo Signed In Person- Prince Charming in Once Upon A Time-D253 = £20,00
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Livraison et frais de dossier £4,50
Total £24,50
> Cher ! mais dédicace fraîche....
>> beaucoup de gens croient que mon préféré dans la série c'est Crochet fringué tout en cuir et non j'ai toujours dit depuis la saison1 que je suis la série, que c'est Josh Dallas le prince / flic en cuir dans le monde réel de la série d'ailleurs souvent des copines sur mon forum ou en privé qui suivent la série sur 6ter m'en parlent qu'elles ont l'impression de me voir à l'écran avec mes anciens cheveux à ras comme quoi je suis aussi impulsif, bagarreur et maladroit que lui, que je parle comme lui et je reconnais que c'est bien vrai et que j'ai une personnalité de shérif partout même sur Internet et ça passe parfois très mal comme de la prétention et provocation,...
Dégoûté qu'il soit absent dans l'ultime saison il va revenir à la fin heureusement....
cette photo que j'adore représente bien le look que j'aurais si j'étais un prince dans un film ou une série avec le slim en cuir, les bottes, tout serait dans ce style,
le costume je pourrais le porter mais avec les cheveux longs ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

[Série TV] Once upon a time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Once upon a time   [Série TV] Once upon a time - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû 2018 - 15:42


Once Upon A Time: 28 Behind-The-Scenes Photos That Completely Change Everything
Screen Rant
Like any series, Once Upon A Time had its issues, but they don't take away .... Here we can see Ginnifer Goodwin and Josh Dallas getting close and ...https://screenrant.com/once-upon-a-time-behind-scenes-photos-change-everything/

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Once Upon a Time Series Finale Review: The Book is Closed in “Leaving Storybrooke”
The Young Folks
Once Upon a Time Series Finale Review: The Book is Closed in “Leaving ... Once free, they find Robin, Alice, and Zelena there to help after they ... that is Snow White (Ginnifer Goodwin) and Prince Charming (Josh Dallas). ... the Good Queen, she bursts in wearing a ball gown and her red leather jacket.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Once Upon a Time : l'avis de la rédac' sur la saison 7 !
Just About TV (Blog)
... 7 débute avec la jeune Lucy (Alison Fernandez) qui vient sonner chez Henry Mills devenu adulte (Andrew J. West) pour lui dire qu'elle était sa fille !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Once Upon a Time : C'est la fin de la série, ABC referme ce soir le livre de conte de fées
Critictoo (Communiqué de presse)
Après la fin de Scandal, c'est au tour de Once Upon a Time d'arriver ... (Emma Swan), Lana Parrilla (Evil Queen), Josh Dallas (Prince Charming), ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Once Upon A Time : Découvrez le trailer de Manifest, la nouvelle série de Josh Dallas (Charming) !
melty.fr
Once Upon A Time : Découvrez le trailer de Manifest, la nouvelle série de Josh ... Snow pour aider les héros dans le series finale de Once Upon A Time, ... Josh Dallas a, en effet, remisé au placard ses habits de prince de conte de ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Once Upon A Time saison 7 : Episode 21, l'ultime plan diabolique de Rumple, notre critique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Once Upon a Time stars Ginnifer Goodwin and Josh Dallas talk the end of an era
EW.com
Josh Dallas stands in front of a massive war room table, his Prince ... Once Upon a Time is days away from completing production on the final episode ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Once Upon a Time's Lana Parrilla on end of show: 'I was pretty angry at first'
EW.com (blog)
Her charming real-life husband, Josh Dallas, chimes in: “Yeah, you're fired after this week.” Lana Parrilla, one of the few remaining series regulars left ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Interview: Once Upon A Time EPs Preview The 2-Part Series Finale
KSiteTV (blog)
Interview: Once Upon A Time EPs Preview The 2-Part Series Finale ... many Once Upon a Time favorites including Ginnifer Goodwin, Josh Dallas ... We were able to interview cast and producers from Once Upon a Time in a ... a Time finale carpet on our YouTube channel — some photos from Part 1 of ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Once Upon A Time saison 7 : Infos et photos du dernier épisode !
Brain Damaged
On découvre ainsi les retours de Blanche Neige/Mary Margaret, le Prince Charmant/David, Emma et bien d'autres. ... Le co-créateur Adam Horowitz tease aussi que le final fera écho à un événement déterminant du pilote, celui où la Méchante Reine débarque durant le mariage de Snow et Charming.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Once Upon A Time Saison 7 : Emma, Snow, Charming et Belle reviennent pour le final
NextPlz
Dans un communiqué relayé par le site américain Variety, le network a annoncé que Jennifer Morrison (Emma Swan), Ginnifer Goodwin (Snow White), Josh Dallas (Prince Charming) et Emilie De Ravin (Belle) ont accepté de renfiler leurs costumes féériques le temps du dernier épisode de la série, dont ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Pour le final de Once Upon a Time, ses héros reviendront à Storybrooke
Konbini France
... février qu'elle serait la dernière, devait opérer une sorte de reboot de la saga fantastique, explorant ainsi de nouveaux contes, tout en conservant quelques-uns des piliers de la série comme Regina (Lana Parrilla), Hook (Colin O'Donoghue), Rumplestiltskin (Robert Carlyle) et Henry (Andrew J. West).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Once Upon a Time saison 7 : départs, nouveaux personnages... tout ce qu'il faut savoir - Purebreak
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Once Upon a Time saison 7 : un personnage important de retour avant la fin
Purebreak
Remplacé par Andrew J. West dans la saison 7 de Once Upon a Time qui se déroule de nombreuses années après la fin de la saison 6, Jared Gilmore reviendra dans l'épisode 17. Après une petite apparition au début de la saison, il sera donc de retour pour un flashback lors d'un épisode centré sur .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Once Upon A Time : Josh Dallas (Charming) bientôt dans une nouvelle série !
melty.fr
En tout cas, Josh Dallas n'a pas perdu de temps. Après avoir quitté Once Upon A Time, l'interprète de Charming a décroché un nouveau rôle et pas n'importe lequel. Il va intégrer le casting d'une nouvelle série de NBC Manifest, dont le Pilote a été commandé. Découvrez immédiatement tous les détails.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Once Upon A Time saison 7 : Les dernières informations - Actu-Mag.fr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Once Upon A Time saison 6 : Josh Dallas (Charming) et Ginnifer Goodwin (Snow) sur le départ
melty.fr
On vous dévoilait notamment qu'Emma pourrait être sacrifiée dans la saison 6 de Once Upon A Time et que le prince Neal serait alors le prochain ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Once upon a time: David sème la zizanie à Storybrooke !
MCE Ma Chaine Etudiante
Si les fans de Once upon a time voulaient être rassurer du sort du prince charmant, ces derniers ne doivent pas compter sur le producteur-exécutif de ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

[Série TV] Once upon a time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Once upon a time   [Série TV] Once upon a time - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 15:52


ONCE UPON

hier soir j'ai passé enfin repassé à mon retour des poubelles les 3 derniers épisodes de 6Ter,
déçu que blanche neige et mon pote David aient si peu de scènes pour leur retour dans le dernier épisode,
que c'était long cette saison tous les mardis soirs avec 3 épisodes !
les audiences étaient en chute depuis des saisons, j'avais entendu que la saison avait que 15 ou 18 épisodes
et il y a bien eu 22 et une saison complète....
on voit Emma in extremis, son départ de la série n'avait aucun sens car c'était la personnage numéro 1 !
dans cette saison j'ai adoré Henry adulte mais on aurait pu montrer une face plus noire, plus musclée, il se débrouillait bien dans les scènes d'action et on en a trop peu vu...
surtout on a eu trop peu de scènes de lui dans le monde des contes où il était tout de cuir vêtu...
et Regina tout le temps gentille toute la saison c'était dommage...
même si l'actrice est passionnante et que j'ai adoré la voir en barmaid rock....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Arthur31




Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 46
Localisation : Laval
Points : 57
Date d'inscription : 28/10/2014

[Série TV] Once upon a time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Once upon a time   [Série TV] Once upon a time - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Juil 2019 - 18:23


ton pote lol voilà ce qui est le mieux pour toi look et coupe de chevceux lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Once upon a time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Once upon a time   [Série TV] Once upon a time - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Aoû 2019 - 17:07

la dernière saison super décevante , je n'ai pas aimé la fin de la série, dommage car c'était vraiment sympa
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

[Série TV] Once upon a time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Once upon a time   [Série TV] Once upon a time - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Aoû 2019 - 18:08

je n'ai pas accepté que mon duo préféré de blanche neige et David Prince charmant
aient été virés....
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

[Série TV] Once upon a time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Once upon a time   [Série TV] Once upon a time - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2019 - 16:14

-La série Once upon a time : Josh Dallas, David, le prince pas si charmant !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




[Série TV] Once upon a time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Once upon a time   [Série TV] Once upon a time - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Aoû 2019 - 20:01

je te comprends French Cow-boy
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

[Série TV] Once upon a time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Once upon a time   [Série TV] Once upon a time - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Aoû 2019 - 20:55

ah quel sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




[Série TV] Once upon a time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Once upon a time   [Série TV] Once upon a time - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Aoû 2019 - 9:13

French Cow-boy a écrit:
je n'ai pas accepté que mon duo préféré de blanche neige et David Prince charmant
aient été virés....

là dessus ! 1036946487 je te comprends
Revenir en haut Aller en bas
Uma Thurman

Uma Thurman


Nombre de messages : 443
Points : -88
Date d'inscription : 25/05/2006

[Série TV] Once upon a time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Once upon a time   [Série TV] Once upon a time - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 16:47

Il y a quelques années à l’époque du succès de la série once upon a time qui passait sur M6 à 21h
je me souviens que sur le forum seb et des membres étaient mega fan de cette série,
l’idole de la série était le prince charmant que perso j’ai toujours trouvé con et fade dans la série mais passons
j'ai toujours préféré Lana Parilla la reine méchante et le personnage de Crochet assez ambigu.

je crois que c'était l'époque ou seb avait les cheveux courts que je préferais perso mais passons .
en 2020 quand on voit les photos ou il se fait défoncé, il ressemble plus à Renaud le chanteur age en 20204
que le prince de la série
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les fringues de seb ont beau être toujours celles du prince
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le pantalon en cuir est le meme aussi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les fringues oui mais seb qui a 20 kilos de trop et des joues énormes ,n'a plus aucune ressemblance
avec l'acteur montré ! cela dit j'ai lu qu'en 2020 il a passer le cap des 50ans

je sais les photos de l'acteur datent de la série y a quelques années mais quand on cherche en 2019
il a pas autant dé"rouillé physiquement que notre cowboy lyonnais
et pourtant la bière ça y va aussi !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je pense qu'il pense en avoir 20 ou 25 de moins dans sa tete et qu'il assume pas son âge
je parle pas que des jouets qu'il achète et récupére ^partout, les objets disney et tout ce qui a attrait
à son enfance physiquement aussi la facon dont il s'habille en biker sans avoir de moto.
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

[Série TV] Once upon a time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Once upon a time   [Série TV] Once upon a time - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 17:28

Non c'était pas sur ce sujet qu'on en avait parlé je crois, c'était dans les sujets divers ou les acteurs
je sais plus qu'une membre avait dit que j'étais le sosie,
c'est clair qu'en 2020 avec ma brioche et cheveux longs à la Jared Padalecki que j'ai plus rien à voir
avec Josh Dallas de Once upon a time ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Pourtant j'adore toujours autant son look cuir, si je jouais un rôle dans un film ou série
de prince moderne ou au moyen âge, j'aurais exactement le même look...

Je me sentirai nu sans une tenue en cuir pour être chevalier ou flic...

Lui aussi a pris un coup de vieux dans sa nouvelle série mais c'est clair qu'il est toujours mince
alors que moi je suis énorme...
La photo que tu montres avec la bière c'est pas en 2019 je pense, il a la barbe maintenant dans sa série Manifest

il a aussi 41ans donc 9ans de moins que moi, ça fait un décalage niveau prise de poids et physique...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
ewana

ewana


Féminin
Nombre de messages : 1623
Age : 36
Localisation : Marseille
Points : 1485
Date d'inscription : 24/10/2005

[Série TV] Once upon a time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Once upon a time   [Série TV] Once upon a time - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 16:38

J'avais pas vu vos derniers posts, je n'ai jamais trop aimé ce mec dans once upon
et je l'aime encore moins dans manifest tellement son rôle est mollasson
pour moi un comédien limité qui affiche un look cuir pour jouer sur sa plastique
mais qui n'a rien d'exceptionnel
sui la série s'arrete il va galerer pour retrouver un job

Les épisodes que je préfère sont ceux centrés sur des personnages secondaires
(celui sur la Belle et la Bête, celui sur Jiminy Cricket, Hansel et Gretel...),
j'aime bien la façon dont les contes sont réinventés.
En revanche l'histoire de Blanche-Neige, de son prince charmant (que, contrairement à vous, je ne supporte pas),
d'Emma et Henry ne me passionnaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pampahombre

Pampahombre


Masculin
Nombre de messages : 342
Localisation : PARIS
Points : 263
Date d'inscription : 13/12/2006

[Série TV] Once upon a time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Once upon a time   [Série TV] Once upon a time - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Fév 2020 - 16:40

Des gens sur le site avaient comparé je sais plus ou notre star Seb avec le prince charmant de Once upon a time et il disait etre fou de lui
Avec la photo des cheveux courts la ressemblance est évidente
regardez
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec le cuir, le jean moulant, la chemise de cowboy c’est flagrant
Bien + que brad pitt à qui tu ressembnles pas désolé

encore une fois moi aussi je te préfère 1 000 fois avec les cheveux très courts !
Revenir en haut Aller en bas
Pampahombre

Pampahombre


Masculin
Nombre de messages : 342
Localisation : PARIS
Points : 263
Date d'inscription : 13/12/2006

[Série TV] Once upon a time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Once upon a time   [Série TV] Once upon a time - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Fév 2020 - 16:32

en surfant je suis tombé par hasard sur ça recent
j'ai jamais supporté ce mec dans once upon a time
le prince charmant neuneu aucun interet

je l'ai jamais trouvé charmant
mais là je le trouve quelconque et vieux

qu'est-ce qu'il a grossi !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dès que tu enlèves le cuir tu vois les défauts du mec dessous ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

[Série TV] Once upon a time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Once upon a time   [Série TV] Once upon a time - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Fév 2020 - 22:38

c'est normal qu'il grossisse, il a 41 ans et ses kilos lui vont bien !
je le trouve super bien même si il a vieilli..
si pour vous il est gros ??? alors moi je suis Gargantua !!! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

[Série TV] Once upon a time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Once upon a time   [Série TV] Once upon a time - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 16:21

oui j'adore les costumes de cuir du prince, je serai fringué comme lui dans son rôle mais
Mon costume préféré pour tenue de prince ou chevalier c'est celle là,  la série Still star crossed annulée au bout de sa saison 1 et toujours pas ni en dvd ni en français !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pas de saison 2 pour Still Star-Crossed, ABC déplace la série de Shonda Rhimes au samedi soir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
ANTHONY




Masculin
Nombre de messages : 554
Points : 383
Date d'inscription : 17/12/2006

[Série TV] Once upon a time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Once upon a time   [Série TV] Once upon a time - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2020 - 12:20

tout le monde n'est pas chez lui la semaine entre 10h10 et 12h.
M6 re diffuse la saison 4 de Once upon a time .
alors que ça avait été un echec d'audience le soir.
y a quelques années le samedi je crois ?
3 épisodes à la suite!!!!!!!!!!!!!!

j'ai maté chez moi.
je serai pas là tous les jours pour regarder
mais je pense qu'il doit y avoir le replay ensuite meme pour une série de 10H

j'avais lu que des internautes comparaient le shérif du site
au shérif de la série.
c'est loin d'etre le personnage le plus passionnant de la série,
jeu d'acteur monolytique,

c'est pas seulement le look cuir, meme sans le voir en vrai,
on ne cesse de penser à notre cowboy en voyant Josh dallas,
je l’imagine parler comme lui, les memes manières, attitudes.

je ne connais pas ce comédien mais je pense qu'il est texan
ça se ressent
un pure cow
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY




Masculin
Nombre de messages : 554
Points : 383
Date d'inscription : 17/12/2006

[Série TV] Once upon a time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Once upon a time   [Série TV] Once upon a time - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2020 - 14:10

tout le monde n'est pas chez lui la semaine entre 10h10 et 12h.
M6 re diffuse la saison 4 de Once upon a time .
alors que ça avait été un echec d'audience le soir.
y a quelques années le samedi je crois ?
3 épisodes à la suite!!!!!!!!!!!!!!

j'ai maté chez moi.
je serai pas là tous les jours pour regarder
mais je pense qu'il doit y avoir le replay ensuite meme pour une série de 10H

j'avais lu que des internautes comparaient le shérif du site
au shérif de la série.
c'est loin d'etre le personnage le plus passionnant de la série,
jeu d'acteur monolytique,

c'est pas seulement le look cuir, meme sans le voir en vrai,
on ne cesse de penser à notre cowboy en voyant Josh dallas,
je l’imagine parler comme lui, les memes manières, attitudes.

je ne connais pas ce comédien mais je pense qu'il est texan
ça se ressent
un pure cow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Série TV] Once upon a time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Once upon a time   [Série TV] Once upon a time - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Série TV] Once upon a time
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [série]Time trax (1992-1994)
» [ série-tv] CASTLE
» la série Friends
» la série : LAS VEGAS
» [série-tv] REVENGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Saloon 1970-80 :: Télévision :: TOUTES LES SERIES-TV-
Sauter vers: