Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Bobby ou JR ?
 Bobby ?
 JR ?
Voir les résultats
Sujets les plus actifs
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
Que regardez-vous à la TV ce soir ?
NEWS DIVERSES sur DALLAS
LES MYSTERES DE L'AMOUR
photos récentes de Jason
Six million dollar man / Bionic woman collection cruz
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
la petite maison dans la prairie
Les mystérieuses cités d'or (1983)
Sujets les plus vus
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
NEWS DIVERSES sur DALLAS
PATRICK DUFFY /Bobby Ewing
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
Taylor Lautner ( Twilight)
Super Jaimie
Justin Bieber
CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS
L'univers PLAYMOBIL
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de RADIO SEB sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Le Saloon 1970-80 sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Angelique, marquise des anges (1964-1968)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

Angelique, marquise des anges (1964-1968) - Page 4 Empty
MessageSujet: La saga des "Angélique" / Michèle Mercier   Angelique, marquise des anges (1964-1968) - Page 4 I_icon_minitimeDim 3 Juil 2005 - 1:46

Rappel du premier message :

M6, rediffuse la saga des
« Angélique marquise des anges »

Depuis les années 70, je collectionne tout sur ces films et sur l’actrice Michèle Mercier (articles de presse , films, livres biographiques, les 13 romans Angélique de Anne et Serge Golon sous différentes éditions, photos véritables dans les Festivals, j’ai même une photo dédicacée à mon prénom, etc…)
Contrairement à des rigolotes que j’ai connu, ne faites pas l’impasse parce qu’il s’agit de films « vieux » ; Angélique : c’est « Titanic » à Versailles : c’est la passion amoureuse jusqu’à l’extrême : rien ni personne ne pourra empêcher cette battante de retrouver son amour : ni les manigances de la cour du roi, ni les océans, ni les tortures, ni les attentats à sa vie, ni les enlèvements…
C’est une saga magnifique qui n’est pas repassée depuis l’été 2000 : TF1 l’avait diffusée le mardi soir à 22h40 et avait obtenu de très gros scores d’audience.

Un été sans Angélique à la tv
n’est pas un été réussi en ce qui me concerne.

Malheureusement, dès la semaine prochaine, le second épisode va se retrouver en concurrence avec l’émission « Saga » sur Tf1
qui va diffuser ce jeudi là pleins de reportages m’intéressant :
les amours de ; tom Cruise, Nicole Kidman, la rupture Brad pitt-Jenifer Aniston ,Bruce Willis, etc… L’enfer !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Webmaster le Lun 13 Juil 2009 - 17:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/

AuteurMessage
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

Angelique, marquise des anges (1964-1968) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angelique, marquise des anges (1964-1968)   Angelique, marquise des anges (1964-1968) - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 0:19

eh bien, après le massacre mardi dernier de ANGÉLIQUE ET LE SULTAN avec des centaines de coupures Free toute la soirée et la fin que j'avais même pas pu voir,
j'ai pu revoir le film à la dernière redif là à 22h30 sur TV Breizh sans un défaut à l'image...
les coupures ont complètement disparu depuis 2 jours entiers !
c'est bien beau mais Free doit faire venir France telecom d'ici la fin de semaine -là et j'ai très peur que ça ne soit pas fait et dans quelques temps, tout va recommencer , il va falloir ouvrir un 11éme ticket incident, refaire venir le technicien Free...

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




Angelique, marquise des anges (1964-1968) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angelique, marquise des anges (1964-1968)   Angelique, marquise des anges (1964-1968) - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 19:25

Le coffret Angelique en blu ray sortie pour le 7 octobre 2014 enfin Une très bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angelique, marquise des anges (1964-1968) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angelique, marquise des anges (1964-1968)   Angelique, marquise des anges (1964-1968) - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 17:03

bonne nouvelle ?
bof les DVD sont largement suffisants
au lieu d'épuiser Angélique ils peuvent pas sortir les autres films de Michele

les éditeurs français continuent de bouder ce qu'elle a fait a part Angélique

pendant ce temps à l'étranger ces DVD ont fini par sortir
évidemment pas de français sur ces supports y'en par dessus la tete

DVD allemand
Comment j'ai appris a aimer les femmes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

DVD italien
Symphonie pour un massacre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Sabrina le Ven 10 Oct 2014 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

Angelique, marquise des anges (1964-1968) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angelique, marquise des anges (1964-1968)   Angelique, marquise des anges (1964-1968) - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 20:59

merci pour toutes ces merveilles !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

Angelique, marquise des anges (1964-1968) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angelique, marquise des anges (1964-1968)   Angelique, marquise des anges (1964-1968) - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 22:20

Saga Angélique : Restauration et Sortie Blu-ray le 7 octobre
Avis aux fans de Robert Hossein et de Michèle Mercier. Studio Canal vient d?annoncer la sortie à la rentrée prochaine de la célèbre saga Angélique ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Michèle Mercier
Michèle Mercier • Michèle Mercier. Tags : Beauté, Star. 0. Commenter • # Posté le lundi 26 mai 2014 07:10. Amis 0. Tweet • Commentaires; Kiffs ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Michèle Mercier, angéliquement vôtre !
Marquée à vie par "Angélique, marquise des Anges", Michèle Mercier regrette que ce rôle ait occulté tous les autres. Nous l'avons retrouvée dans son Midi natal.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


La mère de toutes les Angéliques Boursorama
En 1964, quand sort la première adaptation d'Angélique, marquise des Anges, réalisée par Bernard Borderie, des romans d'Anne Golon, cette ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Que sont devenues les belles stars d'antan? - Marianne
Michèle Mercier à l'époque...et un peu plus tard ; Gina Lollobrigida à l'époque...et un peu plus tard ; Claudia Cardinale à l'époque... et un peu plus ...


La mère de toutes les Angéliques Boursorama
Une héroïne devenue mythique sous les traits de Michèle Mercier. Alors qu'une nouvelle adaptation cinématographique est dans les salles, .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après 50 ans, "Angélique, Marquise des anges" est de retour au ...
Cinquante ans après le premier film de la saga, "Angélique, Marquise des anges" est de retour. En pleine vague nostalgique avec la sortie en salles d'une ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Angélique : retour sur 50 ans de mythe (15 Photos) Télé Loisirs.fr
En 2013, Angélique, marquise dans anges revient sous les traits de Nora Arnezeder dans un remake signé Ariel Zeitoun. Plongée au coeur d'un ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les critiques n'ont pas été des anges avec Angélique Jeux Actu CINEMA
Après une première version en 1964 devenue au fil des ans une pierre angulaire du cinéma français, Angélique marquise des anges revient au ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Angélique, Belle et Sébastien : la France retombe en enfance Le Figaro
En ce temps-là, les Françaises étaient amoureuses de Joffrey de Peyrac et se teignaient en rousse comme Michèle Mercier. Pas sûr que la nouvelle version d' ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Merci à Patrick, un grand fan d'Angélique, qui partage avec nous ses souvenirs personnels de sa visite dans le beau château où fût tourné Angélique (1964). Voici ce que nous confie Patrick : "En ces temps de joies d’une part et d’inquiétudes de l’autre à savoir la sortie du nouvel Angélique.
Je tenais à vous faire partager quelques photos de mon incroyable voyage d’un week-end St Valentin dans un Château à 50km de Paris, il y a déjà quelques années de cela.
Le Château de (Plessis Bélière), l’affaire du poisson, nous le retrouvons entre autre dans Angélique et le Roy plus ou moins à 3.30 min du film jusqu’à 6 min.
Sur ces photos vous pourrez entre voir l’intérieur du château et certaines dépendances.
J’espère que cela vous fera plaisir en tant que fan, bien sur vos commentaires sont les bienvenus
Au plaisir de vous lire, et ! Bon voyage ……
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Mort de Giuliano Gemma, le premier amour d'Angélique Marquise ... Télé Star
AngéliqueMarquise_310 Il était né en 1938. Il est mort cette nuit, à 75 ans, dans un accident de la route, à proximité de sa Rome natale. Giuliano Gemma n'était ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Onirik - La Famille Katz : le retour de Michèle Mercier !
La nouvelle série de France 2 (six épisodes de 42 minutes), La Famille Katz, marquera le grand retour de Michèle Mercier, sur petit écran. Produite par Pascale Breugnot (qui était déjà l’initiative du documentaire sur Michèle Mercier), cette fiction a tout pour plaire ! C’est (...)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


- Angelique à la cour
Cette poupée est vendue
Pour lire la suite cliquez ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Michèle Mercier : essais Angélique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


La marquise des anges a tout fait pour être populaire - 1969 ...
Avec Angélique, marquise des anges, Merveilleuse Angélique, Angélique et le Roy, Angélique et le Sultan puis Indomptabble Angélique, le réalisateur Bernard ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Remake : Angélique, Marquise des anges en cours de lifting!
En attendant un jour le crime de lèse-majesté - une nouvelle version de Sissi - voici celui d'Angélique, marquise des anges. Le tournage va débuter sous la ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Nora Arnezeder, nouvelle Angélique, marquise des anges
Presque 50 ans après, la marquise des anges va renaître grâce au réalisateur Ariel Zeitoun, qui produit avec Luc Besson une nouvelle adaptation qui sortira ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


* voilà j’ai reçu de mon contact la suite des transferts de mes vhs d’emissions tv des années 80 à maintenant sur Michèle Mercier et j’ai 4 dvd que je peux copier , il a transféré les VHS telles quelles =
- Un avec l’emission Boléro sur TMC en 1997 puis il y a 2 films après
- Un avec UN CORDE UN COLT enregistré à la tv dans les années 90 suivi dfe plusieurs reportages sur Hossein en 1997, Michèle invitée dans « tout est possible « en février 1997 (15mn), émission Succès en 1999 sur TF1, etc…..
- un avec Michèle dans ‘dé jà le retour’ (Delarue) en 1995, ‘ Echos de stars’ TF1 reportage chez elle en dec.1995, etc….
- un avec notamment invitée de ‘Echos de stars’ en 1996, Hossein invité de la même emission mais à une autre date, Michèle invitée de TMC sur le plateau, Studio Gabriel (Drucker) France2, etc….

Chaque dvd est à 10euros + le port qui est de 1 à 2euros en envoi simple en Lettre

* page rare =
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Angelique, marquise des anges

Voici une nouvelle version de Angelique a la cour des miracles, un peu differente de la première mais toujours fidèle a l'original Cette poupée est vendue

Pour lire la suite cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Onirik - Premières images de la nouvelle Angélique
On avoue, on n’y croyait pas vraiment, et pourtant le tournage a bel et bien commencé, en Autriche, ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


*Michèle Mercier - Interview (1964)
Sur le tournage "d'angelique marquise des anges"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Michèle Mercier - Interview (1964) - YouTube
Soirée hommage à Michèle Mercier le 12 mars 2012 au Lutetiaby ... Michele Mercier - I'm Not ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

Angelique, marquise des anges (1964-1968) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angelique, marquise des anges (1964-1968)   Angelique, marquise des anges (1964-1968) - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 10:14

un contact m'a donné ces infos très intéressantes =

Michele
a tourné dans des petites productions françaises
et beaucoup de prod étrangère a la base pas destinée aux marché français.
quelques un sont sortis a Paris mais un paquet sont sortis uniquement dans peu de ciné de province

et ceux qui sont sorti en grande distribution pas mal ont pas marchés

ça explique peut etre la rareté de ses films a l'heure actuelle,

Films 100% italiens, inedit a Paris, sorti que dans quelques ciné de province
Les Années rugissantes
Frénésie d'été
Boulevard du vice (sorti uniquement dans le sud de la France)
Comment j'ai appris à aimer les femmes
L'amour de gre ou de force (sorti dans le sud de la France)

film ricains ou anglais
Papa play boy (sorti seulement dans le nord de la France)
Les pirates de la nuit (sorti a Nice)


la ligne de mire petit prod française inédit à Paris, sorti dans quelques ciné de province

Les femmes du monde (c'est un téléfilm de 1976 ou 77) donc peut de chance de le revoir un jour

films français sorti a Paris mais tombés aux oubliettes, les italiens pour des raisons X les ont en DVD
Le saint mène la danse
La Brune que voilà
La Seconde Vérité
Soleil noir (flop)
Une veuve en or

une veuve et la seconde vérité ont assez bien marchés par contre , les autres pas d'infos


prods italiennes sur la quelle a participé France et des fois USA, grande Bretagne
Une corde, un colt
Les Fantômes de Hurlevent (moyennement marché en France)
Lady Hamilton (flop en France)
Macédoine (gros flop)
Lucrece Borgia (sorti a Cannes)
l'ile au filles perdues
Le boucanier des iles

Grande-Bretagne/Turquie
Les baroudeur (flop en France)
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

Angelique, marquise des anges (1964-1968) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angelique, marquise des anges (1964-1968)   Angelique, marquise des anges (1964-1968) - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 22:50

des fans sur FB ont cherché sur les pages jaunes et Michèle Mercier est sur l'annuaire à Cannes avec 2 lignes téléphone et une ligne de fax !

Mercier Michèle
77 av Roi Albert 1er 06400 CANNES

Opposé au marketing direct 04 93 43 17 49
Opposé au marketing direct 09 53 93 99 31
fax Opposé au marketing direct 09 58 93 99 3
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

Angelique, marquise des anges (1964-1968) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angelique, marquise des anges (1964-1968)   Angelique, marquise des anges (1964-1968) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 23:53

devant TV Breizh pour la redif ANGÉLIQUE ET LE SULTAN dont vous vous souvenez j'avais manqué la moitié il y a 2 mardis !
la chaine n'a pas rediffusé le film ce mardi, j'étais dégouté
et ils le font ce jeudi à 22h30 !

la canicule est revenue, 22 annoncés cette nuit mais à minuit là encore 30 :::: et demain, encore une fois Lyon ville la plus chaude de France ! alors on est bien dans les fortes chaleurs de mon enfance souvenir autour de la diffusion du dernier volet aux fins aout ...
un film qui respire encore et toujours la chaleur de fin d'été... c'était celui que j'aime le moins dans mon enfance mais à présent c'est mon préféré après INDOMPTABLE ANGÉLIQUE !

elle n'accepte rien et ne se laissera jamais faire face aux injustices et aux ordures !

les musiques dans le désert par Michel Magne sont grandioses !

on voit Michèle avec peu de maquillage voir pas du tout à la fin du film dans le désert...
et c'est toujours le pincement au cœur à la fin parce qu'on sait que l'aventure est finie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

Angelique, marquise des anges (1964-1968) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angelique, marquise des anges (1964-1968)   Angelique, marquise des anges (1964-1968) - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 22:06

5 secrets sur la saga Angélique, Marquise des Anges
Actu Orange
Adaptée des romans d'Anne Golon, la première version cinématographique d'"Angélique, Marquise des Anges" réalisée part Bernard Borderie sort ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Angélique Marquise des Anges : découvrez tous les secrets de la saga
Ohmymag
"Angélique" : voici un prénom qui a bercé toute une génération. Une héroïne devenue mythique sous les traits de Michèle Mercier, véritable symbole ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Michèle Mercier : "Je vais me battre, je vais m'en sortir!"
France Dimanche
Alors que nous étions en reportage au Festival de Cannes, nous avons passé un coup de fil à Michèle Mercier avec qui nous entretenons depuis ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Michèle Mercier, l'emblématique Angélique marquise des anges, souffre d'un cancer de la peau
metronews
Si le public se souvient aujourd'hui de Michèle Mercier, c'est avant tout pour le rôle emblématique d'Angélique, marquise des anges, dans la saga du ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


L'actrice Michèle Mercier se confie sur sa maladie
Nice-Matin
Mais Michèle Mercier a dû décliner l'invitation du Festival de Cannes. ... À défaut d'enfiler une robe de couturier, Michèle reste soignée, apprêtée, ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Michèle Mercier (Angélique, marquise des Anges) révèle son cancer de la peau - Closer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

VIDEO. Cinéma : Michèle Mercier, alias Angélique, révèle son cancer - Le Parisien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Cécile de Ménibus radieuse au bras de son compagnon, Thierry
Parmi les 300 invités conviés, l'humoriste Tex, le chroniqueur Jean-Michel Maire ou bien encore l'actrice Michèle Mercier avaient répondu à ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'avais loupé ce reportage n'étant pas au courant !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bon anniversaire Michèle Mercier
Télé 2 Semaines
Sex-symbol des années 1960, sous le nom de Michèle Mercier, Jocelyne Mercier naît à Nice le 1er janvier 1939. Très jeune, elle se lance dans une ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Régionales: l'actrice Michèle Mercier soutient Christian Estrosi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Interview] Michèle Mercier : « à l'époque, on voulait y aller et y aller encore »
Toutelaculture
Du 6 au 15 novembre, l'Arras Film Festival rendait hommage à Michèle Mercier. Les spectateurs ont pu la revoir dans une dizaine de films très divers, ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Un ange est passé à Arras : l'Angélique Michèle Mercier
L'Observateur
Michèle Mercier, 76 ans, apprécie d'être l'invitée d'honneur au côté de Jim Sheridan à l'Arras Film Festival 2015. A sa venue, on a constaté qu'elle ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Michèle Mercier au festival d'Arras : Angélique mais pas trop…
Francetv info
Accueillie comme la star qu'elle est toujours dans le coeur du public, Michèle Mercier, l'inoubliable "Marquise des Anges", a eu droit au tapis rouge du ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Arras Film Festival : leçon d'humour avec l'indomptable Michèle Mercier
La Voix du Nord
Michèle Mercier a régalé son auditoire à coups d'anecdotes de tournage et aura gentiment donné du fil à retordre à l'animateur de la rencontre, avec ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Arras Film Festival : Michèle Mercier, une actrice à redécouvrir les 8 et 9 novembre
La Voix du Nord
Elle sera présente à Arras les 8 et 9 novembre. Son nom est indissociable de la saga des Angélique. « Plusieurs générations ont grandi avec elle.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Que devient Michèle Mercier, inoubliable Angélique, marquise des anges ? [Photos]
Que devient Michèle Mercier, légendaire Angélique marquise des anges et à ... L'actrice, lasse qu'on lui rappelle la marquise à tout bout de champ, ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


- Angélique : qu'est devenue la Marquise des anges, Michèle Mercier ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Albert et Charlène de Monaco : Un couple amoureux au chic Gala de la Croix-Rouge
Pure Peoplecompter sur Michèle Mercier, Shirley Bassey, Otto Kern et sa femme Naomi, Victoria Silvstedt, Monika Bacardi, Gilles Mansard (le président de De ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Le jour où la Marquise des anges a failli périr à Baisieux
La Voix du Nord
Dans sa voiture, la comédienne Michèle Mercier, future Angélique. Mais bloquée par la neige, la voiture prend feu. On les croit morts.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* Interview de Michèle Mercier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Marquise des fanges
A l'écran, Angélique est incarnée par Michèle Mercier, une actrice passée par la Nouvelle Vague (Tirez sur le pianiste, de François Truffaut) et le ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
zimzamzoum




Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 50
Localisation : Bretagne
Points : 1731
Date d'inscription : 10/03/2015

Angelique, marquise des anges (1964-1968) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angelique, marquise des anges (1964-1968)   Angelique, marquise des anges (1964-1968) - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 20:07

Est ce qu'il existe des poupées Angélique ou des figurines sur cette saga?
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

Angelique, marquise des anges (1964-1968) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angelique, marquise des anges (1964-1968)   Angelique, marquise des anges (1964-1968) - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 21:20

bonsoir,

non aucun jouet, on voit souvent des poupées custom faites par une artiste en unique exemplaire
hors de prix...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
zimzamzoum




Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 50
Localisation : Bretagne
Points : 1731
Date d'inscription : 10/03/2015

Angelique, marquise des anges (1964-1968) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angelique, marquise des anges (1964-1968)   Angelique, marquise des anges (1964-1968) - Page 4 I_icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 16:58

Dommage car cette saga a quand même eu du succès et je pense que des poupées se seraient bien vendues.
Revenir en haut Aller en bas
zimzamzoum




Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 50
Localisation : Bretagne
Points : 1731
Date d'inscription : 10/03/2015

Angelique, marquise des anges (1964-1968) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angelique, marquise des anges (1964-1968)   Angelique, marquise des anges (1964-1968) - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 13:20

Une bien triste nouvelle Sad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

Angelique, marquise des anges (1964-1968) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angelique, marquise des anges (1964-1968)   Angelique, marquise des anges (1964-1968) - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 13:35

je l'ai vu sur FB hier soir, j'étais choqué ! calinono calinono
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

Angelique, marquise des anges (1964-1968) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angelique, marquise des anges (1964-1968)   Angelique, marquise des anges (1964-1968) - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 21:01


Les plus belles photos de la Niçoise Michèle Mercier dans Angélique, série créée par Anne Golon
Nice-Matin
La romancière Anne Golon, auteur de la série Angélique, est décédée ce vendredi. Retrouvez les plus belles photos de Michèle Mercier, interprète du ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mort d'Anne Golon, la créatrice de la saga “Angélique Marquise des Anges” - Gala
Littérature. Elle avait donné naissance à Angélique : Anne Golon est décédée - Ouest-France
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Décès de la romancière Anne Golon, auteure de la célèbre série «Angélique» - Le Parisien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La romancière Anne Golon, femme de combat, comme son héroïne Angélique
Actu Orange
Au cinéma, Michèle Mercier incarne l'intrépide jeune femme et Robert Hossein le comte: cinq "Angélique", qu'Anne Golon qualifia de "misogynes", ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Décès de la romancière Anne Golon, auteur de la série "Angélique"
la Nouvelle République
Le rôle d'Angélique était tenu par Michèle Mercier et celui du comte Joffrey de Peyrac par Robert Hossein. Le dernier "Angélique" au cinéma, avec ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Marc DiRienzo
Co-administrateur
Marc DiRienzo


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 35
Localisation : à Lyon
Points : 584
Date d'inscription : 30/06/2014

Angelique, marquise des anges (1964-1968) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angelique, marquise des anges (1964-1968)   Angelique, marquise des anges (1964-1968) - Page 4 I_icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 17:45

très étonné de pas trouver sur le blog j'ai cherché un sujet sur le comédien italien
Giuliano Gemma

donc je post ici

je suis tombé par hasard dans la navigation sur ce film pas western avec ce comédien italien que j'ai reconnu,, il se fait défoncer le bide!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

Angelique, marquise des anges (1964-1968) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angelique, marquise des anges (1964-1968)   Angelique, marquise des anges (1964-1968) - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Aoû 2019 - 21:57

- [Achats par Internet] énorme lot ANGÉLIQUE Michèle Mercier et CANDY !+ BATAILLE DES PLANÈTES
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

Angelique, marquise des anges (1964-1968) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angelique, marquise des anges (1964-1968)   Angelique, marquise des anges (1964-1968) - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 13:00

Indomptable Angélique (6Ter) « C’était horrible » : Michèle Mercier évoque la scène du viol collectif
Télé 7 Jours
6Ter diffuse ce soir le 4ème volet des aventures de la Marquise des Anges. ... « Angélique est jetée à fond de cale où se trouvent quatre prisonniers » ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Michèle Mercier (Angélique Marquise des Anges) : retour sur le destin d’une héroïne mythique
Télé Star
L’actrice de « Merveilleuse Angélique », jeudi 11 juillet, à 21h05, sur 6ter, eut des emplois épicés, un rôle d’héroïne mythique et puis... plus rien.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Quand Angélique marquise des anges vire au règlement de comptes
C’est aussi cinq films interprétés par Michèle Mercier et Robert Hossein sortis dans les années 60, qui ont réalisé 11 millions d’entrées en France, ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Harcèlement sexuel : les révélations de la star d’Angélique, marquise des anges
Le Point
Entre 1964 et 1968, elle a fait fantasmer des millions d’hommes en incarnant « Angélique, marquise des anges ». 50 ans plus tard, à 78 ans, la star applaudit ses consoeurs qui ont dénoncé des cas de harcèlement sexuel. Michèle Mercier n’a pas été très surprise. « Je pourrais vous fournir toute une liste ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Michèle Mercier : “Je ne compte plus les fois où j’ai dû gifler un producteur”
A l’instar de ses consœurs Judith Godrèche, Eva Green ou Isabelle Adjani, Michèle Mercier a elle aussi été en contact avec des « porcs » : « Je pourrais vous fournir toute une liste certifiée de noms de producteurs qui m’ont couru après et mis une main aux fesses en passant, mais cela n’est jamais allé ...
Jean Rochefort: les histoires les plus folles tirées de sa biographie
Le comédien, explique Jean-Philippe Guerrand, était « animé par une rancœur féroce et irrationnelle » envers Michèle Mercier, sa partenaire d’Angélique, marquise des anges. Le biographe raconte que cette rancœur serait née un soir dans une boîte de Rome: « Pendant un slow, pour rendre jaloux je ne ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Douai : 5 bonnes raisons de se faire un marathon de cinéma avec la saga Angélique
Qui n’est jamais tombé sur Angélique, marquise des anges un dimanche soir à la télévision ? Les plus anciens connaissent certainement bien, mais les plus jeunes n’ont peut-être pas vu tous les films. Après la marquise, c’est Merveilleuse Angélique, puis Angélique et le Roy, Indomptable Angélique,
Quand Robert Hossein réclame son dû pour la série des Angélique
Le rôle d’Angélique est tenue par Michèle Mercier, qui avait bien négocié son contrat: elle avait obtenu un pourcentage sur les recettes du film.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Michele Mercier
La meilleure des reconnaissance, avoir l’immense honneur d’etre contacté par Michele Mercier la merveilleuse actrice qui incarne Angelique. Elle a beaucoup aimé mes poupées et ma feli
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Quelles actrices ont influencé le style des femmes soviétiques?
Michèle Mercier n’était pas si connue que cela en URSS, mais elle est devenue très populaire après la sortie sur les écrans de l’adaptation ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Pour Anne Golon, l’Angélique de Michèle Mercier était «simpliste»
VIDÉOS - La romancière, qui vient de s’éteindre à l’âge de 95 ans, a toujours défendu bec et ongles l’héroïne de sa saga. Elle jugeait trop réductrice ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Angélique : Anne Golon, la mère de la saga est morte à 95 ans - Télé Star
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Anne Golon, à jamais angélique : « j’ai été spoliée, terriblement spoliée » - L’Obs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Anne Golon, l’autre Angélique du Marais - la Nouvelle République
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Angélique est orpheline)
C’est l’actrice Michèle Mercier qui détient alors le rôle, tandis que le comte Joffrey de Peyrac est interprété par Robert Hossein. En 2009, Anne Golon ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
zimzamzoum




Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 50
Localisation : Bretagne
Points : 1731
Date d'inscription : 10/03/2015

Angelique, marquise des anges (1964-1968) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angelique, marquise des anges (1964-1968)   Angelique, marquise des anges (1964-1968) - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Jan 2021 - 0:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angelique, marquise des anges (1964-1968) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angelique, marquise des anges (1964-1968)   Angelique, marquise des anges (1964-1968) - Page 4 I_icon_minitimeLun 4 Jan 2021 - 16:30

triste qu'il soit mort ! 1037718783
Revenir en haut Aller en bas
zimzamzoum




Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 50
Localisation : Bretagne
Points : 1731
Date d'inscription : 10/03/2015

Angelique, marquise des anges (1964-1968) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angelique, marquise des anges (1964-1968)   Angelique, marquise des anges (1964-1968) - Page 4 I_icon_minitimeLun 4 Jan 2021 - 23:47

C'était un grand acteur.
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

Angelique, marquise des anges (1964-1968) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angelique, marquise des anges (1964-1968)   Angelique, marquise des anges (1964-1968) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Jan 2021 - 15:51

Robert Hossein : un homme en or !"
Midi Libre
J'avais été pistonné par madame Michèle Mercier en personne, rencontrée quelques semaines plus tôt à un dîner et qui tenait là le premier rôle !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et elle, nous l'avons trouvée!
Cable's Chronicles
Michèle Mercier a marqué l'histoire du cinéma français. Son rôle dans la saga de Angélique en a fait une véritable icône glamour des années 1960.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Robert Hossein : une vie simple et inséparable de « son élégante épouse » Candice Patou
Gala
Le 6 janvier 2021, l'acteur qui restera dans les mémoires comme celui qui a incarné Jeoffrey de Peyrac dans le film Angélique, Marquise des anges,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Robert Hossein, un Saint-Venantais de cœur
La Semaine dans le Boulonnais
Celui que l'on a pu voir dans les films à succès «Angélique marquise des anges», «Les misérables» ou «Venus Beauté» enchaînait les projets et ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Robert Hossein: sa vie fut une superproduction
Le Soir
Pour le grand public, il reste le comte Jeoffrey de Peyrac dans la série des « Angélique, Marquise des Anges » avec Michèle Mercier au cinéma.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Flashback – Pourquoi Robert Hossein et Michèle Mercier (Angélique, Marquise des anges) étaient ...
Gala
En 1964, Michèle Mercier et Robert Hossein se sont donnés la réplique dans le film Angélique, Marquise des anges, signé Bernard Borderie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Michèle Mercier “Angélique Marquise des Anges”: Que que devient-elle nous l'avons retrouvé! - LDpeople.com
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Mort du comédien et metteur en scène Robert Hossein - Notre Temps
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Robert Hossein : Ses obsèques annoncées, Michèle Mercier lui rend hommage malgré leur brouille
Pure People
Un bel hommage, c'est aussi ce qu'a finalement fait la comédienne Michèle Mercier, star des films Angélique. Alors qu'elle était fâchée avec Robert ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Instant Vintage : quand Michèle Mercier participait à une émission de variété en 1971
Télé Star
A l'occasion du 82ème anniversaire de Michèle Mercier, qui a eu lieu le 1er janvier 2021, Télé Star a décidé de ressortir de ses archives des photos ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Mort de Robert Hossein. Enfant, le célèbre metteur en scène avait été hébergé en Sarthe
Ouest-France
Ainsi le comédien manceau Franck Sémonin, que Robert Hossein avait repéré jusqu'à lui proposer le rôle de Messala dans Ben Hur, au Stade de ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Mort de Robert Hossein : ses relations conflictuelles avec Michèle Mercier, star d'Angélique ...
Voici
Une longue brouille. Mort de Christophe : retour sur la relation compliquée entre Michèle Torr et le chanteur. La « 7e compagnie » perd son créateur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Mort de Robert Hossein. L'acteur sarthois Franck Sémonin devait jouer pour lui en 2021
Ouest-France
Il intégrera le casting de « Plus belle la vie » puis « Section de recherches » Il fera aussi un grand voyage jusqu'à Sydney en Australie en 2010.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Robert Hossein n'a pas peur… de croire !
AgoraVox
... célèbre série "Angélique, Marquise des Anges" de Bernard Borderie (le premier est sorti le 8 décembre 1964, il est absent du deuxième de la série).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Décès du comédien et metteur en scène Robert Hossein
Courrier Picard
Mais avant cela, il était un acteur devenu sex symbol dans les années 60 grâce au rôle de Joffrey de Peyrac dans «Angélique, marquise des anges»
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



La saga Angélique sur MyCanal : seul le machisme n'était pas en toc
Télérama.fr
Angélique, Marquise des anges n'a pas commencé depuis plus d'une vingtaine de minutes que sa blonde héroïne (Michèle Mercier, la femme d'un seul ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


"Angélique, marquise des Anges", la saga qui a immortalisé le couple Robert Hossein-Michèle ...
Après Angélique, marquise des Anges, en 1964, suivront quatre nouvelles aventures du couple maudit: Merveilleuse Angélique (1965), où apparaît ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

Angelique, marquise des anges (1964-1968) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angelique, marquise des anges (1964-1968)   Angelique, marquise des anges (1964-1968) - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Avr 2021 - 13:25


Michèle Mercier “Angélique Marquise des Anges”: Que que devient-elle nous l'avons retrouvé!
Michèle Mercier a marqué l'histoire du cinéma français. Son rôle dans la saga des Angélique a fait d'elle une véritable icône glamour des année 1960 .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Hommage à Robert Hossein
Est Républicain
... Marina Vlady et la sœur de celle-ci, Odile Versois), il incarne en 1964 un héros romantique, Joffrey de Peyrac, dans Angélique Marquise des anges, ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Michèle Mercier : retour sur la vie mouvementée de ce sex-symbol des années 60
Planet
... l'actrice française Michèle Mercier est devenue un véritable sex-symbol du cinéma grâce à son rôle dans le film "Angélique, Marquise des anges".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Michèle Mercier (Angélique Marquise des Anges) : le rôle qui lui a brisé les ailes
AmoMama France
Michèle Mercier (Angélique Marquise des Anges) : le rôle qui lui a brisé les ailes. January 10, 2021 | par Eteme Severine Celestine ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Michèle Mercier rend hommage a Robert Hossein : "Le public a cru que nous étions fiancés"
AmoMama France
Robert Hossein a principalement marqué les mémoires avec sa balafre dans "Angélique, Marquise des anges". Il y incarnait un homme non ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Grace de Monaco : son amitié méconnue et singulière avec... Robert Hossein !
Télé Loisirs.fr
Comme celui de la sulfureuse et magnétique, Angélique Marquise des Anges. Une âme libre, gourmande de la vie et éperdument amoureuse de son ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Robert Hossein, une vie à grand spectacle
Paris Match
Le séducteur d'« Angélique, marquise des anges » a réinventé le théâtre populaire. Robert Hossein est mort le 31 décembre à 93 ans. L'orage ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Robert Hossein : ces incroyables révélations sur son mariage avec une mineure de 15 ans
Femme Actuelle
Robert Hossein nous a quittés. L'acteur et réalisateur célèbre pour avoir incarné le marquis de Peyrac dans Angélique, Marquise des anges est décédé .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

Angelique, marquise des anges (1964-1968) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angelique, marquise des anges (1964-1968)   Angelique, marquise des anges (1964-1968) - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Juin 2021 - 22:11

grosse surprise ce 11juin jour de mon anniversaire= 6ter chaine 22 démarre la rediff annuelle estivales des ANGÉLIQUE que je regarde bien sûr malgré que maman m'a encore sorti" mais tu as vu les films à chaque diffusion, plus de 50fois !!!"
à peine le film était commencé depuis 10mn que la coupure pub arrivait déjà!!!

jamais ça n'avait été diffusé le vendredi qui n'est pas le jour des films TV ! c'était toujours les mardis ou les jeudis quelque soit les chaines...
surtout que les vendredis sur France3 d'habitude ce sont des émissions de variété ou des documentaires sur les chanteurs! mais ouf là il y a rien sur France3 et idem vendredi prochain...

et jamais aussi tôt: ça commençait toujours début juillet et le dernier film de la série tombait fin aout et signait chaque fois la fin des grandes vacances qui approchait....

mais il faut dire qu'on bat tous les records de chaleur accablante pour un 11juin et qu'on a une chaleur de plein mois de juillet et de canicule! les restos en face de moi sont pleins à craquer! Personne n'a de masque, les gens veulent vraiment revivre et s'éclater tout l'été alors qu'on ne sera en été que le 21juin!!!!

c'est aussi la première rediff depuis la mort d'Hossein...
ce premier film est le plus long, fin annoncée à 23h05! après combien de coupures de pub ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

Angelique, marquise des anges (1964-1968) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angelique, marquise des anges (1964-1968)   Angelique, marquise des anges (1964-1968) - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Juil 2021 - 19:59

- [mon enfance 1970-80] la saga ANGELIQUE diffusée cet été sur 6TER: une force inouie plus de 50ans après!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Angelique, marquise des anges (1964-1968) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angelique, marquise des anges (1964-1968)   Angelique, marquise des anges (1964-1968) - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angelique, marquise des anges (1964-1968)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'HOMME DE RIO (1964)
» FANTOMAS SE DECHAINE (1964)
» [Série TV] L'homme du Picardie (1968)
» 2001 odyssée de l'espace (1968)
» Angélique - Ariel Zeitoun - 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Saloon 1970-80 :: Cinéma :: ANGELIQUE marquise des anges-
Sauter vers: