Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Angelique, marquise des anges (1964-1968)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

Angelique, marquise des anges (1964-1968) - Page 3 Empty
MessageSujet: La saga des "Angélique" / Michèle Mercier   Angelique, marquise des anges (1964-1968) - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Juil 2005 - 1:46

Rappel du premier message :

M6, rediffuse la saga des
« Angélique marquise des anges »

Depuis les années 70, je collectionne tout sur ces films et sur l’actrice Michèle Mercier (articles de presse , films, livres biographiques, les 13 romans Angélique de Anne et Serge Golon sous différentes éditions, photos véritables dans les Festivals, j’ai même une photo dédicacée à mon prénom, etc…)
Contrairement à des rigolotes que j’ai connu, ne faites pas l’impasse parce qu’il s’agit de films « vieux » ; Angélique : c’est « Titanic » à Versailles : c’est la passion amoureuse jusqu’à l’extrême : rien ni personne ne pourra empêcher cette battante de retrouver son amour : ni les manigances de la cour du roi, ni les océans, ni les tortures, ni les attentats à sa vie, ni les enlèvements…
C’est une saga magnifique qui n’est pas repassée depuis l’été 2000 : TF1 l’avait diffusée le mardi soir à 22h40 et avait obtenu de très gros scores d’audience.

Un été sans Angélique à la tv
n’est pas un été réussi en ce qui me concerne.

Malheureusement, dès la semaine prochaine, le second épisode va se retrouver en concurrence avec l’émission « Saga » sur Tf1
qui va diffuser ce jeudi là pleins de reportages m’intéressant :
les amours de ; tom Cruise, Nicole Kidman, la rupture Brad pitt-Jenifer Aniston ,Bruce Willis, etc… L’enfer !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Webmaster le Lun 13 Juil 2009 - 17:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/

AuteurMessage
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

Angelique, marquise des anges (1964-1968) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angelique, marquise des anges (1964-1968)   Angelique, marquise des anges (1964-1968) - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 11:50

- je viens enfin de réussir à vendre via Ebay enchères mon lot de programmes de cinéma des années 60 sur ANGÉLIQUE que j'avais racheté en double par erreur sur Ebay =

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ce qui était très embêtant, mais la cliente ne semble rien connaitre à Michèle Mercier, c'est effarant ! Je lui propose mon fameux dvd copié pour rien avec le documentaire de "l'insoumise" diffusé sur Ciné classic au printemps pour lequel Michèle avait eu plusieurs grandes interviews dans les journaux-tv mais
elle ne sait pas ce que c'est et me demande de lui faire une capture d'écran du documentaire et du film enregistré avant (LES PIRATES DE LA NUIT) !
Alors qu'il lui suffit de chercher sur Google pour trouver infos et photos

Ensuite, je lui propose le magazine CINEMONDE que j'ai en double années 60, je lui envoie une photo, mais elle me demande encore si la revue est en bon état !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

Angelique, marquise des anges (1964-1968) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angelique, marquise des anges (1964-1968)   Angelique, marquise des anges (1964-1968) - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 11:23

Incroyable ! une dame crée des poupées ANGÉLIQUE !!!
je collectionne tout sur Michèle Mercier en ANGÉLIQUE depuis les années 80,je possède beaucoup de choses mais c'est la première fois que je vois des poupées et d'une passion, d'une qualité incomparables :
qu'elle est la poupée qui sert de base ! elle ressemble tellement à Michèle, je voudrais en acheter une de base !

Dans les coms on voit que pleins de gens veulent lui commander des poupées ANGÉLIQUE mais elle ne donne pas ses tarifs sur son blog, je m’attends au pire !
Elle a juste répondu pour : Pour ce qui est de" Angélique en robe persane" elle est a 95 euros,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« J'efface le visage avec du dissolvant et je le repeint avec de la peinture acrylique professionelle.

A ce jour je ne pense pas que Mattel ou une autre marque ai produit une poupée à l éffigie de Michele Mercier, ce qui est bien dommage d'ailleurs. Moi j’ai essayé de la reproduire du mieux que je le pouvais, c'est une femme magnifique et elle est trés gentille aussi, j'ai eu l'occasion de discuter avec elle car elle a beaucoup aimé mes poupées. »

Angelique, les retrouvailles
Voici une nouvelle reproduction des robes d'Angelique, elle porte cette robe légère le lendemain de ses retrouvailles avec Joffrey et juste avant son enlévement.

Pour lire la suite cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Angelique au Harem
Angelique esclave est offerte au sultan de Mekenés, elle porte une robe orientale de couleur bleue nuit.
Pour lire la suite cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Angélique", une série dont on ne se lasse pas!
Angélique, Marquise des Anges, datant de 1964 ... les films furent réalisés par Bernard Borderie, et l'on retrouve dan les deux rôles principaux Michèle Mercier dans le rôle d'Angélique et Robert Hussein dans le rôle du Comte de Peyrac. Chaque lecture du ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Y'a quoi à la télé ce soir ?
TMC programme une soirée spéciale "Angélique, marquise des anges" avec les films Angélique et le Roy et Indomptable Angélique, tirés des célèbres romans ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* Michèle Mercier était en Ukraine pour l'enregistrement d'un show.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J’ai reçu d’Ebay =

- 45T MICHELE MERCIER SYLMA MORENO SURPRISE PARTIE / Total : 5,00 EUR dont 2,50 de port
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Non ce n'est pas le fameux 45T de la chanson de Gainsbourg chantée par Michèle qui est toujours vendu une fortune sur Ebay, C’est bien Michèle mais uniquement sur la photo du 45T car c'est une chanteuse inconnue qui chante 4 chansons..

Angélique, Marquise des Anges : promotion 2012
Le futur remake ou plus précisément la nouvelle adaptation d'Angélique, marquise des anges, écrite et réalisée par Ariel Zeitoun,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et la nouvelle Angélique Marquise des anges s'appelle...
Ariel Zeitoun prépare une nouvelle "Marquise des anges", avec Tomer Sisley, Gérard Lanvin et Olivier Gourmet. Et pour le mythique personnage d'Angélique, ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le remake d'Angélique, Marquise des anges est en préparation
Dans cette nouvelle version d'Angélique, le rôle principal reviendra à Nora Arnezeder, celle qui campait le personnage de Douce dans Faubourg 36 de .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Michèle Mercier : Robert Hossein ''n'a jamais pensé qu'à lui'' - Photo ...
Tout au long de cinq films cultes, Michèle Mercier, alias Angélique la marquise des Anges, n'a cessé de clamer son amour à Joffrey de Peyrac, incarné par ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Michèle Mercier (Angélique): 'Robert Hossein a été un des premiers ...
Pure People
Plus de quarante ans après la saga Angélique, Marquise des anges, réalisée par Bernard Borderie d'après les oeuvres d'Anne et Serge Golon, Michèle Mercier, ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'Angélique Michèle Mercier balance sur Robert Hossein : "Il n'a ...
Closer
Et même si elle a été la grande oubliée du monde du cinéma après "Angélique, marquise des anges", alors qu'avant, elle avait eu une carrière florissante, ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La colère d'Angélique: "Je l'ai bouclée pendant 40 ans"
7sur7
Dans les années 60, Michèle Mercier a incarné l'inoubliable marquise des anges de la saga Angélique. Le rôle de sa vie, sans aucun doute.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

FRANCE DIMANCHE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




Angelique, marquise des anges (1964-1968) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angelique, marquise des anges (1964-1968)   Angelique, marquise des anges (1964-1968) - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 18:41

ta page facebook c'est elle ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Les italiens ont encore eu de la chance
un dvd en ed limitée de "operation macedoine" appelé aussi "la femme sandwich" est sorti chez eux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ce film a fait un tel flop a l'époque car actuellement il en reste presque rien de rien
meme pour trouver des photos c'est la galère. Il semblerait qu'a la TV il est pas été diffusé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

Angelique, marquise des anges (1964-1968) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angelique, marquise des anges (1964-1968)   Angelique, marquise des anges (1964-1968) - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 18:44

Oui je recherche moi aussi ce film !
je l’avais acheté sur Ebay Italie pas de VF dessus mais le vendeur m'avait demandé 20euros de port juste pour l'envoi :! hein73
Effaré, j'ai demandé à tout annuler.

pour la page FB je pense qu'elle n'a même pas internet chez elle, en tout cas pas de compte FB car ça ne répond jamais aux fans dessus....
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




Angelique, marquise des anges (1964-1968) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angelique, marquise des anges (1964-1968)   Angelique, marquise des anges (1964-1968) - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 21:03

"donnez moi ma chance"
Michele a le rôle principal

il existe pas en DVD uniquement en VHS.

Les deux seule solution pour l'avoir en DVD
c'est l’enregistrent TV, il est passé sur TV breizh ya quelques mois
ou acheter la VHS et la transférer sur DVD

la chaine je connais personne qui la reçoive alors fichu
j'ai contacté un vendeur de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
il a accepté de mettre la VHS sur DVD pour 16€. Il m'a confirmé que Michele est bien la vedette principale du film.



Michele a participé aussi à ces films mais on trouve pas beaucoup d'infos à ce sujet
Retour de manivelle (apparitons limitées)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'aine des ferchaux (apparitons limitées)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Papa play boy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La ligne de mire (role principal)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La brunne que voila
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La pupa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Symphonie pour un massacre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le viagier , Michele y ferait une maigre apparition en une femme inconnue qui danse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comment j'ai appris a aimé les femmes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'amour de gre ou de force (role princiapl)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

Angelique, marquise des anges (1964-1968) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angelique, marquise des anges (1964-1968)   Angelique, marquise des anges (1964-1968) - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 21:37

je ne connais aucun des films cités c'est dingue à part L'AINE DES FERCHAUX et RETOUR DE MANIVELLE que j'avais enregistrés
et que je possède.

je capte TV Breizh mais je n'étais pas au courant de la diffusion de " donnez moi ma chance "
je suis abonné à canal-sat depuis 1994 et plusieurs membres ici comme TV COLLECTION le sont également,
il aurait fallu en parler ici ou sur le forum DDD, on aurait pu prendre le film et t'en faire une copie sans souci :! 1036838664

c'est cher 16euros pour un transfert vidéo, le type ne s"emmerde pas, un contact me le fait pour 10euro dvd compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




Angelique, marquise des anges (1964-1968) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angelique, marquise des anges (1964-1968)   Angelique, marquise des anges (1964-1968) - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 21:57

J’ignorais que le film allait passé a la TV.
en fait en début de semaine je suis tombé sur un forum sur Brigitte Bardot et dedans y'a un sujet sur Michele.
C'est un membre qui a parlé de la difusion sur Brezh, j'e l'ai contacté mais il m'a dit qui'il l'avait pas enregistré.

dans Retour de manivelle et l'ainé des ferchaux on la voit beaucoup ou alors c'est que des apparitions secondaires ?

Les années rugissantes


Le viagier
Il semblerait que son role se limite à ça, d’après les sites son nom n'est meme pas crédité au générique du film


Scandale a Rome




Comment j'ai appris a aimer les femmes






l'amour en 4 dimension




Tirez sur le pianiste


Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

Angelique, marquise des anges (1964-1968) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angelique, marquise des anges (1964-1968)   Angelique, marquise des anges (1964-1968) - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 22:02

c'est dingue je n'ai aucun de ces films montrés ! calinono sauf TIREZ SUR LE PIANISTE :!

Je ne savais pas pour le film de 1978.

pour Retour de manivelle et l'ainé des ferchaux , oui elle a un rôle consistant et régulier dedans. ce sont des films connus quand on collectionne sa filmographie qui sont diffusés à la tv régulièrement .
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
tvcollection

tvcollection


Masculin
Nombre de messages : 1142
Age : 51
Localisation : alsace
Points : 1143
Date d'inscription : 19/02/2012

Angelique, marquise des anges (1964-1968) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angelique, marquise des anges (1964-1968)   Angelique, marquise des anges (1964-1968) - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 0:03

La dernière vidéo, c'est une émission de variétés, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angelique, marquise des anges (1964-1968) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angelique, marquise des anges (1964-1968)   Angelique, marquise des anges (1964-1968) - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 0:15

Bonjour ,

Déja un message rapide pour signaler que j'ai un classeur de plus de 200 documents belges , français et autres de magazines et journaux tels que Nous deux , f dimanche , i paris , oh la , p match , femmes d'aujourd'hui , choc , vsd , nice matin ect ...impossible de tous les mettres ! classeurs avec documents en superbes états nickels dans des plastiques amovibles rares et provenant de des années 80 @ 90 ...*

Ainsi que le Livre chez TF1 éditions aujourd'hui épuisé *

Si cela intéresse quelqun merci de me joindre en mp !

Bien @ vous tous , et je post très vite quelques clichés pour vous montrer au mieux ceux ci !
Les prix sont assez cool frais d'envois compris vraiment de belles occasions @ saisir !!!

Sabrina *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angelique, marquise des anges (1964-1968) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angelique, marquise des anges (1964-1968)   Angelique, marquise des anges (1964-1968) - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 0:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par offcielinthecity le Jeu 8 Nov 2012 - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

Angelique, marquise des anges (1964-1968) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angelique, marquise des anges (1964-1968)   Angelique, marquise des anges (1964-1968) - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 16:21

vous n'avez pas vu sur ma liste que je collectionne tout sur Michèle Mercier ? y compris la presse sur elle depuis les années 60 !
J’ai beaucoup de choses mais si vous avez des articles belges ou rares, je prends !

j'ai même parlé de Michèle dans la newsletter du forum hier comme quoi un contact m'avait transféré plusieurs vhs sur elle d'émissions tv
des années 90...
vous n'avez pas reçu cette newsletter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




Angelique, marquise des anges (1964-1968) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angelique, marquise des anges (1964-1968)   Angelique, marquise des anges (1964-1968) - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 16:50

Non je n'ai pas vu cela désolée ...et pas dans votre liste cela ne m'a pas frapper aux yeux ! Bref ok pour moi je vous contact en mp pour le prix infos ect ...bien @ vous , Sabrina * 1036838664 Non je n'ai pas reçu la NL * et des fois il arrive ( mais c'est pour tous les forums ) ...que aucun avis ne soit envoyé quand on reçois un mp ou autre ...pas grave on se retrouve toujours ! * 1050848555 Et donc comme convenu dans Mp et ici voir l'autre post avant les photos ( montage ) je continue ce soir si tout va bien les photos prise pour vous montrer au mieux les trésors de ce classeur ! *
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

Angelique, marquise des anges (1964-1968) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angelique, marquise des anges (1964-1968)   Angelique, marquise des anges (1964-1968) - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 17:54

Donc avec le membre Shogun, vous êtes le second membre belge à ne pas recevoir par mail les newsletters ?
vous n'avez jamais reçu les newsletters ? car j'en envoie une par semaine.
si c'est le cas, je vais déposer réclamation chez hébergeur du forum...

je les reproduis en haut du forum sur le topic correspondant avec les dates d'envoi =

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il est bien écrit sur ma liste de collections Word que je collectionne tout sur je cite la liste =

* Les films à suite : les 4 Superman (avec C.Reeve), 2001 l’odyssée de l’espace + 2010 l’année du premier contact,
Fantômas (Avec Jean Marais), Angélique (et tout sur Michèle Mercier),
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




Angelique, marquise des anges (1964-1968) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angelique, marquise des anges (1964-1968)   Angelique, marquise des anges (1964-1968) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 0:13

Hello French ...

Non je reçois par contre quasi toujours ( des fois non donc je viens sur le forum pour vérifier ) les mail s pour me dire que un mp est la ...mais de NL * ...

Sabri*

Voici pour la suite Michèle Mercier * ( désolée a l'anvers mais cela prend moin de temps a télécharger * ) si non un album qui déroule comme ci dessu ...mais cela prend un temps fou ! je préfère ainsi et vous profitez au maximum !!! 1036838664

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angelique, marquise des anges (1964-1968) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angelique, marquise des anges (1964-1968)   Angelique, marquise des anges (1964-1968) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 1:26

Suite ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ect ... 1036838664
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

Angelique, marquise des anges (1964-1968) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angelique, marquise des anges (1964-1968)   Angelique, marquise des anges (1964-1968) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 8:49

donc il y a un souci entre l’hébergeur forum actif et la Belgique car tous les membres qui habitent en Belgique déclarent ne jamais
recevoir les mails groupés de newsletter ! je viens d'aller poser la question sur le forum d'aide de forum actif
car je passe un temps fou à confectionner ces newsletters sur Word et si ensuite les gens ne les reçoivent pas... calinono

il y a plusieurs articles que j'ai déjà : LE NOUVEL OBS que je prends chaque semaine
tout ce qui vient de TÉLÉ STAR car je prends TELE STAR chaque semaine depuis 1984

je prends VSD chaque semaine depuis les années 90 donc j'ai déjà cette couverture par exemple=
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

si jamais j'ai déjà 80% des articles de votre lot c'est très embêtant pour moi...
je prends plus de 500euros de presse chaque semaine dans les gares.....
PERSONNE ne prend autant de presse nulle part dans le monde donc acheter un lot à 50euros de presse c'est cher pour moi
vu que je dois avoir déjà pleins de choses...

je n'ai pas cet article par exemple qui doit être belge
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

celui là non plus =
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

donc bref, je suis obligé de prendre cette collection... Casimi

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




Angelique, marquise des anges (1964-1968) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angelique, marquise des anges (1964-1968)   Angelique, marquise des anges (1964-1968) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 15:01

Bonjour ,

80% c'est impossible je n'ai jamais déçu personne ! MP envoyé *

A titre juste de précisions cela n'est pas un Vulgaire " lot " mais un classeur précis avec documents ranger pendant pleins d'heures nickel dans des plastiques amovibles cela n'est pas pareil * !

Smile

Et concernant la NL oui c'est comme vous le faite remarquer en général lassant de passer sont temps a faire quelque chose pour rien ! 1036838664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angelique, marquise des anges (1964-1968) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angelique, marquise des anges (1964-1968)   Angelique, marquise des anges (1964-1968) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 0:58

Plusieurs magazines belge avec de belles pages sur le nouveau tournage et ils en profitent ( tant mieux Smile - pour y mettre aussi nos héros années 1960 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angelique, marquise des anges (1964-1968) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angelique, marquise des anges (1964-1968)   Angelique, marquise des anges (1964-1968) - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 11:20

Donnez moi ma chance longtemps dispo qu'en VHS sort en DVD
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ya plus qu'a esperer que ce film est autant de chance un jour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

Angelique, marquise des anges (1964-1968) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angelique, marquise des anges (1964-1968)   Angelique, marquise des anges (1964-1968) - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 19:56

c'est bien le film que j'avais eu en DVD artisanal par toi ou que j'avais enregistré sur une chaine ciné ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




Angelique, marquise des anges (1964-1968) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angelique, marquise des anges (1964-1968)   Angelique, marquise des anges (1964-1968) - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 20:00

oui c''est lui
je l'ai qu'en copie VHS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angelique, marquise des anges (1964-1968) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angelique, marquise des anges (1964-1968)   Angelique, marquise des anges (1964-1968) - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 22:22

pour les nostalgique de la série de la saga Angelique le coffret blu ray est sorti avec une piste française en République Tchèque  .
malheureusement pas en France  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le coffret est aussi sorti en Allemagne a priori sans piste française .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sinon tv breizh rediffuse en ce moment la saga .
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

Angelique, marquise des anges (1964-1968) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angelique, marquise des anges (1964-1968)   Angelique, marquise des anges (1964-1968) - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 22:47

bon retour sur le forum Cruz !
je ne savais pas que tu étais fan toi aussi :! c'est demain soir sur TV Breizh....

Je pense qu'il sortira en blu-ray en France.  1036838664 
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




Angelique, marquise des anges (1964-1968) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angelique, marquise des anges (1964-1968)   Angelique, marquise des anges (1964-1968) - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 23:17

Bonsoir , seb
j'adore cette  saga vu est revu pendant l'été chez mes grand parents ou chez moi .
j'ai revu le 1er mais pas vu la semaine dernière demain il passe le 3eme Angelique et le roi et après le 2eme je serai devant mon écran normalement .
pour la sortie en blu ray aucune news pour la France . Sinon maintenant je sais qu'il est en république tchèque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angelique, marquise des anges (1964-1968) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angelique, marquise des anges (1964-1968)   Angelique, marquise des anges (1964-1968) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angelique, marquise des anges (1964-1968)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'HOMME DE RIO (1964)
» FANTOMAS SE DECHAINE (1964)
» [Série TV] L'homme du Picardie (1968)
» 2001 odyssée de l'espace (1968)
» Angélique - Ariel Zeitoun - 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Saloon 1970-80 :: Cinéma :: ANGELIQUE marquise des anges-
Sauter vers: