Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Bobby ou JR ?
 Bobby ?
 JR ?
Voir les résultats
Sujets les plus actifs
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
Que regardez-vous à la TV ce soir ?
NEWS DIVERSES sur DALLAS
LES MYSTERES DE L'AMOUR
photos récentes de Jason
Six million dollar man / Bionic woman collection cruz
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
la petite maison dans la prairie
Les mystérieuses cités d'or (1983)
Sujets les plus vus
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
NEWS DIVERSES sur DALLAS
PATRICK DUFFY /Bobby Ewing
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
Taylor Lautner ( Twilight)
Super Jaimie
Justin Bieber
CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS
L'univers PLAYMOBIL
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de RADIO SEB sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Le Saloon 1970-80 sur votre site de social bookmarking
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 PATRICK DUFFY /Bobby Ewing

Aller en bas 
+17
zimzamzoum
Mr Prince
Vincent Tournaux
fall in céline
tvcollection
LEBATTEUX
ANTHONY
christophe
Eric G.
Floppynou
wondergirl
ewana
Pampahombre
Nirvana
Kodiyoyo
Aayla
Le cowboy lyonnais
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

PATRICK DUFFY /Bobby Ewing - Page 2 Empty
MessageSujet: PATRICK DUFFY /Bobby Ewing   PATRICK DUFFY /Bobby Ewing - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 12:35

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la classe de toute une époque: Bobby et JR ! qui est votre préféré ?
" />
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/

AuteurMessage
Invité
Invité




PATRICK DUFFY /Bobby Ewing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATRICK DUFFY /Bobby Ewing   PATRICK DUFFY /Bobby Ewing - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 10:48

En imprimant cette image au format 10x15 cm, vous pourrez habiller Patrick avec ces trois modèles vestimentaires.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

PATRICK DUFFY /Bobby Ewing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATRICK DUFFY /Bobby Ewing   PATRICK DUFFY /Bobby Ewing - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 19:51

j'avais déjà vu ces photos mais je n'ai pas encore trouvé le livre sur Ebay USA !
je préfère l'habiller en quoi à votre avis ??? PATRICK DUFFY /Bobby Ewing - Page 2 3690580215 
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




PATRICK DUFFY /Bobby Ewing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATRICK DUFFY /Bobby Ewing   PATRICK DUFFY /Bobby Ewing - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 20:35

Je pense deviner 1050848555 

Je l'ai habillé informatiquement et j'en ai profité pour cloner son jumeau 1050848555 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

PATRICK DUFFY /Bobby Ewing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATRICK DUFFY /Bobby Ewing   PATRICK DUFFY /Bobby Ewing - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 21:09

PATRICK DUFFY /Bobby Ewing - Page 2 3690580215 PATRICK DUFFY /Bobby Ewing - Page 2 3690580215 PATRICK DUFFY /Bobby Ewing - Page 2 3690580215 
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Pampahombre

Pampahombre


Masculin
Nombre de messages : 330
Localisation : PARIS
Points : 251
Date d'inscription : 13/12/2006

PATRICK DUFFY /Bobby Ewing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATRICK DUFFY /Bobby Ewing   PATRICK DUFFY /Bobby Ewing - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 13:34

Contrairement à beaucoup de femmes sous son charme à l’époque, je n’ai jamais aimé le personnage de Bobby qui était un faux gentil selon moi. C’est sur qu’il était confronté au mal avec son frère mais je me souviens d’affaires vers les années 1984,85 avant que le personnage meurt comme le venezuela où il faisait de belles magouilles et des pots de vin

Bobby ewing est un pur cowboy basique sans cerveau disons à l’intelligence limitée qui sort les poings à la moindre embrouille et son pognon accessoirement mais de façon moins subtile que JR.
Une sorte de david hasslhoff de k 2000, d’ailleurs ils s’habillaient pareil : blouson de cuir fashion, gros ceinturon, chemise ouverte, jean moulant et santiags pointues.
De plus, j’ai souvent constaté que Bobby avait le melon en général : il resolvait ou gérait en tout cas ses problèmes soit en sortant les billets de banque soit en sortant les poings. On ne compte plus les coups de poing dans l’estomac qu’il balançait à JR dans le salon familial séparés soit par le père, soit par Ray soit par Clayton !

Je me rappelle de pleins d’exemples dans la série, par exemple vers 1986-87 il avait passé une annonce pour chercher Jack Ewing et un cowboy l’avait appelé pour lui donner rv contre une somme d’argent. Il avait accepté mais avait refusé de payer sur place et montant sur ses grands chevaux, Bobby avait déclenché une baston contre les 3 types en question se faisant tabasser ( évidemment contre 3 !!!), une autre fois il était saoul et avait traité un client de mangouste ce qui lui avait valu de se prendre un marron et il avait bien entendu profité de ça pour déclencher une bagarre dans le bar.

Bobby dès qu’il trainait dans les bars det se saoulait un peu trop ( à la moindre difficiulté, il allait se souler la gueule) déclenchait des bastons en insultant ou provoquant les cowboys dans le bar mais comme il se débrouillait bien dans les bastons et qu’il était imposant physiquement, même si il se prenait des bonnes dérouillées dans le bide et le visage, finissait souvent gagnant même contre 3 cowboys à la fois !

JR était un salopard mais joué de façon génial et complexe par l’acteur alors que pour moi Duffy joue de façon très basique, bobby était juste un cowboy et rien de plus.
Notre Seb peut se reconnaitre quand même pas mal dans ce personnage ! je ne veux pas dire qu’il n’a pas de cerveau mais bon il a beaucoup de ces traits de personnalité et pourrait faire preuve de subtilité ou finesse pour régler ses problèmes. Mais non il s’enerve tout de suite et déclenche la bagarre partout ! finalement, je me demande si Seb ne serait pas un clone français lyonnais de Bobby ! en tout cas, je suis sûr qu’il fait partie de ses idoles depuis toujours ! le look est identique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kodiyoyo

Kodiyoyo


Masculin
Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : france-
Loisirs : théatre - cinéma -
Points : 829
Date d'inscription : 07/08/2006

PATRICK DUFFY /Bobby Ewing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATRICK DUFFY /Bobby Ewing   PATRICK DUFFY /Bobby Ewing - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 9:13

c'est la version bobby vieilli actuellement 2014

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais en effet même là, seb en vrai a exactement le même look, la même chemise, les mêmes santiags!

Je me met à la série vintage dallas depuis quelques années, j’ai pas enc ore vu toutes les saisons
Mais j’en ai vu 10 saisons environ , c’est en streaming et je confirme pour bien le connaitre que Seb est le clone de bobby ewing ! c’est pas seulement le look de cowboy identique grossièrement copié sur ce personnage jusqu’à la grosse boucle de ceinturon mais aussi le fait que pour tous les élèves et les jeunes du secteur,
Seb est un cowboy basique pété de tunes capricieux et c olérique qui démarre au quart de tour
dès qu’on n’est pas avec lui et qu’on va dans le sens contraire.

Je me suis fait copieusement insulté, menacé et frapper par Seb plusieurs fois dans le passé quand je n’allais pas dans son sens, alors comme vous le savez, donc ses colères sur internet sont rien comparé à les voir en vrai.
maintenant je rends les coups et je frappe en ne retenant pas mes coups quand il dépasse les bornes !

Il a déclenché plusieurs fois des bastons avec mes potes dans mon appart pour rien du tout
car il est hyper susceptible!! tout comme l'est Bobby ewing. mais là on est hors sujet
Pour moi, bobby est un faux gentil comme tout comme Seb
mais un vrai bad boy dans le fond

Je pense qu’il y a d’autres solution que la violence mais Bobby + Seb n’usent que ça et ne sont capables de n’user que ça je pense, sans porter de jugement
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

PATRICK DUFFY /Bobby Ewing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATRICK DUFFY /Bobby Ewing   PATRICK DUFFY /Bobby Ewing - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 22:49

Toutes ces critiques sur Bobby qui le descendent en flèche, me donnent mal au bide !!!  1037718783  1037718783 

Car ça ne se gêne pas pour faire les mêmes me concernant. C’est vrai que j’ai souvent lu des coms d’élèves sur Facebook concernant le fait que je suis un cow-boy plein de fric vu mes fringues mais qui n’a rien dans le cerveau et qui sort les poings avant de parler ! mais c’est parce que Bobby et moi-même sommes hyper impulsif et nerveux !

Bobby était la seconde grande vedette de la série. Quand il est parti une saison, les audiences ont chuté !

Après c’est clair que c’était le beau gosse et le playboy de la série et qu’il avait un beau look de cow-boy urbain décontracté avec ses blousons de cuir, chemise, ceinturon avec sublimes boucles, jean et santiags ! Je collectionnais tout sur lui et rêvais de m’habiller pareil !!! et c’est ce qui est arrivé de nos jours !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




PATRICK DUFFY /Bobby Ewing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATRICK DUFFY /Bobby Ewing   PATRICK DUFFY /Bobby Ewing - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 19:39

Je préfère 100 fois JR qui est un cowboy lui aussi bien sur mais plus complexe, pas toujours dans la méchanceté quand il aime son fils et le défend ou l’enleve par exemple
Bobby la particulartié c’est qu’il avait une gueule de bogosse, il avait même les cheveux longs ) un moment dans la série et il faisait comme Seb : afficher son look de cowboy et de playboy avec la chemise largement ouverte et la boucle de ceinture bien mise en évidence, la plyaboy attitude

Aklors les femmes étaient amoureuxse de Bobby comme certaines ici et cettains sont amoureux de Seb ça je le sais et même d’Antoine ( je connais une membre qui l’est) mais les femmes détestaient JR qu’elle trouvait répugnant
Bobby avait la belle gueule, le look et le pognon, les belles bagnoles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C’est vrai que je me souviens de beaucoup de scènes de bagarres dans la série déclenchée par Bobby qui aimait les bagarres comme c’est le cas pour Seb. C’est leur tempérament et quand ça va très mal ils boivent tout de suite et se saoulent pour oublier, c’est là aussi le comportement typique du cowboy. C »’est condamnable mais on n’a pas le droit de juger. Il est né cowboy comme c’est le cas de patrick Duffy car il s’habillait cowboy à la ville aussi comme on a vu sur cdes photos d’époque dans des aéroports ou ^promo.

Le souci enfin la chose qui m’inquiete c’est que Seb tout comme Bobby semblent incontrôlable ne periode de malchance et d’ennuis


C’est pas une critique, juste une constatation ! j’aime pas Bobby, c’est un cowboy justicier qui se croit tout permis ! un faux gentil et j’ai de nombreux exemple d’épisode pour le demontrer  en fait
Revenir en haut Aller en bas
ewana

ewana


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 36
Localisation : Marseille
Points : 1494
Date d'inscription : 24/10/2005

PATRICK DUFFY /Bobby Ewing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATRICK DUFFY /Bobby Ewing   PATRICK DUFFY /Bobby Ewing - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 11:23

Le débat autour du personnage fallot de bons fondements mais c’était vraiment un beau cowboy cet acteur !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PATRICK DUFFY /Bobby Ewing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATRICK DUFFY /Bobby Ewing   PATRICK DUFFY /Bobby Ewing - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 23:24

Il est vieux mais toujours les santiags !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
wondergirl

wondergirl


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 51
Localisation : Ile de France
Points : 157
Date d'inscription : 09/06/2006

PATRICK DUFFY /Bobby Ewing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATRICK DUFFY /Bobby Ewing   PATRICK DUFFY /Bobby Ewing - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 3:15

Bobby le cowboy a encore frappé dans l’estomac de son frère ! la violence est sa seule arme !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il faudrait faire un sondage sur le forum sur Bobby car bcp sont hostiles à ce personnage primaire!
Revenir en haut Aller en bas
ewana

ewana


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 36
Localisation : Marseille
Points : 1494
Date d'inscription : 24/10/2005

PATRICK DUFFY /Bobby Ewing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATRICK DUFFY /Bobby Ewing   PATRICK DUFFY /Bobby Ewing - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 8:47

Bobby dans la nouvelle série, toujours uassi cowboy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Floppynou

Floppynou


Féminin
Nombre de messages : 170
Points : 143
Date d'inscription : 16/05/2007

PATRICK DUFFY /Bobby Ewing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATRICK DUFFY /Bobby Ewing   PATRICK DUFFY /Bobby Ewing - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 16:50

Encore de la baston avec ce cowboy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Eric G.

Eric G.


Masculin
Nombre de messages : 899
Points : 99
Date d'inscription : 23/01/2006

PATRICK DUFFY /Bobby Ewing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATRICK DUFFY /Bobby Ewing   PATRICK DUFFY /Bobby Ewing - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 10:56

normal que ce soit l'idole de seb, c'est le même look et comportement !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PATRICK DUFFY /Bobby Ewing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATRICK DUFFY /Bobby Ewing   PATRICK DUFFY /Bobby Ewing - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 0:25


je suis tombé par hasard sur plusieurs photos d'épisodes de dallas scènes de fight
où le cowboy se fait passer à tabac ! vous voyez bien qu'il ne gagnait pas tout le temps !
et ses abdos ne me semblent pas très solides vu ses grimaces de douleur!!! ptdr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ben alors les abdos cowboy !!!mdr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et là cowboy tu vas te prendre une mega peche!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dans une autre scène de baston il se fait éclater!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

là j'adore quand ils lui éclatent sa gueule qu'on ne voit meme plus!!! mdr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu parles d'un walker texas ranger ! nul ce bobby ewing!!!
cowboy à 2 balles!!!

Revenir en haut Aller en bas
ewana

ewana


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 36
Localisation : Marseille
Points : 1494
Date d'inscription : 24/10/2005

PATRICK DUFFY /Bobby Ewing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATRICK DUFFY /Bobby Ewing   PATRICK DUFFY /Bobby Ewing - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 21:26

c'est vrai que ces photos d'épisodes font beaucoup rire !
c'était walker texas ranger avant l'heure!!

je suis morte de rire quand il se prend des coups de poing dans le ventre là sur les premières
photos, il a l'air de très mal encaisser dans les abdos!!!
son look de cowboy avec la ceinture, la chemise et le blouson et les santiag ne lui sert pas à grand chose
quand il se fait casser la figure par des types !!! en + je me souviens pas bien de l'épisode, enfin j'avais
vu cette bagarre et je me souviens que c'était lui qui avait cherché et provoqué les mecs dans le bar,
c'était pour une histoire de pognon que bobby ne voulait pas payer ? il voulait ps payer ses bières
et les mecs lui avaient dit que ça se faisait pas vu qu'on voyait bien que d'après son look il est plein
de pogn,on et bobby avait insulté les mecs qui lui avaient mis une raclée!
mais tu dis qu'il gagne à la fin ?? ils étaient 3 il me semble bien donc comment un mec seul peut gagner
contre 3 ?? surtout ceinturé et tabassé comme on voit sur les photos là !!!parking 

je sais que c'était la superstar de dallas à l'époque mais je ne le trouve pas terrible physiquement
avec sa tête un peu neuneu! je me souviens qu'il avait tout le temps des chemises ouvertes sur le
ventre mais comme je le trouvais gros, ça ne me séduisait pas
je le détestais même ! je suis plus attirée par les gros bad boy dans la vie et les séries!

il a des ennuis ? hop il se saoule et se bagarre ou provoque de la bagarre avec la personne en face
de lui !! en plus mais ç'est qu'un avis personnel, je trouvais qu'il avait du ventre qui se voyait quand
il était en jean et chemise entrouverte ( pas au début de dallas
) mais à partir de ces années là ou on voit des photos d'épisode

JR était un porc mais fascinant ! pour moi Bobby était un porc mais pas du tout fascinant ! PATRICK DUFFY /Bobby Ewing - Page 2 3690580215
j'aimais bien Ray aussi très simple, très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 47
Localisation : france
Points : 131
Date d'inscription : 17/07/2011

PATRICK DUFFY /Bobby Ewing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATRICK DUFFY /Bobby Ewing   PATRICK DUFFY /Bobby Ewing - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 10:32

le cowboy texan dans toutes sa splendeur!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

PATRICK DUFFY /Bobby Ewing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATRICK DUFFY /Bobby Ewing   PATRICK DUFFY /Bobby Ewing - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 22:05

décidément, il y a beaucoup de membres qui détestent Bobby ! pourquoi tant de haine et d'incompréhension ? c'était mon acteur et personnage de DALLAS auquel je m'identifiais totalement.... oui il est violent et déclenche souvent des baston pour régler ses problèmes mais on est au texas et étant très impulsif et colérique, je comprends et réagis comme lui... il est quand même plus calme dans le nouveau DALLAS même si ça barde parfois....
oui il avait pris du poids et pas mal de bide à la mort de ses parents

Pour les scènes que tu montres Benjy, il faut savoir que pour la première c'est une baston dans un bar contre 3 types qui le tabassent oui mais à la fin, retournement de situation : Bobby éjecte le type qui le tenait et il passe à tabac les 3 mecs et les envoient tous au tapis !!
il a mal au bide, il saigne du nez mais il repart sur ses pieds du bar !

pour la seconde, il était complètement saoul, c'était quand Victoria Principal quitte la série...
il se fait passer à tabac car il se bat contre tout le bar ! à sa place, je me serais fait tabasser comme lui ! ça ne remet pas en cause qu'il était excellent dans les bastons. Duffy adorait les tourner.


Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
ewana

ewana


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 36
Localisation : Marseille
Points : 1494
Date d'inscription : 24/10/2005

PATRICK DUFFY /Bobby Ewing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATRICK DUFFY /Bobby Ewing   PATRICK DUFFY /Bobby Ewing - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 21:59


nouvelles captures d'écran que j'(ai trouvé sur un forum étranger sur dallas,
comme ça été posté récemment
je pense pas que ce sont les mêmes.
regardez la violence et la folie de bobby !! même si je suis d’accord avec les membres qui disent que Tommy
aurait dû gagner car plus rapide et léger, il n'avait aucune chance face à la brute de bobby !!!

tOMMY envoie un coup de pied dans le bide à Bobby
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

au début de la baston, Tommy met une bonne raclée à bobby en lui bourrant le bide de coups de poing !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

regardez comme Bobby mal au bide!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

puis Tommy casse la figure à Bobby !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais Bobby s"'acharne sur Tommy et le roue de coups!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ewana

ewana


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 36
Localisation : Marseille
Points : 1494
Date d'inscription : 24/10/2005

PATRICK DUFFY /Bobby Ewing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATRICK DUFFY /Bobby Ewing   PATRICK DUFFY /Bobby Ewing - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 22:19

nouvelles captures trouvée sur un forum étranger dallas sur la bagarre que Bobby déclenche dans un bar
après le départ de Pam du feuilleton,
il insulte ce gars là
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

puis la bagarre éclate contre lui mais aussi contre la moitié des gars dans le bar
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il finit KO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lors de premières capture de la scène, j'avais reçu des mp de membres me disant que c'était pas vrai*
que Bobby finissait KO par terre et qu'il gagnait la baston ! voilà les preuves : on le voit KO par terre
après tous les coups qu'il a encaissé !

il s'écroule
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY




Masculin
Nombre de messages : 560
Points : 389
Date d'inscription : 17/12/2006

PATRICK DUFFY /Bobby Ewing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATRICK DUFFY /Bobby Ewing   PATRICK DUFFY /Bobby Ewing - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 10:29

je ne pensais pas que la série était aussi violente !
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

PATRICK DUFFY /Bobby Ewing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATRICK DUFFY /Bobby Ewing   PATRICK DUFFY /Bobby Ewing - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 16:19

Merci pour les captures..  1050848555 non je crois pas que ce sont les mêmes !
faudrait tout compiler pour retracer toutes les scènes de baston dans DALLAS !

ça me remue les tripes et le bide de revoir tout ça car en plus d'être des scènes musclées et réalistes,
ça me rappelle des mauvais souvenirs personnels au niveau des bastons que j'ai vécu.

Pour Tommy, oui c'était très violent, Bobby l'a massacré après avoir reçu une belle raclée de la part de Tommy. c'était parce que Tommy avait tabassé April et envoyé à l’hôpital. Après le passage à tabac de Tommy son père Carter mac Kay viendra bousculer Bobby et lui dire que sa guerre contre les Ewing va redoubler !
mais c'est clair que Bobby le massacre et s'acharne !

pour la baston dans le bar qu'il provoque, oui tout le bar lui tombe dessus et il finit KO par terre comme on voit : c'est Ray et JR qui viennent le ramasser par terre et Ray le ramène sur son dos !!
il est fort car Bobby doit être très lourd !!!
ben vous savez être baraqué et porter santiags et ceinturon de cow-boy n'empêche pas qu'il avait aucune
chance face à tout le bar qui lui tombe dessus ! il était totalement déchainé, tabassait tout le monde,
cassait tout, comme je l'avais été dans l'appart d'Antoine face à ses " potes " qui m'avaient provoqué.
je comprends bien que pour moi et pour Bobby dans cette baston, que la seule façon d'en finir était
de nous mettre KO et nous assommer en frappant très fort ! donc encore une fois, je comprends Bobby
même si je semble être le seul avec Sophie ! ce personnage est détestés par les membres d'ici....
j'adore moi aussi JR et Ray mais Bobby c'est celui dans lequel je me retrouve complètement...

après, oui OK on voit bien sur les captures que Bobby était bourré mais il venait dans le bar pour se saouler
et se battre comme il a dit le lendemain quand il s'est réveillé avec un oeil au beurre noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




PATRICK DUFFY /Bobby Ewing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATRICK DUFFY /Bobby Ewing   PATRICK DUFFY /Bobby Ewing - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 23:32

j'ai trouvé par hasard  cette photo des coulisses que je pense faire partie de la baston contre tout le bar : je reconnais la chemise et le ceinturon et l'air halluciné - bourré de Duffy ! attention , il a frappé le cowboy en blanc devant lui mais en se tournant, il va se manger un gros coup de poing dans le bide, on comprend sur la photo !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

vous voyez c'est la même scène :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pampahombre

Pampahombre


Masculin
Nombre de messages : 330
Localisation : PARIS
Points : 251
Date d'inscription : 13/12/2006

PATRICK DUFFY /Bobby Ewing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATRICK DUFFY /Bobby Ewing   PATRICK DUFFY /Bobby Ewing - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 14:13

ce personnage était complè_tement taré !!! j'adore la grande photo où il va se ramasser une peche par le type qui arrive!

vous avez remarqué la chemise de bobby ouvert jusqu'au bide ?!! PATRICK DUFFY /Bobby Ewing - Page 2 3690580215 PATRICK DUFFY /Bobby Ewing - Page 2 3690580215 PATRICK DUFFY /Bobby Ewing - Page 2 3690580215 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PATRICK DUFFY /Bobby Ewing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATRICK DUFFY /Bobby Ewing   PATRICK DUFFY /Bobby Ewing - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 17:02

encore de la doc sur Ewing!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

en surfant, j'ai trouvé des capt' d'une autre baston de Bobby dans un bar

sur la première et surtout 3éme image, on voit qu'il rentre son bide mais qu'il était gros ,
seul le ceinturon est là pour retenir le gros bide!!  hein73 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

après avoir défoncé plusieurs mecs, ya le retour de baton inévitable
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ouffffffffgh dans ses abdos kronenbourg, on voit qu'il se fait défoncé!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

après y avait ps la fin de la baston, logiquement il se fait défoncer et finit KO par terre.
mais j'ai vu d'autres photos sur ce topic donc faudrait
que quelqu'un qui a vu la scène ( seb ?!!) monte tout ça pour avoir  les images de toute la scène!

en tout ca,s j'aime pas Bobby mais il me fait délirer ! c'est vraiment Seb à tout point de vue!
en plus Seb se bastonne exactement de la même façon à l'ancienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PATRICK DUFFY /Bobby Ewing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATRICK DUFFY /Bobby Ewing   PATRICK DUFFY /Bobby Ewing - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PATRICK DUFFY /Bobby Ewing
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La série Dallas : Bobby ou JR ?
» le film Bobby (2006)
» [DALLAS] sondage : JR, Bobby ou Cliff ?
» B.A.T. (Bon A Tirer) - Hall Pass - Bobby & Peter Farrelly
» Patrick Nuo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Saloon 1970-80 :: Télévision :: Séries-TV spécial années 80 :: DALLAS-
Sauter vers: