Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 CANDY

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eric G.

Eric G.


Masculin
Nombre de messages : 899
Points : 99
Date d'inscription : 23/01/2006

CANDY - Page 2 Empty
MessageSujet: CANDY   CANDY - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 11:34

Rappel du premier message :

synopsis:
Studio Tôei Dôga
Période 1976 - 1979
Épisodes 115

Staff Auteur : Kyôko Mizuki, Yumiko Igarashi
Character design : Mitsuo Shindô
Musique : Takeo Watanabe
Résumé
Notre récit débute aux Etats Unis vers la fin du XIXème siècle. En plein Far West, Mme Pony et soeur Lyn (soeur Maria dans la version française) gèrent un orphelinat, la maison de Pony. Candice White, appelée plus communément Candy, est l'une des pensionnaires qui leur donne le plus de soucis. Dès son plus jeune âge, la petite fille ne tient pas en place et s'amuse à monter tout en haut d'un immense chêne qui surplombe la maison, au grand dam des deux adultes qui ont des frayeurs.

Candy et Annie, sa meilleure amie, ont grandi ensemble et se sont juré de rester ensemble. Elles déjouent les plans de Mme Pony qui essaie bravement de leur trouver des familles d'accueil. Candy en fait voir de toutes les couleurs aux parents candidats qui renoncent en voyant une telle chipie. Un jour pourtant, Annie change d'avis et accepte de se faire adoptée par les Brighten, une famille hupée de la région. Agée de six ans et le coeur brisé par cette séparation Candy s'enfuit dans les bois. Là, elle rencontre un adolescent blond aux yeux bleus, habillé en kilt et jouant de la cornemuse. Celui-ci la console et lui laisse un médaillon aux armes d'une famille de l'aristocratie, la famille André, mais il ne lui dévoile pas son nom.

Intriguée par le "prince de la colline", Candy s'intéresse de plus près à la famille André et fait la connaissance de plusieurs de ses membres. Elle recontre Archie (Archibald en V.F.), un garçon toujours très soucieux de son apparence, puis Stear (Allister en V.F.) le grand frère d'Archie et inventeur incorrigible malgré les échecs de la plupart de ses inventions. Candy rencontre surtout Anthony qui ressemble trait pour trait au prince de la colline mais qui est plus jeune. Inversement, Candy rappelle à Anthony sa mère qui est décédée.

Finalement, Candy intègre progressivement la famille André. Fille à tout à faire, elle est maltraitée par Neal et sa soeur Lizza, deux garnements gâtés par leurs parents. Candy trouve néanmoins du réconfort auprès de ses amis dont fait parti M. Albert, un grand voyageur qui vit dans une maison en ruines avec des animaux sauvages. Au bout de plusieurs mois, grâce à l'action d'Anthony, d'Archie et de Stear, Candy est adoptée par le grand oncle William, le grand chef de la famille André, que Candy ne connaît pas du tout.

Après bien des aventures, des moments de joie et de tristesse, Candy poursuit ses études à Londres, au collège Saint Paul où elle retrouve ses "cousins" et noue des liens avec de nouvelles personnes, notamment Terry, un futur grand acteur. Elle revient ensuite en Amérique suivre un cursus pour devenir infirmière.

Commentaire
Candy Candy est une série qui a beaucoup vieilli et l'animation peut même vous paraître insupportable. En revanche, l'histoire est très riche, assez poignante et nous nous attachons très vite à Candy. Des séries équivalentes créées pourtant plus tard sont loin de pouvoir succiter un tel engouement. Nous pensons notamment à Lady Georgie (Georgie) ou Lady Lady (Gwendoline). Certes, le début de la série est un peu mièvre et les personnages antipathiques de Neil et Lizza donnent une tournure artificielle aux problèmes de Candy, mais heureusement, ils n'ont d'importance que pendant une courte période. Neil change d'ailleurs complètement de comportement vis à vis de Candy vers la fin de la série.

La vie de Candy est constituée de moments de joie et de plusieurs coups durs (des personnages principaux meurent) mais nous ne tombons ni dans l'excès ni dans l'ennui, ce qui donne des aventures sympathiques à suivre. En vérité, l'intérêt entre le début de l'histoire et la suite reste très déséquilibré. Ce n'est qu'une fois qu'elle arrive au collège Saint Paul, que l'histoire devient plus mature et plus intéressante à suivre. Avant, il s'agit surtout de querelles de gamins. L'anime reste d'abord très centré sur les problèmes de coeur de Candy avec Anthony, puis sur les problèmes avec Terry, avant de s'en désintéresser pour se concentrer sur l'apprentissage du métier d'infirmière et sur les aventures qui en découlent. Plusieurs épisodes sont ainsi consacrés à ses déboires et à ses exploits dans un chantier de chemin de fer perdu dans la montagne. Nous ne restons pas sans arrêt dans des histoires de soap opera comme c'est le cas pour Kimagure Orange Road ou Video Girl Aï.

La fin nous rappelle que deux grands mystères demeurent tout au long du récit. Il s'agit de l'identité du "prince de la colline" ainsi que celle du "grand oncle William", qui intervient sporadiquement et toujours à distance.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




CANDY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDY   CANDY - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 20:28

...


Dernière édition par bionique-bionic le Sam 27 Aoû 2011 - 8:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDY   CANDY - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 0:08

Tes épisodes sont en top qualité ? 1 er enregistrements sur vhs ? enregistrements perso ? Tu as un graveur de dvd ? (que de questions...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDY   CANDY - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 19:18

J'ai reçu le coffret aujourd'hui.

Il n'est pas du tout présenté comme tu as dis.

Les emballages des DVD ne sont pas pareils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDY   CANDY - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 19:32

Il a quelle dimension ? si tu peux faire une ou plusieurs photos, pourtant la photo corresponds au même coffret que le mien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDY   CANDY - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 20:19

Voilà le coffret que j'ai reçu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDY   CANDY - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 23:43

C'est un plus petit modèle, je ferais des photos du mien quand je reviens de quelques jours de vacances...
Ce sont les même dvds et je pense que c'est le même menu, tu as en audio Espagnol Anglais et Japonais, c'est ça ? La qualité est super, non ?
Vu le prix payé, ca vaut le coups quand même, tu es déçue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDY   CANDY - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 18:20

OK.

J'ai en audio selection : Japanese, Korean & Spanish.

Et en subtitles : Chinese, Korean & English.

J'ai regardé un extrait d'un DVD. ça fait bizarre de le voir en VO.
La qualité de l'image est top.

C'est dommage qu'on ne puisse pas avoir ce dessin animé en DVD ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDY   CANDY - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 22:31

Je rentre de 4 jours de vacances, je suis rassuré mais je pensais que c'était le même contenu pour les dvds, vu le même design, mais en plus petit, je te ferais vite des photo de mon coffret que tu vois la différence !
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

CANDY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDY   CANDY - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 17:27

- Voici une photo au grenier de ma collection d’époque CANDY que j’avais fait, j’ai tout étalé, il y a de tout, une boite de puzzle, les décalcomanies, livres de poche, une carte postale que j’avais achetée, l’album d’images N°2 pas complet et je n’avais pas eu le premier car je devais être trop jeune…
Manquent juste les disques vinyles qui sont dans les caisses de vinyles. Je possède juste le 33T avec Dorothée qui parle à CANDY et deux 45T livre-disque je crois.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y a un grand trou dans les BD en kiosque « spécial CANDY « car je passe du N° 14 à … 25 !!! Comment peut-il y avoir un trou pareil ?

Voici les N° que j’ai PAS et que je recherche pour les spécial CANDY car je suis intéressé de racheter des lots si possible pour compléter :
8-9-11-13-de 15 à 24 !!! – 29-30. Puis j’ai le 31 et plus rien, il parait qu’il y en a eu 37 !!!

Je sais que dans les années 90 au grenier à un moment je rangeais et triais un été déjà en mode destockage et j’avais jeté toutes les BD de mon enfance qui étaient abimées ou déchirées.

J’ai reçu :

- Lot Vintage, Candy, Heidi, Le village dans les nuages, 33T, livres et VHS / 10,50 EUR car 5 enchères tout de même !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y avait dans ce lot moyen (heureusement que j’ai payé que 10,50) =

- 1 Puzzle Le village dans les nuages complet que je n’avais pas, ça me fait 4 grands puzzles 60 pièces visuels différents de la série !

- 3 Bibliothéque rose Candy excellent état neuf, c'est surtout pour ça que j’ai pris ce lot, il y en avait 13 en tout j’en reviens pas qu’il en avait autant ! Ça m’en fait 4 en tout maintenant.

- 1 VHS Candy (1989) : n’ayant aucun épisode en dvd ou vhs j’ai voulu voir, le boitier est en état catastrophique tout défoncé à jeter, la vhs n’était même pas rembobinée depuis l’époque, un déchet !!! Image usée et abimée.

- 3 Albums Candy dont un spécial CANDY N°25 = malheureusement il y en avait deux que j’avais déjà ! Pourtant il m’en manque encore beaucoup.

- 1 Album Heidi spécial N°8 que j’avais déjà !

- 1 Livre de poche Heidi : état très mauvais recollé. Mais je n’en ai aucun en poche. Ça m’étonne car je pensais en avoir, je me revois en acheter enfant… j’avais dû les jeter.

- un 33T Les dessins-animés de la cinq = ne m’intérèsse pas, je vais le revendre

Le gars promettait si le lot montait à 35euros de donner une petite gomme CANDY … j’y ai pas eu droit et il se l’ait gardé malgré que je lui ai envoyé selon son exigence le chèque en 24H pour qu’il n’ait pas de frais Paypal ! il croyait vraiment qu’il allait gagner une fortune avec en plein mois d’aout ? Je me demande ce qu’il va faire de cette gomme vu qu’il vend ses affaires d’enfance….

- j’ai mis en vente tous mes livres et disques en double sur CANDY =
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




CANDY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDY   CANDY - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 18:52

Belle collection.

Je m'en refais une aussi. Je cherche surtout les livres ou magazines que j'ai perdus.

J'ai reçu dernièrement quelques magazines Candy Candy (ceux qui ont 18 autocollants à coller).
J'ai aussi quelques livres "La Bibliothèque Rose". Je ne les ai pas tous (à l'époque je les avais tous).

Sur les magazines spécial Candy n° 4 & 25 tu peux me dire le contenu de ces magazines ? Je ne me rappelle plus comment ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDY   CANDY - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 19:20

j’ai été bouleversée de ce que tu publies là :! Tant de souvenirs qui me reviennent d’enfance !!! le dessin animé est bloqué depuis les années 90 je crois et donc il ne repasse jamais et ne peut pas sortir en dvd, il faudrait le montrer à ta petite nièce ! je pense à tous ces enfants nouvelle génération qui ne peuvent découvrir ce chef d’œuvre !
je te signale que tu as oublié le thème sur ta lsite de collections en fichier word que tu nous envoies car il n’y est pas, comme tu collectionnes surtout des dessins animé de mecs genre Flam, Albator ou Ulysse je ne savais pas pour Candy !!!
je te signale que Candy c’est un peu l’histoire de ta vie : une avalanche de problèmes, malchances, coups dur mais aussi de grands bonheurs !
tu auras du te marier avec elle mon petit prince des collines :!
Revenir en haut Aller en bas
Kodiyoyo

Kodiyoyo


Masculin
Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : france-
Loisirs : théatre - cinéma -
Points : 829
Date d'inscription : 07/08/2006

CANDY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDY   CANDY - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 19:31

Sophie M. a écrit:

je te signale que Candy c’est un peu l’histoire de ta vie : une avalanche de problèmes, malchances, coups dur mais aussi de grands bonheurs !
tu auras du te marier avec elle mon petit prince des collines :!

ça sent le revenir d'amour !!! 1036253828

se marier avec un personnage déssiné ?! hein73
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

CANDY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDY   CANDY - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 20:24

CANDY - Page 2 3690580215

Alors ça, j’ai eu les larmes aux yeux de me voir appelé « prince des collines « ! Je ne sais quoi répondre et ça arrive rarement !!!

Je ne savais pas ou plus que tu étais fan Sandrac 1 !
>> Tu n’as pas de doubles ?
Pour les spécial CANDY 4 et 25, ce sont des mensuels qui montraient l’histoire à suivre sous forme de BD en photo prises dans les épisodes. Il y aurait apparemment 37 N° en tout, j’en ai commandé 3 ou 4 là sur Ebay, j’attends les mails de vendeur avec les factures car je ne reçois plus le mail lorsque on remporte un objet en achat immédiat, bizarre….
Je préfererais vendre ou échanger ou donner tout le lot car si j’enlève tel ou tel N° le reste ne va plus se vendre sur internet après….. je peux te baisser le lot entre 10 à 15euros + port si ça t’arrange, c’est juste pour me débarrasser de mes doubles…

Moi c’est pareil je cherche les livres qui me manquent pour reconstituer car si j’attends les brocantes ne sachant pas les N° manquants de mémoire, ça peut prendre 10 oiu 230 ans de brocantes avant de tout trouver et encore je dis, je ne trouve plus rien en dessins-animés années 80 ici dans les broc’ !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




CANDY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDY   CANDY - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 22:09

Si je suis fan de Candy, je l'ai toujours été.

J'avais dit dans un topic justement que ma grand-mère m'avait acheté tous les magazines Télé-Guide, avec les 18 autocollants.
Et que mes parents, lorsqu'ils ont déménagé ont tout jeté.

Je ne cherche pas à te faire diviser le lot. C'était juste pour savoir comment étaient ces magazines parce que je ne m'en rappelle plus.

Je vais regarder si j'ai des doubles.
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

CANDY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDY   CANDY - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 22:16

Ah oui je me souviens de ton post maintenant, tu disais que tu avais tout perdu car ça avait été jeté ! 1036314936
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
tvcollection

tvcollection


Masculin
Nombre de messages : 1157
Age : 51
Localisation : alsace
Points : 1170
Date d'inscription : 19/02/2012

CANDY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDY   CANDY - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 1:30

Je ferais pour l'Automne un sujet sur les livres de Candy Japonais Français et Etranger, j'en ai envie et ca me permettra de sortir les grands formats de l'armoire que j'ai mis en photo, les livres sont sur la gauche...
J'avais fait des bandes dessinées enfant et ado que j'ai toujours, je vous montrerais ça, avec votre indulgence car 20 Ans après... hein73
Candy Candy est une saga formidable, la bande originale est exceptionnelle, l'histoire grandiose avec un mystère tout le long, des rebondissements, un des meilleurs manga à mes yeux,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDY   CANDY - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 17:40

LES ERREURS DANS LE DESSIN ANIME :
Les erreurs inclassables :

Dans le manga, Candy a 6 ans quand elle rencontre le Prince de la Colline et 12 ans quand elle rencontre Anthony. Pourtant, dans l'animé, il semble passer quelques mois entre ses deux rencontres!

Je ne sais pas si vous le savez Le Prince de la Colline et Anthony ont la même voix dans le doublage, qu'importe le pays d'où provient, il pourrait avoir une explication: Soit, comme plusieurs, tout les directeurs de plateau n'ont pas lu le manga et ont confondu Anthony et le Prince de la Colline (car dans l'animée, il y a un écart de quelques mois entre la rencontre des deux personnages et dans le manga, il y a un écart de 6 ans) ce qui expliquerait pourquoi les voix d'Anthony et le Prince de la Colline sont les même.

Dans certains épisodes Anthony monte du côté droite du cheval au lieu de monter du côté gauche. Règle de l'équitation: Il faut toujours monter du coté gauche du cheval!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En France, la mort d'Anthony est censurée qui donne des contradictions dans l'histoire. Dans une épisode, Terry nous fais sous-entendre qu'Anthony n'est pas mort !?

Dans le manga, Archibald dit à Candy que ses parents sont partis en Arabie Saoudite. Pourtant ce pays a été fondé le 22 septembre 1932, alors qu'avant ça, c'était une immense territoire divisé en plusieurs émirats.

L'apparition de Capucin contient quelques bizarres: 1-Comment Annie a pu apprivoiser facilement un raton laveur, elle qui est peureuse et les animaux sauvages sentent la peur. 2-On peut voir Capucin manger directement de la nourriture sans avoir laver auparavant, comme tous les ratons laveurs. 3-Les ratons laveurs blancs n'existent pas.

Dans plusieurs épisodes, le cheveux sur le front de Suzanne change de position, tout dépendant de ses humeurs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Erreurs d'épisodes inconnus :
Quand Terry lit une lettre d'Albert, il porte une chemise rose mais cette chemise devient mauve.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alistair disparaît en avion au début de la Première Guerre Mondial, soit Septembre 1914, après que l'Italie entre en guerre! Pourtant, ce pays entre en guerre le 23 Mai 1915!
Daniel conduit une voiture de modèle Jeep, pourtant ce modèle voit le jour à la 2e Guerre Mondiale!
Lors des funérailles d'Alistair, le ciel est bleu et on revoit la scène dans le récit d'Albert, dans "Retour aux sources", le ciel est orangé, pourtant, Daniel et une femme ont la même position!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Épisode 5 "Bonjour mon ami":
Quand Candy arriva à la maison des Legrand, nous pouvons voir qu'il y a un bloc de ciment sous le balcon principal (la terrasse) pour montrer la profondeur du plancher et ce qui expliquerait la cachette des enfants Legrand. Mais une fois le plan rapprocher du balcon, le dessous disparaît qui devient impossible que les enfants Legrand se cachent!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

À la première rencontre, Daniel verse un seau d'eau sur Candy. Candy attrape Daniel au lasso. Candy lâche Daniel, ce dernier percute une table et un vase d'eau tombe sur lui. Une fois arrivé au salon, les vêtements de Daniel et Candy sont secs.

Épisode 6 "Le prince des collines" :
À la première rencontre entre Anthony et Candy, elle s'essuie ses larmes tout en salissant son visage de terre. Toute le long de la scène les taches de terre semblent plus foncées et d'autrefois moins foncées, certaines taches disparaissent et réapparaissent. Quand Candy voit le médaillon sur le portail de rose, son visage n'a plus de taches de terre!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Épisode 16 "Un voyage dans un pays inconnu" :
Anthony, Alistair et Archibald entrent dans la chambre de Daniel pour que ce dernier avoue que c'est lui qui a manigancé les fausses accusations de vol de Candy. On peut aisément compter les doigts d'Anthony, il a 6 doigts?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Épisode 18 "La voix du destin" :
Candy sauve la vie de M. Garcia après qu'il fut mordu par un serpent! Candy suce le venin, pourtant ce qu'il ne faut pas faire! Car les deux seraient morts causé par le venin du serpent!

Épisode 46: "L'été s'en va" :
Dans la fameuse scène du baiser, Candy gifla Terry et il lui répond en la giflant. En regardant la position de la gifle, Terry gifla la joue gauche de Candy, alors pourquoi mette-elle sa main droite sur sa joue droite?!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Épisode 58 "Vers la maison de Pony" :
Jimmy et les enfants de l'orphelinat font un bonhomme de neige à l'effigie de Candy, accompagné d'une pancarte "Welcome Candy"! Mais, il y a un "l" de trop dans "Welcome" (Note: Well= bien, come= venue)!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Épisode 60 "Le vent de la vie" :
Candy porte un manteau d'hiver avec des manches blanches, nous pouvons voir dans un plan, que la manche de Candy devient bleue quand elle offre en cadeau à Jimmy un ceinturon.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Épisode 76 "Un curieux refuge" :
Annie dit que Candy et elle étaient découvertes LA VEILLE DE NOËL ! Alors qu'elles sont découvertes le 7 Mai!

Épisode 80 "Une brève rencontre" :
Terry se tient trop près de la porte du train quand il voit Candy. Le vent l'aurai aspiré même si il se tenait après les bars!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Épisode 114 "L'oncle William" :
Candy porte des rubans bruns rayés dans ses cheveux quand elle descend du carriole et un photographe l'accueille. Une fois accueilli par les domestiques, on peut voir du dos Candy que ses rubans sont roses rayés!

Épisode 115 "Retour aux sources" :
Candy se trouve dans la vieille maison d'Albert, elle porte des rubans roses. Une fois qu'elle se tourne le dos, ses rubans deviennent rouges !

Quand Candy se remémore ses souvenirs sur le Prince de la Colline, la voix du Prince de la Colline est celui de Terry (Thierry Bourdon)!

Tout en se remémorant ses souvenirs, il y a confusion avec le présent et le passé. Nous pouvons voir Candy à l'âge de 12 ans et dans un plan, elle est adulte!

En lisant le Témoignage d'une amnésique dans la section du profil d'Albert, Albert ne souviendrait jamais de son passé avant l'accident.
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

CANDY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDY   CANDY - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 17:45

1036947074 c'est vraiment passionnant ! 1036838664
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




CANDY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDY   CANDY - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 19:52

Oui c'est vrai Bad)
Je me suis amusé pour y incorporer les 18 dessins !
Je n'ai pas corrigé les fautes (et il y en a beaucoup), j'ai laissé le texte tel que je l'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDY   CANDY - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 23:10

Merci pour toutes ces précisions.

Il y a plein de détails auxquels je n'avais jamais fait attention.

J'ai toujours cru que le prince des collines et Anthony étaient la même personne.

A partir du moment où Anthony a eu son accident de cheval, on n'a plus revu le prince des collines non plus. C'est pour ça que j'ai toujours cru que c'était la même personne.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDY   CANDY - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 20:10

Il est vrai que la ressemblance est frappante entre Antony et le Prince des collines, comme ici par exemple où ils sont tous deux réunis.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDY   CANDY - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 21:03

Oui, c'est pour ça que j'ai toujours cru qu'ils ne faisaient qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDY   CANDY - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 12:20

Candy page fan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDY   CANDY - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 22:01

Une vidéo d'1h37 de Candy résumant une bonne partie de sa vie :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDY   CANDY - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 22:15

Si vous voulez connaitre la fin de la série des 115 épisodes, alors voici ce 115ème :

Candy découvre que l’oncle William est son ami Albert, qui l’a toujours accompagné. Ses parents étant morts tôt, il n’a pu prendre la famille en charge, aussi la tante Elroy a assuré l’intérim, alors que lui s’adonnait aux joies de la nature et de la vie sauvage. Elle repart à la maison de Pony avec tous ses amis pour une fête et elle voit sur sa colline un Albert en tenue écossaise qui lui rappelle de merveilleux souvenirs…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDY   CANDY - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDY
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le pays de Candy, c'est ici !
» [CANDY] album-photos
» 45t la chanson de Candy par Dorothée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Saloon 1970-80 :: Télévision :: GOLDORAK :: CANDY-
Sauter vers: