| Laquelle Préférez-Vous ? duel Celine dion / madonna | |
|
|
Laquelle Préférez-Vous ? | celine | | 64% | [ 7 ] | madonna | | 36% | [ 4 ] |
| Total des votes : 11 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Laquelle Préférez-Vous ? duel Celine dion / madonna Lun 19 Juin 2006 - 20:44 | |
| Moi je choisis Celine dion car je l'adore depuis que je connais la musique lol je trouve qu'elle chante tres bien et c'est une personne qui a l'air simpatique.
Madonna, je connais plusieurs de ses chansons, je l'adore aussi, mais j'ai choisi celine pareil
et vous ? |
|
| |
Manine Invité
| Sujet: Re: Laquelle Préférez-Vous ? duel Celine dion / madonna Lun 19 Juin 2006 - 20:48 | |
| Moi, je préfère Céline Dion, aussi. J'aime beaucoup ses chansons et je trouve qu'elle est très humaine .
Madonna, il n'y a que quelques chansons, j'accroche beaucoup moins. |
|
| |
Vincent Tournaux
Nombre de messages : 433 Age : 48 Localisation : At Lyon ! Loisirs : collector Points : -52 Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Laquelle Préférez-Vous ? duel Celine dion / madonna Lun 19 Juin 2006 - 22:25 | |
| J'comprends rien à ces duels moi ! Céline... parce que les concerts en play back je trouve ça scandaleux. Madonna elle fait pas de la musique elle fait un show. Céline Dion elle fait de la musique... Donc ou est le rapport ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laquelle Préférez-Vous ? duel Celine dion / madonna Mar 20 Juin 2006 - 10:34 | |
| céline parce que madonna est pas très saine |
|
| |
rincevent
Nombre de messages : 1378 Age : 55 Localisation : paris 11ème Loisirs : TV/CINE/ JEUX PC Points : 1388 Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Laquelle Préférez-Vous ? duel Celine dion / madonna Jeu 22 Juin 2006 - 15:40 | |
| Sans hésitation, Madonna ! j'adore son style et elle à su évoluer avec le temps musicalement, voir son début pop des années 80 avant de virer au style electro dans les années 2000, il n'y à que sa participation active à sa secte qui me gêne un peu, pour le reste je n'ai rien à dire.... | |
|
| |
fall in céline
Nombre de messages : 160 Localisation : Tours Loisirs : la danse classique Points : 101 Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Laquelle Préférez-Vous ? duel Celine dion / madonna Jeu 29 Juin 2006 - 10:36 | |
| Céline Dion bien sur!!!!! y a pas photo pour ma part! Madonna j'ai du mal à accrocher... surtout en ce moment, et vas-y que je te montre comme je suis souple à 48 ans... faudrait peut être qu'elle passe à autre chose... et puis je trouve qu'elle prend des airs "supérieurs"... néanmoins j'aime certaines de ses chansons!
Quant à Céline c'est une grande histoire d'amour depuis 12 ans déjà! C'est une grande dame au grand coeur d'une simplicité à toutes épreuves... j'attend l'aprés Las Vegas avec beaucoup d'impatience.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laquelle Préférez-Vous ? duel Celine dion / madonna Lun 14 Aoû 2006 - 16:28 | |
| la ya pas photo s'il devait rester une chanteuse sur terre non dans l'univers ce serait bien sur MADONNAelle ecrase celine meme si j'aime bien quelques chansons d'elle mais celine parait fiere, elle te prend de haut et depuis la vegas j'ai coupé les ponts, et puis avec son rennnnnnééééééééééééééééééééééééééééé c'est stressant mais bon chacun ses gouts et ses plaisirs donc vive MADONNA la plus sexy, la plus talentueuse, la meilleure danseuse, femme d'affaire, celle qui fait les plus beaux concerts, les meilleures chorégraphies, les plus beaux clips, les meilleures chansons biens sur enfin c'est la reine, the quuen of the pop et vivement le 27 et 28 aout que je la vois a bercy pour sa nouvelle tournée trop dur d'attendre je ne peux plus dormir la oui merci d'illuminer ma vie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laquelle Préférez-Vous ? duel Celine dion / madonna Ven 28 Mai 2010 - 17:24 | |
| étrange de les comparées elles n'ont pas grand chose en commun.
Sinon plutôt Céline avec sa voix en or à couper le souffle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: dion Lun 18 Avr 2011 - 10:50 | |
| 40 euros tous les mag officiel céline dion avec l'affiche promo de s'il suffisait d'aimer, tu vas crouler sur les demandes!! pour les puristes de céline comme moi, c'est le poster de l'album français le plus populaire en france, méfies toi que la personen ne te paye pas ensuite, il y a eu plein d'embrouille financières dans les transactions car il a cessé son activité et tous les fans les recherches et là tu as totues la collection, tu te rends compte ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laquelle Préférez-Vous ? duel Celine dion / madonna Sam 23 Juil 2011 - 20:13 | |
| Madonna.
J'aime surtout ses chansons des années 80.
J'aime bien aussi Céline Dion.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laquelle Préférez-Vous ? duel Celine dion / madonna Dim 24 Juil 2011 - 9:19 | |
| céline biensure , the best!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: CELINE DION Ven 19 Aoû 2011 - 22:01 | |
| bon,je me lance...suis mega fan de la dion depuis tellement d'années maintenant...et vous? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laquelle Préférez-Vous ? duel Celine dion / madonna Ven 19 Aoû 2011 - 23:16 | |
| coucou
il y a déjà un sujet sur elle quelque part !!! attend je vais voir pour fusionner |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laquelle Préférez-Vous ? duel Celine dion / madonna | |
| |
|
| |
| Laquelle Préférez-Vous ? duel Celine dion / madonna | |
|