salut cowboy. j ai lu sur ton mur fb qjue tu es épuisé et que tu as encore très mal au ventre. écoute je lis la plupart de tes posts depuis des années et je ne pense pas que tu realises que tu as la cinquantaine.
certes psyshoquement sur tes photos je trouve que tu en fais 10 de moins, on voit avec ton cuir, tes bottes et tes cheveux très longs que tu essaies enfin disons que tu as pas le look de ton age
mais meme les cowboy ont une limite physique je pense. ton dos est fatigué par toutes ces bagarres passées avec des jeunes mais aussi par ces tonnes de truc que tu portes chaque soir dans ta sacoche.
j'ai lu que tu avais parfois très envie de couper tes cheveux dans le cou mais que tu oses pas car tu as peur
je sais que tu joues pas un role, que disons dans ta tete tu es un vrai cowboy français
mais y a pas que tes allées venues nocturnes mais aussi tous les combats que tu livres sur internet par exemple contre des administrations, vendeurs ebay ou price minister profiteurs, que tu as raison de signaler mais chaque fois on a l'impression, de te vori sur un ring de boxe prendre un coup, donner un coup, prendre un coup, rendre un coup !
je ne vais pas revenir sur ta prise de pouids qui te fout les boules on le sent bien
mais tu ne cesses de t'empiffrer de bières de café et de junk food comme l'ont bien remarqué et exprimé tes ancien élèves sur les blogs qu'on voyait sur toi.
certains en plus d être déçu sont dégouté par les 20 kilos que tu as pris
à force ton corpsqui élimine pas, fatigue
tout cela pèse sur ton ventre dans tes déplacements.
ventre qui est déjà en très mauvais état mais aussi sur ton dos et tes reins
je sais pas si tu connais cet acteur mais je suis une grande fan de la série games of thornes , Kit Harrington et tu me le rappelles c'est pas seulement le look mais le mec se bagarre dans les bars parfois, pète un cable
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]tout comme toi il vit dans son monde sans cesse rattaché à lenfance
pour moi tu es le jon snow de Lyon !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pour moi tu es épuisé et ton corps aussi
meme quand tu es à sanary tu n'arretes pas tu te poses très peu, tu arretes pas de chercher dns les poubelles des trucs partout ce besoin de garder , garder pour combattre tes manques !!!