Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Bobby ou JR ?
Bobby ?
Le Loup de Wall Street (2013) I_vote_lcap35%Le Loup de Wall Street (2013) I_vote_rcap
 35% [ 18 ]
JR ?
Le Loup de Wall Street (2013) I_vote_lcap65%Le Loup de Wall Street (2013) I_vote_rcap
 65% [ 34 ]
Total des votes : 52
Sujets les plus actifs
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Que regardez-vous à la TV ce soir ?
NEWS DIVERSES sur DALLAS
LES MYSTERES DE L'AMOUR
photos récentes de Jason
Six million dollar man / Bionic woman collection cruz
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
Les mystérieuses cités d'or (1983)
la petite maison dans la prairie
Ulysse 31
Sujets les plus vus
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
NEWS DIVERSES sur DALLAS
PATRICK DUFFY /Bobby Ewing
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
Taylor Lautner ( Twilight)
Que regardez-vous à la TV ce soir ?
Justin Bieber
CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS
Super Jaimie
Les mystérieuses cités d'or (1983)
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de RADIO SEB sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Le Saloon 1970-80 sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Le Loup de Wall Street (2013)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23267
Age : 54
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18426
Date d'inscription : 02/07/2005

Le Loup de Wall Street (2013) Empty
MessageSujet: Le Loup de Wall Street (2013)   Le Loup de Wall Street (2013) I_icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 21:14

C’est avec une grande surprise que de chez ma mère chez qui je vais souvent manger le soir, j’ai vu Scorsese invité en direct du JT 20H de M6 pour l’avant-première à Paris du LOUP DE WALL STREET !
Mais pas de DiCaprio, seulement une interview depuis les USA avec ses cheveux longs…..
je suis sur internet chaque jour mais n’étais même pas au courant de cette avant-première et des dates de la promo des acteurs du film à Paris !

Je pensais que DiCaprio n’avait pas fait le déplacement mais je tombe sur FB sur cette photo de lui à l’avant-première à Paris ce lundi soir !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

donc il a dû réserver son interview pour le JT de TF1 ou de France2 !

il s’agit de l’avant-première mondiale en France pour le film qui ne sort que le 25décembre soit dans plus de 15 jours !!!
ils commencent donc la promo par la France !!!

Merci de me prévenir si jamais vous voyez des choses à la télé. Bien que je pense qu’ils vont attendre le WE précédant la sortie du film pour diffuser les images de l’avant-première mais on risque d’avoir des images samedi prochain dans 50 MN INSIDE sur TF1 et MUST CÉLÉBRITÉS sur M6 à 17h30 !
DiCaprio a malheureusement donné encore un coup de ciseau dans ses cheveux longs dans la nuque ….


Le Loup de Wall Street: DiCaprio, Dujardin et Scorsese à Paris
L'avant-première mondiale du nouveau film de Martin Scorsese Le Loup de Wall Street (en salle le 25 décembre) attire la foule des grands jours. Après Pierre Niney, Daniel Auteuil, Michel Leeb, Bertrand Tavernier ou Stomy Bugsy, l'arrivée de Leonardo Di .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23267
Age : 54
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18426
Date d'inscription : 02/07/2005

Le Loup de Wall Street (2013) Empty
MessageSujet: Re: Le Loup de Wall Street (2013)   Le Loup de Wall Street (2013) I_icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 9:20

Date de sortie = 25 décembre 2013 (2h59min)
Réalisé par Martin Scorsese
Avec Leonardo DiCaprio, Jonah Hill, Margot Robbie ..


Ce mercredi matin 25 décembre, je découvre sur internet que LE LOUP DE WALL STREET n’a aucune séance en matinée : les cinés de Lyon sont fermés ! Ils n’ouvrent qu’à partir de 13h40 et ça va donc être à plein tarif à 10euros et le film portait jusqu'à 17H !!!
J’avais un ciné UGC qui le faisait à partir de 13H mais c’est uniquement en VO et je refuse de lire des sous-titres pendant 3h… surtout que le film est TRÈS bavard !
Dès le mercredi suivant 1er, j’enchaine avec un autre film qui sort et ainsi que suite tout le mois de janvier !!! Déjà que ALBATOR sort ce mercredi aussi et que je ne peux pas le voir vu qu’il y a déjà WALL STREET….
Par contre j’avais le Pathé Carré de Soie (qui n’est pas la porte à côté avec de la marche à pieds après les bus et métros) qui était le seul ciné à faire ce mercredi :
10:30 - 11:30 - 14:00 - 15:05 - 17:30 - 19:00 - 21:00

Je suis donc parti sous le déluge pour la séance de 11H30 dans ce ciné au fin fond de Lyon et suis arrivé en retard tellement c’était long à rejoindre : le film venait de commencer quand je suis entré, j’étais furieux !!!! cela à cause de la borne Pathé en bas qui refusait de prendre et lire ma carte de fidélité jusqu’à ce que je change de borne mais j’étais ridicule vu que je ne vais presque jamais au PATHE et qu’il faut 5 points de fidélité par mois pour avoir quelque chose !

J’ai eu un peu de mal à rentrer dans le film au début déjà parce que je ne suis pas la bourse et n’y connais rien mais aussi tellement le rôle de DiCaprio est bavard !
C’est enfin le retour de la voix française de Damien Witecka après 3 films sans lui car la Warner refuse de le prendre le jugeant trop juvénile ! Donc dès qu’un film sortira chez Warner, Witecka sera à nouveau écarté !

La prestation de DiCaprio est époustouflante et insensée ! il a tout dépassé cette fois !
C’est incroyable d'avoir le jeu en soi dans l'incarnation des rôles déjantés qui transpire par tous les pores de sa peau ! il se donne tellement à fond physiquement en hurlant, se trainant par terre, produisant des grimaces du visage inouïes, que s'il continue à se mettre dans un tel état, il risque la crise cardiaque ou l'AVC sur ses tournages plus vieux !!! Surtout que ce film raconte la vie d’un gars qui existe vraiment et qui joue à la fin du film.

Je ne vois pas comment après les 3 films exceptionnels de cette année il pourra aller encore plus loin, encore plus haut ! Il mérite largement un Oscar mais je ne pense pas qu’il l’aura jamais, il est détesté par l’Académie qui le méprise et se bouche les yeux !

j’ai été étonné par ses muscles : biceps, pectoraux, je ne l’avais jamais vu si musclé et me demande si ça n’a pas été gonflé par trucage de synthèse… quant aux scènes dans les lits, il y a un scandale comme quoi il aurait été doublé quand on ne voit pas sa tète.. je ne sais quoi en penser. Mais une chose est certaine : sortir un tel film aussi vulgaire, couillu, érotique et gonflé, c’est un pari ! Car c’est tout sauf un film de Noel !

Je suis fan de la comédienne anglaise Joanna Lumley depuis 1977 et CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR et j’ai apprécié ses 4-5 scènes classieuses, mais on la voit si peu alors qu’elle a un tel potentiel ! Qu’est-ce qu’elle est ridée autour des yeux sur le visage….
La scène du baiser n’est pas si terrible que ça, leurs lèvres se touchent à peine !
J’ai retrouvé aussi avec plaisir Kyle Chandler qui n’a pas changé dont j’étais un grand fan à l’époque de DEMAIN A LA UNE les WE sur M6 !

10 / 10

* Secrets de tournage Le Loup de Wall Street
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
ANTHONY




Masculin
Nombre de messages : 582
Points : 393
Date d'inscription : 17/12/2006

Le Loup de Wall Street (2013) Empty
MessageSujet: Re: Le Loup de Wall Street (2013)   Le Loup de Wall Street (2013) I_icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 8:20


Comme quoi les goûts et les couleurs...je viens de le voir à l'instant et franchement j'ai trouvé ce film quelconque. Avis perso bien sûr mais je te donne mon point de vue avec mes petits arguments.

Déjà très vite on s'installe dans une routine qu'on connait déjà celle d'une histoire archi classique : celle du type qui va trop loin et dont on suivra à la fois l'ascension et la chute.

Routine aussi dans la réalisation puisque Scorsese ne prend aucun risque et nous recycle son cinéma à peine différent d'un "Casino". Point d'innovation donc mais plutôt du déjà vu comme le petit jeu de l'utilisation de la voix off qui s'adresse aux spectateurs, la surabondances de personnages hauts en couleurs (le type à la perruque, le culturiste etc...) et la diarrhée verbale qui va avec et dont la ponctuation est assurée par des "Fuck" par ici, "Fuck" par là...

Là-dessus on retrouve la greffe habituelle (dans l'œuvre de Scorsese) de la drogue (certes ici poussée dans des retranchements assez cocasses ou/et pathétiques à la foi) tout comme on retrouve aussi le thème classique des disputes conjugales (avec toujours l'épouse "blonde canon" qui vient dérégler tout le "génie" de son mari). On sait que Scorsese aime le film noir il nous balance donc le topos de la femme fatale suivi logiquement par celui

Spoiler:

Niveau interprétation Di Caprio, acteur que j'apprécie beaucoup, se donne pas mal dans ce film (beaucoup de scènes difficiles à tourner et plus encore à jouer avec la bonne émotion) mais est-il vraiment magistral ? J'hésite...personnellement je le trouve un peu en retrait sur plusieurs scènes, je pense qu'il n'est pas exactement ce "loup de Wall Street" que l'on nous dépeint. Il manque un éclat de folie dans son regard et la démence qu'il affiche est plus celle d'un grand interprète que celle d'un grand acteur qui arrive à faire tomber la frontière entre sa personne et son personnage. Là on le voit démarrer avant de péter un plomb et si on voit ça, c'est qu'il manque quelque chose dans son jeu. Il reste brillant cependant, mais inoubliable je ne pense pas.

Enfin dernière chose qui me dérange un peu, c'est le biopic de ce type de wall street dont j'ai l'impression qu'on en rajoute tout de même beaucoup. Je veux bien tout accepter : les soirées orgiaques, la nullité des commissaires aux opérations boursières, la légèreté pour ne pas dire la complaisance de la brigade des mœurs, mais franchement comment croire que personne dans l'équipe de Di Caprio n'a suivi de cours en économie politique ? je trouve ça un peu gros le passage d'un monde à un autre même avec un leader brillant. On ne brasse pas des millions, au milieu des requins de la finance, d'un jour à l'autre sans avoir un certain métier.

Au final j'ai trouvé le film assez long et plutôt facile mais je comprends que l'on puisse apprécier aussi cette façon truculente que Scorcese possède de narrer ce genre d'histoire. D'ailleurs une scène forte que j'aime beaucoup c'est celle du yacht lors de la rencontre avec l'agent du FBI, un joli jeu du chat et de la souris. Wink
Revenir en haut Aller en bas
rincevent

rincevent


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 55
Localisation : paris 11ème
Loisirs : TV/CINE/ JEUX PC
Points : 1388
Date d'inscription : 21/06/2006

Le Loup de Wall Street (2013) Empty
MessageSujet: Re: Le Loup de Wall Street (2013)   Le Loup de Wall Street (2013) I_icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 17:07

Chaque nouveau film de Dieu-Martin Scorsese est un événement. Autant dire que lorsque Marty s'attaque au cynisme de la bourse avec son double Leonardo DiCaprio en mode pétage de plombs, j'étais surexcité.
Le début est extra-ordinaire et m'a beaucoup fait pensé à Goodfellas et Casino. Voix off omniprésente, présentation ludique des rouages du système, musique rock... il a pas perdu la main le petit père et du haut de ses 70 balais il est plus moderne que tous les branleurs de 30 ans à Hollywood. Niveau mise en scène c'est du bonheur durant 3h. Le montage hallucinant, les dialogues qui fusent, la voix off parfaitement utilisée, manque plus que Joe Pesci.
Scorsese grossit un peu plus le trait que d'habitude et le film vire carrément à la comédie noire la plupart du temps. Ca baise, ça sniffe, ça vole et ça s'en vante, le tout dans un délire total et jusqu'au boutiste. Ca fonctionne le plus souvent même si le film se rapproche parfois dangereusement de l'indigestion. Un petit mot sur les acteurs, époustouflants. Du cabotinage positif comme toujours chez le réalisateur. Je ne sais pas si Di Caprio aura son Oscar, en tout cas il le mérite.

Et pourtant je suis déçu. C'est jouissif mais ça ne raconte finalement pas grand chose et on a parfois l'impression que l'intro de Casino a été étirée sur 3 heures. Toute la première partie, l'ascension de Di Caprio, est sublime. Et lorsque les flics entrent dans la danse on est devant un grand film. Pourtant toute cette partie enquête et jeu du chat et de la souris n'est jamais réellement exploitée. Elle a pourtant été introduite par l'une des scènes les plus mémorables de la carrière du cinéaste.
Avec une heure de moins, je pense que le film aurait gagné énormément en efficacité. Scorsese se perd un peu dans sa description de ce monde si particulier et finit par tourner en rond jusqu'à un final clairement moins inoubliable que ceux de Casino et Goodfellas.

J'en sors donc un peu déçu car en dehors du plaisir toujours présent face à la mise en scène, Le Loup de Wall Street est un rendez-vous manqué avec mon réalisateur préféré. Bref un type comme Oliver Stone (l'argent ne dort jamais 1&2) aurait été beaucoup plus approprié que Martin Scorcese que j'aime beaucoup cependant !

note : 12/20
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY




Masculin
Nombre de messages : 582
Points : 393
Date d'inscription : 17/12/2006

Le Loup de Wall Street (2013) Empty
MessageSujet: Re: Le Loup de Wall Street (2013)   Le Loup de Wall Street (2013) I_icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 18:11

très étonné alors que le film baigne dans les louanges partout ! des collègues ont été le voir
et en sont ressortis épatés!
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23267
Age : 54
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18426
Date d'inscription : 02/07/2005

Le Loup de Wall Street (2013) Empty
MessageSujet: Re: Le Loup de Wall Street (2013)   Le Loup de Wall Street (2013) I_icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 15:09

- En première semaine WALL STREET marche beaucoup mieux en France qu’aux USA avec 1 013 324entrées ! Mais il n’est que 3éme derrière les mastodontes : LE HOBBIT et LA REINE DES NEIGES vers lesquels les familles courent ventre à terre, tel des moutons !
Aux USA le démarrage du film est décevant : il n’est que 5éme avec 18 360 000 ce qui fait en première semaine : 38 145 000. La durée de 3H l'handicape et rebute certains spectateurs.

En seconde semaine, BELLE ET SÉBASTIEN profite bien des vacances et poursuit sa magie en gagnant 12% d’entrées et avec 854 924entrées fait 1 620 035 ! Voilà qui est un pari gagné contrairement à ANGÉLIQUE qui chute de 52% ne faisant qu’un cumul de 113 00 entrées !
Il vient de passer le cap des 2 millions d’entrées et j’en suis très heureux !
Performance d’autant plus remarquable qu’il affrontait 2 blockbusters américains pour enfants : HOBBIT et REINE DES NEIGES qui en sont à plus de 4 millions d ‘entrées chacun,
les gens y courant ventre à terre !!!

-ALBATOR fait un excellent démarrage avec 343 181 entrées alors que le film avait été démoli et détruit par TOUTES les critiques dans la presse.



Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23267
Age : 54
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18426
Date d'inscription : 02/07/2005

Le Loup de Wall Street (2013) Empty
MessageSujet: Re: Le Loup de Wall Street (2013)   Le Loup de Wall Street (2013) I_icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 23:00

- En seconde semaine, WALL STREET est toujours 1er du box-office avec une perte normale de 31%
mais il faut bien préciser que c’était la seconde semaine des vacances scolaires de Noël
donc encore beaucoup de monde dans les salles ! Avec 791 800entrées il fait 1 715 124.
aux usa il est 4éme avec 13 millions en 2éme semaine, c'est bien moyen et un total de 64 millions de $.

BELLE ET SÉBASTIEN profite encore bien des vacances de Noël en 3éme semaine en perdant 31% d’entrées et avec 591 147entrées fait 2 211 182.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23267
Age : 54
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18426
Date d'inscription : 02/07/2005

Le Loup de Wall Street (2013) Empty
MessageSujet: Re: Le Loup de Wall Street (2013)   Le Loup de Wall Street (2013) I_icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 17:13

- je m’y attendais, depuis la rentrée de janvier, les films en continuation se sont effondrés : WALL STREET tout d’abord perd sa 1ére position à cause du film français YVES SAINT LAURENT :
il chute de 45 % et avec 384 203 fait 2 099 327, il va devenir bientôt le plus gros succès de Scorsese en France devant GANS OF NEW YORK et ses 2 267 036entrées en 2001

Aux USA c’est moins bien, il chute rapidement avec 8 839 220 et un cumul de 79 448 103
il n’atteindra pas les 100 millions de $.

BELLE ET SÉBASTIEN chute de 64% et avec 214 259 fait 2 425 912 entrées.

ALBATOR chute de 60% c’est énorme !!! avec 81 411 entrées il fait 628 622entrées et n’atteindra pas les 800 000entrées mais c’est déjà bien d’avoir passé le cap des 500 000entrées vu le peu de salles.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




Le Loup de Wall Street (2013) Empty
MessageSujet: Re: Le Loup de Wall Street (2013)   Le Loup de Wall Street (2013) I_icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 17:41

J'ai pas aimé du tout.
C'est vulgaire, commun, sans histoire, un avec et pour Di Caprio ( que j'apprécie énormément). Tout tourne autour de lui. Mais ce film est un ramassis de clichés non crédibles de scènes de sexe vulgaires dégradant pour les femmes et complètement inutile.
On aurait pu aborder les centaines façons de magouiller des coursiers et traders, dénoncer les bulles spéculatives , nous apprendre plus sur ce milieu fermé et pourtant qui fait tourner la planete.

Du sexe, de la drogue, des scènes invraisemblables, bref de la merde. Et dire que c'est seulement interdit au moins de 12 ans. C'est purement un scandale.

C'est de plus complètement immorale jusqu'à la dernière scène où l'on se demande si le flic ne regrette pas la vie des loups de wall street. On a un doute.

Bref j'ai perdus 16 euro et mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23267
Age : 54
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18426
Date d'inscription : 02/07/2005

Le Loup de Wall Street (2013) Empty
MessageSujet: Re: Le Loup de Wall Street (2013)   Le Loup de Wall Street (2013) I_icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 19:05

Je suis consterné par ton commentaire qui rejoint celui de certains américains qui sont choqués par la vulgarité du film.

déjà je ne sais pas où tu as été mais JAMAIS je n'ai payé 16euros une place de ciné !
Je vais à UGC en horaire de matinée entre 11h30 et 12h et c'est 6,10euros la place !

tu n"'avais donc pas vu d'image ni de bande-annonce et ne savais pas du tout que le film était déjanté ?!

tu prétend aimer DiCaprio, tu aurais donc dû être ravi de passer presque 3H en sa compagnie dans un jeu
au sommet de son art où il hurle et se traine par terre, livrant une prestation hallucinante !
Tu n'as rien compris au film ni à la démarche de Scorsese. C’est une histoire vraie adaptée.
donc ils ne vont pas inventé ou déformer des tas de choses.

Qualifier le film de " merde " est scandaleux ! Là tu fais de la provocation.  1037718783 
Le film marche très fort, c'est un très grand Scorsese, toutes les critiques sont excellentes
comme quoi il donne une vraie leçon de cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




Le Loup de Wall Street (2013) Empty
MessageSujet: Re: Le Loup de Wall Street (2013)   Le Loup de Wall Street (2013) I_icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 20:52

16 euro = 2 adules + ado.
J' y suis allé pour faire plaisir à ma femme qui adore Di Caprio
Je n'ai pas critiqué cet acteur dans mon commentaire juste le film en général
Dans la bande annonce c'est déjanté mais pas aussi cru

Désolé mais c'est mon droit de ne pas aimer voir un film où il y a des filles nues tous les 20 mn, des mecs qui pénètrent des prostituées sur leur bureau, d'autres qui se font faire des fellations dans les ascenseurs et des scènes de rapports osées.
Ma fille était avec nous et il y avait d'autres ados dans la salle.
C'est mon droit de la préserver de cela. Quand on est parent on est très sensible à ça.
Je ne provoque personne, je dis juste qu'il ne faut pas voir ce film comme un chef d'œuvre. C'est racoleur c'est tout.
Heu je crois que c'est issu d'un roman. C'est ce que l'on voit de la bande annonce ( même si nous sommes partis très vite) Ce n'est donc pas une histoire vraie. En tout cas j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23267
Age : 54
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18426
Date d'inscription : 02/07/2005

Le Loup de Wall Street (2013) Empty
MessageSujet: Re: Le Loup de Wall Street (2013)   Le Loup de Wall Street (2013) I_icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 22:07

Je ne pouvais pas savoir que vous étiez 3, ce n'est pas du tout un film familial.
pour moi qu'on aime ou pas le film, on doit être transporté par la prestation hallucinante de DiCaprio

Je n'ai jamais dit que tu n'avais pas le droit de ne pas aimer le film mais tu le traites et " merde "
et je n'accepte pas ce manque de respect pour un des plus grands réalisateurs de cinéma.
c'est aussi la première critique aussi violente que je lis.

c'est adapté d'un fait réel, cet escroc existe vraiment et a fait tout ça.
il joue à la fin du film.

d'après ce que j'ai compris, vous êtes parti au milieu du film ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




Le Loup de Wall Street (2013) Empty
MessageSujet: Re: Le Loup de Wall Street (2013)   Le Loup de Wall Street (2013) I_icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 22:13

Rien dans la bande annonce que ma femme a vu ne nous laissait penser que ce n'était pas familial, et il était précisé "interdit au moins de 12 ans ". Ma fille en a quinze.
Nous sommes resté jusqu'au bout car ma femme a plus apprécié que moi et comme c'était pour elle que avons été le voir alors..
" Ce que femme veut, Dieu le veut " ( vieux dicton de chez pas trop qui, mais qui se vérifie tous les jours..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Loup de Wall Street (2013) Empty
MessageSujet: Re: Le Loup de Wall Street (2013)   Le Loup de Wall Street (2013) I_icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 22:27

Et puis je vais te donner le fond de ma pensée.

Les stars c'est bien , parce que cela permet au gens d'en bas comme nous de se divertir .
Mais en fait ils se foutent bien de nous. Ils vivent grave à nous. Quand je vois qu'au festival de Cannes, ils dépensent 3000 euro par nuit d'hotel, qu'ils font des fêtes de fous et ont les plus beaux apparts de Paris.
Alors ils ne valent pas la peine que l'on se déchire pour eux.
Pour ma famille, ça oui je prendrais leur défense, mais les " people " ils ne m'ont jamais vu, ne me connaisse pas et en on rien à faire de ma pomme.
Il faut savoir relativiser ne penses tu pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23267
Age : 54
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18426
Date d'inscription : 02/07/2005

Le Loup de Wall Street (2013) Empty
MessageSujet: Re: Le Loup de Wall Street (2013)   Le Loup de Wall Street (2013) I_icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 22:41

on est totalement HS là ! on ne parle pas du show-biz sur ce topic mais d'un film que tu as détruit !
et quand on est comme moi passionné par le cinéma, la télé, les stars
et qu'on est très seul avec presque pas de famille et d'amis,
crois-moi, elles apportent du rêve et des passions !

je ne passe pas mon temps à vomir sur ces stars mais à vivre du rêve.... 1050848555 
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




Le Loup de Wall Street (2013) Empty
MessageSujet: Re: Le Loup de Wall Street (2013)   Le Loup de Wall Street (2013) I_icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 16:02

Je suis complètement daccord avec le cowboy je ne trouve pas l’utilité de ce que tu dit !! Ce film était vraiment bien et personnellement j'étais ravi de passer 3 heure le film est passer tellement vite que je n'ai même pas fini mon PopCorn ^^ Je ne comprend pas comment tu ose te califier de " fan " de Leonardo DicaPrio --'
Tu as trouvé le film vulgaire mais tu n'as pas vue la bande annonce qui expliquait très bien le délire du film
Sur ceux voilà mais réfléchis aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Loup de Wall Street (2013) Empty
MessageSujet: Re: Le Loup de Wall Street (2013)   Le Loup de Wall Street (2013) I_icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 23:16

Tu as vu ou que je suis fan de Di Caprio ? J'ai apprécié ses superbes interprétations dans Aviator, cours après moi etc.., Inception et le film sur Hoover. Cela n'en fait pas de moi un fan.

Je donne mon avis c'est tout, et je dis que c'est pas parce que c'est Scorsese, Sean Penn ou Woody Allen que c'est forcément génial.
Un gars qui se masturbe devant une assistance parce qu'il voit un top model, je ne vois pas ce que cela apporte au film ? Tout le coté délire avait déjà été plus que montré.
Je trouve juste lamentable que l'on autorise des jeunes ados à voir cela.
Et regarde bien la bande annonce, il n'y a rien qui laissait supposer que cela n'était pas approprié à une jeune ado comme ma fille. Sinon ma femme aurait sûrement censurée.
Alors oui je trouve cela vulgaire. C'est mon avis. Après j'étais loin de m'imaginer qu'il y avait ici des adeptes d'American Pie.

Encore une fois je donne mon avis c'est tout.
Maintenant si tu trouves mon post inutile comme tu écris, je ne donnerais plus mon avis et puis c'est tout, puisqu'ici il faut sans cesse aller dans le bon sens.
J'ai passé l'âge de jouer les moutons.
Je me désabonne de ce sujet.
Tchao.
Revenir en haut Aller en bas
Kodiyoyo

Kodiyoyo


Masculin
Nombre de messages : 951
Age : 34
Localisation : france-
Loisirs : théatre - cinéma -
Points : 800
Date d'inscription : 07/08/2006

Le Loup de Wall Street (2013) Empty
MessageSujet: Re: Le Loup de Wall Street (2013)   Le Loup de Wall Street (2013) I_icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 9:02

après avoir joué la provoque, maintenant tu joues le mec outré et scandalisé parce que tu recoltes
ce que tu sèmes ! on a déjà connu ça 1 000 fois sur le site
tous les avis sont autorisés ici, tu as vu un peu ce que certains balancent sur seb ????
je ne me gene pas pour le trraiter de gros lard et il ne se braque pas, il a du second degré !!

ne déforme pas et n'essaie pas de jouer la victime mais tu as fait
de la provoque, tu es super cru et provoque sur tes messages
tu dois avoir des problè-mes dans ta vie pour être aussi violent

grand film, j'y suis allé deux fois dans la même semaine. C'est une grosse farce déjanté et jubilatoire. Leonardo a bien mérité son golden globe et mériterait l'oscar. 1050848555
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23267
Age : 54
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18426
Date d'inscription : 02/07/2005

Le Loup de Wall Street (2013) Empty
MessageSujet: Re: Le Loup de Wall Street (2013)   Le Loup de Wall Street (2013) I_icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 22:21

- WALL STREET en seconde place résiste formidablement et ne perd rien avec une baisse que de 12% d’entrées : avec 338 575 il fait 2 437 902 entrées. I l passe devant GANGS OF NEW YORK
mais il y a encore TAXI DRIVER et- SHUTTER ISLAND devant lui !
Aux USA il fait 7 069 383$ et cumule 91 147 021 millions de $

BELLE ET SÉBASTIEN résiste super bien un mois après sa sortie et ne baisse presque pas ne perdant que 20 % ! Avec 171 603entrées il fait 2 597 692 !

ALBATOR résiste assez bien alors qu’il a été retiré de nombreuses salles : il perd 36% avec 52 447 atteint 681 069entrées.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23267
Age : 54
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18426
Date d'inscription : 02/07/2005

Le Loup de Wall Street (2013) Empty
MessageSujet: Re: Le Loup de Wall Street (2013)   Le Loup de Wall Street (2013) I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 16:53

- En première semaine, 12 YEARS TO SLAVE fait un bon démarrage porté par une excellente presse avec 375 305entrées.

WALL STREET s’accroche ne perdant que 28 % d’entrées : avec 243 245 il fait 2 681 147entrées.
Il aura du mal à atteindre les 3 millions, mais on ne sait jamais… aux USA, il s’ »accroche et va peut être atteindre les 100 millions de $ car il en est à 98 970 512.

Bien que peu à peu retiré des salles, BELLE ET SÉBASTIEN s’accroche aussi ne perdant que 30 % d’entrées : 120 139 il fait 2 717 8414entrées mais n’atteindra pas je pense les 3 millions.

C’est la fin pour ALBATOR qui perd 50 % encore mais avec 26 066entrées il fait 707 135 ce qui est un succès.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23267
Age : 54
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18426
Date d'inscription : 02/07/2005

Le Loup de Wall Street (2013) Empty
MessageSujet: Re: Le Loup de Wall Street (2013)   Le Loup de Wall Street (2013) I_icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 16:27

- En seconde semaine, 12 YEARS TO SLAVE ne bouge pas car le nombre de salles a été vachement augmenté, il fait 373 429entrées pour un total de 748 734 … Dommage qu’un énième film d’animation soit encore sorti et ait pris la première place devant lui…
WALL STREET perd 39% d’entrées et averc 148 167 fait 2 829 314.
Ça y est, aux USA, grâce à une belle tenue il fait encore 3 400 780$ et franchit le cap des 100 millions avec 104 2479 953$
BELLE ET SÉBASTIEN s’approche de la fin en perdant 42% d’entrées mais il engrange encore 70 117entrées et cumule 2 787 958entrées ! IL n’atteindra pas les 3 millions….
C’est la fin pour ALBATOR qui chute de 56% avec 11 522 il cumule’ 718 657entrées.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23267
Age : 54
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18426
Date d'inscription : 02/07/2005

Le Loup de Wall Street (2013) Empty
MessageSujet: Re: Le Loup de Wall Street (2013)   Le Loup de Wall Street (2013) I_icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 15:18

- 12YEARS TO SLAVE passe déjà le cap du millions d’entrées ce qui est mérité :
il ne perd que 31% d’entrées et avec 258433 fait 1 007 167 !
WALL STREET s’accroche perdant 53% d’entrées, il fait 70 020 et cumule 2 899 334entrées !
Aux USA il fait 2 582 764 $ soit 108 111 652 $

BELLE ET SEBASTIEN perd 49% et avec 35 657 fait 2 823 788entrées.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23267
Age : 54
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18426
Date d'inscription : 02/07/2005

Le Loup de Wall Street (2013) Empty
MessageSujet: Re: Le Loup de Wall Street (2013)   Le Loup de Wall Street (2013) I_icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 15:00

WALL STREET s'accroche et va peut-être atteindre le cap des 3 millions d'entrées :
il ne perd que 26% d'entrées et avec 34 715 il fait 2 981 201entrées
aux USA, il fait 1 302 871$ et atteint les 112 933 929 ce qui est tout à fait correct.

BELLE ET SÉBASTIEN n'atteindra pas les 3 millions : il perd 35% et avrv 11 533 il fait 2 853 204entrées.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23267
Age : 54
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18426
Date d'inscription : 02/07/2005

Le Loup de Wall Street (2013) Empty
MessageSujet: Re: Le Loup de Wall Street (2013)   Le Loup de Wall Street (2013) I_icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 22:13

Grâce aux vacances scolaires et malgré le fait qu'il n'est dans presque plus aucune salle,
WALL STREET en semaines, malgré 41% d'entrées encore perdues, fait 20 589 et parvient à franchir
le cap des 3 millions d'entrées avec 3001 790 entrées ! Victoire !
Mais SHUTTER ISLAND ne sera pas battu pour la France.
Aux Usa, il fait encore 1 221 240$ et atteint 114 681 875 $ !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Le Loup de Wall Street (2013) Empty
MessageSujet: Re: Le Loup de Wall Street (2013)   Le Loup de Wall Street (2013) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Loup de Wall Street (2013)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WALL STREET, l'argent ne dort jamais - 2010 - OLIVER STONE
» WALL-E - 2008 - Andrew STANTON
» LA GRANDE MURAILLE / THE GREAT WALL (2016)
» Loup (2010)
» JOE (2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Saloon 1970-80 :: Cinéma :: Le coin des cinéphiles-
Sauter vers: