Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80

AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Bobby ou JR ?
Bobby ?
[ DALLAS] Tommy Mac Kay  / John Eddie Peck I_vote_lcap35%[ DALLAS] Tommy Mac Kay  / John Eddie Peck I_vote_rcap
 35% [ 18 ]
JR ?
[ DALLAS] Tommy Mac Kay  / John Eddie Peck I_vote_lcap65%[ DALLAS] Tommy Mac Kay  / John Eddie Peck I_vote_rcap
 65% [ 34 ]
Total des votes : 52
Sujets les plus actifs
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Que regardez-vous à la TV ce soir ?
NEWS DIVERSES sur DALLAS
LES MYSTERES DE L'AMOUR
photos récentes de Jason
Six million dollar man / Bionic woman collection cruz
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
Les mystérieuses cités d'or (1983)
la petite maison dans la prairie
Ulysse 31
Sujets les plus vus
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
NEWS DIVERSES sur DALLAS
PATRICK DUFFY /Bobby Ewing
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
Taylor Lautner ( Twilight)
Que regardez-vous à la TV ce soir ?
Justin Bieber
CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS
Super Jaimie
Les mystérieuses cités d'or (1983)
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de RADIO SEB sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Le Saloon 1970-80 sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[ DALLAS] Tommy Mac Kay / John Eddie Peck

+2
Pampahombre
ewana
6 participants
AuteurMessage
ewana

ewana

Féminin

[ DALLAS] Tommy Mac Kay  / John Eddie Peck Empty
MessageSujet: [ DALLAS] Tommy Mac Kay / John Eddie Peck   [ DALLAS] Tommy Mac Kay  / John Eddie Peck I_icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 18:52

J’ai suivi toute la série dallas mais si il y avait un personnage que j’aimais pas c’est bobby ewing ! j’ai rien contre duffy à la base mais le personnage était d’un con et d’une naïveté !!!
Il y a beaucoup de scènes avec lui que j’ai pas aimé mais la pire ( et je suis loin d’être le seul vu les com sous la vidéo youtube en anglais) son coté bagarreur à la walker texas ranger me dérangeait. Le fait que les scenaristes le fassen,t toujours gagner dans ses nombreuses scènes de bagarre dans la série ! même si il reçoit 10 coups de poing dans ses scènes, il n’a pas mal et fini toujours vainqueur !
C’est un peu toujours la même chose : il se pointe dans des bars looké en cowboy avec sa chemise entrouverte et un blouson en cuir sur le dos,  il déclenche ( remarquez bien, c’est TOUJOURS lui qui déclenche ) une baston en se montrant provoquant ou très arrogant

Par exemple regardez sur ces captures que j’ai trouvé sur le web
Déjà à l’époque il avait + de 40ans et quand on regarde bien , il avait du bide dans sa chemise regardez :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Normalement, au niveau realisme, Tommy qui est très grand et plutôt Barraqué,
a 80 % de chance de gagner dans une bagarre face à un gars de l’age et du gabarit de bobby
Le début de la bagarre est bien filmée, il envoie un coup de pied dans le bide à Bobby
et pas mal de coups de poing dans le bide qui aurait du normalement lui faire prendre le dessus sur Bobby ! je me souviens qu’il plaque bobby contre un mur et le bourre de coups de poing dans le bide !

Je me souviens que Bobby l’agrippe et le balance violemment contre un mur mais Tommy a de très bons réflexes et envoie une droite dans la gueule de bobby !

Malheureusement et là ça ne devient plus trop credible, après tout ce que Tommy a mis dans la gueule, Bobby reprend le dessus et passe à tabac Tommy avec une violence et un acharnement à) la limite du malsain le bourrant de coups de poing !

Bobby le finit avec un violent coup de poing dans le ventre !!

Suivi d’un coup de poing dans la figure

Mais alors que Tommy est KO, Bobby le frappe encore plusieurs fois malgré les hurlements de sa sœur dans la pièce !!

En salle état plein de sang, Tommy s »’écroule

Je sais qu’on est au texas et que les bagarres sont monnaie courante, en plus il faut des scènes d’action ça c’est sur

Par contre, pour en revenir à john eddie peck dont je suis fan, quand son personnage revient dans la série en costard cravate et cheveux un peu coupés, il est sous exploité, c’est juste pour l’éliminer rapidemment alors qu’on aurait pu tirer des mois d’intrigue en le faisant sortir par exemple avec Lucy qui aurait bien convenu !!

J’ai toujours aimé les mecs grands avec une belle gueule et un look de bad boy : cuir-santiags
et je craquais sur Tommy qui apportait du jeune dans la serie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ DALLAS] Tommy Mac Kay / John Eddie Peck   [ DALLAS] Tommy Mac Kay  / John Eddie Peck I_icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 21:47

Comment vous pouvez comparer ce combat à un combat de Chuck Norris êtes ridicules.
le (personnage) de Norris était un expert de karaté et Bobby est un cow-boy qui défendait une amie.
Ceci était une bagarre et aucun karaté n'a été utilisé..
Je sais que Sheree était du Texas mais tout de même les bastons ont le style complètement différent
et ne devraient pas être comparées.
Pampahombre

Pampahombre

Masculin

MessageSujet: Re: [ DALLAS] Tommy Mac Kay / John Eddie Peck   [ DALLAS] Tommy Mac Kay  / John Eddie Peck I_icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 10:09

je suis assez d'accord avec la membre ewana.
Bobby c'était la grande star de la série mais j'ai jamais compris pourquoi.
c'est juste un cowboy prétentieux et colérique.

Lors de leur super baston avec Bobby, Tommy fout une bonne raclée à Bobby le cow-boy incontrolable qui se croit tout permis !! j'étais bien content que Bobby ramasse !!!

Bobby a un bel œil au beurre noir après et mal au bide!
tvcollection

tvcollection

Masculin

MessageSujet: Re: [ DALLAS] Tommy Mac Kay / John Eddie Peck   [ DALLAS] Tommy Mac Kay  / John Eddie Peck I_icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 10:42

je suis justement en train de revoir cette saison en version originale, merci pour les captures et la photo suite ! 1050848555 
Mr Prince

Mr Prince

Masculin
Loisirs : Fan des série des année 60 à 80 (:

MessageSujet: Re: [ DALLAS] Tommy Mac Kay / John Eddie Peck   [ DALLAS] Tommy Mac Kay  / John Eddie Peck I_icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 9:53

Pourquoi dans l’histoire il se bat contre ce grand bad boy en perfecto et cheveux longs ? quelqu’un a une vidéo de la baston ??? c’est sur que niveau gabarits, le jeune a du lui donner du fil à retordre, mais bobby est barraqué et imposant physiquement, j’avais lu que patrick duffy exigeait sur son contrat de toujours gagner ses nombreuses scènes de baston dans la série.
http://lesaint.forumactif.org/index.htm
Pampahombre

Pampahombre

Masculin

MessageSujet: Re: [ DALLAS] Tommy Mac Kay / John Eddie Peck   [ DALLAS] Tommy Mac Kay  / John Eddie Peck I_icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 7:50

Je préfère tommy au cowboy bobby ewing !!!!

J. Eddie Peck
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais

Masculin
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...

MessageSujet: Re: [ DALLAS] Tommy Mac Kay / John Eddie Peck   [ DALLAS] Tommy Mac Kay  / John Eddie Peck I_icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 17:35

j'ai reçu =

AMAZON

- Lambada [Import anglais] 1990 mais il y a la VF desssus = EUR 1,17
Frais d'envoi : EUR 2,79
Montant total pour cet envoi : EUR 3,96

>> fan de J.Eddie Peck depuis DALLAS (ado, j'étais dingue de sa coupe de cheveux et look perfecto), je connaissais ce film depuis 1990 et l'article dans SALUT mais jamais vu à la TV ni nulle part, j'ai enfin pu le visionner ! en boîtier VF il était à 10euros + port, j'ai fait une bonne affaire !

http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Vincent Tournaux

Vincent Tournaux

Masculin
Loisirs : collector

MessageSujet: Re: [ DALLAS] Tommy Mac Kay / John Eddie Peck   [ DALLAS] Tommy Mac Kay  / John Eddie Peck I_icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 16:39

je parie que c'était duffy qui avait exigé dans le script de vaincre et mettre KO tommy car physiquement,
Tommy est plus jeune, plus grand que Duffy et aurait dû le battre en frappant comme on voit d'ailleurs sur
quelques photos, dans le gros bide de Duffy ! boxe [ DALLAS] Tommy Mac Kay  / John Eddie Peck 3690580215 [ DALLAS] Tommy Mac Kay  / John Eddie Peck 3690580215 [ DALLAS] Tommy Mac Kay  / John Eddie Peck 3690580215 [ DALLAS] Tommy Mac Kay  / John Eddie Peck 3690580215

ewana

ewana

Féminin

MessageSujet: Re: [ DALLAS] Tommy Mac Kay / John Eddie Peck   [ DALLAS] Tommy Mac Kay  / John Eddie Peck I_icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 21:58

Je suis contente qu'on reparle et débatte autour de Tommy dont j'étais dingue !
nouvelles captures d'écran que j'(ai trouvé sur un forum étranger sur dallas, comme ça été posté récemment
je pense pas que ce sont les mêmes.
regardez la violence et la folie de bobby !! même si je suis d’accord avec les membres qui disent que Tommy
aurait dû gagner car plus rapide et léger, il n'avait aucune chance face à la brute de bobby !!!

tOMMY envoie un coup de pied dans le bide à Bobby

au début de la baston, Tommy met une bonne raclée à bobby en lui bourrant le bide de coups de poing !!!

regardez comme Bobby mal au bide!!!

puis Tommy casse la figure à Bobby !!

mais Bobby s"'acharne sur Tommy et le roue de coups!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ DALLAS] Tommy Mac Kay / John Eddie Peck   [ DALLAS] Tommy Mac Kay  / John Eddie Peck I_icon_minitime

[ DALLAS] Tommy Mac Kay / John Eddie Peck
Page 1 sur 1