Sondage | | Bobby ou JR ? | Bobby ? | | 35% | [ 18 ] | JR ? | | 65% | [ 34 ] |
| Total des votes : 52 |
|
Marque-page social |
Conservez et partagez l’adresse de RADIO SEB sur votre site de social bookmarking
Conservez et partagez l'adresse de Le Saloon 1970-80 sur votre site de social bookmarking |
|
|
| la cérémonie des Golden globes | |
| | Auteur | Message |
---|
Le cowboy lyonnais
Nombre de messages : 23266 Age : 54 Localisation : France = LYON Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique... Points : 18425 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: la cérémonie des Golden globes Mer 18 Jan 2006 - 0:12 | |
| Diffusés la nuit du 17 janvier sur Paris-première ou la chaîne E. Comme chaque année j'ai enregistrée la cérémonie qui n'a durée que 3h cette fois alors que 4h étaient annoncées sur les prgrammes-tv. Etaient présents et ont remis des awards: Harrison Ford, léonardo DiCaprio (avec moustache et gros bouc brutal), Natalie Portman, les Desperate housewives -meilleure série pour la seconde année-, Jane Seymour, Catherine bach de "Shérif fais-moi peur",etc... Harrison et léo ne sont pas passés par le tapis rouge car on ne les a pas vus à l'arrivée et il n'existe pas de photo apparemment. on ne les a vu que 5mn sur scène pour remettre un award. Harry est venu sans Calista et sur scène avec son épouse dans "Firewall" qui sort en avril. Grand gagnant avec les prix les plus importants: le bouleversant : "le secret de Brokeback mountain" que je vais aller voir en salle ce mercredi. si vous souhaitez lire le palmarès : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par French Cow-boy le Lun 9 Jan 2017 - 10:21, édité 3 fois | |
| | | rincevent
Nombre de messages : 1378 Age : 55 Localisation : paris 11ème Loisirs : TV/CINE/ JEUX PC Points : 1388 Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: GOLDEN GLOBE 2007 Lun 18 Déc 2006 - 13:37 | |
| un petit tour sur IMDB pour les goldens globe 2007 (généralement une bonne répétition pour les oscars), c'est là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et pas mal de surprises, 'The Departed' nominé en plein d'endroits, et la bonne surprise 'Thank you for smoking' (je voudrais bien que Aaron Eckhart l'emporte) et même un film pas encore sorti, 'pirates des caraibes 3' par contre au niveau séries on retrouve toujours les mêmes (24, Desperate Housewives), bon dites ce que vous en pensez.... | |
| | | Le cowboy lyonnais
Nombre de messages : 23266 Age : 54 Localisation : France = LYON Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique... Points : 18425 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: la cérémonie des Golden globes Lun 18 Déc 2006 - 23:55 | |
| il va falloir que j'enregistre les reportages ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: la cérémonie des Golden globes Mer 20 Déc 2006 - 22:03 | |
| Golden Globes 2007: Clint Eastwood et Leonardo DiCaprio favoris Romandie.com - Genève,Switzerland Clint Eastwood et Leonardo DiCaprio sont aussi bien placés pour en avoir décroché deux chacun. Ils deux réussissent un doublé inhabituel. ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Golden Globes 2007 : Clint Eastwood et Leonardo DiCaprio favoris Armées.com - Colmar,France Clint Eastwood et Leonardo DiCaprio figurent parmi les favoris des Golden Globes remis le 15 janvier à Los Angeles. Ils ont décroché ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: la cérémonie des Golden globes Mer 17 Jan 2007 - 21:35 | |
| J'ai enregistré sur Paris-première la cérémonie comme chaque année, quoique l'année dernière, elle n'avait été retransmise ni sur les chaînes françaises ni les chaînes allemandes que je capte, j'ignore ce qui s'était passé ... cette année, la soirée a duré 3h05 et j'ai enregistré aussi le tapis rouge de l'arrivée des stars avec interviews au micro sur la chaîne E. Plateau prestigieux : Léo, Kate, Ben Affleck et Jennifer Garner, Brad et Angelina, Eva et les Desperate, Bill paxton nominé, Gillian Anderson nominée, John Stamos ... Cela a été encore pire que les autres années : mes acteurs et actrices ont tout perdus : les Desperate bredouilles, Kate perdue face à Helen Mirren, Ben perdu face à un acteur noir, Léo nominé 2 fois pour les 2 films ce qui est un record, a perdu face à Forest Wittaker pour un film totalement inconnu : " le roi d'Ecosse ", c'est du foutage de gueule !!! Je suis sûr que pour les Oscars c'est foutu ... ils le font exprès. Heureusement, Scorsese a gagné le meilleur réalisateur pour " Les infiltrés " ! Quel dommage que Matt Damon non nominé n'était pas là ! Et meilleur film : "Babel", j'aurais été content que ce soit lui ou "Les infiltrés". C'est important pour " Babel " car Brad espère que cela redonnera un coup de pousse au film qui a été un gros échec aux Usa avec 20 millions de dollars de recettes .... Et le film était magnifique. * Un article intérèssant sur la soirée : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la cérémonie des Golden globes Dim 21 Jan 2007 - 13:20 | |
| La prestigieuse 64ème cérémonie des Golden Globes 2007
Pour information et rappel, les Golden Globes sont une des plus prestigieuse, sinon la plus prestigieuse récompense, du monde de la télévision et du cinéma américain. Notons les deux récompenses pour ce qui est certainement la série la plus innovante de l'année: Ugly Betty.
Les récompenses TV principales:
* Meilleure Série Dramatique: Grey's Anatomy (ABC) La série devance notamment LOST, 24H Chrono et Heroes
* Meilleure Série Comique: Ugly Betty (ABC) La série s'impose notamment devant Desperate Houswives, The Office ou Weeds
* Meilleure Mini Série: Elizabeth I (HBO) Celle-ci est plébiscitée devant Mrs Harris, Broken Tail ou encore Bleack House
* Meilleur Acteur dans une Série Dramatique: Hugh Laurie pour House (Fox) Il est récompensé devant Patrick Dempsey (Grey's Anatomy-ABC), Matthew C. Hall (Dexter-Showtime) et Kiefer Sutherland (24H Chrono-Fox) notamment
* Meilleur Acteur dans une Série Comique: Alec Baldwin pour 30 Rock (NBC) L'immense acteur devance principalement Jason Lee (My Name is Earl-NBC), Tony Shalhoub (MONK-USA Network) et Steve Carell (The Office- NBC);
* Meilleure Actrice dans une Série Dramatique: Kyra Sedgwick pour The Closer (TNT) L'actrice classe devant notamment Ellen Pompeo (Grey's Anatomy- ABC), Evangeline Lilly (LOST-ABC), Edie Falco (Les Sopranos- HBO) et Patricia Arquette (Medium-NBC).
* Meilleure actrice dans une Série Comique: America Ferrara pour Ugly Betty (ABC) L'actrice révélation s'impose notamment devant Marcia Cross et Felicity Huffman (Desperate Housewives -ABC), Julie Louis-Dreyfuss (The New Advetures of Old Christine -CBS) et Mary-Louise Parker (Weeds-Showtime).
* Meilleur Second Rôle dans une Série, Mini-Série ou Téléfilm: Jeremy Irons pour Elizabeth I (HBO) Le grand acteur est récompensé devant principalement Justin Kirk (Weeds-Showtime), Thomas Haden Church (Broken Trail - AMC) et Masi Oksa (Heroes - NBC).
* Meilleure Actrice dans une Série, Mini-Série ou Téléfilm: Emily Blunt pour Gideon's Daughter (BBC America) Elle est plébiscitée devant notamment Tony Collette (Tsunami, The Aftermath - HBO), Katerine Heigl (Grey's Anatomy-ABC) et Elizabeth Perkins (Weeds-Showtime).
* Meilleur Acteur dans une Série, Mini-Série ou Téléfilm: Bill Nighy pour Gideon's Daughter (BBC America) Ce dernier l'emporte devant des grands acteurs tels que princpalement Robert Duvall (Broken Trail - AMC), Matthew Perry (The Ron Clark Story - TNT) et Ben Kingsley (Mrs. Harris - HBO). |
| | | rincevent
Nombre de messages : 1378 Age : 55 Localisation : paris 11ème Loisirs : TV/CINE/ JEUX PC Points : 1388 Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: GOLDEN GLOBE 2008 Mar 8 Jan 2008 - 8:39 | |
| SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]LOS ANGELES (AP) - La cérémonie des Golden Globes, prévue dimanche, a été annulée en raison de la grève de scénaristes et sera remplacée par une conférence de presse, ont annoncé lundi les organisateurs. Cette annonce sonne d'ores et déjà comme un avertissement aux organisateurs des Oscars, dont la cérémonie est prévue le 24 février, en direct sur ABC. NBC devait diffuser la soirée des Golden Globes dimanche soir. Au lieu de la traditionnelle cérémonie télévisée, qui lance la saison des récompenses à Hollywood, les noms des lauréats seront annoncés lors d'une conférence de presse d'une heure depuis le Beverly Hilton Hotel de Los Angeles retransmise sur NBC, a annoncé l'Association de la presse étrangère de Hollywood, propriétaire des Golden Globes. Aucune autre chaîne de télévision n'y aura accès, mais des journalistes de la presse écrite pourront s'accréditer. | |
| | | rincevent
| Sujet: GOLDEN GLOBE 2008 Lun 14 Jan 2008 - 14:10 | |
| résultat des Golden globes, moins glamour cette année, pour infos, j'ai juste omis la partie télévision
Best Motion Picture - Drama
Atonement (2007)
Best Motion Picture - Musical or Comedy
Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street (2007)
Best Performance by an Actor in a Motion Picture - Drama Daniel Day-Lewis for There Will Be Blood (2007)
Best Performance by an Actress in a Motion Picture - Drama
Julie Christie for Away from Her (2006)
Best Performance by an Actor in a Motion Picture - Musical or Comedy
Johnny Depp for Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street (2007)
Best Performance by an Actress in a Motion Picture - Musical or Comedy
Marion Cotillard for Môme, La (2007)
Best Performance by an Actor in a Supporting Role in a Motion Picture
Javier Bardem for No Country for Old Men (2007)
Best Performance by an Actress in a Supporting Role in a Motion Picture
Cate Blanchett for I'm Not There. (2007)
Best Director - Motion Picture
Julian Schnabel for Scaphandre et le papillon, Le (2007)
Best Screenplay - Motion Picture
No Country for Old Men (2007): Joel Coen, Ethan Coen
Best Original Song - Motion Picture
Into the Wild (2007)("Guaranteed")
Best Animated Film
Ratatouille (2007)
Best Foreign Language Film
Scaphandre et le papillon, Le (2007) | |
| | | Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: la cérémonie des Golden globes Jeu 14 Fév 2008 - 19:49 | |
| connais-tu les nominations pour les Oscars ? | |
| | | Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: la cérémonie des Golden globes Lun 12 Jan 2009 - 10:29 | |
| Je viens de finir de repasser la cérémonie des GOLDEN GLOBES AWARDS 2009 et voici mon compte-rendu. J'avais bien fait de programmer sur la chaîne Ciné-cinéma car contrairement à la chaîne allemande pro7 que je capte par exemple, Ciné a commencé une heure plus tôt car ils avaient acheté les interview sur le tapis rouge de la chaîne NBC. On a ainsi eu droit à une petite interview Léo-kate mais aussi d'incessants blah blah blah sur le plateau de Ciné-Cinéma avec une dizaine de journalistes présents, même une journaliste de ELLE !!! J'avais bien fait de programmer sur une vhs de 5H car finalement avec tout le blah blah blah français, le tout a duré 4h06 ! Parmi les invités dont je suis fan, étaient présents = DiCaprio et Kate Winslet, Brad Pitt, Tom Cruise, Pierce Brosnan, Eva longoria, David Duchovny et les Jonas brothers .... Le moment important et le positif à retenir dans cette soirée d'injustice et de mascarade, c'est le coup double de Kate Winslet qui a gagné d'abord le Golden de la meilleure actrice de second rôle pour THE READER puis celui de la meilleure actrice pour LES NOCES REBELLES. Après 5 nominations sans jamais avoir gagné, elle était particulièrement émue. Elle a éclaté en larmes sur scène et a rendu un bouleversant hommage à DiCaprio qu'elle a déclaré " Aimer plus que tout au monde depuis 13ans !". DiCaprio, qui ne montre aucune émotion en public d'habitude, a bien été obligé de fendre un peu sa carapace : il avait les larmes aux yeux, même si on voyait qu'il faisait tout pour se contenir devant les regards. Le reste n'a été que scandale. Duchovny nominé pour sa série et comme acteur de Tv, a perdu au profit d'Alec Baldwin déjà multi-récompensé dans le passé ... Meilleur acteur : évidemment DiCaprio a été snobé UNE FOIS ENCORE au profit de Mickey Rourke ! Oui vous avez bien lu, Rourke qui a complètement disparu depuis des années, pour un film que personne n'a vu ... Mais DiCaprio agace beaucoup de professionnels et de votants âgés ou snobs. Je pense qu'il ne gagnera jamais ... 4 récompenses pour le film indoux Slumdog Millionaire ( sur 'Qui veut gagner des millions '!) qui commence à saouler vraiment, même si j'aime beaucoup Danny Boyle, dont le Golden du meilleur film et du meilleur réalisateur ! Brad Pitt et notamment BENJAMIN BUTTON, ont tout perdu. Tout cela est de mauvaise augure pour les Oscars à venir ... Seule Kate a une petite chance. LES NOCES REBELLES ne remporteront rien, j'en suis sûr ... Heath Ledger qui a gagné un prix hier et le cirque avec le film indoux vont tout raffler ... L'hommage de cette année était rendu à Spielberg avec une longue séquence, puis il a fait un grand discours sur scène avec la musique de E.T. et certains de ses acteurs présents dans la salle, dont Drew Barrymore. Vive Kate et à bas les manigances des autres votes ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Golden Globes: la victoire de Kate Winslet et Heath Ledger - Il y a 17 minutes C’est Kate Winslet qui a enlevé le prix pour son rôle pour «Les noces rebelles». L’actrice britannique a aussi raflé le Golden Globe du second rôle pour «Le ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Golden Globes 2009 : le triomphe de Kate Winslet, la revanche de ...Les Golden Globes 2009, la grande fête du cinéma américain, se sont déroulés hier soir à Los Angeles.Le film 'Slumdog Millionaire' a reçu quatre trophées ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | rincevent
| Sujet: Re: la cérémonie des Golden globes Lun 12 Jan 2009 - 12:50 | |
| en plus du lien déjà cité dans le post précédent, voici la liste complète piqué sur IMDB.
Effectivement beau coup double pour Kate Winslet et l'hommage posthume à Heath LEDGER sent la même chose pour les oscars.
quant aux restes, l'excellent 'WALL-E' gagnant dans la partie animation le mérite largement.
des choix illogiques le film 'bienvenue à Bruges ' dans la catégorie musicale et comédie faudra m'expliquer ce que ce film de truands vient faire la dedans.
Best Motion Picture - Drama
******* WINNER Slumdog Millionaire (2008) *********
Other Nominees:The Curious Case of Benjamin Button (2008)
Frost/Nixon (2008)
The Reader (2008)
Revolutionary Road (2008)
Best Motion Picture - Musical or Comedy
******** WINNER Vicky Cristina Barcelona (2008) **********
Other Nominees:Burn After Reading (2008)
Happy-Go-Lucky (2008)
In Bruges (2008)
Mamma Mia! (2008)
Best Performance by an Actor in a Motion Picture - Drama
******** WINNER Mickey Rourke for The Wrestler (2008) ********
Other Nominees:Leonardo DiCaprio for Revolutionary Road (2008)
Frank Langella for Frost/Nixon (2008)
Sean Penn for Milk (2008)
Brad Pitt for The Curious Case of Benjamin Button (2008)
Best Performance by an Actress in a Motion Picture - Drama
********** WINNER Kate Winslet for Revolutionary Road (2008) ********
Other Nominees:Anne Hathaway for Rachel Getting Married (2008)
Angelina Jolie for Changeling (2008)
Meryl Streep for Doubt (2008)
Kristin Scott Thomas for Il y a longtemps que je t'aime (2008)
Best Performance by an Actor in a Motion Picture - Musical or Comedy
******** WINNER Colin Farrell for In Bruges (2008) *********
Other Nominees:Javier Bardem for Vicky Cristina Barcelona (2008)
James Franco for Pineapple Express (2008)
Brendan Gleeson for In Bruges (2008)
Dustin Hoffman for Last Chance Harvey (2008)
Best Performance by an Actress in a Motion Picture - Musical or Comedy
***** WINNER Sally Hawkins for Happy-Go-Lucky (2008) *******
Other Nominees:Rebecca Hall for Vicky Cristina Barcelona (2008)
Frances McDormand for Burn After Reading (2008)
Meryl Streep for Mamma Mia! (2008)
Emma Thompson for Last Chance Harvey (2008)
Best Performance by an Actor in a Supporting Role in a Motion Picture
******* WINNER Heath Ledger for The Dark Knight (2008) *******
Other Nominees:Tom Cruise for Tropic Thunder (2008)
Robert Downey Jr. for Tropic Thunder (2008)
Ralph Fiennes for The Duchess (2008)
Philip Seymour Hoffman for Doubt (2008)
Best Performance by an Actress in a Supporting Role in a Motion Picture
****** WINNER Kate Winslet for The Reader (2008) ******
Other Nominees:Amy Adams for Doubt (2008)
Penélope Cruz for Vicky Cristina Barcelona (2008)
Viola Davis for Doubt (2008)
Marisa Tomei for The Wrestler (2008)
Best Director - Motion Picture
******* WINNER Danny Boyle for Slumdog Millionaire (2008) *******
Other Nominees:Stephen Daldry for The Reader (2008)
David Fincher for The Curious Case of Benjamin Button (2008)
Ron Howard for Frost/Nixon (2008)
Sam Mendes for Revolutionary Road (2008)
Best Screenplay - Motion Picture
********** WINNER Slumdog Millionaire (2008): Simon Beaufoy **********
Other Nominees:The Curious Case of Benjamin Button (2008): Eric Roth, Robin Swicord
Doubt (2008): John Patrick Shanley
Frost/Nixon (2008): Peter Morgan
The Reader (2008): David Hare
Best Original Song - Motion Picture
******* WINNER The Wrestler (2008)("The Wrestler") ***********
Other Nominees:Bolt (2008)("I Thought I Lost You")
Cadillac Records (2008)("Once in a Lifetime")
Gran Torino (2008)("Gran Torino")
WALL·E (2008)("Down to Earth")
Best Original Score - Motion Picture
********* WINNER Slumdog Millionaire (2008): A.R. Rahman ********
Other Nominees:Changeling (2008): Clint Eastwood
The Curious Case of Benjamin Button (2008): Alexandre Desplat
Defiance (2008): James Newton Howard
Frost/Nixon (2008): Hans Zimmer
Best Animated Film
******* WINNER WALL·E (2008) *******
Other Nominees:Bolt (2008)
Kung Fu Panda (2008)
Best Foreign Language Film
********* WINNER Vals Im Bashir (2008) *********
Other Nominees:Der Baader Meinhof Komplex (2008)
Maria Larssons eviga ögonblick (2008)
Gomorra (2008)
Il y a longtemps que je t'aime (2008)
Best Television Series - Drama
******* WINNER"Mad Men" (2007) *******
Other Nominees:"Dexter" (2006)
"House M.D." (2004)
"In Treatment" (2008)
"True Blood" (2007)
Best Television Series - Musical or Comedy
****** WINNER"30 Rock" (2006) ******
Other Nominees:"Californication" (2007)
"Entourage" (2004)
"The Office" (2005)
"Weeds" (2005)
Best Mini-Series or Motion Picture Made for Television
******* WINNER"John Adams" (2008) **********
Other Nominees:Bernard and Doris (2007)
"Cranford" (2007)
A Raisin in the Sun (2008) (TV)
Recount (2008) (TV)
Best Performance by an Actor in a Mini-Series or a Motion Picture Made for Television
********** WINNER** Paul Giamatti** for "John Adams" (2008) **********
Other Nominees:Ralph Fiennes for Bernard and Doris (2007)
Kevin Spacey for Recount (2008) (TV)
Kiefer Sutherland for 24: Redemption (2008) (TV)
Tom Wilkinson for Recount (2008) (TV)
Best Performance by an Actress in a Mini-Series or a Motion Picture Made for Television
********** WINNER **Laura Linney** for "John Adams" (2008) **********
Other Nominees:Judi Dench for "Cranford" (2007)
Catherine Keener for An American Crime (2007)
Shirley MacLaine for Coco Chanel (2008) (TV)
Susan Sarandon for Bernard and Doris (2007)
Best Performance by an Actor in a Television Series - Musical or Comedy
******* WINNER **Alec Baldwin** for "30 Rock" (2006) *******
Other Nominees:Steve Carell for "The Office" (2005)
Kevin Connolly for "Entourage" (2004)
David Duchovny for "Californication" (2007)
Tony Shalhoub for "Monk" (2002)
Best Performance by an Actress in a Television Series - Musical or Comedy
******* WINNER **Tina Fey** for "30 Rock" (2006) ******
Other Nominees:Christina Applegate for "Samantha Who?" (2007)
America Ferrera for "Ugly Betty" (2006)
Debra Messing for "The Starter Wife" (2008)
Mary-Louise Parker for "Weeds" (2005)
Best Performance by an Actor in a Television Series - Drama
*********** WINNER **Gabriel Byrne** for "In Treatment" (2008) ************
Other Nominees:Michael C. Hall for "Dexter" (2006)
Jon Hamm for "Mad Men" (2007)
Hugh Laurie for "House M.D." (2004)
Jonathan Rhys Meyers for "The Tudors" (2007)
Best Performance by an Actress in a Television Series - Drama
************ WINNER **Anna Paquin** for "True Blood" (2007) ************
Other Nominees:Sally Field for "Brothers & Sisters" (2006)
Mariska Hargitay for "Law & Order: Special Victims Unit" (1999)
January Jones for "Mad Men" (2007)
Kyra Sedgwick for "The Closer" (2005)
Best Performance by an Actor in a Supporting Role in a Series, Mini-Series or Motion Picture Made for Television
*********** WINNER **Tom Wilkinson** for "John Adams" (2008) **********
Other Nominees:Neil Patrick Harris for "How I Met Your Mother" (2005)
Denis Leary for Recount (2008) (TV)
Jeremy Piven for "Entourage" (2004)
Blair Underwood for "In Treatment" (2008)
Best Performance by an Actress in a Supporting Role in a Series, Mini-Series or Motion Picture Made for Television
******** WINNER **Laura Dern** for Recount (2008) (TV) ********
Other Nominees:Eileen Atkins for "Cranford" (2007)
Melissa George for "In Treatment" (2008)
Rachel Griffiths for "Brothers & Sisters" (2006)
Dianne Wiest for "In Treatment" (2008) | |
| | | Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: la cérémonie des Golden globes Lun 18 Jan 2010 - 19:08 | |
| J’ai fini de repasser la cérémonie. Il n’y a rien eu de passionnant ou de surprenant niveau prix. Comme Ciné-cinéma avait annoncé à 1h50 j’avais programmé à cette heure-là. Finalement, la retransmission a débuté à 2H et à 4h57 j’ai été réveillé par le bruit de ma VHS qui a été ejectée du magneto car plus de bande et il restait encore 5 bonnes mn d’emission !!! Je crois qu’elle repasse samedi prochain sur Ciné-cinéma. Le total a duré 4H car il y a eu avant 1H de tapis rouge, retransmis de façon lamentable par Ciné-Cinéma : il n’y en avait que pour leur plateau télé avec des présentateurs français qui assommaient de blah blah : j’accèlerais systématiquement dès que c’était eux. J’ai été étonné de ne pas voir d’arrivée ou d’interview de DiCaprio, Winslet, Matt Damon, Kidman, etc … J’aurais mieux fait de programmer sur la chaine allemande Pro7 qui elle ne coupe rien par du blah blah plateau. Il faut savoir si Ciné-cinéma veut retransmettre une cérémonie ou un plateau télé français de débat ! Sinon, je n’ai pas été étonné que James Cameron rafle le meilleur réalisateur et le meilleur film. Ce sera pareil aux Oscars, j’en suis certain. Je suis catastrophé qu’AVATAR détrone TITANIC au box-office mondial. Ce qui va arriver c’est sûr car avec plus d’un milliard de recettes mondiales (1,6) en si peu de temps, il va rattraper les 1,8 milliards de TITANIC. Tout cela est juste dû à l’explosion du prix des tickets de cinéma. A l’époque TITANIC, je faisais mes mercredis avec : aller revoir TITANIC, puis j’enchainais avec les sorties (ARMAGEDDON, SIX JOURS SEPT NUITS, etc…= films que j’ai vu plusieurs fois, donc je faisais un doublé chaque mercredi. Je ne pourrais plus financièrement aujourd’hui tellement le prix des billets a augmenté). De plus, ce n’est pas normal que seulement des films récents soient second, troisième, etc, niveau box-office. Quand on repense à l’immense phénomène qu’ont été des films à leur époque comme LA GUERRE DES ETOILES, E.T. L’EXTRATERRESTRE, AUTANT EN EMPORTE LE VENT, etc… Et ces monuments sont battus ?!! Pffffff ….. AVATAR est de la pure SF. Des personnes âgées dans mon entourage refusent d’aller le voir même en étant invitées… Il ne touche pas un public aussi large et familial mais il va quand même battre TITANIC ?!!!! De plus, certaines personnes de mon entourage qui certes ne vont pas au cinéma, me disent qu’elles ont à peine entendu parler du film alors que pour TITANIC en 1998, tout le monde connaissait. DiCaprio et Winslet étaient en couv’ de toute la presse internationale ! Personne ne pouvait y échapper. TITANIC ressort en 3D pour ses 15ans normalement, j'éspère qu'il marchera et lui permettra de repasser devant AVATAR. Mais rien n'est sûr ... Je suis scandalisé que Tarantino n’ait rien eu pour INGLORIOUS BASTERDS. Ça s’annonce mal pour les Oscars. Trop déjanté pour les votants … NINE aussi a tout perdu mais je n’ai pas été étonné, le film étant un flop. Matt Damon nominé 2 fois n’a rien eu ! Je pense qu’il n’est pas près d’être reconnu par les votants. C’est DiCaprio, chose très logique, qui a remis le prix spécial hommage sur scène décerné à Scorsese cette année et Winslet le prix pour le meilleur acteur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Avatar et James Cameron triomphent aux 67es Golden Globe Awards Rue Frontenac Leonardo DiCaprio et Robert De Niro ont rendu un vibrant hommage au lauréat 2009 du prix Cecil B. DeMille, le grand réalisateur Martin Scorsese. ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les 67e Golden Globes en direct sur Purepeople.com : Robert Downey ... Pure People 4h00 : Robert de Niro lors d'un discours délirant remet en compagnie de Leonardo DiCaprio le prix Cecil B. Demille à l'immense cinéaste américain Martin ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: la cérémonie des Golden globes Lun 17 Jan 2011 - 22:26 | |
| L’enregistrement des Golden Globes cette nuit a été un fiasco. Je programme à 1H sur Ciné- Cinéma bien que sur la chaine allemande PRO 7 c’était à partir de 2H, sur une vhs de 4H neuve que j’avais essayé avant. Vers 4H je me lève pour aller aux toilettes et je constate que l’enregistrement ne marchait pas ! La vhs était toujours au début coincée dans l’appareil avec la bande toute froissée et arrachée /coincée. C’est la première fois que ce magneto me fait ça … J’ai arraché la K7 et déclenché sur une autre, je n’ai donc vu que la dernière heure. Je crois que ça repasse samedi ? Etaient présents : Brad et Angelina, Kidman, Matt Damon … Cela préfigure des Oscars qui n’auront rien de bon pour moi : THE SOCIAL NETWORK sur la sujet à la mode : FACEBOOK a tout raflé : je suis quasiment sûr que INCEPTION n’aura rien aux Oscars car c’est matiné science-fiction. Portman meilleur actrice là, Kidman n’a aucune chance.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | rincevent
| Sujet: Re: la cérémonie des Golden globes Mar 18 Jan 2011 - 7:30 | |
| Faut vraiment passer au numérique, la vhs c'est mort et enterré ! j'ai entendu également que les golden globes ont été remis mais que la corruption et les pots de vins avaient battus des records cette année !
rien n'est perdu pour les oscars, les films de SF ont eu aussi pas mal de récompenses (et pas seulement dans le domaines des SFX), donc Inception à peut être de bonnes chances de décrocher une statuette. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la cérémonie des Golden globes Jeu 20 Jan 2011 - 19:06 | |
| j' ai regardé la cérémonie en direct, franchement c du m'importe quoi.
Social Network (j'ai pas eu envie de voir ce film rien que la bande annonce c une daube) (meilleur film dramatique, meilleur directeur, meilleur script - c une blague, ils n'ont fait que reprendre ce qui existe déjà) tandis que Inception est une véritable création de Nolan.
C du foutage de gueule, c un systeme corrompu. EX l'histoire de fraude pour le film de the tourist.
Leo aura son oscar c sur, il aurait du l'avoir depuis longtemps, et c pas le seul qui ne l'a pas eu, samuel l jackson est un grand acteur ainsi que johnny depp, brad pitt, harrison ford, ils n'ont pas d'oscar et c pas juste pour eux.
Ils recompensent des fois des films de merde.
C la vie |
| | | Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: la cérémonie des Golden globes Lun 16 Jan 2012 - 9:54 | |
| Comme chaque année j'ai programmé cette nuit sur Ciné cinéma la cérémonie des GOLDEN GLOBES que je vais conserver car il y avait présents presque tous mes acteurs et actrices : Kate Winslet, DiCaprio, Kidman, Harrison Ford, Brad Pitt, etc....
j'ai repassé vite fait seulement les 3H de cérémonie et pas l'heure en plus de tapis rouge au début car mon contact qui m'enregistre les émissions sur dvd, me l'a enregistré et va me l'envoyer par la POste. La cérémonie a duré 3H02 sans compter ce tapis rouge avant donc .
Si ça avait bien commencé avec Winslet qui a fort justement et heureusement gagné le Golden Globe de la meilleure actrice dans une mini-série, vu les excellentes critiques au sujet de sa prestation, le reste n'a été que déception pour moi : Winslet a perdu pour meilleure actrice dans un film : c'est Michelle Williams qui a gagné et comme je le redoutais, DiCaprio et le film J.EDGAR n'ont rien gagné car comme annoncé et prévu, c'est Jean Dujardin qui a gagné le prix du meilleur acteur dans une comédie ! ( je suis content pour lui car il est sympa et connait une belle évolution de carrière ! ) puis Clooney et son film THE DESCENDANTS qui ont gagné le meilleur acteur dans un film dramatique et meilleur film. C'est Scorsese qui a gagné le meilleur réalisateur avec HUGO CABRET.
DiCaprio applaudissait en gardant difficilement son sourire après ce nouveau camouflet et tout le mal qu'il s'est donné en bossant comme un fou sur J.EDGAR, car il a du comprendre que cette année encore, il n'aurait rien nulle part.
Combien de temps ce cinéma va t'il durer avec lui ?
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la cérémonie des Golden globes Lun 16 Jan 2012 - 10:44 | |
| Ca devait être quand même une belle ceremonie... |
| | | Aayla
Nombre de messages : 574 Localisation : Metz Loisirs : OH lala, beaucoup ! Points : 258 Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: la cérémonie des Golden globes Lun 16 Jan 2012 - 13:38 | |
| | |
| | | rincevent
| Sujet: Golden globe 2013 palmarès Lun 14 Jan 2013 - 9:06 | |
| voilà déjà le palmarès :
Meilleur film dramatique: Argo de Ben Affleck
Meilleur acteur dans un drame: Daniel Day-Lewis dans Lincoln
Meilleure actrice dans un drame: Jessica Chastain dans Zero Dark Thirty
Meilleur film (comédie ou comédie musicale): Les Misérables de Tom Hooper
Meilleur acteur dans une comédie : Hugh Jackman dans Les Misérables
Meilleur réalisateur: Ben Affleck - Argo
Meilleure actrice dans une comédie: Jennifer Lawrence - Hapiness Therapy
Meilleure actrice dans un second rôle: Anne Hathaway - Les Miserables
Meilleur acteur dans un second rôle: Christoph Waltz - Django Unchained
Meilleur scénario: Quentin Tarantino - Django Unchained
Meilleure musique: Mychael Danna - L'Odyssée de Pi
Meilleure chanson: Adele - Skyfall
Meilleur film étranger: Amour
Meilleur film d'animation: Rebelle
| |
| | | Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: la cérémonie des Golden globes Lun 13 Jan 2014 - 16:47 | |
| Je me suis réabonné à l’option cinéma de Canal-sat (8euros de plus par mois !!) uniquement pour enregistrer cette nuit de dimanche à lundi les GOLDEN GLOBES ! Je vais faire pareil pour Canal + le mois prochain pour les OSCAR car je n’ai aucune autre chaine Je pense sur la freebox ou canal-sat qui les diffuse… Cela a duré 4h10 ! car il y a eu 1H de tapis rouge avant qui nous a permis de voir DiCaprio interviewé par un présentateur dehors ! Je sais pas si je vais pouvoir faire un DVD de 4h10 ou alors si je reprends la rediffusion de mardi soir qui va couper toutes les pauses pub et laisser uniquement la cérémonie. Présent et m’intéressant = DiCaprio et Scorsese, Matt Damon (à qui Michael Douglas a lancé un bel hommage sur scène), Affleck, Johnny Depp, Chris O’Donnell….. J’ai été ému aux larmes lorsque DiCaprio a – fort heureusement car il était bien au dessus des autres acteurs nominés - gagné le GOLDEN GLOBES du meilleur acteur mais uniquement dans la catégorie ‘comédie’. Sa maman était assise à côté de lui une fois de plus et il était fou de joie. C’était son premier depuis AVIATOR en 2005. C'est loin d’être gagné pour les OSCAR car Mc Conaughey a bien évidemment gagné le GOLDEN de meilleur acteur dans un film dramatique et sa performance physique où il a perdu 30kg a tout pour plaire aux votants, qui je le rappelle détestent DiCaprio depuis toujours. D’après les présentateurs français de la cérémonie sur Ciné-cinéma c’est à cause du melon qu’aurait DiCaprio sur les tournages et de sa prise de poids ! Il y a eu d’ailleurs une pseudo journaliste qui a défoncé DiCaprio sur le plateau comme quoi elle ne l’avait jamais aimé le trouvant fade et lisse ! Les autres animateurs ont défendu DiCaprio comme quoi elle faisait de la provoc’. Par contre, très agacé de voir que WALL STREET n’a rien gagné d’autre : le meilleur film comédie n’est pas lui mais AMERICAN BLUFF (dont on a à peine entendu parler en France qui n’est pas encore sorti ici je crois)… c’est mal parti pour les OSCAR où il ne gagnera pas, j’en suis sûr ! Le film fait un scandale aux USA comme quoi il défend un escroc et légitime ce qu’il a fait. Kate Winslet était nominée mais pas présente dans la salle et a perdu face à Kate Blanchett. Content que 12 YEARS TO SLAVE avec Brad Pitt ait gagné le meilleur film dramatique. je vais le voir en salles le 22. Ça va aider son démarrage ici. . PHOTOS - Golden Globes 2014 : Leonardo DiCaprio décroche enfin ... People>; People>; Photos people>; PHOTOS - Golden Globes 2014 : Leonardo DiCaprio décroche enfin le Graal ! Golden globes 2014 ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Golden Globes 2014 : liste des gagnants (Leonardo DiCaprio ... Les Golden Globes Awards 2014 se sont tenus dimanche 12 janvier à Los Angeles, présentés par Tina Fey et Amy Poehler. Les grands gagnants de ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Belle galerie-photos = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | rincevent
| Sujet: Re: la cérémonie des Golden globes Lun 13 Jan 2014 - 19:16 | |
| J'ai trouvé pour ma part les golden globes 2013 assez équilibré il y'en à eu pour tout le monde, pas de gagnant, ni de grand favori, un peu déçu pour ma part que Sandra Bullock soit repartie sans récompense, sa prestation dans 'Gravity' était fabuleuse.
De même j'ai été étonné de voir l'excellent 'Rush' nommé mais non gagnant. Pas entendu parler des grands gagnants 'American Bluff' ,'12 years of slave' et 'Dallas buyers club'.
Par contre la jeune génération des années 2000 prends déjà la relève à l'instar de Jennifer Lawrence ou Amy Adams... | |
| | | Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: la cérémonie des Golden globes Lun 12 Jan 2015 - 22:47 | |
| - comme chaque année, j'ai enregistrée sur Ciné cinéma cette nuit en direct la cérémonie des GOLDEN GLOBES AWARDS que je vais copier sur un DVD bien que le palmarès ait été une fois de plus inintéressant pour moi ( l'actrice révélation du film GONE GIRL n'a rien gagné, au profit de Julianne Moore, actrice connue et déjà confirmée !) Robin Wright nominée a perdu, je garde la cérémonie juste parce qu'il y a eu sur scène pour remettre des prix : H.Ford et D.Duchovny et ce serait fastidieux au niveau de la division des chapitres de découper sur on enregistrement sur mon lecteur dvd, c'est plus simple de tout recopier mais j'ai été obligé de réduire encore et encore sur le tapis rouge diffusé avant la cérémonie car le total durait 4h20 puis 4h10 ! | |
| | | Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: la cérémonie des Golden globes Lun 9 Jan 2017 - 10:20 | |
| - comme chaque année, j'ai enregistré sur DVD la cérémonie des GOLDEN GLOBES sur ciné cinéma sur DVD et heureusement que je m'étais méfié et n'avais pas enregistré juste les 4H annoncées ( 1H de tapis rouge avant + les 3h de cérémonie) car l'enregistrement a duré finalement 4h12 et il m'aurait manqué la fin, il aurait fallu tout reprendre à la redif le lendemain si elle est rediffusée entièrement et pas raccourcie ! présents sur scène dans mes acteurs dont j'enregistre toutes les apparitions et interview = Matt Damon, Ben Affleck, Nicole Kidman, Christian Slater ( à nouveau nominé mais il a perdu) et pas vus sur le tapis rouge ni dans la salle mais bien sur scène : Brad Pitt hyper maigre et DiCaprio ! | |
| | | Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: la cérémonie des Golden globes Lun 8 Jan 2024 - 19:19 | |
| - GOLDEN GLOBES 2024- 7 janvier 2024- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la cérémonie des Golden globes | |
| |
| | | | la cérémonie des Golden globes | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |