« Argo » : Ben Affleck 2.0
Le Nouvel Observateur
C'est le meilleur film américain de l'année – du moins jusqu'à présent –, et il est signé Ben Affleck. Ça fait un peu bizarre d'écrire ces mots. Affleck a beau avoir prouvé un vrai talent de réalisateur avec « Gone Baby Gone » en 2007 et « The Town ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Argo : Ben Affleck, d'acteur à cinéaste doué
TF1
Un film TF1 News à découvrir mercredi dans les salles. Confessons-le d'emblée : "Argo" révèle Ben Affleck comme un vrai cinéaste, ce que ses deux précédents longs métrages ("Gone Baby Gone" et "The Town") ne laissaient pas nécessairement entrevoir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ben Affleck: "Si je prenais parti, cela foutrait le film en l'air "
L'Express
Ben Affleck: C'est tout simplement Warner Bros. qui m'a envoyé le script en me disant que c'était l'un de leurs meilleurs. George Clooney et Grant Heslov l'avaient développé, et je l'ai lu tout de suite. J'ai immédiatement su que je voulais faire ce ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Argo : Pourquoi Ben Affleck est meilleur réalisateur qu'acteur
Metro France
Souvent moqué pour ses interprétations médiocres dans des nanars en tous genres, Ben Affleck, s'est racheté une réputation en passant à la réalisation en 2007. Après Gone Baby Gone et The Town, il signe avec Argo un troisième film captivant. L'occasion ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ben Affleck. Un acteur engagé
Paris Match
Ben Affleck continue d'arpenter le chemin du succès. Après une période difficile où il a enchaîné les mauvaises critiques, l'acteur est de nouveau sur le devant de la scène grâce à son film «Argo», en tête du box-office américain. Passé de star moquée ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ben Affleck : «Argo est mon film le plus ambitieux»
Le Figaro
Ben AFFLECK. - J'aimerais vous donner une réponse parfaitement romanesque. La vérité m'oblige à dire qu'après The Town j'ai tout simplement contacté la Warner en leur demandant de m'envoyer des scénarios pour mon prochain film. Beaucoup de ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ben Affleck : "La politique a été complètement contaminée par ...
Premiere.fr Cinéma
Gone baby Gone et The Town ont imposé Ben Affleck comme un réalisateur qui compte à Hollywood. Entré dans le cercle très fermé des acteurs/cinéastes reconnus par toute une profession et qui ont des choses à dire comme George Clooney et Clint ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ben Affleck présente « Argo »
Le Nouvel Observateur
Ben Affleck Grâce au scénario de Chris Terrio, que George Clooney m'a fait parvenir en me proposant de réaliser le film. Nous étions alors en février 2011, j'ai trouvé cette histoire proprement insensée. Je n'en avais jamais entendu parler auparavant ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Nom : Ben Affleck ; profession : "storyteller"
Le Monde
Il se tient comme s'il était en train de nous raconter une histoire, sous le porche d'une maison de Nouvelle-Angleterre. Affalé dans le canapé d'un palace lambda, les jambes négligemment écartées, Ben Affleck devise d'une voix traînante et nasillarde.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] « Argo » : Ben Affleck dans l'enfer iranien ***
Le Parisien
C'est le titre, un peu curieux, du nouveau film de l'acteur et réalisateur américain Ben Affleck, 40 ans. Après deux thrillers, « Gone Baby Gone » (2007) et « The Town » (2010), dont l'action se déroulait à Boston, dans le Massachusetts, où elle a ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C’est vu – Argo : Ben Affleck au top
Ben Affleck revient sur un épisode de l’histoire des USA longtemps classé secret. Et confirme...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]* Argo - Jeu Concours Twitter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]* Ben Affleck a présenté son film Argo hier au UGC Ciné Cité des Halles.
Découvrez les photos ici !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]* Ben Affleck a presenté Argo au UGC les Halles hier, découvrez son discours d'introduction et les réactions de la twittosphère sur #Argofr.
La critique de Nivrae.fr, ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les Inrocks - Gagnez une rencontre avec Ben Affleck
A l'occasion de la sortie de son nouveau film "Argo", participez à notre concours sur Twitter et posez votre question à Ben
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]