Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80

AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Bobby ou JR ?
Bobby ?
Leonardo dicaprio - Page 4 I_vote_lcap35%Leonardo dicaprio - Page 4 I_vote_rcap
 35% [ 18 ]
JR ?
Leonardo dicaprio - Page 4 I_vote_lcap65%Leonardo dicaprio - Page 4 I_vote_rcap
 65% [ 34 ]
Total des votes : 52
Sujets les plus actifs
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Que regardez-vous à la TV ce soir ?
NEWS DIVERSES sur DALLAS
LES MYSTERES DE L'AMOUR
photos récentes de Jason
Six million dollar man / Bionic woman collection cruz
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
Les mystérieuses cités d'or (1983)
la petite maison dans la prairie
Ulysse 31
Sujets les plus vus
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
NEWS DIVERSES sur DALLAS
PATRICK DUFFY /Bobby Ewing
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
Taylor Lautner ( Twilight)
Que regardez-vous à la TV ce soir ?
Justin Bieber
CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS
Super Jaimie
Les mystérieuses cités d'or (1983)
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de RADIO SEB sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Le Saloon 1970-80 sur votre site de social bookmarking
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

Leonardo dicaprio

+3
Marc DiRienzo
Pampahombre
Kodiyoyo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

Leonardo dicaprio - Page 4 Empty
MessageSujet: Leonardo dicaprio   Leonardo dicaprio - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 13:44

Rappel du premier message :

je n'écris pas pour faire l'apologie de léonardo, le beau mec etc et les succès de titanic mais j'aimerai parler de son jeu d'acteur exceptionnel, qu'en pensez vous ??

j'ai pas vu noces rebelles, seb aurai tu le dvd en double ,?ou un autre memmebre du forum à me vendre ou prêter
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Eric G.

Eric G.

Masculin

MessageSujet: Re: Leonardo dicaprio   Leonardo dicaprio - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Juin 2021 - 9:33

j’ai jamais pu blairer Caprio !
qu’il soit devenu bedonnant et plein de gras n’arrange rien à mon dégout pour lui!

Caprio qui se vante du matin au soir d’etre un gros écolo ah bon ? il voyage en jet privé pour aller récupérer des prix ! surtout quand on sait qu'une heure de vol dans un jet privé brûle autant de carburant qu'une année entière de conduite d'une voiture, à en croire les rapports écologistes.
Regardez cet article !
Lors d’une récente soirée dans son domaine privé en Californie, il « buvait de la la bière et se vantait auprès des mannequins qui étaient là de ne pas faire d'exercice. Elles étaient là à dire: « Et il pense que c'est attirant ? » Ce n'est pas comme s'il avait encore le corps de Titanic » Un détail qu’avait aussi fait remarquer sa partenaire de l’époque, Kate Winslet, héroïne sur la poupe du Titanic, au cours de l’émission Daybreak sur Itv en 2012. « On a vieilli depuis le film. Leo a 37 ans, moi 36. On avait 22 et 21 ans quand on a tourné le film. Vous voyez… Il est plus gros maintenant ! Moi je suis plus mince ! »

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Autre article
Leonardo DiCaprio bedonnant : mais où est passé le beau gosse à la gueule d'ange ? (photos) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Regardez la date de l’article 2014 ! ça daaaate !!!!! c’est intérèssant car c’est + ou + l’année ou notre french cow
attention je dis pas que Caprio est un mauvais acteur. mais tous ses roles de merde pour moi qui sont toujours des gros tarés détraqués qui pètent un cable à la fin du film ou tournent mal c’est bof bof bof

la folie titanic remonte à + de 20 ans. Qu’il ait été traumatisé par cette hystérie des gamines à l’époque certes. Mais dans la vie Caprio est devenu odieux avec un melon énorme.
je parle pas seulement sur les plateaux ou il se prend pour le roi du monde mais aussi en dehors y a pas un fan qui arrive à l’approcher.
Il se prend pour une merde !
david khalifa

david khalifa

Masculin

MessageSujet: Re: Leonardo dicaprio   Leonardo dicaprio - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Juin 2021 - 10:13

pour DiCarpaccio rassure toi moi aussi il m'agace à des moments et je le trouve moi aussi très hautain[/b]
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais

Masculin
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...

MessageSujet: Re: Leonardo dicaprio   Leonardo dicaprio - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Juin 2021 - 14:24

Oui Leo s'est refermé, a pris beaucoup de distance avec le public car il est discret de nature
et il s'est fait défoncé par les médias pendant des années !

sans parler de toutes ces photos de lui en vacances ou à la plage qui montrent son gros bide,
vous remarquerez que ce sont toujours des photos de loin de paparazzi !
moi aussi à sa place je serais très agacé de voir des photos de moi en maillot de bain
avec un bide énorme sur plusieurs pages des magazines people....

Leo est énorme mais il a 46ans et vous, vous avez quel âge !!!
et vos photos on les voit quand ? ( je parle pas de David qui est journaliste dont on peut trouver ses photos
sur le Net comme j'ai fait pour la photo de lui en costard toute à l'heure)
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais

Masculin

MessageSujet: Re: Leonardo dicaprio   Leonardo dicaprio - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Jan 2022 - 15:17

j'ai à 2-3ans près le meme âge que DiCaprio dont je suis très fan
collectionne toute la filmo en DVD, je viens de mettre sur DVD sur Netflox
son nouveau film bien que je me sois ennuyé tout le long...
ça s'est calmé mais pendant 2-3ans on ne cessait sur internet de faire remarquer
que j'avais grossi et pris un bide énorme....
regardez DiCaprio habillé on ne le voit pas car il parait qu'il porte des ceintures dorsales
pour le maintenir le bide rentré mais torse-nu il a le meme bide que moi !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais

Masculin

MessageSujet: Re: Leonardo dicaprio   Leonardo dicaprio - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Jan 2022 - 8:06

Leonardo DiCaprio a été moqué après sa performance dans Don't Look Up de Netflix - 45Secondes
Cependant, celui qui a su se démarquer des autres était Leonardo DiCaprio, l'acteur acclamé qui cette fois est chargé de donner vie à un
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le plus gros échec cinématographique de Leonardo DiCaprio - 45 Secondes
Si nous parlons de grandes célébrités hollywoodiennes ces dernières années, la première à être nommée sera sûrement Leonardo DiCaprio

Don't Look Up : ce que pense Leonardo DiCaprio de la fin du film - Cosmopolitan.fr
Cosmopolitan.fr
En cause, son casting cinq étoiles composé entre autres de Meryl Streep, Leonardo DiCaprio, Jennifer Lawrence et Cate Blanchett, mais également son ..

Leonardo DiCaprio Explains Don't Look Up | Netflix - YouTube
YouTube
Making a film about climate change is a huge task, but making it relatable is even harder. We brought in Leonardo DiCaprio to break down the ins ...

"Don't look up" : Leonardo DiCaprio tente d'empêcher la fin du monde sur Netflix | LCI
LCI
COUP DE CŒUR – L'acteur américain incarne un scientifique cherchant à faire comprendre à la population qu'une comète menace la Terre d'extinction

Leonardo DiCaprio hopes Don't Look Up will alter behavior on climate change despite ... - Daily Mail
Daily Mail
Leonardo DiCaprio, 47, spoke on Today about his new film Don't Look Up and how he hopes fans will be moved by it to act on climate change

Leonardo DiCaprio : Sa mine déconfite en pleine interview devient virale - Paris Match Belgique
Paris Match Belgique
Le comportement de l'acteur n'est pas passé inaperçu. La Toile est impitoyable. Comme Michael Jordan ou encore Ben Affleck avant lui, Leonardo

Leonardo DiCaprio: "Cela faisait des années que j'avais envie de jouer un scientifique qui ...
Lavenir
Leonardo DiCaprio confie avoir trouvé la comédie parfaite pour faire passer son message pour le climat. Une comète de la taille du mont Everest ...

Leonardo DiCaprio, pas si écolo - L'essentiel
L'essentiel
Leonardo DiCaprio, pas si écolo. L'acteur, fervent défenseur de l'environnement, a volé de Miami à New York et a effectué un retour en une journée ...

Leonardo DiCaprio fête ses 47 ans - Paris Match
Paris Match
La star hollywoodienne Leonardo DiCaprio fête ses 47 ans jeudi. Retour en images sur sa carrière exceptionnelle.

Leonardo DiCaprio rencontre le prince Charles: son attitude surprend les internautes - DH
Ils étaient faits pour s'entendre. La COP26 s'est vue recevoir une touche de glamour supplémentaire avec la venue d'un certain Leonardo DiCaprio

Assailli par les fans, Leonardo DiCaprio fait une entrée remarquée dans la COP26 à ...
Madame Figaro
Leonardo DiCaprio s'est offert une arrivée remarquée lors d'une exposition organisée dans le cadre de la COP 26. (Glasgow, le 3 novembre 2021.). ncore ?

Leonardo DiCaprio rencontre le prince Charles - Paris Match
Paris Match
Leonardo DiCaprio a rencontré le prince Charles ce mercredi lors d'un événement organisé en marge du sommet de la COP26.

Le personnage de Jack, dans Titanic, a-t-il réellement existé ?
NEONmag.fr
Qui a inspiré le rôle de Rose Dewitt Bukater ? Contrairement au personnage joué par Leonardo DiCaprio, celui de Kate Winslet a bien été inspiré par quelqu'un.

Kate Winslet et Leonardo DiCaprio : retour sur leur amitié indéfectible
Kate Winslet et Leonardo DiCaprio à l'avant-première du film "Les Noces rebelles", en 2008. Kate Winslet et Leonardo DiCaprio. © FAME PICTURES. 6/

First Look: Leonardo DiCaprio and Lily Gladstone in Killers of the Flower Moon
Vanity Fair
This is the first image of Lily Gladstone and Leonardo DiCaprio from the upcoming Martin Scorsese film Killers of the Flower Moon for Apple Studios.

First Look: Leonardo DiCaprio and Lily Gladstone in Killers of the Flower Moon
Vanity Fair
This is the first image of Lily Gladstone and Leonardo DiCaprio from the upcoming Martin Scorsese film Killers of the Flower Moon for Apple Studios.

La Story : Leonardo DiCaprio, né pour être acteur
Il lui aura fallu attendre longtemps pour décrocher un Oscar du meilleur acteur, pourtant Leonardo DiCaprio crève l'écran depuis son plus jeune âge.

Route de nuit - Leo DiCaprio : l'homme qui lave plus vert ?
En tout cas, leonardo DiCaprio croit à l'avenir de la voiture électrique et pour lui, ce futur passe par la renaissance de la Fiat 500 qui adopte des .

Icônes en jean : DiCaprio, Hallyday, Reeves…
Vogue Paris
... l'emblème d'une jeunesse rebelle et contestataire, incarnée par James Dean et Marlon Brando, qui dopent le jean d'un sex-appeal sans précédent.

Titanic : une fin alternative du film refait surface et crée le buzz sur les réseaux sociaux
ladepeche.fr
Pourtant, le film Titanic ne devait à l'origine pas finir de cette façon-là. Son réalisateur James Cameron avait imaginé une toute autre fin à son film culte.
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais

Masculin

MessageSujet: Re: Leonardo dicaprio   Leonardo dicaprio - Page 4 I_icon_minitimeSam 24 Juin 2023 - 20:02

Top des meilleurs films de Leonardo DiCaprio - CinéSérie
Leonardo DiCaprio est un des acteurs plus célèbres du monde. De "Titanic" à "The Revenant" découvrez ici le top de ses meilleurs films !

Killers Of The Flower Moon Was An Emotional Reunion For Brendan Fraser & Leonardo DiCaprio
Brendan Fraser's richly deserved comeback crested last March when he won the Best Actor Oscar for his performance in Darren Aronofsky's "The Whale ...

Nabilla Benattia à Cannes : sa sortie sur un yacht avec Leonardo DiCaprio tourne mal
... Benattia est à Cannes et décide d'assister, avec son mari Thomas Vergara, à la projection d'un film dans lequel joue Leonardo DiCaprio.

Nabilla a vécu un moment très gênant en soirée avec Leonardo DiCaprio ! - MCE TV
Lors du Festival de Cannes, Nabilla a vécu un moment très gênant avec Leonardo DiCaprio. Elle révèle alors cette folle anecdote.

Ce célèbre chanteur balance sur le comportement hallucinant de Leonardo DiCaprio au ...
est apparu souriant et charmant au Festival de Cannes. Mais un célèbre chanteur aurait une tout autre image de l'acteu

Interview de Leonardo DiCaprio et Lily Gladstone pour Killers of the Flower Moon - YouTube
Interview cinéma d'une émission produite par CANAL+ autour du 76e Festival de Cannes

Pierre Niney, Leonardo Di Caprio, Nathalie Portman… On décrypte le look des stars au ...
Pierre Niney : l'acteur qui sera bientôt à l'affiche du nouveau film de ... des chaussettes en laine noire avec broderie CD Diamond et cuir noir ...

Inside Cannes Party: Leonardo DiCaprio, Scarlett Johansson and More - Variety
CAP D'ANTIBES, FRANCE - MAY 23: Martin Scorsese and Leonardo DiCaprio attend. Getty Images for Air Mail/Warner ...

Leonardo DiCaprio, 48, and Martin Scorsese, 80, are dapper at Air Mail Party Cannes Film Festival
Leonardo DiCaprio and film director, Martin Scorsese, dressed to impress as they attended Air Mail Party at Cannes Film Festival after their movie ...

Cannes: Martin Scorsese, Léonardo DiCaprio et Robert de Niro réunis sur la Croisette pour ...
... au début du XXe siècle, Martin Scorsese, Leonardo DiCaprio et Robert De Niro ont répondu ce dimanche aux questions de la presse internationale.

Leonardo DiCaprio amer : ce gros regret qu'il a eu après Titanic - Aufeminin.com
Leonardo Dicaprio révèle comment le film Titanic a changé sa vie et les répercussions pas toujours positives dont il a fait les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Leonardo DiCaprio : sa déclaration d'amour à Martin Scorsese • FRANCE 24 - YouTube
Martin Scorsese a réuni pour la première fois sur grand écran deux légendes du cinéma : Leonardo DiCaprio et Robert De Niro.

Festival de Cannes 2023 : tapis rouge étoilé pour Martin Scorsese, Leonardo Dicaprio et Robert de Niro. Publié le 20/05/2023 22:57.

Quiz Leonardo Dicaprio : 7 questions pour les vrais fans en attendant le film de Scorsese à Cannes
Alors que Leonardo Dicaprio revient au Festival de Cannes avec "Killers of the Flower Moon" de Martin Scorsese, on vous propose de tester vos ..

Festival de Cannes : et soudain, Leonardo DiCaprio embrase la Croisette… - Le Parisien
Palais des festivals, Cannes (Alpes-Maritimes), ce samedi. Leonardo DiCaprio, 48 ans, a longuement salué les nombreux fans. LP/Fred Dugit.

Festival de Cannes 2023 : Scorsese, DiCaprio, De Niro en héros, actions écolos, altercation ...
Leonardo DiCaprio, Martin Scorsese et Robert De Niro étaient très attendus ce samedi 20 mai sur le tapis rouge du Festival de Cannes.

Entrée dans la salle de Martin Scorsese, Leonardo DiCaprio et Robert De Niro - YouTube
#Cannes2023 : Entrée dans la salle de Martin Scorsese, Leonardo DiCaprio et Robert De Niro. France 3 Provence-Alpes-Côte d'Azur.

Montée des marches de folie pour Martin Scorsese, Leonardo DiCaprio et Robert De Niro
Ce 20 mai, le réalisateur américain Martin Scorsese présente son nouveau film "Killers of the Flower Moon" à Cannes avec Leonardo DiCaprio et ...

Leonardo DiCaprio en 5 rôles CULTES ! (The Revenant, Shutter Island...) - YouTube
À l'occasion du Festival de Cannes 2023 où son prochain film Killers of the Flower Moon sera présenté hors compétition, on vous rappelle les 5 ...

Les (Plus Incroyables ?) Erreurs des films de Martin Scorcese avec Leonardo DiCaprio - YouTube
Michel et Michel sont de retour pour un épisode de Faux Raccord tout particulier sur les films de Martin Scorcese avec Leonardo DiCaprio.

Le prochain film de Leonardo DiCaprio sera le film le plus long de sa carrière
jeuxvideo.com
Killers of the Flower Moon est l'un des films attendus pour le dernier trimestre de 2023. Avec Leonardo DiCaprio en tête d'affiche, la réalisation ...

Killers of the Flower Moon de Leonardo DiCaprio aura une durée épique - 45 Secondes
45 Secondes
Le Les tueurs de la fleur de lune Le casting est impressionnant et trouve l'acteur oscarisé Leonardo DiCaprio dans le rôle d'Ernest Burkhart, ...

Titanic » a 25 ans : « J'ai appelé ma fille Rose en référence au film

Leonardo DiCaprio : Comment l'acteur a réussi à casser l'image que lui avait collé "Titanic"
“C'était un peu comme les Beatles”, remarque une journaliste interviewée dans le cadre du documentaire Leonardo DiCaprio : À tout prix ! diffusé ce .

Leonardo Dicaprio, 48, enjoys a boys' night out amid new romance with Victoria Lamas, 23, at Lakers
But Leonardo Dicaprio swapped the party lifestyle to enjoy some downtime at the Los Angeles Lakers basketball game on Friday.

Le Titanic célèbre (déjà) ses 25 ans - 7 Jours
Leonardo DiCaprio et Kate Winslet ont bien failli ne jamais jouer dans Titanic • Kate Winslet dénonce l'homophobie qui sévit à Hollywood • La rupture ..

Titanic : selon Kate Winslet, Rose aurait pu accueillir Jack sur la porte mais... | Vanity Fair
Il y a presque 25 ans, Kate Winslet jouait dans le classique de James Cameron (1997) Titanic aux côtés de Leonardo DiCaprio

Leonardo DiCaprio et Kate Winslet, retour sur leur amitié infaillible - Vogue
Leonardo DiCaprio et Kate Winslet à la crmonie des 55e Golden Globe Awards 18 Janvier 1998. HAL GARB/Getty Images. 2/11.

Leonardo DiCaprio : effrayé par le projet Titanic, il a failli refuser le rôle - Gala
En effet, après Titanic, Kate Winslet et Leonardo DiCaprio deviennent des icônes. Le film dirigé par James Cameron bénéficie d'un budget colossal

Titanic : vous n'avez jamais vu ce baiser entre Rose et Jack - Actus Ciné - AlloCiné
Avec Leonardo DiCaprio, Kate Winslet, Billy Zane, Kathy Bates, Bill Paxton ... leur course folle les emmène jusque dans les sous-sols du Titanic, ...

La chronologie la plus complète de la vie amoureuse de Leonardo DiCaprio - 45Secondes
Populairement, on croit que Leonardo DiCaprio n'a qu'une seule règle pour lui aimer la vie: être en relation avec femmes de moins de 25 ans.

«Écolo-hypocrite» : Leonardo DiCaprio pris en flagrant délit sur un yacht XXL très polluant ...
Léonardo DiCaprio jugé "éco-hypocrite"par ses fans. L'acteur de Don't Look Up s'est attiré l'ire des internautes après des vacances à bord d'un
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais

Masculin

MessageSujet: Re: Leonardo dicaprio   Leonardo dicaprio - Page 4 I_icon_minitimeJeu 9 Nov 2023 - 12:51

Killers of the Flower Moon est-il un flop ou un succès au box-office ? | Premiere.fr
Avec son tournage XXL étalé sur six mois, ses décors, ses costumes d'époque, ses figurants et le salaire mirobolant de Leonardo DiCaprio (30 ...

«Killers Of the Flower Moon» passe le cap du million d'entrées, malgré un nombre de ...
«Killers Of the Flower Moon» : le film de Martin Scorsese passe le cap du million d'entrées malgré ses 3H27. Leonardo DiCaprio et Lily Gladstone dans ...

Killers of the Flower Moon : vers un flop au box office - Journal du Geek
Malgré un casting prestigieux avec Leonardo DiCaprio et Robert De Niro, et la réalisation inspirée de Martin Scorsese, le film Killers of the ...

- "De Niro le frappait vraiment" : comment DiCaprio a supporté cette scène marquante ... - AlloCiné
Dans Killers of the Flower Moon, une séquence nous montre le personnage de Robert De Niro donner une fessée à son neveu, joué par Leonardo DiCaprio.

Leonardo DiCaprio : le roi de son monde - Public
Leonardo DiCaprio : le roi de son monde. favicon Public Public. 22 octobre 2023 à 09h34. Leonardo DiCaprio : le roi de son monde Image Press / KCS

Comment « Killers of the Flower Moon » réinvente la relation DiCaprio-Scorsese
Sixième collaboration entre Martin Scorsese et Leonardo DiCaprio (mais la première depuis dix ans), « Killers of the Flower Moon » renouvelle ...

Killers of the Flower Moon : Robert De Niro très agacé par les improvisations de Leonardo DiCaprio
S'il précise que Leonardo DiCaprio et Robert De Niro se sont parfaitement complétés à l'écran, il n'a pas pu s'empêcher de remarquer les différences ...

Leonardo DiCaprio : Top 5 de ses rôles les plus fous - Melty
Leonardo DiCaprio est le héros du nouveau film de Martin Scorsese, Killers of the Flower Moon. Top 5 de ses performances les plus barjos !

Martin Scorsese on Leonardo DiCaprio's “Endless” Ad-Libbing - The Hollywood Reporter
Martin Scorsese revealed Leonardo DiCaprio's “endless” ad-libbing while filming 'Killers of the Flower Moon' began to irritate him and Robert De ...

Killers of the Flower Moon : le film avec DiCaprio est-il bon ? Les premiers spectateurs ...
Avec Leonardo DiCaprio, Lily Gladstone, Robert De Niro. Bande-annonce • Linda veut du poulet ! De Chiara Malta, Sébastien ...

Killers of the Flower Moon : DiCaprio était chiant sur le tournage et a (un peu) saoulé Scorsese
Le tournage du chef-d'œuvre Killers of the Flower Moon de Martin Scorsese a été quelque peu compliqué par le jeu de Leonardo DiCaprio.

La nouvelle montre à 5000 euros de Leonardo DiCaprio est un modèle unique qui ... - GQ France
Défenseur de l'environnement, Leonardo DiCaprio a choisi de mettre à son poignet une montre de la marque ID Genève. Voici pourquoi.

« Killers of the Flower Moon » : êtes-vous plutôt Robert De Niro ou Leonardo DiCaprio ?
Si Scorsese et De Niro appartiennent à la même génération (ils sont nés à neuf mois d'écart), Leonardo DiCaprio a 32 ans de moins que l'auteur des ...

« Killers of the Flower Moon » : entre Martin Scorsese et Leonardo DiCaprio, une amitié ...
Leonardo DiCaprio y incarne Ernest, travailleur qui va œuvrer, à la demande de son oncle puissant William (Robert De Niro), à ce que les filles d'une ...

Killers of the Flower Moon : ce film avec Leonardo Dicaprio va battre ce record symbolique
Martin Scorsese a fait appel à ses deux acteurs fétiches, Robert De Niro et Leonardo Dicaprio, qu'il réunit pour la première fois devant sa caméra.

« Killers of the Flower Moon » : Leonardo DiCaprio en homme serpent | Le Devoir
Devant la caméra de Scorsese pour une sixième fois, Leonardo DiCaprio incarne Ernest Burkhart, un vétéran sans le sou. D'où sa venue chez son ...

DiCaprio: quels sont les critères pour conquérir son cœur ? - MSN
Leonardo DiCaprio est presque aussi connu pour sa vie amoureuse que pour ses films et son activisme environnemental.

le conseil surprenant de Leonardo DiCaprio à Timothée Chalamet - Serieously
Alors âgé de seulement 19 ans, Leonardo DiCaprio reçoit sa première nomination aux Oscars en 1994 pour le rôle de Arnie dans le film Gilbert Grape.

Kate Winslet très proche de Leonardo DiCaprio : ont-ils déjà été en couple ? - Purepeople
Tout le monde se souvient de l'incroyable histoire d'amour entre Rose et Jack dans "Titanic", deux personnages incarnés par Kate Winslet - qui ...

Leonardo DiCaprio, dernier monstre sacré d'Hollywood - Le Parisien
LE PARISIEN WEEK-END. On le compare à Robert De Niro, Al Pacino ou Jack Nicholson. À l'affiche du nouveau film de Martin Scorsese, ...

Les meilleures photos vintage de Leonardo DiCaprio jeune - GQ France
Pour le grand public, qui dit Leonardo DiCaprio jeune, dit forcément Jack Dawson dans Titanic. Le célèbre film de James Cameron sorti en 1997 va ...

Martin Scorsese fait l'éloge du jeu d'acteur de Leonardo DiCaprio - 20 Minutes
Martin Scorsese et Leonardo DiCaprio c'est une longue histoire professionnelle. Depuis Gangs of New York, en 2002, il y a eu de nombreux succès au .

The Revenant : Leonardo DiCaprio a-t-il vraiment dormi dans une carcasse de cheval
Leonardo DiCaprio a vraiment payé de sa personne sur le tournage de "The Revenant", extraordinaire film de Alejandro González Iñárritu qui vaudra ...

Leonardo DiCaprio shields his famous features with a face mask as he joins TWO ... - Daily Mail
Leo cut a causal figure in a black leather bomber jacket which he ... Leonardo DiCaprio shields his famous features with a face mask as he joins ...

New posters: Leonardo DiCaprio dominated on new posters for Killers Of The Flower Moon. On Tuesday, Apple Films unveiled a pair of posters

Leonardo DiCaprio, Tom Brady and More Rich Celebrity Men on Yachts - Us Weekly
Leonardo DiCaprio. The Oscar winner donned a pair of royal blue swim trunks during a July 2023 yacht outing in Saint-Tropez, France.

Meilleurs films de Leonardo DiCaprio, classés - Jolie Bobine
Leonardo DiCaprio est l'un des acteurs les plus aimés et les plus célèbres de l'industrie. Depuis les années 90, il captive le public et illumine

Leonardo DiCaprio poursuit ses vacances à Saint-Tropez avec Tobey Maguire - Nice-Matin
Décidément, Leonardo DiCaprio se plaît bien à Saint-Tropez. Après quelques jours passés dans le Golfe autour du 14 juillet, la super star a refait ...

Leonardo DiCaprio et Tobey Maguire rejoints par des femmes en maillot de bain sur un yacht
Leonardo DiCaprio et son ami de longue date Tobey Maguire font parler d'eux pendant leurs vacances d'été à Saint-Tropez, en France.

Leonardo DiCaprio vu torse nu sur un yacht à Saint-Tropez : photo - Hollywood Life
Leonardo DiCaprio vit sa meilleure vie sur un yacht ! Dans une photo que vous pouvez voir ci-dessous, le Titanesque Hunk, 48 ans, l'a lancé sur un .

Leonardo DiCaprio Is Exactly Where He Should Be: The South of France | Vanity Fair
Leonardo DiCaprio. Neither is his bosom buddy and travel partner Tobey Maguire. Those two are doing what they do best: boating and clubbing in ...

Leonardo DiCaprio takes his mom to the exclusive Club 55 in St. Tropez - HOLA
Leonardo DiCaprio is used to partying on boats and going to beach clubs with beautiful women but this time he took his mom.

Leonardo DiCaprio and Tobey Maguire Spend Time at Club 55 Beach in France - People _
Leonardo DiCaprio was spotted spending his summer vacation alongside childhood best friend Tobey Maguire at Club 55 in Saint-Tropez, France.

Leonardo DiCaprio on 'Wolf of Wall Street,' Jonah Hill, Shark Survival Story (Full Interview) _
[Aired: January 7, 2014] Ellen is a big fan of his performance in "The Wolf of Wall Street," and the handsome Leonard DiCaprio was here to tell .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quiz Leonardo DiCaprio : seuls les vrais fans feront plus de 8/10 ! - Actus Ciné - AlloCiné
Leonardo DiCaprio reviendra bientôt sur les écrans de cinéma dans Killers of the Flower Moon, sa 6ème collaboration avec Martin Scorsese. Un film déjà ...

Leonardo DiCaprio keeps a low profile in casual outfit as he steps out of flashy Porsche in New York
The 48-year-old actor kept a relatively low profile in a baseball cap and mask as he hopped out of the passenger side of a sports car convertible ...

Le casting de « Titanic » d'hier et d'aujourd'hui : découvrez comment Leo DiCaprio, Kate Winslet et d'autres ont changé 26 ans plus tard
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et d'aujourd'hui : découvrez comment Leo DiCaprio, Kate

Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais

Masculin

MessageSujet: Re: Leonardo dicaprio   Leonardo dicaprio - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2024 - 17:22

Découvrez le portefeuille immobilier extravagant de Leonardo DiCaprio - AD Magazine
... Leonardo DiCaprio Human Person Face Suit Coat Clothing Overcoat Apparel Tie and Accessories. Photo: VALERIE MACON/AFP via Getty Images. Leonardo .

Leonardo DiCaprio Sports Man Bun During Day Out with Girlfriend Vittoria Ceretti
About Photo #5017140: Leonardo DiCaprio is spending the day with his girlfriend. The 49-year-old Oscar-winning actor tried to keep a low profile ...

Arte devant TF1 : les audiences affolantes de Leonardo DiCaprio - Toutelatele
Porté par Léonardo DiCaprio et diffusé sur Arte le dimanche 11 février 2024, le film le Loup de Wall Street a permis à la chaîne de rivaliser avec ...

Leonardo DiCaprio sports a mustache and faded jacket as he gets into character with ... - Daily Mail
Leonardo DiCaprio was spotted getting into character while joining co-star, Regina Hall, as well as Maya Rudolph on set of Paul Thomas Anderson's ...

Why Leonardo DiCaprio's Role Changed In Killers Of The Flower Moon Explained In Depth ...
Legendary director Martin Scorsese offers an in-depth explanation for why Leonardo DiCaprio needed to change his role in Killers Of The Flower ...

Martin Scorsese, Lily Gladstone React To Leonardo DiCaprio Not Getting Nominated For ...
Martin Scorsese and Lily Gladstone have been nominated for the Oscars for 'Killers of the Flower Moon.' They reacted to Leonardo DiCaprio not ...

L'adorable réaction de Leonardo DiCaprio à la nomination de Lily Gladstone aux Oscars
Si Leonardo DiCaprio, qui a interprété Ernest Burkhart dans le film, a été snobé par l'Académie des Oscars, l'acteur de 49 ans a tout de même tenu à ...

Mensonges d'état : Leonardo DiCaprio, au top de sa forme et de son jeu pour Ridley Scott [critique]
Arte mise sur un thriller de guerre très efficace, ce soir. Russell Crowe, Golshifteh Farahani, Oscar Isaac et Mark Strong sont aussi de la ...

Quel admirateur de Leonardo DiCaprio es-tu ? Découvre ton profil ! - Closer
... Leonardo DiCaprio a retrouvé l'amour avec une mannequin italienne. Es-tu un fan inconditionnel de Leonardo DiCaprio, un connaisseur occasionnel de

"Mon plus grand regret" : Leonardo DiCaprio avoue avoir fait une erreur majeure en refusant ce rôle
Dans les années 90, Leonardo DiCaprio a été confronté à un drôle de choix : tenir la vedette de "Titanic" ou incarner une star du porno.

Critics Choice Awards 2024: Leonardo DiCaprio, 49, risks awkward run-in with ex Camila ...
Leonardo DiCaprio narrowly missed an awkward run-in with his ex-girlfriend Camila Morrone at the 29th Annual Critics Choice Awards on Sunday

Margot Robbie, Meryl Streep, Leonardo DiCaprio… le tout Hollywood de sortie - Paris Match
EN IMAGES - Vendredi 12 janvier nombre d'acteurs se sont réunis à Los Angeles. Leonardo DiCaprio, Margot Robbie, Meryl Streep ou encore Jennifer

En vidéo, Leonardo DiCaprio apparaît très ému par le discours de Lily Gladstone aux Golden Globes
Merci d'être de tels alliés.» Un discours durant lequel on aurait cru voir perler quelques larmes à l'orée des paupières dudit Leonardo DiCaprio.

Leonardo DiCaprio Attends Palm Springs Film Festival for ‘Killers of the Flower Moon’
Leonardo DiCaprio attended the Palm Springs International Film Awards Thursday in support of ‘Killers of the Flower Moon,’ which won the Vanguard ...

Meryl Streep éblouissante, Leonardo DiCaprio renversant… Les stars réunies à Palm Springs
EN IMAGES - La cérémonie des Palm Springs Awards s’est déroulée ce jeudi 4 janvier en Californie. Les plus grandes stars de Hollywood étaient de ...

Leonardo DiCaprio & Lily Gladstone Break Down ‘Killers of the Flower Moon’ Table Scene
Leonardo DiCaprio and Lily Gladstone discuss one of the most emblematic scenes from their film ‘Killer of the Flower Moon.

Léonardo DiCaprio : 8 images de la star de Titanic en Lénine pour un biopic - Hitek
L’acteur américain Leonardo DiCaprio, connu pour ses rôles dans Titanic, InceptionouThe Revenant, vient d’être mis sur le devant de la…

Kate Winslet révèle le secret de son amitié éternelle avec Leonardo DiCaprio - Paris Match
Depuis leur rencontre sur le plateau de tournage du « Titanic », Kate Winslet et Leonardo DiCaprio cultivent leur amitié.

Titanic : ce détail insolite qui a fait gagner plus d’un million de dollars aux équipes du film
Combien mesurent Leonardo DiCaprio et Kate Winslet, les stars de Titanic ? Tu l’auras compris, la stratégie de James Cameron s’est avérée payante !

Le Quiz sur Leonardo DiCaprio: Testez vos connaissances! - Closer
Mettez à l’épreuve votre savoir sur Leonardo DiCaprio avec notre quiz stimulant! Découvrez des faits fascinants et mesurez-vous aux autres fans.

Star oscarisée, Leonardo DiCaprio veut accomplir « une dernière chose » avant d’avoir 50 ans
A-t-on encore envie d’accomplir de nouvelles choses lorsqu’on est arrivé au sommet de son art ? Leonardo Dicaprio nous en donne une réponse.

Leonardo DiCaprio a fêté ses 49 ans à Beverly Hills, et c’était la soirée de l’année
Leonardo DiCaprio échange avec John Lithgow. (Los Angeles, le 19 janvier 2020.) Getty ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Leonardo DiCaprio célèbre son 49e anniversaire avec sa petite amie et des invités ... - CNews
Leonardo DiCaprio a célébré ses 49 ans en compagnie de sa petite amie Vittoria Ceretti, 25 ans et de nombreuses célébrités dont Beyoncé et Tobey .

Leonardo DiCaprio a 49 ans : à combien s’élève son immense fortune ? - Voici
Leonardo DiCaprio, qui célèbre ses 49 ans ce samedi 11 novembre, est l’un des acteurs les mieux payés du monde. Mais à combien s’élève sa fortune ...

Leonardo DiCaprio, un acteur iconique en 20 looks marquants - Journal des Femmes
L’acteur oscarisé, Leonardo DiCaprio, est une icône hollywoodienne. Au-delà de son talent dans ses nombreux films, l’acteur a toujours fait preuve ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Leonardo dicaprio   Leonardo dicaprio - Page 4 I_icon_minitime

Leonardo dicaprio
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4