Auteur | Message |
---|
Le cowboy lyonnais
Nombre de messages : 23266 Age : 54 Localisation : France = LYON Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique... Points : 18425 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: TOM WELLING : galerie-photos Lun 14 Mar 2011 - 9:42 | |
| | |
|
| |
Le cowboy lyonnais
Nombre de messages : 23266 Age : 54 Localisation : France = LYON Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique... Points : 18425 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: TOM WELLING : galerie-photos Mar 3 Mai 2011 - 15:01 | |
| - Spoiler:
April 16, 2011: Tom Welling Talks Final Episodes of Smallville by Neil Cole Tom Welling recently spoke with TV Guide about the final episodes of Smallville and touched on such topics as working with Michael Rosenbaum .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Waiting for Superman: Tom Welling Reflects on Smallville's 10-Year ... On a visit to the Smallville set in Burnaby, British Columbia, last month, there was little indication that the 10-year-old series was in the last days of ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: TOM WELLING : galerie-photos Jeu 16 Juin 2011 - 8:57 | |
| | |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: TOM WELLING : galerie-photos Dim 28 Aoû 2011 - 20:19 | |
| | |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: TOM WELLING : galerie-photos Jeu 15 Mai 2014 - 16:28 | |
| | |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: TOM WELLING : galerie-photos Mer 2 Juil 2014 - 17:28 | |
| Clark vs. Titan (Full Fight) >> je viens de découvrir par hasard que la scène de la baston avait été raccourcie au montage final mais durait plus longtemps avec Welling plus longtemps tabassé ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Quoi de plus ? Rien de si violent en fait : je connais la scène d'origine par coeur comme les 10 saisons de la série et la scène entière montre Welling se manger beaucoup plus de coups de poing dans le bide ainsi que quelques coups de genoux dans le bide ! il encaisse sans broncher tellement il a mal au bide..... voici quelques captures d'écran ! il se fait défoncer le bide, c'était loin d'être évident qu'il gagne à la fin, après la raclée qu'il se prend = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et voici le blouson de Clark dans l'épisode = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Marc DiRienzo Co-administrateur
Nombre de messages : 701 Age : 35 Localisation : à Lyon Points : 675 Date d'inscription : 30/06/2014
| Sujet: Re: TOM WELLING : galerie-photos Jeu 3 Juil 2014 - 15:44 | |
| belle baston! tom welling superman n'a pas de super abdos qu'on pourrait attendre ni ce qu'on appelle le six pack ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOM WELLING : galerie-photos Lun 7 Juil 2014 - 15:15 | |
| - French Cow-boy a écrit:
- Clark vs. Titan (Full Fight)
>> je viens de découvrir par hasard que la scène de la baston avait été raccourcie au montage final mais durait plus longtemps avec Welling plus longtemps tabassé ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quoi de plus ? Rien de si violent en fait : je connais la scène d'origine par coeur comme les 10 saisons de la série et la scène entière montre Welling se manger beaucoup plus de coups de poing dans le bide ainsi que quelques coups de genoux dans le bide ! il encaisse sans broncher tellement il a mal au bide..... voici quelques captures d'écran ! il se fait défoncer le bide, c'était loin d'être évident qu'il gagne à la fin, après la raclée qu'il se prend =
oh mon Dieu ce qu'il reçoit comme raclée !!! marc tu es un gros jaloux ! il a pas des tablettes de chocolat mais alors ? il est baraqué quand même! après je te l'accorde, je pensais qu'il avait le six pack et il ne l'avait pas dans la série. par contre, oui, il encaisse très mal on le voit au niveau de ses abdos !! ouille le bidou ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOM WELLING : galerie-photos Jeu 7 Aoû 2014 - 22:04 | |
| coucou j"ai toujours craqué depuis le debut de smallville sur tom welling, là jadore son look actuel : blouson cuir, jean bleu ciel délavé hyper moulte bite et moule cul !!! |
|
| |
christophe
Nombre de messages : 127 Age : 48 Localisation : france Points : 99 Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: TOM WELLING : galerie-photos Lun 18 Aoû 2014 - 23:51 | |
| il a les cheveux courts je te signale ! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOM WELLING : galerie-photos Mer 25 Mar 2015 - 10:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOM WELLING : galerie-photos Jeu 3 Sep 2015 - 15:48 | |
| |
|
| |
Kodiyoyo
Nombre de messages : 951 Age : 34 Localisation : france- Loisirs : théatre - cinéma - Points : 800 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: TOM WELLING : galerie-photos Ven 20 Mai 2016 - 15:45 | |
| j'ai vu des photos récents il est gros avec les chevgeux gris !!!! | |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: TOM WELLING : galerie-photos Dim 4 Juin 2017 - 9:34 | |
| Clark Kent, checkmate [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: TOM WELLING : galerie-photos Ven 28 Sep 2018 - 12:33 | |
| pour répondre à Kodiyoyo en effet il a pris énormément de poids et je trouve que ça lui va bien... il fait plus homme de 40ans.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Arthur31
Nombre de messages : 53 Age : 47 Localisation : Laval Points : 41 Date d'inscription : 28/10/2014
| Sujet: Re: TOM WELLING : galerie-photos Sam 29 Sep 2018 - 15:38 | |
| | |
|
| |
david khalifa
Nombre de messages : 542 Age : 34 Localisation : Paris Sydney Points : 544 Date d'inscription : 27/12/2018
| Sujet: Re: TOM WELLING : galerie-photos Mer 11 Nov 2020 - 16:08 | |
| je viens de voir sur un site telechargement je sais j’ai du retard la saison lucifer avec tom welling qui a un role trè-s bizarre. ça se transforme en truc d’horreur grand guignolesque à la fin de la saison genre Welling etait en fait une sortie de satan ! je n’ai jamais aimé cet acteur qui faisait trrès béta naif et inoffensif dans smallville. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]curieusement je le préfère ( si on peut dire car je suis pas fana) avec ses kilos en + et ses cheveux grisonnant qu’à l’époque de smallville de + comme il est très grand, ses kilos en + et en trop selon moi car je le trouve bien gras lui vont mieux. je sais pas comment expliquer par ecrit. Il est + de bagout et credibilité maintenant. Il est moins ridicule avec le look cuir de nos jours dans cette série que à l’époque de smallville où il faisait pitié tellement il était ridicule à jouer le badboy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]qu’est qu’il est gros !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Pampahombre
Nombre de messages : 328 Localisation : PARIS Points : 235 Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: TOM WELLING : galerie-photos Mar 19 Jan 2021 - 12:09 | |
| Photo récente je saurais pas vous dire la date Il a pris cher. On voit franchement qu’il rentre son ventre au point dep lus pouvoir re’spirer ! Le visage est tout rouge et boursouflé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]par rapport à l’époque de la s&érie smallville la prise de poids est gigantesque!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pas étonnant qu’il ne tourne plus ! son dernier tournage en cameo ou il reprenait son role bonjour le rentré de ventre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOM WELLING : galerie-photos | |
| |
|
| |
| TOM WELLING : galerie-photos | |
|