Sondage | | Bobby ou JR ? | Bobby ? | | 35% | [ 18 ] | JR ? | | 65% | [ 34 ] |
| Total des votes : 52 |
|
Marque-page social |
Conservez et partagez l’adresse de RADIO SEB sur votre site de social bookmarking
Conservez et partagez l'adresse de Le Saloon 1970-80 sur votre site de social bookmarking |
|
|
| Sunset beach rappelez vous ! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Eric G.
| Sujet: Sunset beach rappelez vous ! Lun 23 Jan 2006 - 16:11 | |
| Rappel du premier message :J'ai trouvé cette description de Sunset Beach sur ce site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que j'ai trouvée hilarante ! 26 Août 2005 Sunset Beach Actuellement en vacances, je suis censée me dorer la pilule au soleil… mais il pleut. Cependant, je veux quand même te parler de soleil et de plage lecteur (même si je ne suis pas au bord de la mer, quoi qu’il arrive). Alors je vais te parler d’une merveilleuse série défunte trop jeune, un mélange d’Alerte à Malibu, des Feux de l’Amour, d’Amour, Gloire et beauté, Dallas, Beverly Hills … On retrouve les éléments de base : une riche famille dont tout le monde convoite la fortune, une Cendrillon, un charmant veuf et son vilain jumeau qui passe son temps à faire semblant de mourir, un sauveteur en maillot rouge, des latinos, des noirs (évidemment, ces gens-là restent entre eux, le métissage, c’est dégoûtant), une vilaine garce qui passe son temps à ouvrir la bouche pour cracher son fiel et écarter les cuisses… Enfin, bref, cette série ressemble un peu à un immense bal masqué qui aurait pour thème « les séries télés ». Je crois qu’il n’y a jamais eu d’extraterrestre mais y a eu une histoire de pierres maudites donc si elle n’avait pas été arrêtée au bout de 3 saisons, je suis sûre qu’on aurait eu des OVNIS. Cette série était super drôle car il y avait une certaine autodérision, les personnages s’imaginaient dans de drôles de postures, surtout la peste de service, Annie. Une fois, elle s’est imaginée en wonder woman mais je ne sais plus pourquoi. Côté scénario, c’était du grand n’importe quoi. Déjà, il y avait Olivia, la femme du riche entrepreneur, mère de Caitlin et Sean (lui était joué par le fils du producteur, il était trop moche mais les nanas se battaient pour lui). Pour vous planter le personnage, Olivia est la fille qu’auraient eu Morticia et Armande Altaï… Malgré son âge avancé, Olivia tombe enceinte… mais de qui ? Oui, elle ne le sait pas, soit de son mari, soit de Cole qui est le petit ami de sa fille mais quand il couche avec Olivia, il ne sait pas qu’elle est la mère de la dénommée Caitlin, donc. Elle fait donc un test de paternité et j’avoue ne plus me souvenir du résultat, je crois que ce bébé était de Cole mais peu importe car il va s’en passer des choses pour Olivia et son bébé. En effet, parallèlement, sa fille Caitlin tombe enceinte de Cole (ce qui fait que son frère est aussi son beau-fils…et c’est là que vous avalez votre cachet d’aspirine, merci). Mais suite à un accident de voiture, elle perd le bébé mais ne le dit pas à Cole, elle fait semblant d’être enceinte et demande à Annie de lui trouver un bébé. Annie qui veut épouser Gregory, le mari d’Olivia, pour une histoire d’héritage, vole le bébé d’Olivia pour le filer à Caitlin… Compliqué, hein ? Pour décrire Sunset Beach aux pauvres ignares qui ne connaissent pas, j’adorais raconter la scène suivante (il faut savoir que je suis une actrice géniale, je raconte en mimant les personnages et tout, quel spectacle !). Meg, la gentille à qui il n’arrive que des ennuis, se marie avec Ben, écrivain qui n’écrit pas. Il faut savoir que le pauvre Ben était marié à Maria qui a disparu dans un accident de bateau. Le flic de service, qui n’est autre que le frère de Maria, le soupçonne d’avoir voulu tuer sa femme mais, en fait, c’était pas lui mais son jumeau diabolique, Derek. Donc nous voici le jour du mariage et Maria, qui n’est pas morte, en fait, mais est amnésique, va au mariage car elle a sympathisé avec Meg (qui ne sait pas que c’est la première femme de son futur époux). Déjà, la pauvre Maria se retrouve seule en plein orage et elle a très peur car ça lui rappelle son accident, on la voit dans la rue, complètement paniquée… Maria n’est pas blonde mais elle n’a pas eu l’idée d’aller s’abriter, elle reste sous la pluie en faisant : « Oh mon Dieu, j’ai peur ! ». Bon, l’orage s’arrête et notre amie Maria arrive à l’église, elle va entrer, c’est terrible car tout le monde va la reconnaître… Elle met la main sur la porte, elle pousse et… elle se casse un talon (oui, ne me demandez pas comment elle a fait). C’est trop la honte pour elle, elle ne peut pas rentrer dans l’église comme ça. Alors elle va aux toilettes pour réparer son talon. Oui, Maria, c’est la McGyver de service : elle est suffisamment conne pour rester sous la pluie mais elle pense pouvoir réparer sa chaussure dans les toilettes. Bon, alors là, je me demande bien comment on peut réparer un talon avec de l’eau et du savon ! A la limite, avec du papier toilette, elle aurait pu faire une espèce de glu et coller son talon mais non. De toute façon, une fois aux toilettes, Maria ne pense plus à sa godasse. Elle voit un crucifix au dessus de la porte et prie pour que le mariage de son amie Meg se passe au mieux et que celle-ci soit très heureuse. La prière dans les toilettes, c’est une scène merveilleuse, tout de même ! Mais la pauvre Maria est maudite, voilà que la porte est bloquée donc la voilà qui essaie de passer par la fenêtre (malgré son talon cassé) mais la pauvre chérie tombe et se cogne, la voilà assommée. Après, je ne sais pas comment elle s’en sort car j’ai raté un ou deux épisodes mais elle arrive pendant la cérémonie et, ô effroi, tout le monde la reconnaît. Donc, aux Etats-Unis, les cérémonies de mariages doivent durer une demi-journée, c’est pas possible ! La fille, elle a le temps de se prendre un orage sur la tête, de s’assommer, de s’évanouir et compagnie mais quand elle arrive dans l’église, c’est toujours pas fini ! Comme tu as pu le remarquer, les scénaristes ne sont pas très respectueux de la religion, un crucifix aux toilettes… Mais il y a pire, y a un prêtre ! Le prêtre, Antonio, c’est le frère de Maria et du policier, il et beau et foutu comme un Dieu. Sans rire, un prêtre comme ça, je vais à l’église tous les dimanches en imaginant que je vais coincer le monsieur au confessionnal pour une brouette d’anthologie. Je suppose qu’Antonio est un prêtre catholique car il ne doit pas céder au péché de chair mais il est tenté par Gaby. Mais Gaby, c’est la fiancée de son frère le policier. Il faut savoir qu’au début de la série, le policier sortait avec la sœur de Gaby, une brune super belle (elle a joué dans Mullholland Drive, après, la sulfureuse Rita/Camilla) mais Gaby était une méchante et elle a piqué le mec de sa sœur puis après, elle est devenue gentille. Donc, si on résume le policier sortait avec Paula et l’a trompée avec sa sœur, Gaby, avant de sortir avec cette dernière qui plaît au frère du policier, Antonio. Toi y en a suivre ? L’attirance est réciproque et, un jour, ils se retrouvent dans un immeuble en ruine après un attentat. Bon, ils sont enterrés sous les gravats mais ils ont quand même de la place et comme ils pensaient qu’ils allaient mourir, ils copulent. Mais ils ne meurent pas et après, le policier le découvre car il tombe sur une cassette où on les voit en pleine brouette. Oui car malgré l’explosion, la caméra de surveillance continuait à tourner. Du coup, le policier monte une super machination pour faire croire que son frère l’a tué et le mettre en prison mais, à la fin, ils se réconcilient. Il y a encore plein de folles histoires passionnantes, y a une Noire qui chope une maladie bizarre qui n’existe que dans la série. La méchante noire qui convoite le beau fiancé de la demoiselle lui inocule le virus mais le docteur noir amoureux de la gentille trouve un remède. Alors la méchante trouve un échantillon de sperme du gentil docteur donc elle drogue la gentille et lui fait une insémination artificielle artisanale avec un tube… J’ai trouvé ça dégoûtant, quand même… Après, il me semble que la Noire perd son bébé et la méchante est internée. Il y avait aussi une histoire de bateau qui coule (oui, y a un peu de Titanic dans Sunset Beach) et aussi une super histoire débile de pierres magiques qui tuent les gens qui les approchent en les faisant vieillir mais heureusement, nos héros parviennent à les neutraliser avant d’être trop vieux et ils retrouvent leur jeunesse. Ils ont aussi plagié un peu Scream avec un tueur sur une île qui tue avec un masque sur le visage… C’est un peu les 10 petits nègres, ils se soupçonnent tous mais ils parviennent à fuir. Le problème, c’est que le tueur a réussi à avoir le trop beau gosse de la série, dommage. Après, on apprend que le tueur, c’était Derek, le vilain jumeau de Ben qui voulait tuer Meg comme il avait tenté de le faire avec Maria. Au passage, il s’est tapé les deux en se faisant passer pour son frère mais Meg a des soupçons. A un moment, Derek kidnappe Ben et le retient prisonnier dans un entrepôt, il installe une glace sans tain et va se taper Meg dans la pièce voisine. Mais après le coït, alors que Derek est on ne sait où, Meg va devant le miroir et se parle : « Mais que se passe-t-il ? Il n’y plus cette étincelle entre Ben et moi… En plus, quand il va savoir que j’ai couché avec John… » (la dernière phrase était fictive !). Ou car dans Sunset Beach, les personnages pensent toujours à haute voix et jamais quand il faut. Du style : « Seigneur, si Gregory savait que j’ai kidnappé le bébé d’Olivia pour le donner à Caitlin ! », vous pouvez être sûr que le Gregory l’a entendu. Personnellement, quand j’ai ce genre de pensées, j’évite de les exprimer à haute voix. En même temps, j’ai jamais kidnappé personne ! Cette série est conne, c’est un fait. Pourquoi cet engouement, alors ? En fait, quand nous étions en licence, avec Gauthier, nous avons eu quelques soucis avec des sales langues de pute qui ne cessaient de nous critiquer dans notre dos (moi, j’étais la pauvre naïve qui ne voit pas que son mec est avec elle depuis deux ans rien que pour le sexe… 2 ans pour une histoire de cul, je suis définitivement la déesse de la brouette !). Lassés de toutes ces histoires, on les comparait souvent à Sunset Beach, on s’était auto-surnommés Antonio (le prêtre, c’est amusant quand on connaît la vie monacale de Gauthier et sa passion pour la religion) et Francesca (une connasse qui n’a servi à rien, je crois). De l’autre côté, nos chères amies s’étaient amusées à nous coller des surnoms sortis de cette même série, nous n’avons jamais su qui nous étions. Je suppose qu’elles m’ont assimilées à Annie ou une salope du style. Oui, pour elles, j’étais si obsédée par mon entrecuisse que rien d’autre ne comptait. Enfin, Sunset Beach est, à mon avis, la meilleure série du style, ne serait-ce que parce qu’elle est courte, contrairement aux Feux de l’Amour qui sont plus vieux que moi. Il y avait pas mal d’autodérision et il est un peu dommage qu’ils l’aient arrêtée, je sens qu’on aurait eu encore des histoires totalement tirées par les cheveux. Mais je pense que le gros défaut de cette série, c’est le manque de coucheries et de changement de partenaires. Oui, malgré les quelques infidélités citées plus haut, la plupart des personnages ont terminé l’histoire avec le même partenaire qu’au début (Gregory-Olivia, Ben-Meg, Caitlin-Cole, Noir-Noire, Latino-Latina…). Alors que, dans les Feux de l’Amour, Victor le moustachu s’est marié 18 fois et s’est tapé toutes les nanas de la série (sauf sa fille, il faut pas déconner) et ça fait 20 ans que ça dure ! Personnellement, je comprends pas ce qu’on lui trouve, à Victor, je le trouve écoeurant, mais bon… Conclusion, lecteur : pour faire une bonne série, multiplie les couples. Et si tu vires dépressif, télécharge Sunset Beach. Ça ne te sauvera pas mais tu rigoleras au moins un peu. publié par Nina dans: "Cul-ture" Commentaire(19) - Trackback(0) -Recommander Source : Wikipedia | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Vincent Tournaux
Nombre de messages : 433 Age : 48 Localisation : At Lyon ! Loisirs : collector Points : -52 Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Sunset beach rappelez vous ! Dim 3 Sep 2006 - 9:30 | |
| | |
| | | Le cowboy lyonnais
Nombre de messages : 23268 Age : 54 Localisation : France = LYON Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique... Points : 18427 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: Sunset beach rappelez vous ! Dim 8 Avr 2007 - 0:23 | |
| Je veux bien vous donner un lien pour un épisode car j'en ai qui traine c'est l'épisode 115 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Antonio Torres
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Antonio est le frere de Ricardo et a embrassé la vocation de prétre assez tôt... juste apres le décés de sa soeur Maria. Apres le monaster, il est allé faire son rôle d'homme d'église dans un petit village mexicain du nom de Rosario ( ce nom vous dis surement quelque chose puisque c'est là que proviennent les fameux bijoux, Rosario ou il a rencontrer Francesca Vargas et son mari Philip... Antonio prendra soins des habitants du village pendant que Francesca et Philip feront tout pour s'approprier les richsses du village. Il devra aussi résister aux assauts de la libido de Francesca, bien décidée a avoir un prétre sur son tableau de chasse... De retour a Sunset Beach, on lui confie ma mission St Joseph. Il y retouve sa famille et fais la connaissance de Gabi, au début ils auront du mal car Antonio emmenagera dans la chambre de Mark, mais ils vont se rapprocher et développer des sentiments mutuel prononcés, mais Antonio est une femme d'église et a fait voeux de chasteté... Face a la mort, tout de meme, il rompt ses voeux et fais l'amour a Gabi... Il s'en modra les doigts de remord, surtout quand la nouvelle arrivera au oreilles ( et aux yeux de son frere Ricardo...). Fils de Carmen Torres, il a donc aussi une soeur Maria a qui il confie tout. Née a Sunset Beach, il y est revenu le 09 Fevrier 1998.Derek Evans[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Petit résumé sur Derek:Il s'appelle Derek Evans, il est le frere jumeau de Ben Evans. Derek habite dans un appartement a Seattle avec sa petite amie Tess, la nourice de Benjy, (le fil de Ben et Maria) enfin c'étais ce que l'on croyait jusqu'a maintenant...Derek a habiter quelque temps dans la maison de Ben, bien sur sans son accord, il s'est d'ailleurs fais fais passer a plusieurs reprises par Ben Evans....Il ne s'est jamais marié, mais a comme meme Tess dans sa vie.Derek revient a Sunset Beach, et se fais passer pour Ben aupres de Maria, Derek couche avec Maria, mais Ben rentre dans la chambre et les surprends, et croyant que Maria le trompait, il part dehors débousolé.Mais Maria le poursuit pour tout lui raconter, mais celle ci tombe du bateau et disparait dans les remous de l'eau avant d'avoir pu tout lui dire.(on n'a jamais vue cette épisode, on voie les images juste quand il y as des plachback).Derek Evans apprend que Ben a retrouvé le sourire grâce a Meg, et qu'il lui a demander de l'épouser et que Ben et Meg vont partir sur l'île avec tout leurs amis pour passer les fêtes de Noël. Malheureusement Ben doit partir pour San Francisco et ne part pas avec Meg et ses amis.Là bas Derek va tuer Jade, puis va mettre du poison hallucinogène dans leur soupe pour que tout le monde souffre de leurs phobies.Elisabeth, elle a rompu avec Sean juste avant le départ pour l'île, du coup celui ci a enmené Emmy avec lui. Quand a Elisabeth elle est monté clandestinement dans le bateau, Derek l'a tué et l'a fonnée à manger aux requins!Jade, (la cuisiniére et l'ex maitresse de Cole) qui a découvert l'identité du tueur.Mark, celui ce decouvre l'identité du tueur, mais en fait il croit que c'est Ben, Mark le répéte a Tim avant de mourir, mais quand Tim fait part de cette nouvelle aux autres, personnes ne veux le croire.Grogan, le capitaine du bateau dans lequel nos amis sont arrivés, quand ils découvre la cicatrice que tim avait fais au tueur sur le corps de Grogan ils concluent que c'est ce dernier le tueur.Plus tard Ben arrive dans la maison de l'île, tout le monde est au ange de le revoir sauf Tim qui l'accuse de meutre de Mark.Il a pris la place de Ben aupres de Meg et de ses amis, il a séquestré Ben dans un entrepôt, Derek a eu la briante idée de faire l'amour a Meg devant un miroir seins teint pour que Ben le voit, ce qui va rendre d'ailleurs Ben fou de rage.Eddie découvre que Ben est attaché dans l'entrepôt mais refuse de la libéré car il veut faire chanter Derek contre de l'argent, sur le ponton Eddie fait chanter Derek. Comme Derek ne veut pas laisser de trace, il va chez Eddie et le tue avec un cutter, Betty arrive et découvre le cadavre de Eddie.Casey retrouve Ben dans l'entrepôt et l'amène au Urgences, Derek se fait passer pour un docteur et demande à ce que Ben soit incinérer....(ce qui échouera par la suite).Derek conduit Meg dans un chalet pour pouvoir la tuer sans être dérangé,en prenant une douche avec Derek, elle découvre que Derek est le tueur de l'île, grâce a la cicatrice qu'il a sur le corps. Meg a une photo de Ben et Derek dans ses affaires, elle comprend que Derek a pris la place de Ben.Derek veut lui faire l'amour, mais meg prétends qu'elle ne se sent pas bien.Meg découvre les cendres de Ben et Derek se doute que Meg a tout découvert, il compte la tuer.Derek veut tuer Meg, mais Ben arrive a temps et se bat avec Derek, Meg s'enfuit jusqu'a ce qu'elle arrive près d'un précipice, Ben et Derek se batte a coté de ce précipice et Derek tombe dedans... Ricardo et Casey arrive pour sauver Meg, le corps de Derek n'est pas retrouver et il est déclaré mort.Derek et Tess ont drogué et séquestré Maria pendant 5 ans dans une chambre, pendant que eux deux vivaient avec leur fils, Benjy, dans les autres pièces de l'appartement.Derek ve décider de tuer Tim car celui la va être trop gênant après qu'il ait kipnappé Ben, Tim finit dans une statue qui lors de son inauguration craque révélant à tous le corps mort de Tim.Maria va découvrir que Casey que Derek est en vie et va se faire kidnapper, ainsi que Sarah et Casey. Meg va arriver à la cachette de Derek, qui avait repris la place de Ben, apères je ne sais pas trop comment, Meg dit qu'elle sais tout et pointe un revolver sur Derek, Derek va se faire tirer dessus 5 fois et le cauchemar est enfin fini.Ricardo Torres
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ricardo est l'ainé de la famille Torres, le plus responsable et le plus réfléchi aussi. Quand nous l'avont rencontrer Ricardo étais officier de police et tres vite, il est devenu inspecteur ce qui tend a prouver sa valeur et son courage. C'étais aussi le play-boy de Sunset Beach, il avait une réputation d'être un homme a femmes, mais c'étais sans compter sur Paula, qu'il a demander en mariage... Ricardo est quelqu'un de fondamentalement bon, toujours en quete de la vérité, ce qui explique son coté obstiné ( il faut voir comment il pourchasse Ben pour avoir des explications consernant la mort de sa soeur Maria ). C'est a la limite de la persécution ! C'est quelqu'un qui ne supporte pas les mensonges et hélas a Sunset Beach... ! Apres le décésde sa soeur Maria, il a vécue une phases difficile culpabilisant de ne pas avoir pu l'aider ce jour là ou elle étais apparue perturbé. Il est le fils ainé de Carmen Torres, il a un frère (le père Antonio Torres ). Et donc une soeur Maria. Il est actuellement marié a Gabi Martinez, ce que sa mére Carmen n'approuve pas du tout. Ses meilleurs amis sont Michael, Vanessa, Casey et Annie.Cole Deschanel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cole Deschanel est arriver a Sunset Beach en Janvier 1997 mais ce n'étais pas la premiere fois qu'il y mettait les pieds. En effet il y a 24 ans, il y est né! Il est le fils de Elaine Stevens et Armando Deschanel. Cole a un passé trouble, il a été voleur de bijoux de monté-Carlos a paris en passant par londre... C'est d'ailleurs cette raison qu'il le conduit jusqu'a Sunset Beach: les bijoux Deschanel. Des le premier instant, il est tombé amoureux de Caitlin, mais aura une aventure avec sa mère Olivia ( il ne le savait pas ). Et sa réputation de coureurs de jupons et de dettes poseront des problemea son couple. Cole est pret a tout pour ceux qu'il aime, il recherchera Caitlin que tout le monde croyait morte, sans relache. Son pire ennemi est Gregory qui n'aura pas manqué de le haïr des son apparation dans la vie de sa fille chérie. Il a eu quelque aventure avec notamment Frencesca, Jade ou encore Hélèna... il a travailler sur des chantiers et boss désormais avec son père pour la Liberty Corporation. Il a une demie- soeur Paula et un fils Trey. Arrivée a Sunset Beach le 21 Janvier 1997Casey Mitchum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Née a Sunset Beach, Casey y est un peu l'homme moddéle.Il y a grandi et s'est toujours senti tres investi dans la vie de la communauté,Il est également le conseillier et le représentant de la population pour la Liberty Corporation.Casey a été élevé avec Paula qu'il considére un peu comme une soeur, en effet la maman de Casey Alexandra Mitchum étais tres amie avec Elaine Stevens (la mére de Paula).Quand a son pére nous ne savons rien de lui.Fonciérement honnéte et droit (a la limite du supportable d'ailleurs).Il ne supporte pas les mensonges.Il incarne les bons conseils par exellence et est tres dévoué a ses amis, il ferait n'importe quoi pour eux (notamment pour Meg a qui il a sauver la vie). Malgres ses allures de tombeur, nous ne lui connaissons pas de nombreuses aventures! il y a eu Raë, dont il a eu beaucoup de mal a se remettre apres son départ en Juillet 1997, et Sarah en 1998 avec qui il a rompu recement, mais ils se sont retrouver depuis.Entre temps, il a tourné autour ce Cynthia animatrice a la télévision.Casey travaille avec Michael en tant que sauveteur.Ses meilleurs amis sont Michael, Meg, Ben et Gabi. | |
| | | Le cowboy lyonnais
Nombre de messages : 23268 Age : 54 Localisation : France = LYON Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique... Points : 18427 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: Sunset beach rappelez vous ! Dim 2 Déc 2007 - 20:37 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sunset beach rappelez vous ! Dim 27 Juil 2008 - 8:41 | |
| tres chouette serie dommage qu'elle soit finie |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sunset beach rappelez vous ! | |
| |
| | | | Sunset beach rappelez vous ! | |
|