- Dernier mercredi avec DALLAS sur NT1 et c'est un soulagement pour moi :
fatigué par mon infiltration sciatique et mon séjour à l’hôpital et le froid épouvantable qu'il fait dehors avec ce vent de Sibérie me retrouver encore bloqué devant la télé jusqu'à 23h30 avec 3 épisodes à la suite entrecoupés de tunnels de pub ( le premier épisode était à peine commencé depuis 10mn que la pub commençait) ça fait long !
attention, ces 3 derniers épisodes étaient excellents et tendus,
du grand thriller mais trop orienté là dessus :
pas assez de scènes avec Linda Gray, présente mais reléguée au second plan.
sur Direct 8, il y avait une super émission de Derrière le poste
avec Chantal Goya et du vintage que les gens vont sûrement regarder en masse ! je m'attends à des audiences catastrophiques pour ce dernier
mercredi DALLAS....
vu les audiences mauvaises, c'est un miracle que la chaine TNT aux USA ait maintenu le tournage jusqu'au bout de la saison3 des 15 épisodes commandés.. DALLAS est vraiment terminé : je me suis battu pendant des mois sur le Net en signant les pétitions et autres mais personne n'est intéressé tout simplement car l'audience est trop basse !
même Netflix ne veut pas produire une nouvelle saison de 10 épisodes !
Aucun de mes 1 500 contacts FB ne regarde jamais DALLAS sur NT1 le mercredi !
les fans français sur FB sont complètement bouchés : certains ignares continuent à demander quand le tournage de la saison 4 débute,
d'autres continuent de croire que dans 5,10 ou 30ans la série reviendra !
OUI mais DALLAS c'était JR / Larry Hagman et il est mort !
la productrice n'a cessé de concentrer la saison3 sur les Ramos , le cartel , Nicolas que les anciens fans de DALLAS ne connaissent pas, presque pas de retour des anciens personnages de la première série alors qu'on en avait eu pas mal dans la saison2 .. Priscilla Presley devait revenir et ça ne s'était pas fait !
NT1 avait bien censuré l'image des mains de la call girl dans la boite mais on a vu cette image par contre dans le résumé des épisodes précédents à 20h55 ! N'importe quoi !
était-ce bien la voix de Dominique Paturel qu'on entend à la toute fin de l'épisode ? je me suis demandé..
Dallas (final sur NT1) : pourquoi la série n’aura pas de saison 4
En savoir plus sur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Dallas (NT1) : ce que devait réserver la saison 4
En savoir plus sur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]