Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80

AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Bobby ou JR ?
Bobby ?
[DALLAS] vos avis sur les épisodes - Page 2 I_vote_lcap35%[DALLAS] vos avis sur les épisodes - Page 2 I_vote_rcap
 35% [ 18 ]
JR ?
[DALLAS] vos avis sur les épisodes - Page 2 I_vote_lcap65%[DALLAS] vos avis sur les épisodes - Page 2 I_vote_rcap
 65% [ 34 ]
Total des votes : 52
Sujets les plus actifs
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Que regardez-vous à la TV ce soir ?
NEWS DIVERSES sur DALLAS
LES MYSTERES DE L'AMOUR
photos récentes de Jason
Six million dollar man / Bionic woman collection cruz
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
Les mystérieuses cités d'or (1983)
la petite maison dans la prairie
Ulysse 31
Sujets les plus vus
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
NEWS DIVERSES sur DALLAS
PATRICK DUFFY /Bobby Ewing
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
Taylor Lautner ( Twilight)
Que regardez-vous à la TV ce soir ?
Justin Bieber
CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS
Super Jaimie
Les mystérieuses cités d'or (1983)
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de RADIO SEB sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Le Saloon 1970-80 sur votre site de social bookmarking
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[DALLAS] vos avis sur les épisodes

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais

Masculin
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...

[DALLAS] vos avis sur les épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: [DALLAS] vos avis sur les épisodes   [DALLAS] vos avis sur les épisodes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 14:44

Rappel du premier message :

ça y est enfin j'ai pu visionner le nouveau DALLAS de lundi soir,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

après une journée où ça refusait de me lancer l'épisode sur bittorent alors que j'avais visionné les 2 précédentes saisons des USA les lendemains dessus sans problème, ce jeudi matin, après un énième clic, ça a enfin chargé l'épisode sur mon bittorent.

l'épisode commence de façon grandiose ! on voit les pierres tombales de Ellie et JR comme quoi Bobby est le dernier qui reste ! et ensuite, la boucle de JR qui revient : je chialais dès les 5 premières mn !!!
les images Souhtfork sont très belles et les musiques classieuses et envoutantes !
Linda Gray est omniprésente et beaucoup de Duffy également !
tout est parfait, ne manquent plus que les autres vétérans! on n'a vu que 2 fois Cliff en prison.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/

AuteurMessage
tvcollection

tvcollection

Masculin

MessageSujet: Re: [DALLAS] vos avis sur les épisodes   [DALLAS] vos avis sur les épisodes - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 11:39

Tant pis, de toute façon, cela sortira en dvd, j'ai du mal à comprendre quand même cet échec cuisant, c'est bien filmé, les acteurs sont très bon, Judith Light est extraordinaire, l'histoire tient quand même la route, au fait, pour l'épisode du mariage, ils auraient pu faire une scène même très courte entre Ray et Bobby, ils sont demi-frère quand même !
Kodiyoyo

Kodiyoyo

Masculin
Loisirs : théatre - cinéma -

MessageSujet: Re: [DALLAS] vos avis sur les épisodes   [DALLAS] vos avis sur les épisodes - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 12:49

J vois pas comment la série pourrait reprendre aux usa vu l audience basse. La serie est morte avec jr
tvcollection

tvcollection

Masculin

MessageSujet: Re: [DALLAS] vos avis sur les épisodes   [DALLAS] vos avis sur les épisodes - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 17:42

Je parle de la sortie dvd de la troisième saison en France.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DALLAS] vos avis sur les épisodes   [DALLAS] vos avis sur les épisodes - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 17:51

tout le monde ne peut pas acheter les dvd ou n'est pas assez fan pour le faire
tvcollection

tvcollection

Masculin

MessageSujet: Re: [DALLAS] vos avis sur les épisodes   [DALLAS] vos avis sur les épisodes - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 19:58

Il faudra bien faire avec ce que décidera la chaîne ! J'ai vu sur facebook que c'était rediffusé le samedi à...10H30 ! [DALLAS] vos avis sur les épisodes - Page 2 3690580215 La chaîne laissera peut-être cette diffusion le samedi...
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais

Masculin

MessageSujet: Re: [DALLAS] vos avis sur les épisodes   [DALLAS] vos avis sur les épisodes - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 10:28

incroyable ! j'ai été banni d'une page fan DALLAS les Ewing sont de retour ! un comble !
après que le gars qui la gère soit venu me chercher et imploré d'aller y poster dessus !
Mes propos où je déplorais les audiences catastrophiques sur NT1 ont été compris tout de travers comme quoi je critiquais la qualité de la série et que je ne soutenais pas ! J'ai eu beau montrer les photos de ma collection, expliquer mon immense activité sur internet concernant mon soutien et ma passion pour DALLAS ;
expliquer que j'étais un très grand passionné, mes posts ont été effacés et déformés comme quoi je me croyais au dessus des autres, que je ramenais tout à moi et que je savais tout sur DALLAS ! ce qui s'appelle une fois de plus des procès d'intention vis à vis de quelqu'un qu'on ne se donne même pas la peine de connaitre et qui ne suit pas la dictature d'une secte virtuelle !

Il faut dire que la fan hystérique psychopathe Bernadette Royal gère ou manipule la page en question et était venu m'agresser violemment en MP comme quoi il était interdit de poster du négatif

Je vous déconseille cette page ! Surtout que le taré derrière fait croire qu'il est sensible à mes soucis personnels alors que son attitude montre qu'il s'en fout royalement !

Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais

Masculin

MessageSujet: Re: [DALLAS] vos avis sur les épisodes   [DALLAS] vos avis sur les épisodes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 22:15

3 épisodes de qualité mais j'ai été très déçu par la VF : le personnage de Cliff Barnes a changé de voix : le comédien qui le doublait était malade ou décédé ?! et ils lui ont mis une voix de vieillard ! la scène puissante d'adieu où sa fille lui rend visite en prison a été gâchée pour moi qui l'avait vu en VO ! autre chose : NT1 a coupé des images au moment où Judtih Light ouvre la boite à la fin :! on ne voit rien dedans et je me souviens qu'en VO j'avais vu les mains de la call girl tuée qui étaient glissées dans la boite. à vérifier sur les futurs DVD qui arrivent en avril.... une fois encore, ça a fini à 23h30 et on a eu même pas 10 mn avant la fin une énième coupure-pub !
tvcollection

tvcollection

Masculin

MessageSujet: Re: [DALLAS] vos avis sur les épisodes   [DALLAS] vos avis sur les épisodes - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 17:03

Il y a des prises de vues superbes et inédites, à l'arrière du ranch sur la gauche juste avant un zoom sur le patio avec le carrelage qui n'a jamais été remplacé et tant mieux, il est même usé, on se souvient de tant de scène, tu ne trouves pas Seb ?
Kodiyoyo

Kodiyoyo

Masculin
Loisirs : théatre - cinéma -

MessageSujet: Re: [DALLAS] vos avis sur les épisodes   [DALLAS] vos avis sur les épisodes - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 17:13

Euh tu nas donc pas été lire sur fb??? Seb est aux urgences à lyon depuis jeudi pour au moins une semaine! !
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais

Masculin

MessageSujet: Re: [DALLAS] vos avis sur les épisodes   [DALLAS] vos avis sur les épisodes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 0:33

- Dernier mercredi avec DALLAS sur NT1 et c'est un soulagement pour moi :
fatigué par mon infiltration sciatique et mon séjour à l’hôpital et le froid épouvantable qu'il fait dehors avec ce vent de Sibérie me retrouver encore bloqué devant la télé jusqu'à 23h30 avec 3 épisodes à la suite entrecoupés de tunnels de pub ( le premier épisode était à peine commencé depuis 10mn que la pub commençait) ça fait long !

attention, ces 3 derniers épisodes étaient excellents et tendus,
du grand thriller mais trop orienté là dessus :
pas assez de scènes avec Linda Gray, présente mais reléguée au second plan.

sur Direct 8, il y avait une super émission de Derrière le poste
avec Chantal Goya et du vintage que les gens vont sûrement regarder en masse ! je m'attends à des audiences catastrophiques pour ce dernier
mercredi DALLAS....

vu les audiences mauvaises, c'est un miracle que la chaine TNT aux USA ait maintenu le tournage jusqu'au bout de la saison3 des 15 épisodes commandés.. DALLAS est vraiment terminé : je me suis battu pendant des mois sur le Net en signant les pétitions et autres mais personne n'est intéressé tout simplement car l'audience est trop basse !
même Netflix ne veut pas produire une nouvelle saison de 10 épisodes !
Aucun de mes 1 500 contacts FB ne regarde jamais DALLAS sur NT1 le mercredi !

les fans français sur FB sont complètement bouchés : certains ignares continuent à demander quand le tournage de la saison 4 débute,
d'autres continuent de croire que dans 5,10 ou 30ans la série reviendra !
OUI mais DALLAS c'était JR / Larry Hagman et il est mort !

la productrice n'a cessé de concentrer la saison3 sur les Ramos , le cartel , Nicolas que les anciens fans de DALLAS ne connaissent pas, presque pas de retour des anciens personnages de la première série alors qu'on en avait eu pas mal dans la saison2 .. Priscilla Presley devait revenir et ça ne s'était pas fait !

NT1 avait bien censuré l'image des mains de la call girl dans la boite mais on a vu cette image par contre dans le résumé des épisodes précédents à 20h55 ! N'importe quoi !

était-ce bien la voix de Dominique Paturel qu'on entend à la toute fin de l'épisode ? je me suis demandé..

Dallas (final sur NT1) : pourquoi la série n’aura pas de saison 4
En savoir plus sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dallas (NT1) : ce que devait réserver la saison 4
En savoir plus sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais

Masculin

MessageSujet: Re: [DALLAS] vos avis sur les épisodes   [DALLAS] vos avis sur les épisodes - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Juin 2019 - 14:57

je continue de regarder la saison3 sur Cherie FM chaque jour à 13H, c’est vraiment excellent : les personnages de Bobby, Sue Ellen sont magnifiques, et alors Josh Henderson en John Ross en cuir, santiags et comportement sosie de son père c’est quelque chose !
Je m’étais fâché et ne suis plus en contact avec l’ancien dirigeant du fan club français, Laurent V. avec qui j’étais très ami et inscrit tout le long de son club,
quand il m’avait dit que Henderson n’avait rien dans le bide et ne correspondait pas du tout au personnage ! mais si on en faisait un gars à la Metcalfe trop gentil trop bon, ce n’était plus DALLAS !
déjà que les audiences étaient faibles
il a le démon en lui mais aussi un coté très fragile…

le seul souci pour moi c’est trop de comédiens hispaniques la grande obsession de cette Cidre !
mais ils n’étaient pas dans la première série
mais dès la mort de JR résolue qui avait très bien marché,
les gens se sont détournés de DALLAS dès le début de la saison3 aussi bien aux USA qu’en France,
plus de JR plus d’intérêt ils disaient et jamais l'audience n'a remonté meme pour le nouvel incendie
du ranch très décevant : ils avaient construit une aile du ranch en plus, un décor qu'ils ont pu faire bruler

parfois j’ai la nouvelle série de Henderson sur ma chaine de la box Elle girl canal 45
mais c’est pas terrible, aucune action…
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais

Masculin

MessageSujet: Re: [DALLAS] vos avis sur les épisodes   [DALLAS] vos avis sur les épisodes - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mar 2022 - 15:10

- [commandé et reçu] gros lot RAHAN / DALLAS 2012 les 2 dernières saisons, enfin!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [DALLAS] vos avis sur les épisodes   [DALLAS] vos avis sur les épisodes - Page 2 I_icon_minitime

[DALLAS] vos avis sur les épisodes
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2