Je vais mettre en vente ma collection BUFFY d'ici le déménagement, j'ai fait des photos au garage mais il manque un carton quelque part
je suis sûr....
J’ai passé une heure à sortir mes caisses BUFFY au garage et à prendre des photos quie j’ai hebergé ce sera plus pratique
plutôt qu'envoyer 36 000 photos par mail qui vont être très lourdes à passer en pièces jointes….
j’ai certain N° de DREAMWATCH tous en 2 exemplaires – en double si vous préférez – au détail dans une caisse BUFFY ! en dehors de la caisse DREAMWATCH ! Il faut dire que j’étais dingue de ce beau magazine….
Cliquez plusieurs fois sur les photos pour voir en très grand =
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- En haut à gauche différents cahiers d’écoliers et agenda BUFFY et ANGEL sortis à l’époque pour la rentrée des classes en France.
- Les DREAMWATCH donc, ils sont tous en double,
- Le magazine comics BUFFY français en kiosque à l’époque : je possède tout : les 24 numéros, c’était vendu environ 4,55euros pièce chaque mois
- en bas à gauche les 6 N° d’un comics ANGEL des USA
- 12 comics USA sur BUFFY (au centre de la photo)
- en haut à droite : jeu de plateau de société BUFFY, neuf n’ayant jamais servi !
* sur cette photo =
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- BUFFY Le magazine officiel anglais = 72 numéros en tout qui étaient parus jusqu’en 2005
achetés environ 6,50euros le numéro en France chez GALACTIC. Etiquettes du prix encore collées dessus.
* sur cette photo =
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Les calendriers officiels BUFFY et ANGEL d’environ 2000 à 2009 que j’achetais toujours chez GALACTIC STORIES à environ 17euros pièce. Ils sont tous neufs.
- Tout à droite : un mug de Pâques BUFFY en porcelaine dans sa boite, nickel
* sur cette photo =
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une caisse avec l’intégralité des romans de poche français BUFFY et ANGEL, BUFFY avait eu aussi avec une autre édition bleu.
Je les ai absolument tous, la caisse fait 3 étages et comporte aussi les 2 romans plus grand format (13x18) qu’on voit et un autre de grand format 'L’élue' si je me souviens bien du titre.
Je vendrais la caisse telle quelle…
* sur cette photo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Affiche cinéma grandeur nature SCOOBY DOO car j’avais été voir les 2 films en salles et collec tionné sur les 2 films trellement j’étais fan de Sarah et Freddie !
J’ai aussi la voiture miniature de SCOOBY DOO USA en boite neuve avec Sarah et Freddie sur la boite en photo et aussi un mug du film avec Sarah en grand sur le mug, à vendre !
* sur cette photo =
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- ANGEL le magazine officiel anglais = 19 numéros (vendus environ 7euros pièce à l’époque)
- ANGEL le magazine officiel USA = 6 numéros (vendus environ 9euros à l’époque en France)
- BUFFY magazine officiel USA = 13 numéros seulement, je ne comprends pas, je suis sûr d’en avoir d’autres plus anciens car il y en a eu au moins 30 en tout !
- 3 calendriers format 13x18 deux sur BUFFY et un sur ANGEL
* sur ces photos =
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- l’intégralité des 19 numéros du magazine français officiel BUFFY : à noter la majorité sont en double :
je pense que j’en vendrai un exemplaire et garde l’autre pour moi en souvenir
* en bas là : plusieurs fanzines d’un fan club français sur ANGEL
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A gauche dossier de presse du film : MORTELLE SAINT VALENTIN que j’avais été voir en salle
A côté dossier de presse AUTOUR DE LUCY que j'avais été voir en salle, là il est dédicacé par Boreanaz à Deauville car j’avais un pote qui y avait été !
Au milieu à gauche : énorme pile de fascicules de l’intégrale BUFFY et ANGEL chez Atlas :
je ne m’étais pas abonné, je le prenais à Leclerc donc il y a plusieurs N° manquants qu’ils n'avaient pas reçus.
En haut à gauche de la seconde photo là
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]les chaussettes BUFFY : il y a en a 4 en tout là mais on n’en voit que 2 car les autres sont de l’autre côté, culotte BUFFY aussi à gauche et tapis de souris neuf sous plastique
* Sur cette photo les BD récentes de ces 2-3 dernières années avec la saison 8 inédite, je les prends chaque fois à la Fnac mais là j’ai dû en mettre dans un autre carton dans le garage
car je ne vois qu’un seul volume pour la saison 8 alors que je les ai tous !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je dois avoir en haut aussi des classeurs de trading-cards