Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80

AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

SYLVESTER STALLONE

3 participants
AuteurMessage
rincevent

rincevent

Masculin
Loisirs : TV/CINE/ JEUX PC

SYLVESTER STALLONE Empty
MessageSujet: SYLVESTER STALLONE   SYLVESTER STALLONE I_icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 13:43

En voilà un acteur qui est loin des standards habituelles traités ici (rien que des belles gueules, Josh Hartnett, James Mardsen etc...) et pourtant c'est un acteur de référence qui en 2 films : Rocky et Rambo à trouvé instantanément des rôles majeurs de sa carrière.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A la fois acteur, producteur, scénariste (eh oui ce n'est pas qu'une brute genre beauarr aussi) une personne donc qui à pas mal de facettes.

Etant né le 06/07/1946 donc 60 ans aujourd'hui, annif01 mister Stallone, il entame plein de films alimentaires, avant de connaitre la consécration avec Rocky en 1976 et 4 suites qui forment un 'tout' une véritable histoire familale, avec ses amis, ses coups, ses échecs ,ses peurs, une grande saga un peu trop réduite par le fameux 'Adriennnnneeee' hurlé les machoires serrées la tronche en sang, redécouvrez cette saga en DVD vous m'en direz des nouvelles...

Autre personnage culte John Rambo, le premier film 'First Blood' est une bombe, les deux autres vraiment d'une porté plus limité, le 4ème Rambo 4 est en post-prod...

Ensuite une carrière en dent de scie, s'orientant vers une carrière comique , amusante mais pas trop faite pour lui, 'Stop ! or my mother will shot ' ' Oscar' avant de se recentrer vers 2 bombes en 1993, l'excellent 'Cliffhangher' et 'Demolition Man' délicieux film bourrin ou en policier tricoteur de sous-vêtements il m'à fait hurler de rire, comment se moquer gentiment de soi-même....

'Judge Dredd' 'Daylight' des films efficaces avant le sublissime 'Copland' ou en shérif à moitié sourd il à sans doute l'un de ses meilleurs rôles....

passionné de film de caisse 'Driven' ne pouvait me laisser indifférent, là c'est plutôt du Champcar et pas de la F1 donc c'est un peu plus spectaculaire, à la fois scénariste et acteur, un bon film et la découverte d'Estella Warren (miam miam!!! 1luvu )

Capable de se ridiculer à outrance 'Spy Kids 3' est à découvrir malgré que ce soit un film pour gosses. Enfin curiosité, j'ai quand même un gros nanard des années 70 en dvd 'Death Race 2000' avec David Carradine, pas triste comme film.

Dernière édition par le Lun 24 Juil 2006 - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rincevent

rincevent

Masculin

SYLVESTER STALLONE Empty
MessageSujet: Re: SYLVESTER STALLONE   SYLVESTER STALLONE I_icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 10:54

Et hop, le teaser du nouveau Rocky, allez Sly !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Emma
Invité

SYLVESTER STALLONE Empty
MessageSujet: Re: SYLVESTER STALLONE   SYLVESTER STALLONE I_icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 13:13

"Arrête ou ma mère va tirer"
J'ai beaucoup aimé.

Et le clin d'oeil que lui rend Schwarzie
Dans Last Action Hero
Sympa non ?

Merci pour le teaser.
rincevent

rincevent

Masculin

SYLVESTER STALLONE Empty
MessageSujet: Re: SYLVESTER STALLONE   SYLVESTER STALLONE I_icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 13:19

Citation :

Et le clin d'oeil que lui rend Schwarzie
Dans Last Action Hero
Sympa non ?

oui l'affiche de 'Terminator 2' commentaire de Jack Slater :' c'est son meilleur rôle !'

rendu la monnaie de sa pièce dans 'Demolition Man' lorsque Sandra Bullock lui apprend qu'il (Schwarzenegger) à été Président des USA.......
Emma
Invité

SYLVESTER STALLONE Empty
MessageSujet: Re: SYLVESTER STALLONE   SYLVESTER STALLONE I_icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 18:53

Oui c'est vrai !!
Z'avais oublié
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais

Masculin
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...

SYLVESTER STALLONE Empty
MessageSujet: Re: SYLVESTER STALLONE   SYLVESTER STALLONE I_icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 19:05

je n'ai rien contre lui, mon amie martine l'a rencontré, il est assez sympa..
avec les gens mais le seul film que j'ai aimé, c'est "cliffhanger"
j'avais vu les "Rocky" et "Rambo" aussi.

j'ai un film en dvd " l'embrouille enst dans le sca" 1991 avec ornella Muti
car il y a Linda Gray de " Dallas".
et "D-tox" car il y a sean Patrick flanery.
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Manine
Invité

SYLVESTER STALLONE Empty
MessageSujet: Re: SYLVESTER STALLONE   SYLVESTER STALLONE I_icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 20:52

Rocky Balboa: Trailer: enfin du nouveau: bande annonce et deux nouvelles photos.

Photos de sylverstone Stallone célébrant ses 60 ans avec ses amis

Uma Thurman

Uma Thurman

SYLVESTER STALLONE Empty
MessageSujet: Re: SYLVESTER STALLONE   SYLVESTER STALLONE I_icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 20:07

un autre film sur la boxe avec Sly Stalone voici le trailer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
rincevent

rincevent

Masculin

SYLVESTER STALLONE Empty
MessageSujet: Re: SYLVESTER STALLONE   SYLVESTER STALLONE I_icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 10:07

Article sur DEMOLITION MAN

Source : S.F.X N° 12 - FEVRIER MARS 1994

ps : il faut recliquer sur les images une seconde fois
pour avoir la taille réelle de l'image, désolé je débute
avec imageshack.us 1037718783
rincevent

rincevent

Masculin

SYLVESTER STALLONE Empty
MessageSujet: Re: SYLVESTER STALLONE   SYLVESTER STALLONE I_icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 9:22

Suite des S.F.X consacrés à Demolition Man,
les maquillages, le matte-painting.

Invité
Invité

SYLVESTER STALLONE Empty
MessageSujet: stallone producteur et réalisateur   SYLVESTER STALLONE I_icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 11:18

N'oublions pas qu'il est aussi réalisateur et producteur comme par exemple "Staying Alive" avec John Travolta, Cynthia Rodhes et Fiona Hughes. Il y fait même une brève apparition comme anonyme dans la foule. Beaucoup critiquent ce film moi je trouve qu'il est bien fait mais il a supprimé du scénario une partie de la vie du héro Tony Manero ce qui est dommage !!! Cela aurait rendu ce film aussi bon que Saturday Night Fever avec le passage de la fin d'une époque : le Disco et la création d'une nouvelle : funk, hard rock, mouvement punk...... De plus il n'oublie jamais son frère Franck qui réalise au moins une chanson ou musique lors de ses films.
Contenu sponsorisé

SYLVESTER STALLONE Empty
MessageSujet: Re: SYLVESTER STALLONE   SYLVESTER STALLONE I_icon_minitime

SYLVESTER STALLONE
Page 1 sur 1