Marque-page social |
Conservez et partagez l’adresse de RADIO SEB sur votre site de social bookmarking
Conservez et partagez l'adresse de Le Saloon 1970-80 sur votre site de social bookmarking |
|
|
| BRENDAN FRASER | |
| | |
Auteur | Message |
---|
rincevent
Nombre de messages : 1378 Age : 55 Localisation : paris 11ème Loisirs : TV/CINE/ JEUX PC Points : 1388 Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: BRENDAN FRASER Lun 26 Juin 2006 - 14:33 | |
| Né le 03/12/1968 à Indianapolis USA
Avec ses parents, il va pas mal voyager à Rome, Londres ou Ottawa. Découvrant le théatre à Londres, il étudie l'art et après ses études, il obtient un petit rôle de marin dans River Phoenix's dogfight, avant de bouffer de la vache enragée pendant 5 ans.
Il percera finalement avec Georges de la jungle, parodie de Tarzan. Ensuite c'est avec le rôle de Rick O'Connel dans 'la momie' et 'le retour de la momie' qui vont vraiement le faire connaitre du public, avec ses 2 films qui vont cartonner au box-office.
Il fera également le doux dingue dans Bedazzled (endiablé) ou confronté à Elizabeth Hurley il n'en mène pas large.
Même chose dans 'looney toones-back in action' ou il sera confronté à toutes les créations animés de la Warner, Daffy et Bugs Bunny en tête, un mélange film/dessin animé pas seulement pour les enfants.......
et des rôles sérieux ? si il en à ce sera dans 'gods and monsters' et 'the quiet american'.
des inédits ? 'Monkeybone' qui à planté sévère au box-office et est sorti direct en DVD. je m'arrête dessus car il vaut largement le coup.
Réalisé par Henry Selick (James et la pêche géante/l'étrange noel de mr jack), le film raconte l'histoire de Stu Miley (Brendan Fraser) dessinateur de génie qui présente sa dernière création animé, le monkeybone, un facétieux petit singe. Fiancé à Julie (Bridget Fonda), tout s'apprête à aller pour le mieux, lorsqu'un accident de voiture l'envoie dans le coma, il arrive au pays de 'Downtown'. Comment va t'il s'en sortir ? surtout qu'il va falloir qu'il se coltine, le monkeybone en vrai.....
Véritable délire d'animation, celà rappelle fortement 'l'étrange noel....' par son aspect inquiétant, le film aussi fait l'apologie du monde des rêves, une bien belle réussite artistique sanctionné par un échec cuisant au box-office, bien dommage..
Si vous souhaitez parler de cette acteur, que j'apprécie particulièrement c'est là que cà se passe......... | |
| | | Le cowboy lyonnais
Nombre de messages : 23265 Age : 54 Localisation : France = LYON Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique... Points : 18424 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: BRENDAN FRASER Lun 26 Juin 2006 - 18:45 | |
| Eh bien, tu m'as devancé ! En effet, je collectionne tout ce qui concerne cet acteur depuis 1999 pas seulement les deux "Momies" mais toute sa filmographie que j'ai presque complète. j'enregistre tous les reportages / interview à la tv aussi .. je possède une collection très importante et nous avons d'ailleurs le projet d'ouvrir un forum avec lex Luthor mais devant son peu d'entrain et la perspective de peu de participations des gens .... | |
| | | Manine Invité
| Sujet: Re: BRENDAN FRASER Lun 26 Juin 2006 - 19:13 | |
| Moi je pense que tu devrais le faire ce forum.
J'ai beaucoup aimé les deux momies, et l'acteur Brendan Fraser.
Et également, Arnold Vosloo, qui jouait le rôle d'Imhotep. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BRENDAN FRASER Ven 6 Avr 2007 - 16:40 | |
| Né le 3 Décembre 1968 à Indianapolis, Indiana (Etats-Unis) [g]Filmographie[/g] Crash (2004), de Paul Haggis Rick Gay secret agent (2004) 10th victim (2003), de Dominic Sena Les Looney Tunes passent à l'action (2002), de Joe Dante D.J. Drake / la voix de Taz Un Américain bien tranquille (2002), de Phillip Noyce Alden Pyle Le Retour de la momie (2001), de Stephen Sommers Rick O'Connell Endiablé (2000), de Harold Ramis Elliot Richards Monkeybone (2000), de Henry Selick Stu Miley Premiere Sortie (1999), de Hugh Wilson Adam Webber La Momie (1999), de Stephen Sommers Rick O'Connell George de la jungle (1997), de Sam Weisman George Mrs Winterbourne (1996), de Richard Benjamin Hugh/Bill Winterbourne Darkly Noon (1996), de Philip Ridley Darkly Noon Glory Daze (1996), de Rich Wilkes Doug Radio Rebels (1994), de Michael Lehmann Chazz Darvey With Honors (1994), de Alek Keshishian Montgomery "Monty" Kessler Twenty bucks (1993), de Keva Rosenfeld Sam Mastrewski California man (1992), de Les Mayfield Link La Différence (1992), de Robert Mandel David Greene je l'adore dans "La Momie" et "Le Retour de la Momie" (2 de mes films préférés!) |
| | | Le cowboy lyonnais
Nombre de messages : 23265 Age : 54 Localisation : France = LYON Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique... Points : 18424 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: BRENDAN FRASER Lun 30 Juin 2008 - 18:55 | |
| Je suis fan / collectionneur sur cet acteur depuis 1998 avec GOD AND MONSTERS puis LA MOMIE C’est la vedette de l’été avec VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE le 16 juillet puis LA MOMIE 3 en août ! On ne l’avait pas vu depuis des années … Dommage qu'il ait coupé ses cheveux longs dessus... Brendan a un look super pour la tournée de promo de cet été ! Brendan Fraser Gets His Poses DoneJun 29, 2008 ... Brendan Fraser cracks me up with his “model” poses. He’s totally playing it up ... What’s up with the leather jacket and boots by the way? ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Who Does Brendan Fraser Think He Is? Someone Who Matters?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Brendan Fraser talks to the AP about Fraser[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]* Galerie-photos de la promo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Superbe article = Technology drives new Brendan Fraser flick[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]* Journey to the Center of the Earth” New Photos !By Allan Ford The story revolves around a scientist (Brendan Fraser), his nephew (Josh Hutcherson) and their mountain guide (Anita Briem), who discover a fantastic and dangerous lost world in the center of the earth. ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Brendan at the centre of Toronto premierehellomagazine.ca - Toronto,Ontario,Canada With five movies in the pipeline, Brendan Fraser is going to have plenty of opportunities to mingle at celeb-studded screenings in the coming months. ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]30 juin 2008 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]29 juin 2008 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]1er juin 2008 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]29 avril 2008 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]29 avril 2006 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]15 juin 2005 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]29 avril 2004 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]9 nov. 2003 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: BRENDAN FRASER Mer 2 Juil 2008 - 20:08 | |
| Je possède un caisse d'articles de presse sur lui et matériel autour de ses films. A ce sujet, viennent de sortir pour VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE le roman (très épais ! Pavé ! Avec Brendan en couv'), le livre de photos du film et le fascicule d'autocollants. Je viens de prendre les 2 derniers à la Fnac tout à l'heure mais pour le roman j'hésite, c'est très épais à stocker ... Je n'ai pas vu le roman petit format édition jeunesse. Voyez tout ce qui sort sur le film = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: BRENDAN FRASER Sam 12 Juil 2008 - 10:00 | |
| - PREMIERE de juillet / août : 2 pages sur VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE - L’ ECRAN FANTASTIQUE de juillet / août : 2 couv’ au choix, bien choisir celle avec LA MOMIE 3 / 26 pages sur LA MOMIE 3 et VOYAGE ! J’ai finalement pris le gros roman du film (Jules Verne) car il y a un cahier central de photos du film, j’ai aussi trouvé le roman édition poche jeunesse. Je possède donc les 4 bouquins à présent et je vous les recommande. Dans voyage au centre de la terre, Brendan Fraser est doublé par Jean-Pierre Michael ! C’est n’importe quoi ! ça ne lui va pas du tout ... Interview: Brendan Fraser and Eric Brevig for Journey to the Center of the Earth[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Why Didn't Brendan Fraser Become a Big Star?The suggested topic was actually "Where Did Brendan Fraser's Career Go Wrong?" But that topic is based on a faulty premise, ie, that Brendan Fraser's career was ever right to begin with. When you look at the facts, it's clear that while ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Interview: Brendan FraserThe adventure movie icon and star of the new Journey To The Center Of The Earth explains the fine art of acting against special effects. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Brendan Fraser At Planet HollywoodBy Virenda Brendan Fraser was all smiles as he signed a movie poster, Journey To The Center of the Earth at Planet Hollywood in NYC last night. I'm going to admit something here... I've adored Brendan since the early days of *Encino Man and With ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]* Vidéo : Brendan invité à un show sur ABC : superbe ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Avant-première de LA MOMIE 3[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Brendan Fraser lays out the 12 steps to an action movie's successIn the next month, moviegoers will have a double-shot of Brendan Fraser, who graduated from Seattle's Cornish College of the Arts in 1990 and interned at Intiman Theatre before... Bellevue, WA News RSS Feed - YourStreet - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Brendan Fraser Promotes “Journey to the Center of the Earth” at ...Brendan Fraser Promotes “Journey to the Center of the Earth” at Planet Hollywood in Times Square on July 7, 2008 7/7/2008 - Planet Hollywood New York City, NY, USA. [Show as slideshow]. Brendan Fraser. Brendan Fraser. Brendan Fraser ... Brendan Fraser: Invisible action hero A rarity in Hollywood, the leading man who doesn’t leave indelible marks [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Exclusive: Brendan Fraser's 3D 'Journey'Premiere Magazine - New York,NY,USA Brendan Fraser chats about his summer blockbuster double header, 'Journey to the Center of the Earth 3D' and 'The Mummy: Tomb of the Dragon Emperor. ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Brendan Fraser's "Roller Coaster" JourneyOK! Magazine - New York,NY,USA Brendan Fraser may be turning 40 this December, but he is still a kid at heart — especially when it comes to special effects. The actor stars in the latest ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Brendan Fraser's Hollywood JourneyParade Magazine - USA Even after collecting some nice reviews for his serious acting in dramas like School Ties and Gods and Monsters, Brendan Fraser scored on the big screen ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Brendan Fraser's Exciting "Journey" VIDEO d’un show ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le site US de LA MOMIE 3[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Galerie-photo de l’avant première de voyage au centre de la terre à LA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: BRENDAN FRASER Lun 28 Juil 2008 - 20:01 | |
| * PRESSE - CLIMAX de juillet / août : 8 pages sur LA MOMIE 3 - STUDIO MAGAZINE de juillet / août : 2 pages de portrait sur Brendan - LE JOURNAL DE MICKEY du 23 juillet : une page de pub affiche LA MOMIE 3 nouveau visuel avec Brendan. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Interview: Brendan Fraser Battles Another Mummy!IESB.NET - Ontario,CA,USA The Mummy: Tomb of the Dragon Emperor starring Brendan Fraser, Jet Li and Maria Bello is coming to theaters on August 1st! Fraser spoke with the IESB during ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Brendan Fraser Geeks Out Over Joe CameoRotten Tomatoes - Brisbane,CA,USA by Fred Topel | July 21, 2008 Brendan Fraser had an in for the GI Joe movie. Producer Bob Ducsay also produced the Mummy films, so as soon as he found out, ... Voyage au centre de la Terre : en 3D... mais sans reliefCyberpresse - Montréal,Québec,Canada Brendan Fraser, Josh Hutcheson et Anita Brien vivront une kyrielle de péripéties dans la production à effets spéciaux Voyage au centre de la Terre. ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voyage au centre de la Terre 3D Krinein - France Brendan Fraser en héros de gros film d'action, c'est déjà vieux de neuf ans, et c'est déjà arrivé dans deux films de momie ; le troisième sortira le mois ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Brendan fraser : portraitVoyage au centre de la terre : Cet été sera, soyons en certains, un grand moment dans la carrière du comédien Brendan Fraser qui aura droit à pas moins de ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]COMME UN TOUR DE MANÈGECanoë - Montréal,Québec,Canada Alors que le mercure approche le point d’ébullition de l’eau, la peau de Brendan Fraser est étrangement sèche. Parlant de Brendan Fraser, il nous sert les ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Brendan Fraser Interview, Mummy 3MoviesOnline - Toronto,Ontario,Canada MoviesOnline sat down recently with Brendan Fraser who returns as explorer Rick O'Connell to combat the resurrected Chinese Emperor (Jet Li) in an epic that ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Brendan Fraser’s height leaves him stoopingBy Roberta Brendan Fraser’s height has left The Mummy star with a bad back and a stoop - because he’s forever trying to play small. The six-foot-three star is an oddity in Hollywood, where so many leading men are short - and his efforts to fit in ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]'Journey' star Brendan Fraser gets goofyCNN - USA Brendan Fraser: A shovel ... 'cause you want to be able to get out. Some Gummi bears. Never underestimate a good sleeping bag. The Naked Chef. ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Brendan Fraser and the Mummy visit Chicagoland SpeedwayBy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (joanngolino) Ryan Newman then hosted Brendan Fraser on pit road where he presented Brendan with an autographed replica of the Mummy racing helmet that he would wear during the race and a personalized "Fraser" Kodak racing shirt welcoming him as part ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Brendan Fraser stands tall with 'Journey to the Center of the Earth'Los Angeles Times - CA,USA SUMMER JOBS: Fraser stars in “Journey to the Center of the Earth” and another “Mummy.” His vulnerability, machismo and smarts are big draws at the box ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Brendan Fraser’s Hair Plugs hit the Big Screen this FridayBy Jet H. Ross Brendan Fraser has long been a sex symbol and his lush, full head of hair has been the focus of many of his roles, from Encino Man to the Mummy series. This Friday marks Brendan’s return to the big screen in the family-friendly remake ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Belle vidéo = Brendan Fraser Makes Appearance, Takes Questions at Universal ... By Ricky Movie star Brendan Fraser made a public appearance in front of The Revenge of The Mummy attraction at Universal Studios Orlando on July 11, 2008 to help promote the new third installment of The Mummy series of movies entitled, ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Video Interview, Brendan Fraser Mummy 3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BRENDAN FRASER Jeu 7 Aoû 2008 - 21:30 | |
| je le kiffe a mort cet acteur.
rick on t'aime |
| | | Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: BRENDAN FRASER Ven 8 Aoû 2008 - 8:49 | |
| - J’ai récupéré une pile de magazines du Mac-Do du 15 juillet : Brendan Fraser (affiche de LA MOMIE 3) en couv’ ! - Il y a 2 belles pages sur LA MOMIE3 dans le magazine des Cinémas Pathé / Gaumont d’août avec diverses rubriques sur le film. - TELE STAR du 4 août : une grande page sur LA MOME 3 - J’ai récupéré une pile de WIK sortir à Lyon d’août = sublime poster central de LA MOMIE 3 l’affiche en version allongée avec plus de personnages … [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- IN STYLE d’août : 2 belles pages d’interview de Brendan sur les fringues, scan = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]* Conférence de presse = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Quelques petites photos, de la promotion de la momie en Espagne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Une autre section (c'est un peu mélangé) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Affiche finale du film La momie: La tombe de l'Empereur DragonCinoche.com - Québec,Canada Le long métrage met en vedette Brendan Fraser, que l'on peut voir présentement au grand écran dans le film d'aventures Journey to the center of the Earth. ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mauvaise critique du film, après X FILES décidemment ! les Canadiens taillent sans arrêt ! Mais belles photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Brendan espère une MOMIE 4 !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Brendan Fraser at the premiere of “The Mummy” Tomb of the Dragon ... By jodypag Actor Brendan Fraser at the premiere of “The Mummy: Tomb of the Dragon Raider” horsing around with a camera this actor still has the hot factor! Brendan Fraser has a career spanning from the early 90’s with over 30 films under his belt, ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vidéo interview LA MOMIE 3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Brendan Fraser Rides Mummy RideBy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (JulieK) We blogged last week about actor Brendan Fraser making an appearance at Universal Studios and riding his movie's ride! Well, here's a picture from Brendan's rollercoaster ride on The Mummy, what a good sport! ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Brendan Fraser Ruins Everything !!!The Mummy: Tomb of the Dragon Emperor: With this week's release of a third Mummy movie following Journey to the Center of the Earth 3D, we've been cursed with an unholy attack no other generation has had to endure: Two Brendan Fraser ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Brendan Fraser Is With His MummyI know Brendan Fraser tries hard but he will never reach those dizzy heights of acting that he scaled in "Monkeybone" and those episodes of "Scrubs" he appeared in again. I can almost imagine him going to see Stephen Sommers saying ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Check Out Pics From Brendan Fraser's Day At Universal Studios ...Jul 31, 2008 ... Brendan Fraser, star of The Mummy: Tomb of the Dragon Emperor, greeted guests at Universal Studios Hollywood and took a spin on “Revenge of ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Brendan Fraser At Universal Studios Hollywood 27 juillet 2008[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Comme je m’en doutais Brendan Fraser est passé au Tonight show voici les liens pôur regarder, car l’émission ne va pas être diffusée sur CNBC Europe !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vidéo = Brendan Fraser Interview - Mummy: Tomb of the Dragon Emperor [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: BRENDAN FRASER Lun 1 Sep 2008 - 22:58 | |
| Démarrage moyen de LA MOMIE 3 mais vu les critiques détestables et les 8ans d’absence [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- j’ai enregistré la diffusion de Late night with Conan O’Brien sur CNBC la nuit de mardi à mercredi, cela a duré 25mn et je suis dégoûté : pour une raison que j’ignore, je n’ai aucun son sur mon enregistrement ! Je le conserve comme cela mais il n’y aucun rediffusion…. Quelle guigne déjà que le Tonigut show n’a pas été diffusé en France !!! - SFX d’aout / sept. 6 pages sur les effets spéciaux de LA MOMIE et 4 pages sur ceux de VOYAGE - GALA du 13 aout : 2 magnifiques pages d’interview de Brendan « je ne suis toujours pas le héros de mes enfants « avec beaucoup d’humour, il parle même de Harrison Ford. La Momie 3: j'aurais dû me méfier...Le Post - Paris,France Brendan Fraser, en plus d'être un assez mauvais acteur, a un visage qui donne constamment l'impression qu'il a 30 kg en trop alors qu'en fait il a les ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La Momie: ne réveillez pas la momie qui dort ***Cyberpresse - Montréal,Québec,Canada L'archéologue vedette, joué pour la troisième fois par l'acteur canadien Brendan Fraser, est un épouvantable gaffeur qui ne doit le succès qu'à la chance ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le Matin Online > People > Brendan Fraser: «Je prends mon job trop ... Le tournage du troisième volet de «La momie», au Canada, a été éprouvant. Au menu: grosses chaleurs et côtes cassées. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Brendan Fraser returned thousands worth of clothes after wearing them Mummy star Brendan Fraser, 39, is said to have committed a minor retail sin. He bought designer clothes for a special event to the tune of thousands of dollars. He then had them rush dry cleaned and is said to have put the tags back on ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Brendan Fraser needs to come to grips with his loss[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Brendan Fraser : "La Momie ? Tuant !" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]LA PROMO se termine en Australie Brendan Fraser…Do You Age?By Taylor Blue Brendan Fraser was on hand in Sydney, Australia for the premiere of ‘The Mummy: Tomb of the Dragon Emperor‘ on Wednesday. But what I want to know is if Brendan actually ages! He totally looks just like the pictures I used to post of him ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]PHOTO OF THE MUMMY TOMB OF THE DRAGON EMPEROR STAR BRENDAN FRASER ...By Daryn Hassell Photo via WENN Brendan Fraser and co-star, Luke Ford of the latest entry of The Mummy movie series at the premiere in Sydney, Australia. Give that man a raise! Brendan is working the international... [[ This is a content summary only. ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: BRENDAN FRASER Dim 5 Oct 2008 - 11:30 | |
| Brendan Fraser - Signing Autographs at The Early Show ( Décevant, il fait juste un gribouillis! ) Brendan Fraser ("The Mummy") signed autographs before his appearance on "The Early Show." For authentic autographed memorabilia of Brendan Fraser and many other celebrities, check out TopPix Autographs at ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]COEUR D'ENCRE : LA FANTAISIE EN IMAGESDVDrama - Paris,France Sans oublier bien sûr l'énorme casting, avec en tête de file un Brendan Fraser qui excelle dans ce genre de rôles (même dans La Momie 3 : La tombe de ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] «Inkheart» : voyez la nouvelle bande-annonce du film avec Brendan ...Showbizz.net - Québec,Québec,Canada Inspiré du premier volet d'une trilogie de la littérature enfantine écrite par Cornelia Funke, «Inkheart» raconte l'histoire d'un père (Fraser) qui a le ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et si Brett Ratner avait fait Superman ?Actu Ciné - Suresnes,France L’acteur Brendan Fraser, qui a vu le scénario signé JJ Abrams, a été impressionné, tout comme Ratner qui nous a mis au courant du script et des programmes ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Brendan Fraser offered Superman role in film 'far superior to ...By David Bentley Brendan Fraser was among a number of actors in line for the lead role including Josh Hartnett, Jude Law, Paul Walker, Ashton Kutcher, David Boreanaz, Victor Webster and Matthew Bomer, while project consultant Christopher Reeve ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Brendan Fraser was offered SUPERMAN roleBy Matt Holmes Believe it or not but self proclaimed comic book geek Brendan Fraser has revealed this week that he was offered the chance to play Superman back when JJ Abrams was pitching his version around 2002-ish. He even tried on the tights and ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]* Brendan Fraser Was Almost Superman Mummy fighter joins the Superman Returns retroactive hating bandwagon. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Brendan Fraser Royalty Free ImagesBy ImageLibrarys.Com [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Brendan Fraser’s ‘Inkheart’ TrailerBy JP Brendan Fraser is on a role with these cheesy kids movies isn’t he? So here is another one. Its Called Inkheart and it looks just as good as the last 3 movies he has done. The film is based on a book about a… ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Interview : Brendan FraserMoviehole - Australia Despite his age, Brendan Fraser, now 40, looks as fit as ever in his newest flick Journey to the Center of the Earth. And yes, they're real his muscles ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: BRENDAN FRASER Jeu 29 Jan 2009 - 22:24 | |
| Nouvelle news : Brendan Fraser poursuivi par d'étranges créatures... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un nouvel extrait pour Coeur d'Encre ! Elbakin.net - France Et toujours est-il que l’on retrouve dans cet extrait un Brendan Fraser, contraint d’obéir aux ordres du grand méchant Capricorne, alias Andy Serkis, ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] COEUR D'ENCREDVDrama - Paris,France Ils ont ainsi beau être efficacement interprétés par le toujours excellent Brendan Fraser et la jeune mais prometteuse Eliza Hope Bennett, rien n'y fait et ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"La Momie" : jamais trois sans quatre !CinéActu - Paris,France Après trois épisodes au succès retentissant, la série "La Momie", avec Brendan Fraser en aventurier comique mais téméraire, comptera bien un quatrième volet ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La Momie 4 à l'horizon 2010 Toutlecine.com - Paris,France Nulle indication pour l’heure sur le retour de Brendan Fraser et de Maria Bello dans les rôles de l’aventurier Rick O’Connell et de sa femme Evelyn. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Brendan Fraser didn’t pick new role, he inspired it Boston Herald - United States By Stephen Schaefer There’s fan fiction, and then there’s the story of how Brendan Fraser landed the lead in “Inkheart.” “So I get this book,” the ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Harrison Ford, Brendan Fraser teaming up for film - Yahoo! News Indiana Jones and "The Mummy" slayer are teaming up on the big screen — to battle not ancient, otherworldly baddies, but a big medical dilemma. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Brendan Fraser On Plane Crash Miracle: 'I'm Really Impressed'Jan 20, 2009 ... Brendan Fraser, Paul Bettany (with wife Jennifer Connelly and their kids) and the cast of 'Inkheart' battled the bitter chill of Manhattan ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Celebrity Baby Blog - People.com » Blog Archive Brendan Fraser ... Jan 19, 2009 ... Featuring photos, news, interviews, features, reviews, and style trends, the Celebrity Baby Blog ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] is the authority ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Brendan Fraser: Back in Action Sunday Paper - Atlanta,GA,USA ... actor Brendan Fraser seems to have lately emerged as Hollywood’s go-to guy for action-packed, effects-driven fantasy adventures—a trilogy of "Mummy" ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Brendan Fraser Stars in “Inkheart” EfluxMedia News - New York,USA By Karina Fogler Brendan Fraser has worked a lot on the techniques of acting in effects-filled movies. He now stars in “Inkheart,” which debuted in theatres ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Brendan Fraser’s Sons Show Favoritism Towards Sponge Bob Celebrity Baby Blog - Forest Hills,NY,USA While Brendan Fraser may have swooning fans rushing to see his movies on the big screen, the actor admits that his three sons – Griffin Arthur, 6, ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Brendan Fraser et Cœur d’encre : une paire essentielleElbakin.net - France On m’a dit que Brendan a inspiré le personnage, et j’ai pensé que c’était une très bonne idée pour ce rôle commence le réalisateur, Brendan s’est ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Forum sur Brendan Fraser : il y a 2 membres !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- CINE FLASH : 2 belles pages sur le film CŒUR D’ENCRE avec photo pleine page de Brendan. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Télé magazine du 15 dec.2008 bel article pour la diffusion des LOONEY TUNES, voici mon scan = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- US WEEKLY du 12 janv.2009 = article dingue qui montre que Brendan a pris un gros bide de buveur de bière ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Brendan Fraser joins Graham Norton uncut - George of the Jungle ... By blogs(blogs) The star of the Mummy films, Brendan Fraser, joins Graham for a chat. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Jet lag, Mr Fraser? AsiaOne - Singapore BY JOY FANG PERHAPS it was jet lag or an off day for Canadian- American actor Brendan Fraser, who was less than forthcoming at interviews yesterday. ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une 3e bande-annonce pour Coeur d'encre Fantasy.fr - Paris,France ... adapté de la série de romans de Cornelia Funke,met en scène Meggie (Eliza Bennett), une fille de douze ans qui vit avec son père Mo (Brendan Fraser), ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]THE HOLLYWOOD MINUTE : Brendan Fraser bundles up in cooooooold ...Brendan Fraser bundles up in cooooooold Toronto. Brendan hair fst-cia002x. Posted by The Hollywood Minute Copyright 2009 in Toronto | Permalink • Digg This | Save to del.icio.us ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Inkheart Movie Overview Brendan Fraser at the world premiere of "Inkheart." Brendan Fraser and Eliza Hope Bennett at the world premiere of "Inkheart." Iain Softley, Eliza Hope Bennett and Brendan Fraser at the world premiere of "Inkheart ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Brendan Fraser et son cher Rick O'Connell Elbakin.net - France Toujours est-il que si les choses se confirmaient, Brendan Fraser serait triste d’abandonner le personnage qui lui a apporté la "gloire". Il me manquera. ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le pouvoir des mots Métro Montréal - Montreal,Quebec,Canada Brendan Fraser s’est-il récemment découvert une passion pour la littérature fantastique? Tout porte à croire que oui. Après avoir plongé, l’été dernier, ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]BRENDAN FRASER REJOINT FORD SUR CROWLEYDVDrama - Paris,France Après Harrison Ford en médecin chercheur, Brendan Fraser vient d'être annoncé pour incarner John Crowley, le père de deux enfants atteints d'une maladie ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Brendan Fraser combat le malToutlecine.com - Paris,France Tout du moins pas dans le cas présent car si Harrison Ford et Brendan Fraser vont bel et bien faire équipe il ne sera nullement question d'affrontement. ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] «Crowley»: Brendan Fraser se joint à Harrison FordShowbizz.net - Québec,Québec,Canada Brendan Fraser jouera le rôle titre dans le film «Crowley» de Tom Vaughan. Il se joint ainsi à Harrison Ford. Le tournage va débuter en avril en Pologne. ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: BRENDAN FRASER Mar 17 Mar 2009 - 9:12 | |
| Une suite à Voyage au centre de la Terre 3D Public - Paris,France L’été dernier, on découvrait Brendan Fraser en Pr. Trevor Anderson, s’embarquant dans une adaptation libre du Voyage au centre de la Terre de Jules Verne. ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Inkheart avec Brendan Fraser : nouvelles photos et bande-annonce eparsa Magazine - Lyon,France Coeur d'Encre (Inkheart) est à mi-chemin entre les aventures de Stardust et d'une Histoire sans fin, réalisé par Iain Softley, le metteur en scène de K-Pax ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voyage au centre de la Terre 3D - la suite se prépare eparsa Magazine - Lyon,France Brendan Fraser et Josh Hutcherson n'ont pas encore signé cette suite. Sorti en salles l'année dernière, "Voyage au centre de la Terre 3D" raconte une ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Une suite pour Voyage au centre de la Terre Fantasy.fr - Paris,France Voyage au centre de la Terre – 3D (Journey to the Center of the Earth), interprété par Brendan Fraser, Josh Hutcherson et Anita Briem, a rapporté plus de ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le film "Voyage au centre de la Terre 3-D" aura droit à une suite CTendance - Troyes,France Brendan Fraser et John Hutcherson devraient reprendre leurs rôles respectifs. Produit avec 60 millions de dollars, Voyages au centre de la Terre 3-D a ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une suite pour Voyage au centre de la Terre ÉcranLarge.com - Colombes,France Non ?) Voyage au centre de la Terre 3D avait rapporté 101 millions de dollars aux USA et 140 millions à l'international. Brendan Fraser et Josh Hutcherson, ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]GI Joe s'attaque aux consoles Play France - Annecy,France ... apparaissant au casting des acteurs comme Dennis Quaid, notre Saïd Taghmaoui national et Brendan Fraser qui fait une pause dans sa chasse à la Momie. ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Deuxième Voyage pour Brendan Fraser ? Toutlecine.com - Paris,France En 2008, Brendan Fraser s'embarquait pour un Voyage au centre de la Terre - 3D. Cette escapade a visiblement été du goût des producteurs qui espèrent ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tom Hanks et sa femme, et Helen Mirren et son mari... ont leur ... Pure People - Paris,Ile de France,France ... le comique Martin Short (L'aventure intérieure), le comédien Brendan Fraser (La Momie), et la star britannique Helen Mirren (oscarisée pour The Queen) ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Austin Film Society Throws its 9th Annual Bash with an Appeal for ... Indie Wire - USA by Eugene Hernandez (Updated 29 minutes ago) Brendan Fraser with Texas Film Hall of Fame inductee Catherine Hardwicke. Photo by Brian Brooks/indieWIRE With ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Another Journey to the Center of the Earth Frankly My Dear . . . - Orlando,FL,USA Until, that is, the Brendan Fraser vs. Dinosaurs spectacle hit DVD. Even though DVD sales in general are down, Journey did well enough for Universal to ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Brendan Fraser Set For Another Journey Empire Online - UK Brendan Fraser had two movies reach the hundred million dollar mark last summer. Yet one – The Mummy: Tomb Of The Dragon Emperor was considered a massive ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Brendan Fraser fera face à la colère des créatures de la forêt Showbizz.net - Québec,Québec,Canada L'acteur Brendan Fraser a accepté de jouer dans la comédie familiale «Furry Vengeance», une réalisation de Roger Krumble («College Road Trip», ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Harrison Ford aide Brendan Fraser Ados.fr – France Harrison Ford et Brendan Fraser se donneront la réplique dans un drame qui s’inspire d’une histoire vraie. John Crowley, dirigeant d’une société de … [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]DVD/Ciné : Ciné : Cœur d’encre, de Iain Softley avec Brendan Fraser Froggytest – Garancières,Yvelines,France Brendan Fraser est à l’affiche dès le 28 janvier de Cœur d’encre, un film fantastique réalisé par Iain Softley (La porte des secrets…). … [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]« Cœur d’encre » : conte ordinaire du monde numérique Le Monde – Paris,France Son héro Mo (Brendan Fraser) est un bibliophile dont l’enthousiasme est assez vigoureux pour que les personnages d’un livre prennent vie quand il lit à voix … http ://www.lemonde.fr/cinema/article/2009/01/27/c-ur-d-encre-conte-ordinaire-du-monde-numerique_1146946_3476.html BRENDAN FRASER DANS L’IMMOBILIER DVDrama – Paris,France Cette fois-ci, Fraser entame la partie « écolo » de son panel de cinématographie enfantine. Il va interpréter dans Furry Vengeance un promoteur immobilier qui … [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Coeur d’encre France 2 – France Brendan Fraser est décidément l’acteur attitré de ces comédies plus ou moins fantaisistes (George de la jungle, La Momie , Voyage au centre de la Terre. … [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Brendan Fraser se venge Brendan Fraser se venge À peine sorti du tournage de Cœur d’encre, Brendan Fraser enchaîne les rôles puisqu’on le verra bientôt dans la comédie familiale … [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Brendan Fraser Fighting Cute Critters Cinematical – Santa Monica,CA,USA I mean this is the nicest way possible, but what the hell has happened to Brendan Fraser? Let’s all think back to the year 1998 when I was convinced Fraser ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'acteur américain sera à l'affiche d'une comédie familiale ... CinéActu - Paris,France Actuellement à l'affiche de "Coeur d'encre", sorti ce mercredi 28 janvier, Brendan Fraser a accepté un nouveau rôle. L'acteur américain jouera dans une ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: BRENDAN FRASER Dim 23 Aoû 2009 - 12:52 | |
| Brendan Fraser est enceint La photo Brendan Fraser est enceint! La photo! Brendan Fraser, c'est (c'était') l'acteur sexy de La Momie. Et bien, bonne nouvelle, il est enceint! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Brendan Fraser Shows Off His Manly Bulge Celebuzz - Hollywood,CA,USA This proves that Brendan Fraser is real and I'm glad to know it! The red "B" on the hat stands for Baphomet, the Freemasons' god which is a monster of death ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Is Brendan Fraser Pregnant | Celeb Gossipz Is Brendan Fraser pregnant TheMummy actor gained some additional weight for his new role inFurry Vengeance Judging from this picture it looks like congrats ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]BROOKE SHIELDS SE VENGE DE BRENDAN FRASER Elle - Paris,France Face à la caméra de Roger Kumble, la pétillante actrice américaine partagera l'affiche avec Brendan Fraser. Sortie prévue au printemps 2010. KM. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sienna Miller super sexy dans le nouveau trailer de GI Joe... qui ... Pure People - Paris,Ile de France,France Avec au générique la belle Sienna Miller, Marlon Wayans, Channing Tatum, Saïd Taghmaoui, Ray Park, Dennis Quaid et Brendan Fraser, le réalisateur Stephen ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Momie (La) : La tombe de l'empereur dragon ÉcranLarge.com - Colombes,France On peut ensuite assister à la Préparation de la bataille entre Brendan Fraser et Jet Li (10min42), qui complète plutôt bien le commentaire audio du réal au ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]The mummy 4 and journey to the center of the earth sequel news. Comic Book Movie - Orem,UT,USA ... Stevenson's Treasure Island and Jonathan Swift's Gulliver's Travels. And brendan fraser is also playing gung ho in the upcoming gi joe rise of cobra movie. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Widgetbox › Brendan Fraser Widget By esthereyes73 Get the Brendan Fraser widget on Widgetbox.com! Photo's of actor Brendan Fraser. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]YouTube - Brendan Fraser on Ellen DeGeneres 01/22/09 (2 of 4) Guest: Brendan FraserMore at [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]kimuro: Brendan Fraser's Emu story By kimurho Brendan Fraser's Emu story. I had to set up to tape the last episode of Primaeval last night and whilst doing so, heard this. I thought it was hilarious. Apparently emus are worse leches than dolphins. ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: BRENDAN FRASER Mar 12 Jan 2010 - 9:17 | |
| BRENDAN FRASER Brendan Fraser Gossip, Pictures, Videos, Biography and More Know it all about Brendan Fraser! Brendan Fraser Pictures, Pics, Biography, Images, ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Extraordinary Measures Interview - Brendan Fraser - Trailer Addict Interview - Brendan Fraser for Extraordinary Measures. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Brendan Fraser à Montréal pour la première de Extraordinary ... par Benoit Bisson Il y avait foule ce soir au cinéma L'Impérial, à Montréal, pour la première du film Extraordinary Measures (Mesures extraordinaires au Québec) de Tom. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Brendan Fraser présente Extraordinary Measures à Montréal Cyberpresse Souriant, relaxe et un peu cabotin, Brendan Fraser s'est amené à Montréal hier. Il s'est entretenu avec la presse, à quelques heures de la première ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Brendan Fraser à Montréal LeBuzz.info Le tapis rouge sera déroulé devant le Cinéma Impérial le 6 janvier prochain pour la visite à Montréal de l'acteur américain Brendan Fraser. ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Rue Frontenac - Brendan Fraser en visite éclair à Montréal L'acteur canado-américain Brendan Fraser est dans la métropole jusqu'à jeudi afin de faire la promotion de son dernier film, Mesures extraordinaires. ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Stars au naturel par Nausicaa Brendan Fraser, l'acteur de La Momie et G.I Joe est tout bouffi ! brendan fraser. Quelle catastrophe ! Brendan Fraser devrait vraiment arrêter la junk food ! A l'époque de La Momie, il était pourtant beau gosse ! ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]France 2 en tête des audiences prime hier Le Blog de Jean-Marc Morandini Autre genre TF1 proposait le film d'aventures "Le retour de la momie" de Stephan Sommers avec Brendan Fraser et Rachel Waisz. Cette suite de "La momie" ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Audiences : "Le retour de la momie" deuxième OZAP Dimanche soir, TF1 diffusait Le retour de la momie, un film fantastique de Stephen Sommers avec Brendan Fraser, Rachel Weisz et John Hannah. ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le retour de la Momie pris au piège De ... Toutelatele.com Brendan Fraser était la vedette à l'affiche de la chaîne privée. L'acteur américain a su séduire le public en masse, sans toutefois dépasser celui de Louis ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Furry Vengeance»: voyez la bande-annonce du film avec Brendan Fraser Matinternet Brendan Fraser affronte des animaux sauvages dans la première bande-annonce de la comédie «Furry Vengeance» maintenant disponible sur la Toile. ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]YouTube - BRENDAN FRASER at AVATAR Los Angeles Premiere Arrivals ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Fraser arriving at Los Angeles Premiere of AVATAR at Mann's Grauman Chinese Theatre in ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Brendan Fraser Looks Amazing - Celebuzz Brendan Fraser Looks Amazing Photo - Killing it at the premiere of. of 10. Source: Getty Images | View Original. #333E42. #E8EBEC ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Brendan Fraser Pictures: Avatar Premiere Red Carpet Photos American Superstar Magazine Brendan Fraser Pictures: Brendan Fraser arrives on the red carpet at the Los Angeles premiere of "Avatar" held at Mann's Chinese Theatre on December 16, ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Turquoise jewelry? Really, Brendan Fraser? New York Post (blog) While it's always nice to see Brendan Fraser, I can't welcome with open arms the weird silver and turquoise necklace that's peeking out from beneath his ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Brendan Fraser Is Doing Everything Right These Days (PHOTOS) Celebuzz Is it just us, or is everything Brendan Fraser is doing these days, style-wise, totally perfect and amazing? We don't even know what this hot new look is ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une superbe Zoe Saldana, une ravissante Leona Lewis et Michelle ... Pure People Brendan Fraser, Audrina Patridge, tous ont fait le déplacement pour découvrir le film de cette fin d'année, qui risque bien de détrôner Titanic, ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Brendan Fraser à Montréal Cyberpresse Brendan Fraser viendra présenter à Montréal son plus récent film, Extraordinary Measures, dans lequel il partage la vedette avec Harrison Ford. ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un synopsis films: Brendan Fraser agira dans “Furry Vengeance“ par stephanie boardman L'année prochaine sera le retour de l'acteur heureux américain Brendan Fraser au genre de comédie dans le grand écran. Le film précité, qui débutera en 2010, portera le titre “Furry Vengeance“ et il sera dirigé par l'experiente, ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cœur d'encre fait une sortie DVD & Blu-ray discrète Première - France Saga en trois partie (Cœur d'encre, Sang d'encre et Mort d'encre, à paraître en 2010), le premier opus a été adapté au cinéma avec Brendan Fraser et Helen ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: BRENDAN FRASER Dim 31 Jan 2010 - 16:58 | |
| Brendan Fraser on playing the real John Crowley in 'Extraordinary Measures' Irish Central Brendan Fraser's name might be most often associated with his work on major high-tech Hollywood movies like The Mummy series, George of the Jungle, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Interview: Harrison Ford and Brendan Fraser are Going to ... Extraordinary Measures tells the story of John Crowley (Brendan Fraser), a working class man who has finally begun to taste success in corporate America. ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Brendan Fraser Exclusive Video Interview EXTRAORDINARY MEASURES To help promote the film, I recently got to speak with Brendan Fraser. We talked about how he got involved with the project, working with Harrison Ford, ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Harrison Ford and Brendan Fraser star in a well-meaning but ultimately ... Los Angeles Times By BETSY SHARKEY Film Critic "Extraordinary Measures," starring Brendan Fraser and Harrison Ford, is a desperate drama of a father racing against time to ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Fraser Learns the 'Measures' of Fatherhood CBS News Maggie Rodriguez spoke with actor Brendan Fraser about his new film "Extraordinary Measures, " with Harrison Ford based on an inspiring true story. ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Brendan Fraser dans Extraordinary Measures: Mon père, ce héros Métro Montréal Brendan Fraser al'habitude de jouer les demi-dieux. De Journey to the Center of the Earth à GI Joe, en passant par Inkheart et la trilogie The Mummy, ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Entrevue] Les 1001 facettes de Brendan Fraser LeBuzz.info Brendan Fraser est venu présenter Extraordinary Measures à Montréal. Nous l'avons interviewé à cette occasion et avons parlé du film, présenté en version ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]PHOTOS – Harrison Ford prend des Mesures Extraordinaires Première Hier soir avait lieu à Hollywood l'avant-première hollywoodienne d' Extraordinary Measures , un drame porté par Brendan Fraser et Harrison Ford . ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Box-office USA 22-24/01/10 : Encore et toujours Avatar Cinéma-France.com Du côté des nouveautés, c'est le film fantastique Legion qui s'en tire le mieux en gagnant 18 millions tandis que le duo Harrison Ford / Brendan Fraser ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Première de Extraordinary Measures à Los Angeles en photos et en ... par Isabelle Hontebeyrie Brendan Fraser, Harrison Ford et Keri Russell ont foulé le tapis rouge du film Extraordinary Measures, présenté au Québec sous le titre Mesures Extrao. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Actor Brendan Fraser attends a screening of 'Extraordinary ... Actor Brendan Fraser attends a screening of 'Extraordinary Measures' hosted by The Cinema Society on Thursday, Jan. 21, 2010 in New York. ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Brendan Fraser, père modèle Showbizz.net Deux des trois enfants de John Crowley (Brendan Fraser) souffrent de la maladie de Pompe et ils risquent de mourir avant l'âge de dix ans. ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]«Je voulais être plus gros et avoir l'air plus fatigué» Canoë Brendan Fraser, qu'on connaît surtout pour ses personnages dans La momie et Voyage au centre de la Terre, endosse ici les habits d'un père de famille dont ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Dossier] Brendan Fraser et Harrison Ford: Extraordinary Measures ... par Isabelle Hontebeyrie Brendan Fraser, Harrison Ford et Keri Russell sont à l'affiche de Extraordinary Measures. Le film, qui sort en salle le 22 janvier est présenté en ver. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Montreal.tv - Brendan Fraser était de passage à Montréal pour ... Actor Brendan Fraser was in Montreal promoting is latest movie Extraordinary Measures featuring also Harrison Ford. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A Minute With: Brendan Fraser's "Extraordinary Measures" Reuters UK Brendan Fraser has enjoyed a varied career, gaining fame in movies like the Pauly Shore comedy "Encino Man" as a cave dweller in modern times, ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Harrison Ford and Brendan Fraser Interview EXTRAORDINARY MEASURES Collider.com (blog) by Sheila Roberts Posted:January 17th, 2010 at 9:46 am Extraordinary Measures is inspired by the true story of John Crowley (Brendan Fraser), ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: BRENDAN FRASER Lun 3 Mai 2010 - 10:08 | |
| Brendan Fraser Enjoys Getting Fat for 'Furry Vengeance ... Brendan Fraser enjoyed getting fat for his new movie. ... Brendan Fraser has gotten fat'." The 41-year-old star is struggling to shift the excess weight ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Brendan Fraser Talks Getting His Kids To Eat Veggies, His Weight ... Brendan Fraser, the guy who was really buff in all those action movies, has gotten fat.' I don't know the number of pounds I gained because, in my real life ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Brendan Fraser Packs on the Pounds: 'I Don't Step on Scales' Palm Beach Post Brendan Fraser, the guy who was really buff in all those action movies, has gotten fat.' I don't know the number of pounds I gained because, in my real life [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]PETITE VENGEANCE POILUE - BRENDAN FRASER ET BROOKE SHIELDS Canoë Brendan Fraser et Brooke Shields deviennent un couple dans Petite vengeance poilue, comédie familiale qui prend d'assaut les salles de cinéma le 30 avril ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Brooke Shields : Elle est toute fière de présenter son nouveau ... Pure People A ses côtés bien sûr, Brendan Fraser, qui assuré la promo avec un sourire radieux ! Etaient également de la partie l'ancienne Spice Girls Melanie Brown, ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La Forêt contre attaque" : Trailer et photos en furie ! melty.fr Dans cette comédie vous retrouverez Brendan Fraser, que nous avions quitté avec La Momie 3, et que vous pouvez voir dans le film Cœur d'encres ou la série ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Audio interview: Brendan Fraser and Brooke Shields talk about Furry Vengeance Pegasus News Brendan Fraser and Brooke Shields met up with about eight of us media types last Thursday (in the midst of the DALLAS International Film Festival hooplah) ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]MOVIE REVIEWS THE BACK-UP PLAN Contactmusic.com Caption: Brendan Fraser. The Cinema Society & John And Aileen Crowley screening of 'Extraordinary Measures' at the School of Visual Arts Theater The ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Brendan Frasier In Furry Vengeance Poster Shockya.com Brendan Fraser can be a silly guy, but this poster pains me. He's ditching the action and adventure of films like The Mummy for a family comedy called Furry ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]BusinessWorld Online: A minute with: Brendan Fraser LOS ANGELES -- Brendan Fraser has enjoyed a varied career, gaining fame in movies like the Pauly Shore comedy Encino Man as a cave dweller in modern times, ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Brendan Fraser | RadarOnline.com Brendan Fraser took home a top award at the first ever International 3D Society's Lumiere Awards Tuesday night at Hollywood's Mann Chinese Theater. ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Harrison Ford And Brendan Fraser Talk 'Extraordinary Measures ... By Reporter [VIDEO] Harrison Ford and Brendan Fraser talk about their new movie 'Extraordinary Measures,' - a true tale of a families' fight to save their children from a rare and fatal disease! ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Moteur-Silence on tourne! - Brendan Fraser en rythme!!! fraser Ce n'est qu'après avoir lu la légende que j'ai (à peine) reconnu le héros de la Saga "La Momie" , à savoir Brendan Fraser. Bien loin du play-boy avec ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]BRENDAN FRASER: “Je pourrais me jeter sous un train pour mes gamins” bb-buzz.com Dans Mesures exceptionnelles (en salles le 17 mars 2010), Brendan Fraser incarne un père de famille dont les deux enfants souffrent d'une maladie génétique ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mesures extraordinaires. Drame avec Brendan Fraser et Harrison ... LBR.ca (Communiqué de presse) LBR.ca / - Ce film raconte l'incroyable histoire d'un père de famille (Fraser) œuvrant dans le domaine pharmaceutique et qui entreprend de sauver la vie de ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Requiem pour un film: Entrevue Brendan Fraser Dans le cadre de la sortie prochaine d'Extraordinary Measures, j'ai pu m' entretenir avec l'acteur Brendan Fraser qui était de passage à Montréal. .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]YouTube - Brendan Fraser: Extraordinary measures (Montreal) L'équipe d'Accès Média a rencontré Brendan Fraser dans le cadre du tapis rouge du film Mesures extraordinaires. Il prendra l'affiche le 22 janvier 2010. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Brendan Fraser Shows Why Children Make the Best Actors (VIDEO) Inside TV (blog) On 'Rachel Ray' (weekdays, syndicated), actor Brendan Fraser showed why children make the best actors. According to Fraser, children have natural acting ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Brendan Fraser at the Golden Globes: Remixed Moviefone (blog) We feel bad for Brendan Fraser. Watch as a spontaneous, instinctual clap instantly becomes a new meme and water-cooler fodder for the next, oh, 10 seconds. ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Brendan Fraser Talks About "Extraordinary Measures" - Speakeasy - WSJ Brendan Fraser discusses his role in the film "Extraordinary Measures." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: BRENDAN FRASER Lun 2 Aoû 2010 - 17:58 | |
| * Voici mon scan d’un article sur NATIONAL ENQUIRER du 31may 2010 comme quoi il grossit de plus en plus ! = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]YouTube - brendan fraser in berlin hasta eso simpaticon el Fraser, tal vez le confundio oir el mismo acento que escucha cada vez que va a taco bell , pero en berlin, j aja j, chequen tambien ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La forêt contre-attaque : Brendan Fraser et ses ennemis, les animaux News de stars Brendan Fraser est à l'affiche de La forêt contre-attaque. Une comédie à découvrir dès aujourd'hui dans les salles. Regardez la bande-annonce. ... Play Brendan Fraser Dress Up Game How To Play; Game Controls. Nextgame Next Game Walkthrough Full Screen Replay. Dress Up Your Favorite Brendan Fraser with your Favorite Costumes. Have Fun ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]concours] La Forêt Contre-Attaque – Au cinéma le 21 juillet ... News de stars A savoir 10 places pour 2 personnes afin d'aller voir La Forêt Contre-Attaque de Roger Kumble avec Brendan Fraser, Brooke Shields et Ken Jeong. ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Brendan Fraser Buys A Camera - Rhea Durham - Zimbio When I was younger I was obsessed with Brendan Fraser when I was a teenager and sometimes it's surreal to post about him here. He was at Samys Cameras in ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voyage au centre de la Terre 2 sans Brendan Fraser Excessif Il ya un mois, Brendan Fraser faisait des petits caprices concernant Voyage au centre de la Terre 2, prétextant qu'il n'était pas d'accord avec l'éventuel ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Brendan Fraser : il ne sera pas de la suite de Voyage au centre de ... Premiere.fr Cinéma Quitte à se priver de l'acteur principal du premier Voyage au centre de la Terre : Brendan Fraser avait été clair à ce sujet il ya quelques semaines, ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Brooke Shields & Brendan Fraser (Furry Vengeance) Interview ... Brooke Shields & Brendan Fraser (Furry Vengeance) Interview. Interview with Brooke Shields & Brendan Fraser (Furry Vengeance) Brooke Shields and Brendan ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Actor Brendan Fraser says packing on the pounds for Furry Vengeance was fun Examiner.com Furry Vengeance came to San Jose this week, complete with a slightly tubby Brendan Fraser playing a paunchy real estate developer pitched against the ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Brendan Fraser: "J'ai le plus gros chihuahua de la planète" Starnimo Brendan Fraser adore les animaux. Dans sa nouvelle comédie, La forêt contre-attaque, l'acteur incarne un agent immobilier qui souhaite raser une forêt pour ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Brendan Fraser's latest film experience - Furry Vengeance Examiner.com Brendan James Fraser is a Canadian-American actor of stage and screen. Some of the major Hollywood films Fraser has been a part of include The Mummy film ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Brooke Shields, Brendan Fraser interview on VB chats with actors Brooke Shields and Brendan Fraser about their new film, " Furry Vengeance." Check out the interview for more [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Brendan Fraser et ses caprices pour Voyage au centre de la Terre 2 Excessif Ainsi, il semblerait que l'acteur Brendan Fraser, le père héros du premier, ait montré quelques réticences à retourner sur le plateau de tournage. ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Brendan Fraser toucherait-il le fond ? aVoir-aLire Cette aventure forestière avec un Brendan Fraser toujours à l'affut d'un mauvais coup pour dominer le box-office, est réalisée par Roger Kumble, ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]In this photo provided by NBC Universal, actor Brendan Fraser ... In this photo provided by NBC Universal, actor Brendan Fraser appears on NBC's " Today" show to talk about his new movie "Furry Vengeance" in New York, ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]BRENDAN FRASER: Comment il fait manger des brocolis à ses enfants bb-buzz.com Si La forêt contre-attaque, le nouveau films de Brendan Fraser, ne restera pas dans les annales, l'acteur en est quand même fier. Le pitch? ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]YouTube - Eat Bulaga - Brendan Fraser queueFrom "Crash" - Brendan Fraser, Nona Gaye & Ken ...22745 viewsFeatured Video nonagayedotnet • Eat Bulaga - Bulagaan with Vic, Joey, Francis, Christine, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: BRENDAN FRASER Lun 25 Oct 2010 - 17:45 | |
| PHOTO CALL: Elling Stars Brendan Fraser, Denis O'Hare and Jennifer Coolidge ... Playbill.com By Matthew Blank Brendan Fraser, Denis O'Hare and Jennifer Coolidge star in the upcoming Broadway premiere of Simon Bent's Elling, beginning previews at the ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La Momie : Rick O'Connell (Brendan Fraser), les photos de la statuette Movie Objects On vous les avais promis hier, voici toutes les photos de la superbe statuette tirée du film La Momie avec un Brendan Fraser plus vrai que nature sous les ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Brendan Fraser returns as a mummy just in time for Halloween Daily Mail By Daily Mail Reporter He may have played a mummy-killing adventurer in hit movie The Mummy, but the tables have now been firmly turned on Brendan Fraser. ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Return of the tummy: Brendan Fraser has piled on the pounds Daily Mail Fraser's bright blue sweater did nothing to hide his paunchy belly, while his face appeared to have filled out considerably. However, he didn't seem too [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Brendan Fraser : de Mister muscles… à Mister big ! Closer Brendan Fraser s'est fait remarquer dans l'industrie du cinéma au début des années 90, pour sa musculature et son corps d'athlète parfaitement entretenu. .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Brendan Fraser is So Fat, How Fat is He? | News | Entertainment ... Actor Brendan Fraser has a difficult time getting his large frame through a tight space in the TriBeCa area in Lower Manhattan, begging the question, .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]YouTube - The Air I Breathe - Interviews with Brendan Fraser and ... We recently met up with two of the films stars, Brendan Fraser and Andy Garcia, to discuss the complexities of their engaging ride. For more movie trailers, ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Brendan Fraser débarque à Broadway ! Closer ... La Momie ", et récemment au générique de "Mesures Exceptionnelles" face à Harrison Ford, Brenan Fraser va déserter les plateaux à la rentrée. ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Brendan Fraser Headed To Broadway | PerezHilton.com By Perez Hilton 6 comments to “Brendan Fraser Headed To Broadway” (RSS feed). qwerty19 says – reply to this. 1. Hhe is a bit above the 4% body fat weight he had when he did George of the Jungle. iloverickymartin says – reply to this. 2. Love him! ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Brendan Fraser fashions Butterbeer lips Actor Brendan Fraser experienced The Wizarding World of Harry Potter at Universal Orlando [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: BRENDAN FRASER Lun 10 Jan 2011 - 20:11 | |
| Brendan Fraser Update BestWeekEver.tv (satire) But anyway, Brendan Fraser is the latest actor to participate. And, since I strive to bring you up to the minute Brendan Fraser news, I had to share this. . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]brendan-fraser-belly-07132009-05-430×586.jpg (430×586) By ReMa2007net.tk [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Brendan Fraser Leaves WME Get The Big Picture (blog) I'd like to see Brendan Fraser back on track, though. I always found him entertaining in movies, and think he does a decent job in action films. ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Brendan Fraser : viré de Broadway | cinemateaser par Rose Piccini En août, nous nous réjouissions de voir Brendan Fraser s'absenter des plateaux de tournage pour relever le défi de Broadway pour « Elling ». « Elling » était une pièce adaptée d'un long-métrage norvégien nommé aux Oscars en 2001, ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Brendan Fraser, star of Broadway's Elling, on the Today Show ... By bbbblogger Brendan Fraser will appear on NBC's Today Show tomorrow, Friday, November 12 in the 10:00am hour. The new Broadway comedy ELLING, starring Brendan Fraser, Denis O'Hare, Jennifer Coolidge, Richard Easton and Jeremy Shamos, ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ELLING's Brendan Fraser Set For The Today Show 11/12 2010/11/11 Brendan Fraser will appear on NBC's Today Show tomorrow, Friday, November 12 in the 10:00am hour. The new Broadway comedy ELLING, starring Brendan Fraser, .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Brendan Fraser, 'Elling' star, trades in 'The Mummy' for his first Broadway ... New York Daily News ... George of the Jungle" and "Journey to the Center of the Earth" -- the strapping Brendan Fraser has traded the green screen for the Great White Way [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Elling, with Brendan Fraser, Arrives on Broadway Nov. 2 Playbill.com The production, which marks the Broadway debut of film actor Brendan Fraser, is directed by Doubt's Doug Hughes and also boasts Tony winners Denis O'Hare . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]The Career Highs of Brendan Fraser - Encore Magazine: New York By Joshua Kurp The go-to site to read about and attend the best of what's on stage and screen around town. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Avatar"-Premiere in Los Angeles - Die Bilder [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: BRENDAN FRASER Lun 12 Déc 2011 - 20:15 | |
| Rencontres avec Mohamed Bastaoui, Brendan Fraser et ... - Medi 1 TV Allison a retrouvé pour vous l'acteur américain Brendan Fraser qui nous parle de ses tournages au Maroc et de sa carrière. Et enfin l'interview de Tarik Mounim, . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Brendan Fraser Movie Box Office Results Brendan Fraser box office breakdown and upcoming movies. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Brendan fraser revient dans une aventure en 3D : l'Île Mystérieuse Salles Obscures Fort d'un premier film sympathique, Voyage au centre de la Terre, dans lequel on retrouvait Brendan Fraser et Josh Hutcherson, la série sera de retour en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]..Dancing =)Brendan Fraser. - YouTube This is my second Video to the great Actor Brendan =)) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Brendan Fraser | Brendan Fraser Journey to Center of the Earth ... Brendan Fraser Brendan Fraser ... More Video Follows. Brendan Fraser interview at the montreal extraordinary measures movie premiere • BRENDAN FRASER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Exclusive look: 'Curiosity' reveals ancient Egypt msnbc.com None other than actor Brendan Fraser, who has some experience in the area. Sort of. The man did play adventurer Rick O'Connell, who had an exciting ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] PHOTO FLASH: Harry Belafonte, Michael Boatman, Brendan Fraser ... TheaterMania.com Among the opening night guests were Gbenga Akinnagbe, Michael Boatman, Brendan Fraser, Joan Didion, Griffin Dunne, Wyclef Jean, Congressman Ch [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Lopez Tonight - Brendan Fraser Interview - Golden Globes ... Lopez Tonight - Brendan Fraser Interview - Golden Globes & Bedazzled [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Eric Brevig Re-Teaming with Brendan Fraser for 'William Tell 3D' Eric Brevig has signed on to direct the upcoming family adventure movie William Tell 3D starring Brendan Fraser, replacing previous director Nick. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Brendan Fraser's William Tell: 3D Hopes To Find Its Mark With New ... Hey, so remember that 3D William Tell movie starring Brendan Fraser we talked about a few months back? No? That's probably because plenty of far more important things have happened since that news broke like… you got a couple haircuts ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Brendan Fraser and 'Yogi Bear' Director Will Make You a 3D William ... Hey, you want to see Brendan Fraser put on a little hairpiece and shoot an arrow directly at you? Good, because that's going to be a movie now. Yogi Bear's Eric .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Novo Jogo para Nintendo wii, Brendan Fraser em (WII Clap ... Acompanhe o trabalho do Brendan em nosso Blog e fique por dentro do que ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Brendan Fraser : De La Momie à... Guillaume Tell ! Pure People Brendan Fraser, qui a connu la notoriété grâce à ses apparitions dans des films tels que La Momie (dont un nouvel opus est attendu) ou le très appréciable Collision, devrait incarner Guillaume Tell dans un nouveau long-métrage adaptant l'histoire du ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Brendan Fraser Will Be in So Many Movies | I Watch Stuff Spring is here, and as Brendan Fraser slowly emerges from his slumber, the sight of a fresh, dense growth of his movie-making hair tells us we can expect a ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Three Reasons We Know Brendan Fraser Isn't Dead Ology Remember Brendan Fraser? No? Uhh, Tarzan? Blast From The Past with Alicia Silverstone? No? How about The Mummy one, two and three? Okay, yeah, that guy. Apparently he is still a person who exists and occasionally works (even occasionall [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Brendan Fraser and Anna Paquin aiming to star in William Tell 3D Flix 66 First, it stars Brendan Fraser, and even though he seems like one of the nicest guys around, the guy has starred in some of the worst movies to ever hit the big screen. Second, the film has “3D” in the title. If recent history has shown us anything, ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: BRENDAN FRASER Lun 22 Oct 2012 - 19:37 | |
| Brendan Fraser fera ses débuts à la TV dans la série Legends La série suivra un agent secret nommé Martin Odum (Brendan Fraser) qui a la capacité de prendre différentes identités pour les besoins de ses missions. Mais sa propre identité sera remise en question lorsqu'un homme mystérieux lui révélera qu'il n'est ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Brendan Fraser Heads to Television Which... uh... ha, yes, Brendan Fraser, man of a thousand faces! The Chameleon, they call him! That role just has Fraser written all over it. Classic Fraser. Probably a lot of the disguises involve toupees, because... Well, you know. Because of his ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Brendan Fraser red carpet interview at 20th annual Hamptons International Film Festival [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La Momie 4 : la suite n'aura pas lieu, un reboot en chantier La franchise de La Momie, avec Brendan Fraser en explorateur de tombes antiques, se termine avec le troisième volet, La Tombe de l'empereur Dragon, diffusé pour la première fois sur la TNT (sur TMC). Alor,s y-aura-t-il une suite, La Momie 4, dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Brendan Fraser interview, 2012, the mummy, 1997, George of the ... Brendan Fraser interview, Brendan Fraser 2012, Brendan Fraser the mummy, Brendan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La star de La Momie, Brendan Fraser, poursuivi par un réalisateur ... Un réalisateur a intenté un procès contre la star de La Momie, Brendan Fraser, et accuse l'acteur de l'avoir frappé à deux reprises. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Brendan Fraser Sued for Assault | Yeeeah! One of the producers of Brendan Fraser's new movie “The Legend of William Tell ” has filed a lawsuit against him, claiming that the actor assaulted him on two .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Brendan Fraser sued by film producer Brendan Fraser is being sued after he allegedly unleashed two physical attacks on movie producer, Todd Moyer. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]T3: Brendan Fraser is Fat - YouTube Brendan Fraser, cinema's George of the Jungle, is getting kind of fat. Or at least thick. T3 ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Brendan Fraser At The Whole Lotta Sole at the Belfast Film Festival ... Whole Lotta Sole: Official Trailer - 2012 - Brendan Fraserby TrailersTvspot95 ... Brendan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Elijah Wood, Brendan Fraser & Many More Tell 'Pawn Shop Chronicles' Though it doesn't sound like Paul Walker is involved anymore in the report from Deadline, plenty of names have surfaced in his place including Brendan Fraser, Elijah Wood, Matt Dillon, Vincent D'Onofrio, Thomas Jane, Chi McBride, Lukas Haas, ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Brendan Fraser, at the Hollywood Wax Museum (photo) WAX FIGURE OF BRENDAN FRASER (in "The Mummy"). AT THE HOLLYWOOD WAX MUSEUM in Hollywood, California Go to the following related pages: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Lightning's WHOLE LOTTA SOLE Trailer Arrives; Directed by Terry George ... It stars leading comedic actor Brendan Fraser (THE MUMMY franchise), Colm Meaney (THE DAMNED UNITED), Martin McCann (CLASH OF THE TITANS), YaYa DaCosta (THE KIDS ARE ALL RIGHT) and David O'Hara (HARRY POTTER AND THE DEATHLY HALLOWS: PART 1). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Brendan Fraser Gets Tangled Up In Crime In Whole Lotta Sole Trailer Brendan Fraser stars as an American shopkeeper who, by happenstance, entangles into an unlikely heist that involves robbing a fish market owned by the merciless mobster Mad Dog Flynn, played by The Departed's David O'Hara. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Brendan Fraser Sues Producers Of His New Movie For $3000000 ... Brendan Fraser has filed a lawsuit against the producers of his new movie, William Tell: 3D. He was supposed to be paid an acting fee of $2.25 million whether the film shot or not. The original.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Brendan Fraser chasse la momie avec succès sur TF1 Toutelatele.com En l'absence de Rachel Weisz, Brendan Fraser formait un nouveau duo avec Maria Bello. L'humour a pimenté l'action et les scènes de batailles spectaculaires, réjouissant ainsi 5.85 millions de téléspectateurs et 22.1% du public présent devant son petit ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Video - Elling's Brendan Fraser and Jennifer Coolidge Perform ... Brendan Fraser explains why starring in Elling is. ... Elling, Starring Denis O'Hare and Brendan Fraser, to Close Nov. 28. 22 Nov 2010. PHOTO CALL: Elling ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Brendan Fraser's Emu Mating Season Story - The Graham Norton ... Find out more: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Graham Norton Show playlist: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] The star ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Brendan Fraser Friday | spaceghetto Brendan Fraser Friday. BoomFloppy's picture. Submitted by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Brendan Fraser could pin point when he stopped - Independent.ie Louis Walsh hit the headlines when he revealed he had undergone a hair transplant. But he's not the first male celeb to sport a new thatch. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: BRENDAN FRASER Lun 5 Aoû 2013 - 22:32 | |
| Len Wiseman ne ressuscitera pas La Momie Le Figaro L'acteur Brendan Fraser alias Rick O'Connell dans La Momie: La Tombe de l'Empereur Dragon (2008). Crédits photo : Credit: Jasin Boland. En raison d'un ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Stand Off ( COUP DE FILET ) Brendan Fraser - SORTIE DVD ... Stand Off ( COUP DE FILET ) Brendan Fraser . ... mars (26). The Hike . HORREUR • Stand Off ( COUP DE FILET ) Brendan Fraser . Parental Guidance . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Brendan Fraser's Alimony & Child Support Payments Worse Than Imagined! It looks like Brendan Fraser might need that Mummy reboot we heard about so long ago to happen sooner rather than later! As we've mentioned before, the actor has been struggling to keep up on his alimony and child support paymen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Brendan Fraser Spends Thousands on WHAT?! - YouTube Brendan Fraser owes $50K per month in alimony and he's trying to get that lowered because ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]AOL On - Brendan Fraser Losing $90,000 Per Month Brendan Fraser is reportedly losing nearly $90000 per month due to expenses. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cele|bitchy » Blog Archive » Brendan Fraser is going broke on $231 ... A couple of weeks ago we covered the story that former 90s heartthrob, Brendan Fraser, was trying to have the $900,000 a year he pays his ex wife in alimony and child support reduced, claiming he can no longer afford it. Fraser divorced his ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Brendan Fraser's Money Piles Are DRASTICALLY Lowering ... Brendan Fraser is losing over $87000 per month and trying to get his child support payments down. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]IAR EXCLUSIVE INTERVIEW: Brendan Fraser Talks 'Stand Off' and the Future of ... Actor Brendan Fraser began his career in his early twenties with standout roles in the comedy Encino Man, and the high school drama School Ties, which also launched the careers of Chris O'Donnell and future Oscar-winners Ben Affleck and Matt Damon. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]EXCLUSIVE: Brendan Fraser Talks Belfast, Soul, and Surviving a ... The actor travels to Ireland for this Terry George directed gangster comedy, in select theaters this weekend. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Exclusive Clip: Brendan's 'Stand Off' Mayhem | ETonline.com A small-time robbery becomes a big-time mess in Stand Off, and we have an exclusive clip from the film starring Brendan Fraser, in theaters Friday! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Fraser supportive of Mummy reboot Comments. Email; Print; Font Size. Brendan Fraser revealed he would support a reboot of The Mummy. 25 February 2013. Brendan Fraser has revealed he wasn't approached about a reboot of The Mummy - but he'd buy tickets to go and see it. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Brendan Fraser, Afton Smith - The Hollywood Gossip Brendan Fraser and Afton Smith are divorced. They have three kids together. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Brendan Fraser Broke, Can't Afford $900000 Child Support Payment To Ex-Wife According to the Post, Smith went to court earlier this month and accused Fraser of "fraud" for reportedly hiding $9 million in new film contracts when they settled their divorce in Feb. 2009. During proceedings, Fraser claimed that he was set to make ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Brendan Fraser Says He's Too Broke To Pay $900,000 A Year In ... There's a good reason for why Brendan Fraser's facial expression is permanently set to "WOE IS ME," because woe is him and woe is his bank accounts. Brendan claims that he not only lost his hotness, but he lost his fortune too. During his .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]AOL On - Broke Brendan Fraser Fights Child Support Payments Brendan Fraser pleaded to a Connecticut court to reduce his nearly one million dollar a year alimony and child support payments to ex-wife Afton Smith because ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cele|bitchy » Blog Archive » Brendan Fraser claims he can no ... Remember when Brendan Fraser was hot stuff? I think that was the mid to late 90s, around the time he looked super sexy in '92′s Encino Man (I loved that ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Brendan Fraser - Brendan Fraser wants alimony reduced Brendan Fraser wants alimony reduced. Brendan Fraser is pleading with a Connecticut court to reduce the amount of alimony and child support he pays ex-wife Afton Smith, claiming he can no longer keep up payments. Brendan Fraser is trying to reduce ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Legends : Brendan Fraser renonce Annoncé il y a quelques semaines pour jouer dans la série Legends, Deadline nous apprend aujourd'hui que Brendan Fraser ne fait finalement plus partie du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Brendan Fraser leaves 'Legends' Rest in peace, Brendan Fraser's TV career, 2012-2012. Most famous for his legendary work in Encino Man (wait, is that just me?) and The Mummy film franchise, .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: BRENDAN FRASER Lun 25 Juil 2016 - 11:52 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BRENDAN FRASER | |
| |
| | | | BRENDAN FRASER | |
|