Enfin, 7ans après, j'ai reçu le dvd du film. j’attendais depuis des années pour l'acheteur sur Ebay qu'il baisse mais il restait tout le temps cher,
là je l'ai eu à 3,50euros en occas' donc j'ai pris.
ce film est absolument fascinant, rien que le tournage a été une aventure humaine unique qu'on ressent sans arrêt dans les bonus
qui sont extraordinaires : il y a notamment 2 modules de 30mn chacun, où on voit les comédiens en Allemagne pour le festival
de Berlin où il avait fait un triomphe et attisé la curiosité. il y a beaucoup d'humour osé où le comédien allemand qui est Gay aussi dans
la vie dit que Lior et le présentateur du reportage sont Gay ! Alors que Lior est marié.....
Lior montre ses fesses à la caméra à un moment en disant " tiens mets ça ! " !
j'ai été fasciné par plusieurs musiques du film notamment la musique lent et émouvante que je cherche.
il faudrait que je trouve le CD de la BO. même la musique dans la boite était fascinante et me trotte dans la tête...
le cd est introuvable, j'ai cherché Amazon usa et Ebay usa, pas de CD.
une fois encore, je n’accroche pas au film autant en VF que lorsque je l'avais vu en VO sous-titrée à UGC ciné cité début 2005.
je n'oublierai jamais l'expérience que j'ai vécu dans cette salle.
Un souvenir puissant et dense. J’avais archivé toute la presse sur le film après ça.
il n'est pas passé à la tv depuis la diffusion sur Arte en avril 2008 !
Lior a pris pas mal de poids depuis le film =
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tu marcheras sur l'eau
Film israèlien remarquable, Interprété par des acteurs non moins remarquables, notamment par la star israèlienne Lior Ashkenazi, dans ce film agent du ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Lior joue dans un film français de2008
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] BA =
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Video Israel Lior Ashkenazi - YouTube
Lior Ashkenazi s'envolera ce weekend pour la cérémonie des Oscars pour seulement deux ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]