Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80

AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Intervilles 2006

AuteurMessage
Invité
Invité

Intervilles 2006 Empty
MessageSujet: Intervilles 2006   Intervilles 2006 I_icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 13:51

« Intervilles » démarre le 3 juillet avec Julien Lepers
La compétition la plus mythique du PAF sera durant tout l’été en direct, en public et en prime time sur France 3.

A partir du 3 juillet, tous les lundis à 20h50, Julien Lepers, Tex, Nathalie Simon et Vanessa Dolmen sauront nous faire partager les exploits des candidats des huit villes de France participant à la compétition. Outre les incontournables vachettes et la fameuse rampe du défi final, le jeu, arbitré par le sémillant Robert Wurtz, comptera au total onze épreuves. C’est le 28 août que se déroulera la finale des finales durant laquelle les deux meilleures équipes de l’été s’affronteront pour l’honneur.
seb311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Intervilles 2006 Empty
MessageSujet: Re: Intervilles 2006   Intervilles 2006 I_icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 16:37

arf beurk julien lepers, je ne le supporte pas!!!
MAYA
Invité

Intervilles 2006 Empty
MessageSujet: Re: Intervilles 2006   Intervilles 2006 I_icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 21:32

Tu as dit que tu avais déjà assisté à ce jeu . T'est-il possible de nous en dire un peu plus, de rapporter des anecdotes par exemple?
Invité
Invité

Intervilles 2006 Empty
MessageSujet: Intervilles 2006   Intervilles 2006 I_icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 1:06

et bien la premiere fois que j'ai assister aux intervilles c'etait presenter par guy
lux ,simone garnier,leon zitrone,denise fabre,evelyne leclerc j'etait en vacance
avec mes parents nous avions vu une affiche a Saint-Amand-les-Eaux un monde de
folie ,nous etions de passage et on sait retrouver embarquer dans un groupe super
sympas ont etait pris dans le jeux dans une ambiance de fete les gens qui nous
acceuillait etaient super sympa
j'avait gagnez plein de petit cadeaux TF1 et par la suite je me suis renseigné pour
savoir si il prenait des personnes l été pour l'accueil des gens ou pour aider
je me suis renseigné aupres de la mairie du Grau du Roi vu que j'avais
de la famille la bas et que je connnaissais bien
ils avaient besoin de jeune pour distribuer des
cadeaux aux enfants c'etait intervilles avec jean pierre foucault,fabrice,nathalie
simon,olivier chiabodo et franchement meme chose une super ambiance
on mangeait avec les equipes techniques,
pendant l'emission un stress par contre çsa courrait dans tout les sens ,
mais des gens
super sympas les animateurs venait rigoler avec nous pendant les repetitions qui
durait tout la journée apres l'emission on est tous allez ce jeter dans la piscine et
tout les animateurs sont venue dire enrevoir pour reprendre la route je garde un
bon souvenir de tres bonne vacances...
MAYA
Invité

Intervilles 2006 Empty
MessageSujet: Re: Intervilles 2006   Intervilles 2006 I_icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 13:21

Oui, à te lire on comprend bien combien c'était agréable et joyeux. De tels souvenirs ne peuvent que rester gravés dans ta mémoire. J'aimais bien aussi l'inégalé Léon Zitrone. Et je suis convaincue que ceux qui jouent doivent s'éclater. Ces jeux sont souvent délirants. Merci pour ce témoignage. Si tu repenses à des anecdotes amusantes, ça m'intéresse. 1050848555 Bises.
Invité
Invité

Intervilles 2006 Empty
MessageSujet: Intervilles 2006   Intervilles 2006 I_icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 14:40

merci Maya il y a lyon qui joue cette année contre Marseille a intervilles j'espere que Lyon va gagnez peut etre que j'irai faire un tour sa me changeras les idées .....
MAYA
Invité

Intervilles 2006 Empty
MessageSujet: Re: Intervilles 2006   Intervilles 2006 I_icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 20:05

Oui vas-y ça te fera beaucoup de bien et ça te rappellera de supers souvenirs. Et c'est si gaie que tu ne peux qu'en ressortir chargé d'énergie positive. Smile
Contenu sponsorisé

Intervilles 2006 Empty
MessageSujet: Re: Intervilles 2006   Intervilles 2006 I_icon_minitime

Intervilles 2006
Page 1 sur 1