Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80

AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

la cité des anges

AuteurMessage
Invité
Invité

la cité des anges Empty
MessageSujet: la cité des anges   la cité des anges I_icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 18:42

Je viens de regarder ce superbe film pour les amateurs du genre "La Cité des Anges" de Brad Silberling avec Nicolas Cage et Meg Ryan.

Je l'avais déjà vu mais cela faisait un ptit bout de temps déjà. Ah ces histoires d'anges vous y croyait vous ?

Lisez vous certains articles ou livres parlant d'ésotérisme ?. Moi je vous avouerais que j'aime plûtot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

la cité des anges Empty
MessageSujet: Re: la cité des anges   la cité des anges I_icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 15:47

Steffie a écrit:
Je viens de regarder ce superbe film pour les amateurs du genre "La Cité des Anges" de Brad Silberling avec Nicolas Cage et Meg Ryan.

Je l'avais déjà vu mais cela faisait un ptit bout de temps déjà. Ah ces histoires d'anges vous y croyait vous ?

Lisez vous certains articles ou livres parlant d'ésotérisme ?. Moi je vous avouerais que j'aime plûtot.

Un de mes films préférer, faut dire que Nicolas cage ( Amour23 ) y est formidable ainsi que meg ryan que j'adore aussi, et la BO formidable de U2, c'est vraiment un de mes films préférers. :amour4.gif:
Anthony
Invité

la cité des anges Empty
MessageSujet: Re: la cité des anges   la cité des anges I_icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 16:41

Ce film est incontournable, il nous apporte une motivation à vivre.
Imaginez que vous êtes un ange. Vous aidez les gens, vous êtes le passeur pour accompagner les défunts au paradis. Pas de sensations humaines, vous êtes éternel et au levé de soleil vous entendez un fond sonore des plus prodigieux.
Et si vous tombiez éperduement amoureux d'une femme qui elle, est en contact direct avec la mort, la science et inconsciente qu'il existe des anges eternels qui rythme et dirige les vies des gens.
Ce qui est le plus marquant dans ce film, c'est la découverte de nos cinq sens, ils sont en total éveil et personnellement je reste ébahi devant tant de beauté, tant de moralité. Le fait de se dire qu'il y a quelque chose de plus fort, de plus haut, de plus beau, peut être. Mais le Paradis est sur Terre, l'Amour y contribue.
Emma
Invité

la cité des anges Empty
MessageSujet: Re: la cité des anges   la cité des anges I_icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 14:55

J'ai été boulversée par ce film.
Il reste l'un des films préféré et il faudrait que j'achète le DVD ayant égaré la VHS.

Il existe des films qui vous font voir la vie autrement. C'est le cas de la cité des Anges.

Il suffit de peu de choses pour être heureux. Des choses aussi simple que les rayons du soleil qui de lève sur la peau, le goût sucré d'un fruit, la douceur d'une caresse, un parfum dans l'air, la beauté des plantes qui renaissent au printemps, un fou rire partagé...

Des petites choses simples.

Mais dans le cycle de la Vie, il y a aussi la Mort. Qui déchire, malmène, broie. Et pourtant la vie continue. Et quel plaisir de voir un enfant découvrir le monde
guidé par nous comme nous avons été guidé par celui qui est parti.
Contenu sponsorisé

la cité des anges Empty
MessageSujet: Re: la cité des anges   la cité des anges I_icon_minitime

la cité des anges
Page 1 sur 1