Je suis cet acteur depuis ses débuts: la série western familiale: "les McKenna"
sur M6 puis "Dark skies", ensuite,
il y a eu "les sept mercenaires" diffusée seulement sur TPS que je ne capte pas..
dont je n'ai pu voir que quelques épisodes sur une chaîne allemande.
mais ma grande passion a été la série "Now and again"/un agent très secret " rediffusée pour la seconde fois sur France2 le dimanche vers 16h10 en ce moment.
cette série brutalement arrêtée au bout de sa première saison était un régal.
c'est bouleversant lorqu'il se présente devant sa femme complètement modifié physiquement en adoptant les mêmes attitudes que son mari présumé mort...comment peut -elle se douter que c'est bien lui ?
Je suis: "FBI portés disparus" sur France 2 évidemment...
mais je trouve que s'il a enfin trouvé le succès avec cette série,
il n'est pas mis ne valeur dans ces séries d'investigation de groupes:
c'est toujours: enquêtes, enquêtes....On ne sait rien de la vie des personnages...
*petite biographie:
Eric Close est né le 24 mai 1967 à Staten Island (New York).
Après son diplôme en communication obtenu en Californie,
il décide de commencer une carrière d'acteur.
Entre pièces de théâtre et cinéma, Eric Close acquiert de la notoriété
à Hollywood, ce qui lui permet d'apparaître en guest star dans plusieurs séries télévisées, comme McGyver ou Santa Barbara.
Fin des années 90, il obtient plusieurs rôles principaux dans des séries :
Now and Again et Dark Skies donc.
Depuis 2001, il interprète le rôle de Martin Fitzgerald dans
FBI, Portés disparus.
"les mckenna" où il avait les cheveux longs:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]*Dark skies avec Megan Ward; une sorte d'X-files années 60 très réussi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]*" les sept mercenaires" avec un autre de mes acteurs: Michael Biehn
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]* Quelle classe style cow-boy!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]*"Now and again" : le must de sa carrière !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]* le cuir et la classe dans la peau.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]