Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80

AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[série TV] Lucky Luke (1992) Italie

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[série TV] Lucky Luke (1992) Italie Empty
MessageSujet: [série TV] Lucky Luke (1992) Italie   [série TV] Lucky Luke (1992) Italie I_icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 12:40

Lucky Luke est une série télévisée italienne en huit épisodes de 50 minutes, créée d'après la bande dessinée du même nom de Morris et diffusée entre le 20 mars et le 22 mai 1992 sur Canale 5. Elle fait suite à l'adaptation cinématographique de Lucky Luke produite, réalisée et jouée par Terence Hill.

En France, elle a été diffusée sur France 3, NT1, Action, AB1 et RTL9.
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais

Masculin
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...

MessageSujet: Re: [série TV] Lucky Luke (1992) Italie   [série TV] Lucky Luke (1992) Italie I_icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 13:07

Si ça a duré 8 épisodes c'est que ça n'a pas marché !:
je connais pas du tout, pas de VF ????
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [série TV] Lucky Luke (1992) Italie   [série TV] Lucky Luke (1992) Italie I_icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 13:26

J'adorais regarder cette série qui était diffusée sur France 3.
Incroyable que tu ne connais pas ! J'ai l'impression que tu ne regardais pas beaucoup FR3 et France 3 car tu ne connaissais pas non plus L'Ile Mystérieuse et Deux ans de vacances.

Non pas de vf pour ce générique. C'est ce générique qui était diffusé sur France 3.
Je trouve que Terrence Hill est un très bon acteur.
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais

Masculin

MessageSujet: Re: [série TV] Lucky Luke (1992) Italie   [série TV] Lucky Luke (1992) Italie I_icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 13:31

c'est passé en français et on ne trouve aucune vidéo en français ?

Je regardais sur FR3 DYNASTY, MISSION CASSE-COU, DISNEY CHANNEL+ tous les dessins-animés à 19h55 dont le dessin-animé LUCKY LUKE vers 1983

à quelle heure passait cette série italienne ? j'ai aucun souvenir de ça !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [série TV] Lucky Luke (1992) Italie   [série TV] Lucky Luke (1992) Italie I_icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 14:08

J'ai regardé cette série plusieurs fois car elle a été diffusée sur France 3, La Cinq et plus tard sur Equidia.
Concernant France 3, je me souviens qu'elle était diffusée l'après midi pendant les vacances de Noël.

Cette série avait été crée après le film avec Terrence Hill. Tu as vu au moins le film ?

Il faut savoir que Terrence Hill dans cette série a un petit coté mélancolique suite à la perte de son fils. Je crois que le film et la série n'avait pas fonctionné et Terrence Hill avait du hypothéquer sa maison car il était criblé de dettes. Il était même devenu dépressif suite à la perte de son fils et avait renoncé à plusieurs projets de film.

Le coffret dvds existe car il est sur Amazon.
Le lien est trop long mais trouvable avec cette recherche "Coffret intégrale Lucky Luke [Édition Limitée] [Édition Limitée]"
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais

Masculin

MessageSujet: Re: [série TV] Lucky Luke (1992) Italie   [série TV] Lucky Luke (1992) Italie I_icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 14:57

Déjà les après-midi de Noël moi j'étais devant les visiteurs de Noël sur TF1 puis plus tard devant CROQUE VACANCES et RÉCRÉ A2 sur Antenne2.
sauf que je viens de regarder et cette série ne date pas des années 80 mais de 1992!
Le film j'avais dû le voir car je me souviens que sa voix française était Dominique Paturel.

Lucky Luke est une série télévisée italienne en huit épisodes de 50 minutes, créée d'après la bande dessinée du même nom de Morris et diffusée entre le 20 mars et le 22 mai 1992 sur Canale 5. Elle fait suite à l'adaptation cinématographique de Lucky Luke produite, réalisée et jouée par Terence Hill.

En France, elle a été diffusée sur France 3, NT1, Action, AB1 et RTL9.

je vois que ça existe en dvd mais 44euros c'est trop cher en plus j'ai lu
que les épisodes sont tronqués et coupés
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A savoir quelle année elle a été diffusée sur France3 je ne trouve aucune info
car 1992 j'avais 22ans c'est quand je me suis lancé sur le marché du travail.
je travaillais à temps plein dans une bibliothèque à Neuville je n'étais pas chez moi les après-midi de la semaine.
donc tu ne travaillais pas à l'époque si tu as pu regarder les après-midi chez toi...

je vais commander le DVD du film sur RAKUTEN ou il est à 1euro + 3 de port
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [série TV] Lucky Luke (1992) Italie   [série TV] Lucky Luke (1992) Italie I_icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 15:06

Dans le premier message, j'indique 1992. Pour France 3, je pense que la série à été diffusée un peu plus tard. Sans doute en 93 ou 94.

Tu n'avais pas de vacances à Noël ?
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais

Masculin

MessageSujet: Re: [série TV] Lucky Luke (1992) Italie   [série TV] Lucky Luke (1992) Italie I_icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 15:14

Je ne m'en souviens pas si j'avais des vacances tu me parles de plus de 30ans là
or 8 épisodes ça a duré très peu de temps de diffusion....
Je te rappelle que je collectionne LUCKY LUKE depuis 2016 !

J'ai eu beaucoup de BD enfant et j'étais fou de la série à 19h55 sur FR3
mais moi je te signale que c'est le héros de BD qui me passionne pas les adaptations
en films même si j'avais été voir le film avec Jean Dujardin en salle qui était nul !
Par exemple je n'accroche pas du tout aux films ASTERIX que je n'ai pas en DVD
et ne regarde jamais à la TV ce sont les BD qui m’intéressent ! Les dessins !

tu sembles indigné que je ne crois pas avoir vu cette série, ça me fait rigoler  [série TV] Lucky Luke (1992) Italie 3690580215
car si je devais compter les centaines de séries TV et films que j'ai regardé à l'époque que j'ai en DVD ou que je regarde à l'époque actuelle que tu n'as jamais vu ou que tu ne suis pas ...
Marc DiRienzo
Co-administrateur
Marc DiRienzo

Masculin

MessageSujet: Re: [série TV] Lucky Luke (1992) Italie   [série TV] Lucky Luke (1992) Italie I_icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 16:00

Pfff tu dois être en plein en train de préparer ton voyage à Paris inutile de perdre ton temps ici

Cowboy au lieu de te justifier alors qu’il te sort un truc vieux de 32 piges et répondre à l’obsession et aux délires de bim bam boum ou de dépenser encore de l’argent en dvd sans savoir ce que cette série inconnue a dans le ventre va voir sur youtube. Tout est mis en ligne gratos.
Par contre j'avais trouvé d'abord 22 épisodes en ligne pas 8 !!! et l’épisode 8 dure 7,38 mn ?!! j’ai lancé le 1er sur mon pc ça n’a rien à voir avec la bd. c’est très ennuyeux.
apparemment les épisodes duraient 50mn donc 20 mn ça a été divisé tronçonné.

voilà l'épisode 1 entier. 50mn.

après voilà pour la suite l'autre endroit avec 22 épisodes !!!
mais bon y a moyen de regarder déjà un peu pour voir si ça te plait vu que tu n'aimes pas les adaptations des BD et c'est ton droit si tu préfères les vignettes.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [série TV] Lucky Luke (1992) Italie   [série TV] Lucky Luke (1992) Italie I_icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 17:43

Si vous aimez Terence Hill, une ouvrage avec interview est disponible sur Amazon.
On l’appelle Terence Hill Broché – 27 octobre 2023

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une autre sur Bud Spencer
Mes mille et une vies Broché – Illustré, 21 mars 2024
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ewana

ewana

Féminin

MessageSujet: Re: [série TV] Lucky Luke (1992) Italie   [série TV] Lucky Luke (1992) Italie I_icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 9:02

en tout cas il y a 32ans zim zam regardait au moins de temps en temps la télé [série TV] Lucky Luke (1992) Italie 3690580215  ce qu'il ne fait plus du tout depuis des années.
à l'époque il n'y avait pas le blocage qu'il a chez lui de maintenant. qu'est-cce qu'il a du s'ennuyer pendant ses mois sans internet ! il ne pouvait pas aller fouiller sur youtube seule chaine qu'il regarde mais c'est pas une chaine en direct.

Les films avec terrence hill (1ère fois que je lis que tu es fan de cet acteur depuis 2015 que tu es inscrit)
passent assez souvent sur les chaines de la tnt et les chaines ciné des box. mais cette série jamais.
Je suis sur le net depuis 18 ans je crois j’en avais jamais entendu parlé  moi non plus et la crise que tu nous refais parce que
seb ne se souvient pas de la série est déplacée permet moi de te dire meme si je sais que moi aussi je serai ignorée.

il y a eu tellement d'adaptations. passe encore pour les dessins animés qui ont eu leur succès mais les films y en a eu pleins
et meme un avec un acteur allemand dont je me souviens plus le nom.
quel intérèt de mettre un l;ucky luke blond ??? il est brun !

Marc a fait l'effort de nous apporter ce que tu n'as pas fait un lien pour regarder la série sur youtube , je vais lancer aussi
par curiosité car terrence Hill était intérèssant à regarder meme si la plupart de ses films étaient des trucs comiques. lafée
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais

Masculin

MessageSujet: Re: [série TV] Lucky Luke (1992) Italie   [série TV] Lucky Luke (1992) Italie I_icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 18:05

Je viens de finir les 22 vidéos de la chaine YouTube de la série en fait il a transféré les DVD n’importe comment
donc en passant d’une vidéo à la suivante on a la suite directe en plein milieu d’une scène par contre le dernier épisode ça se termine sans générique de fin tronqué Lucky est attaché et une bombe va exploser hop c’est coupé pas de suite !

comme j’avais laissé tourner mon enregistrement sur mon appareil dvd pendant mon absence toute la journée j’ai cherché
mais non c’est marqué 23 vidéos et quand on les passe une à une il n’y en a que 22 ! ça se termine bien comme ça puisqu'il manque la 23éme vidéo !
Personne d'autre ne semble avoir mis la série.

J’ai moyennement accroché ! c’est  parodique, presque pas de bastons, bien trop de blah blah et Lucky blond ça ne passe pas
c’est une hérésie ! dommage car les décors sont merveilleux, le désert est si beau et la ville qu’ils ont construit est superbe
mais les Dalton je ne les reconnais pas et ils ne font jamais peur ! ils étaient plus méchants dans la BD !
j'adore la femme par contre si belle qui tient le saloon dont Lucky est un peu amoureux quel beau rôle !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [série TV] Lucky Luke (1992) Italie   [série TV] Lucky Luke (1992) Italie I_icon_minitime

[série TV] Lucky Luke (1992) Italie
Page 1 sur 1