david khalifa
Nombre de messages : 542 Age : 34 Localisation : Paris Sydney Points : 544 Date d'inscription : 27/12/2018
| Sujet: john Travolta Mar 6 Avr 2021 - 15:01 | |
| Cherche titre film
Hello
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J’avais vu et bien aimé un film y a cher longtemps sur les vieux acteurs enfin je veux dire vieilles gloires de hollywood y a travolta, Ray Liotta et les autres je sais plu_s Wild Hogs le titre en VO mais j’arrive pas à me rappeler le nom en VF le film avait pas du tout marché.
Pour retrouver leur jeunesse ils se font look biker ( comme notre lyonnais) et partent en moto . Ya à la fin un scène trop trop drole, trop bien filmée un régal, le groupe de vieux acteurs se bat contre un groupe de biker devant un bar. et les acteurs connus se font tous défoncés !!!! travolta avec son gros bide à bière qui provoquent et la ramène pour s’en prendre encore et encore c’est trop bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ces dernières années travolta qui est un mec genial plein d’autodérision est sous employé tout comme notre lyonnais il n’est plus le cowboy flamboyant d’il y a quelques années [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais il est reste trop cool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ça fait uin moment qu’on sait qu’il porte des perruque alors qu’en fait il a presque + de cheveux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voici la preuve. Récente. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
puis la perruque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voici encore photo récente et il rentre sa bedaine :! Respect ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je pourais vous passer sa filmo et mes films cultes si il y a des fans sur ce site. Get shorty en 1995 est un de mes favoris, Ça a beaucoup causé de JR sur le site et du génial acteur dans le role Dans ce film Travolta jour un JR de façon géniale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
saviez vous que JR avait joué dans un film avec Travolta ??? primary colors ! très long film mais très bon. il avait été question d’un film avec lui en JR regardez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
grease bien sur, Volte face de john woo, urban cowboy aussi,
mais pour le film de bikers il a fait un tel bide que j’arrive pas à mettre le titre dessus et il passe never à la télé !!!! | |
|
Le cowboy lyonnais
Nombre de messages : 23267 Age : 54 Localisation : France = LYON Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique... Points : 18426 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: john Travolta Mer 19 Mai 2021 - 17:10 | |
| il a pris cher!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|