Auteur | Message |
---|
fall in céline
Nombre de messages : 160 Localisation : Tours Loisirs : la danse classique Points : 101 Date d'inscription : 04/08/2005
| |
| |
Floppynou
| Sujet: Re: La série Dallas : Bobby ou JR ? Sam 3 Avr 2021 - 17:22 | |
| marrant de voir en 2021 que ce bobby est un acteur fini à + de 70 berges | |
|
| |
Le cowboy lyonnais
Nombre de messages : 23267 Age : 54 Localisation : France = LYON Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique... Points : 18426 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: La série Dallas : Bobby ou JR ? Mer 7 Avr 2021 - 9:26 | |
| ce qui me donne vraiment mal au bide, c'est qu'il en est réduit aux téléfilms de Noël débiles et parfois si il a de la chance 1 téléfilm sentimental de sérieZ qu'on voit sur TF1 ou M6 les après-midi... de plus si il a perdu énormément de poids, je n'aime pas ses cheveux courts retrouvés qu'il garde maintenant... vidéo récente de lui sur la page de Linda Purl [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sinclair
Nombre de messages : 71 Age : 39 Localisation : Toulouse Points : 61 Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: La série Dallas : Bobby ou JR ? Sam 3 Juil 2021 - 14:19 | |
| Voici confirmation que duffy n’était pas grand, il a des santiags pourtant et il est à côté de sa femme qui ne devait pas être grande, on voit bien qu’il est petit et trapu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Pampahombre
Nombre de messages : 328 Localisation : PARIS Points : 235 Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: La série Dallas : Bobby ou JR ? Ven 9 Juil 2021 - 14:10 | |
| Je confirme il est vraiment pas grand ce cowboy, 1,75 grand maxi maxi !
mireille matthieu montrée plus haut est une naine donc c'est pas une référence. | |
|
| |
Marc DiRienzo Co-administrateur
Nombre de messages : 701 Age : 35 Localisation : à Lyon Points : 675 Date d'inscription : 30/06/2014
| Sujet: Re: La série Dallas : Bobby ou JR ? Sam 10 Juil 2021 - 16:23 | |
| Moi je le trouve presque petit !!!! je ne l'ai jamais aimé. trop frimeur. | |
|
| |
Nombre de messages : 701 Age : 35 Localisation : à Lyon Points : 675 Date d'inscription : 30/06/2014
| Sujet: Re: La série Dallas : Bobby ou JR ? Sam 10 Juil 2021 - 16:24 | |
| trop dans la frime à l"'époque dallas ses chemises étaient grandes ouvertes jusqu'au ventre !!!! c'était exagéré. il n'avait aucune pudeur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: La série Dallas : Bobby ou JR ? Lun 12 Juil 2021 - 14:50 | |
| - Sinclair a écrit:
- Voici confirmation que duffy n’était pas grand, il a des santiags pourtant et il est à côté de sa femme
qui ne devait pas être grande, on voit bien qu’il est petit et trapu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je comprends meme pas ces polémiques ! on voit bien sur la photo qu'il fait maxi 1,75 mais alors vraiment maxi de maxi : donc les 1,85 faut arreter les conneries ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La série Dallas : Bobby ou JR ? Lun 10 Jan 2022 - 14:40 | |
| je viens juste de voter très en retard mais je suis pas venue depuis juin !
je préfère JR que Bobby bien trop frimeur se croyant tout permis physiquement bobby bof bof et pas si grand en effet |
|
| |
Christine
| Sujet: Re: La série Dallas : Bobby ou JR ? Jeu 21 Sep 2023 - 15:30 | |
| J'ai voté les très séduisant et sexy Bobby ! curieux qu'il ait un score si bas sur le sondage ! surtout que le patron du site est son clone niveau look ! je le trouve très séduisant sur cette photo dans le sujet sur lui ici son épouse est morte récemment j'ai lu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Christine
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La série Dallas : Bobby ou JR ? | |
| |
|
| |
| La série Dallas : Bobby ou JR ? | |
|