Le cowboy lyonnais
Nombre de messages : 23266 Age : 54 Localisation : France = LYON Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique... Points : 18425 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Death wish (2018) Mer 9 Mai 2018 - 21:25 | |
| Date de sortie 9 mai 2018 (1h 49min) De Eli Roth Avec Bruce Willis, Vincent D'Onofrio, Elisabeth Shue
je collectionne tout Bruce Willis depuis Armageddon en 1998 et cette grosse sortie même s'il y a peu de salles en France je trouve, fait du bien, il revient de loin car depuis son dernier succès en 2013 le formidable Looper, Willis est abonné aux séries Z où il cachetonne en direct DVD qui passent souvent ensuite sur C8, NRJ12 et W9.... Je continue à prendre ses films mais je m'y ennuie profondément et voilà qu'avec Death wish injustement massacré par les critiques aux USA il renait ! c'est non seulement son meilleur film depuis 2013 mais aussi un de ses meilleurs rôles où il a énormément d’émotions diverses à jouer Je me moque des choqués par l'autodéfense, je le comprends tellement bien quand il dit : " La Police ne fait rien, tout le monde se fout de ce que je subis, je refuse de continuer à subir !" Les 1h50 très dense et lourdes sont bien remplies et pas excessives et certains passages très gore ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|