Le cowboy lyonnais
Nombre de messages : 23266 Age : 54 Localisation : France = LYON Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique... Points : 18425 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: La Montagne entre nous (2017) Mer 8 Nov 2017 - 17:48 | |
| La Montagne entre nous (2017) Date de sortie 8 novembre 2017 (1h 47min) De Hany Abu-Assad Avec Kate Winslet, Idris Elba, Beau Bridges Genres Drame, Action Nationalité américainQuelle catastrophe cette sortie de film, se rapprochant pourtant de la performance de DiCaprio dans THE REVENANT dans des conditions extrêmes mais la prod avait su créer l'attente et l'évènement avec ce film : là très peu de promo dont aucune en France où les acteurs ne sont pas venus, j'ai même pas vu un reportage dans les JT annonçant la sortie du film qui va etre dégagé de l'affiche au bout d'une semaine ! très peu de médias publient une critique du film, je ne comprends pas, il a pas été projeté à la presse ? Studio magazine descend le film en flèche comme quoi il est raté! j'ai passé un très bon moment même si les 1h47 sont un peu longues, on a vraiment envie de savoir s'ils vont s'en sortir et comment ! la fin est surprenante et pas si convenue que le disent les critiques qui auraient préféré un sort épouvantable aux personnages... Kate Winslet qu'on n'avait pas revu en salles depuis BEAUTE CACHEE à Noel dernier, est touchante, c'est Rose de TITANIC sur la montagne qu'on a l'impression de voir avec ses cascades comme lorsqu'elle tombe dans l'eau, c'est bien elle car elle avait refusée d'être doublée.... Le labrador est adorable, c'est le sosie du mien disparu en 2006. La fin m'a fait pleurer. - La Montagne entre nous BONUS VO "Un tournage froid" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]* secrets de tournage = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Kate Winslet et Idris Elba apprennent l'amour et la survie dans La Montagne entre nous Cosmopolitan.fr Le danger de mort, cela rapproche, comme en a déjà fait l'expérience Kate Winslet dans Titanic avec Leonardo Dicaprio. Il s'agissait du tout premier ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|