Rappel du premier message :- NILS HOLGERSSON = ça y est j'ai visionné l'intégrale (52 épisodes!) !
★ Nils Holgersson ★ Intégrale - Pack 16 DVD = €24,92 EUR
Livraison et frais de dossier €2,90 EUR
Total = €27,82 EUR
mon article =
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Les masques de carnaval de nos héros préférés par Nath-Didile
Les enfants ont toujours adoré se déguiser pour Mardi Gras. Quand j'étais petite, j'attendais toujours cette fête avec impatience, d'abord parce qu'on dégustait de succulentes merveilles ce jour-là (sortes de beignets dans la région sud ouest) et ens...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]>> un merveilleux article et voyage ! je collectionne certains de ces masques mais je suis dégouté en scannant les photos de ma chambre d'ado de voir les masques de TELECHAT, LES MONDES ENGLOUTIS qui sont partis à la poubelle et qui sont introuvable maintenant même sur Ebay !!!
l'article est merveilleux et soigné : je n'avais jamais revu certains masques et n'en connaissais pas certains comme Crag de CAPITAINE FLAM ! Je n'avais pas vu tous les masques BATAILLE DES PLANÈTES à l'époque !
Nils Holgersson et le lutin
Partons faire un merveilleux voyage du côté de chez le Père Noël, en Suède et plus particulièrement en Laponie, en compagnie de Nils Holgersson et des oies sauvages. Mais, comment ce voyage a-t-il…
Pour lire la suite cliquez ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]