Date de sortie 22 février 2017 (2h 03min)
De Chad Stahelski
Avec Keanu Reeves, Common, Laurence Fishburne
Genre Action
Nationalité Américainje collectionne et archive tout Keanu Reeves depuis MATRIX en 1999 ! je possède notamment 2 énormes caisses de 20kilos chacune avec plein de figurines MATRIX, poupées MATRIX, boite dioramla de la scène de baston du second MATRIX, etc... sa quasi complète filmo en DVD, énormément de presse et livres, une grosse caisse de presse, etc....
Je suis si content que Keanu retrouve du succès depuis 2ans avec le premier JOHN WICK alors que sa carrière était au plus bas ! il n'y avait presque que moi dans les salles de ces derniers films !
il est venu en France faire de la promo mais comme le film n'a pas été projeté à la presse,
l y a eu aucune critique et très peu d'articles la première semaine !
En seconde semaine là, TELERAMA ne publie toujours pas sa critique !
cette suite est magistrale et démoniaque même si totalement invraisemblable :
il n'a jamais de bras ou jambes cassés alors qu'il est projeté et tabassé dans tous les sens !
Quel boulot de mise en scène avec ces centaines de tueries, de morts et Keanu assez peu doublé, est déchainé et donne tout de lui !!! c'est un surhomme !
Le comédien qui joue la méchant italien jouait le frère de Dalida dans le film du même nom en janvier....
par contre, attention, c'est très gore et hyper violent,
le premier volet était un enfant de cœur comparé au 2 !
La durée 2h05 est très exagérée alors que le premier faisait autour de 1h35..
malgré la petite salle et le peu de monde présent, on a dû se farcir tout le long des 2H un taré qui ne cessait de tousser incroyablement fort à s'exploser la gorge et personne ne disait rien, tout le monde supportait cet enfer ! Je ne sais pas s'il a une bronchite ou si c'est un gros fumeur qui ne cessait de racler mais c'était insupportable et me détournait l'attention du film voir le gâchait me comptant les minutes jusqu'à la fin du film pour se libérer de cet enfer !
* secrets de tournage =
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]