Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80

AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Chris Hemworth

+9
Sinclair
Nirvana
Marc DiRienzo
david khalifa
Floppynou
Aayla
ANTHONY
Arthur31
fall in céline
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ewana

ewana

Féminin

Chris Hemworth - Page 2 Empty
MessageSujet: Chris Hemworth   Chris Hemworth - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 17:02

Rappel du premier message :

Thor's (Chris Hemsworth) Fight Scenes - Avengers: Age of Ultron (HD)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chris Hemsworth Black Hat Interviews: Fight Scenes, Thor, & More

chris Hemsworth on Fighting Kristen Stewart and Showing Skin For Snow White and the Huntsman

Le Chasseur et la Reine des Glaces : que vaut le film ? (revue de presse)
Source : FilmsActu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

fight !

The Huntsman – Winter's war : de feu et de glace !
Le Quotidien.lu
Ainsi, l'acteur australien Chris Hemsworth (32 ans) qui interprète le ... autre équipe s'est consacrée à la fabrication de l'armure de cuir du Chasseur.

Ne paniquez pas Mesdemoiselles, ce n'est pas le beau Chris Hemsworth qui se cache ... Là c'est du cuir du vrai alors forcément ça passe mieux! Wink ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nouvelles photos de tournage pour Thor: The Dark World
Si les photos du doubleur de Chris Hemsworth nous montraient un costume très Jack Kirby, les nouvelles photos de tournage de l'acteur en action le ...

-Chris Hemsworth and Jessica Chastain on fighting scenes, challenges in 'The Huntsman: Winter's War' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Snow White and The Huntsman. The Huntsmans Fights Finn [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-chris Hemsworth Is The Perfect ‘Huntsman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Go Behind the Scenes of The Huntsman: Winter's War (2016) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

fight !

sa tenue de cuir !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

" />
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sinclair

Masculin

MessageSujet: Re: Chris Hemworth   Chris Hemworth - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Nov 2023 - 11:51

Photo inédite (apparemment) ton idole obsession chris Hem…. je sais plus quoi tout en cuir dans le chasseur et la reine des glaces

Pampahombre

Pampahombre

Masculin

MessageSujet: Re: Chris Hemworth   Chris Hemworth - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Nov 2023 - 11:25

Le film passe souvent à la télé sur différentes chaines le soir j'ai bien aimé
ainsi que le premier avec Kristen Stuart en blanche neige.
le chasseur est très négatif, boit, bouffe, se bagarre

ça rappelle quelqu'un ici et me fait comprendre sa passion.

d'ailleurs cette bagarre dans un bar dans le film dont on a voit les photos me rappelle beaucoup
la bagarre à la vogue de la croix rousse !!

ewana

ewana

Féminin

MessageSujet: Re: Chris Hemworth   Chris Hemworth - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Nov 2023 - 12:28

coucou

cet acteur est trop beau !
la bagarre dans le bar est très sombre sur mon écran d'ordinateur pas vous ?.
on voit pr(esque pas !
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais

Masculin
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...

MessageSujet: Re: Chris Hemworth   Chris Hemworth - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Nov 2023 - 12:43

Oui sombre chez moi aussi alors que le DVD et diffusion à la télé c'est pas sombre comme ça !!
faut essayer sur ta box si tu as youtube dessus en allant dans APPLICATION là ce sera plus clair ?

J’ai vu à l’époque en 2016 deux fois en salles LE CHASSEUR ET LA REINE DES GLACES dont une fois en VO car je voulais voir la différence,
c’est mon film préféré avec Chris oui ce sont pas les THOR !!!
Cette baston dans le bar où il se fait défoncer le ventre à coups de poing et fini KO m’avait beaucoup choqué et retourné le ventre !
ça me rappelait aussi de mauvais souvenirs personnels en effet !
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Marc DiRienzo
Co-administrateur
Marc DiRienzo

Masculin

MessageSujet: Re: Chris Hemworth   Chris Hemworth - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Déc 2023 - 21:33

Pour faire plaisir au cowboy en plus il est look cowboy ton idole
Sais pas si les photos sont récentes

est-ce ton acteur préféré ??? de tous tes acteurs ?!!

encore tout cuir !!!
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais

Masculin

MessageSujet: Re: Chris Hemworth   Chris Hemworth - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Jan 2024 - 19:39

Pendant ce temps, Matt Damon, Jason Momoa et Chris Hemsworth sont en vacances ...
Chris Hemsworth, Jason Momoa et Matt Damon en vacances au ski. (Montana, le 9 janvier

Chris Hemsworth et Elsa Pataky : histoire d'amour en montagnes russes - Ô Magazine
L'histoire tumultueuse de Chris Hemsworth et Elsa Pataky, leur mariage, leurs enfants, leur vie en Australie, et les défis qu'ils affrontent.

Eternals explique pourquoi Thor n'était pas le chef des Avengers - Jolie Bobine
Eternals de Chloé Zhao explique efficacement pourquoi Thor (Chris Hemsworth) n'était pas le leader des Avengers dans le MCU. Le Dieu du Tonnerre ...

Chris Hemsworth Hits the Slopes with Matt Damon on 'Epic' Ski Trip - People
Chris Hemsworth and Matt Damon were joined by Jason Momoa on a ski trip to Montana last week. Hemsworth and wife Elsa Pataky took to Instagram to ...

Chris Hemsworth raconte comment George Miller a recruté d'anciens détenus et bikers pour Furiosa
Chris Hemsworth détaille le processus de casting mis en place par George Miller : “Beaucoup d'acteurs… Certains étaient d'anciens criminels, un était ...

Regardez Matt Damon, Chris Hemsworth et Jason Momoa s'ébattre ensemble dans la neige
Sup, mon frère ? Matt Damon, Jason Momoaet Chris Hemsworth ont récemment dévalé les pistes en famille pour une séance très cool.

Chris Hemsworth ne croit pas aux résolutions | LFM la radio
Chris Hemsworth a prévenu ses fans concernant leurs résolutions pour le nouvel an, soulignant que celles-ci sont rarement « durables ».

Comment regarder les films « Thor » dans l’ordre - news-24.fr
Depuis 2011, le dieu du tonnerre de Chris Hemsworth ... Voulant donner une leçon d’humilité à son fils irritable, le dirigeant asgardien Odin (Anthony .

« Furiosa » : « L’expérience la plus spéciale de ma carrière », selon Chris Hemsworth - NRJ
En juin dernier, Chris Hemsworth nous partageait l’expérience si particulière du tournage de « Furiosa » de George Miller.

Chris Hemsworth révèle que George Miller a embauché d’anciens détenus comme figurants ... -
Chris Hemsworth a révélé que George Miller a embauché d’anciens détenus comme figurants pour le tournage du film ‘Furiosa: A Mad Max Saga’.

Thor 5 : après l’échec de Love & Thunder, Marvel envisagerait ce changement drastique
Chris Hemsworth, qui est revenu sur l’échec de ce film « trop stupide », ne reviendra probablement pas dans le rôle du super-héros sans un scénario ...

Thor 5 : Chris Hemsworth désigne déjà le remplaçant idéal de Taika Waititi - Begeek
L’acteur Chris Hemsworth propose un nom qui pourrait faire grand bien à la franchise. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

À la télé ce soir : Kristen Stewart et Chris Hemsworth dans Blanche-Neige et le chasseur
Mais la cruelle marâtre ignore que sa seule et unique rivale a été formée à l’art de la guerre par le chasseur (Chris Hemsworth, Thor) qu’elle avait .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Thor 5 : une mauvaise nouvelle mais qui va faire plaisir à certains - Gameblog
Il y aura t-il un Thor 5 par Marvel Studios ? Avec un des réalisateurs de la licence ? Et Chris Hemsworth dans l’histoire ?

Si un Thor 5 doit avoir lieu, Taika Waititi ne sera pas de la partie - Comicsblog
conclusion de Thor : Love & Thunder se montrait assez ouverte pour que Chris Hemsworth puis endosser une cinquième fois le costume. D’une part ...

Thor 5 : déjà une très bonne nouvelle pour la suite (si le film se fait un jour) - Ecran Large
Malgré quelques déclarations amères, dont celle de Chris Hemsworth relevant le caractère idiot de Thor 4, Taika Waititi semblait plutôt ouvert à l’ ...

Chris Hemsworth a déjà partagé ce qui était « abrutissant » à propos de faire des films Marvel
Chris Hemsworth révèle son appréciation pour Marvel et son personnage Thor. Cependant, il ressentait aussi qu’il y avait certaines qualités de

Tyler Rake : à quand un troisième épisode avec Chris Hemsworth - Melty
Gros succès à l’arrivée sur la plateforme, une suite ne s’est pas faite attendre, forcément, alors même que le héros incarné par Chris Hemsworth était ...

Thor 5 : le super-héros Chris Hemsworth va-t-il revenir chez Marvel ?
Thor 5 : le super-héros Chris Hemsworth va-t-il revenir chez Marvel ? AlloCine All News. lun. 6 novembre 2023 à 12:00 PM UTC−8. DR. Incarné avec ...

Thor : Ragnarok (TMC) : tout ce qu’il faut savoir sur le héros incarné par Chris Hemsworth
Avant de revoir, ce soir sur TMC, les aventures du superhéros incarné par Chris Hemsworth dans Thor : Ragnarok et Thor : Le Monde des ténèbres, ...

Chris Hemsworth se goinfre de « bœuf de bonne qualité » pour grossir en vue de ses rôles
Sergio Perera, le chef privé de Chris Hemsworth, a révélé comment la star de « Thor » adapte ses repas en fonction du rôle qu’il va jouer.

La nouvelle vie de Chris Hemsworth, menacé par la maladie d’Alzheimer | Vanity Fair
Chris Hemsworth apprenait il y a quelques mois ses prédispositions à développer la maladie d’Alzheimer. L’acteur star de Thor lève le voile sur ...

Chris Hemsworth se confie sur son Alzheimer : «Tout ce que je fais pour mon cerveau ...
Chris Hemsworth au Festival Netflix de São Paulo. (São Paulo, le 18 juin 2023.) ...

Chris Hemsworth s’est fait trop prendre pour son costume de « Thor » – Crumpe
Le dévouement de Chris Hemsworth à son programme d’entraînement pour le Thor Le film l’a fait grossir tellement qu’il ne pouvait pas rentrer en ...

Chris Hemsworth révèle le rôle qui a failli « mettre fin » à sa carrière au cinéma
Chris Hemsworth peut bien incarner un dieu du tonnerre sur grand écran, mais il a parfois eu ses moments de doute, comme si ses pouvoirs étaient ..

Une mallette, des jumeaux et des dollars : même les fans de Chris Hemsworth ont oublié ce film !
Chris Hemsworth, plus connu comme le Thor de l’univers Marvel ou Tyler Rake, a tenu un rôle important dans un film largement oublié aujourd’hui ...

Chris Hemsworth revoit son mode de vie après avoir été mis en garde contre la maladie d’Alzheimer
Chris Hemsworth a modifié son mode de vie pour privilégier la santé de son cerveau après avoir appris qu’il avait un risque accru de développer la ..
. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mr Prince

Mr Prince

Masculin
Loisirs : Fan des série des année 60 à 80 (:

MessageSujet: Re: Chris Hemworth   Chris Hemworth - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Mai 2024 - 16:14

ta grosse idole
je suis tombé sur ces photos de ces jours ci par hasard sur les réseaux
je mets que les liens

http://lesaint.forumactif.org/index.htm
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais

Masculin

MessageSujet: Re: Chris Hemworth   Chris Hemworth - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Mai 2024 - 19:19

1036947074  j'espère trouver le magazine USA à mon relay à Lyon....
ANTHONY

Masculin

MessageSujet: Re: Chris Hemworth   Chris Hemworth - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Juil 2024 - 14:12

Je suis tombé par hasard sur pinterest sur des photos de ta plus grosse idole et je sens qu’elles vont te plaire
A savoir qui de toi ou lui a les plus belles tiags !!!
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais

Masculin

MessageSujet: Re: Chris Hemworth   Chris Hemworth - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Juil 2024 - 15:51

1036947074 mais ces photos que je connais et adore datent de 2017 !
Je suis dingue de son cuir ! 1036838664
Chris n'a pas du tout changé... Ses santiags marron en daim j'aime aussi !
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais

Masculin

MessageSujet: Re: Chris Hemworth   Chris Hemworth - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Aoû 2024 - 17:53

Liam, Chris et Luke Hemsworth, les Jonas Brothers… retour sur ces fratries célèbres - Figaro Live
Chris Hemsworth fait-il un bon Zlatan Ibrahimovic ? Durée : 23 sec. Première diffusion : le 7 octobre 2015. Avengers Endgame : «Je me suis beaucoup ...

Chris Hemsworth : "Ma mère me voyait comme sa fille"
Chris Hemsworth est peut-être un acteur dur à cuire, mais sa mère voit les choses différemment : "J'aimerais penser que je suis un gars normal, ...

Chris Hemsworth a adoré travailler avec sa femme dans Furiosa: A Mad Max Saga - MSN
Chris Hemsworth a révélé qu'il avait aimé passer du temps avec sa femme sur le plateau du film Furiosa: A Mad Max Saga, pour lequel le couple a ...

Marvel : quel âge Thor a-t-il dans les films ? - Serieously
Campé par l'acteur Chris Hemsworth depuis 2011, le héros venu d'Asgard a connu une belle évolution au fil des films du MCU, oscillant entre jeune ...

Chris Hemsworth révèle la raison déchirante qui l'a poussé à devenir acteur | LFM la radio
Chris Hemsworth - The 77th Annual Cannes Film Festival - Getty. Share; Tweet. Chris Hemsworth pense que sa carrière pourrait le "tuer. L'acteur de 40 ...

PHOTOS Chris Hemsworth et Elsa Pataky, couple superstar à Cannes : l'acteur bouscule le ... - MSN
La montée des marches de l'avant-première mondiale du film "Furiosa : Une saga Mad Max" a eu lieu ce mercredi 15 mai 2024. Chris Hemsworth était

"Haletant et prenant" : noté 4,3 sur 5, c'est le meilleur film de Chris Hemsworth - AlloCiné
Quel est le meilleur film avec Chris Hemsworth ? On tente de répondre à cette question grâce aux notes spectateurs AlloCiné à l'occasion de la ...

Chris Hemsworth pourrait jouer dans le film qui réunira les G.I Joe et les Transformers à l'écran
Alors que le projet de crossover entre les franchises «Transformers» et «G.I Joe» a été confirmé, Chris Hemsworth serait en négociation pour le .

PHOTO – Elsa Pataky, Chris Hemsworth et leurs jumeaux de 10 ans - Gala
Gala
Ce jeudi 23 mai, les jumeaux d'Elsa Pataky et Chris Hemsworth ont été photographiés auprès de leur papa. L'acteur australien recevait son étoile ...

Furiosa : la bonne surprise du film Mad Max, c'est Chris Hemsworth comme vous ne l'avez jamais vu !
AlloCiné
Après des années chez Marvel, Chris Hemsworth se lâche dans l'un de ses meilleurs rôles : celui de Dementus dans "Furiosa", le préquel de "Fury ...

Furiosa : comment Chris Hemsworth s'est entraîné pour obtenir un physique encore ... - GQ France
GQ France
Dans Furiosa, nouveau volet de la saga Mad Max, Chris Hemsworth dévoile un physique ultra ciselé qui ne passe pas inaperçu. L'acteur est rompu aux ...

Chris Hemsworth range le marteau pour recevoir son étoile sur Hollywood Boulevard
A cette occasion, George Miller et Robert Downey Jr. ont sorti leurs meilleures anecdotes sur le comédien australien.

Chris Hemsworth, l'Australien super-héros du grand-écran - Marie Claire
Père comblé, surfeur accompli… Connu pour son rôle de dieu du Tonnerre, l'Australien Chris Hemsworth est bien plus qu'un super-héros.

Chris Hemsworth range le marteau pour recevoir son étoile sur Hollywood Boulevard
Comme Carrie Fisher récemment, la star de Black Panther sera honorée de façon posthume. ... Comme Carrie Fisher, honorée récemment par son frère de ..

La carrière de Chris Hemsworth en danger ? La génétique a parlé et ce n'est pas rassurant ...
Jeuxvideo.com
Chris Hemsworth est Dementus, un Warlord de Mad Max. Dans Mad Max : Fury Road, Immortan Joe était l'alpha et l'omega des terres désolées. Ce grand ...

La vie et la carrière de Chris Hemsworth en chiffres | 7 Jours
1983. Chris Hemsworth est né le 11 août 1983 à Melbourne, en Australie. Il a commencé sa carrière d'acteur à la télévision australienne au début ...

Festival de Cannes 2024 : Anya Taylor et Chris Hemsworth se confient sur le tournage difficile de
Anya Taylor-Joy qui incarne Furiosa et Chris Hemsworth dans le rôle du méchant Dementus ont eu des looks de folie et des personnages fous à lier sous ...

Chris Hemsworth et Elsa Pataky, un couple imparfait et épanoui -
Depuis 2010, Chris Hemsworth et Elsa Pataky filent le parfait amour. Installé en Australie avec leurs trois enfants, le duo n'a cessé d'avancer en ...

Anya Taylor-Joy donne une leçon de français à Chris Hemsworth | Premiere.fr
fait ainsi sensation depuis ce week-end : aux côtés de son partenaire de jeu Chris Hemsworth, elle doit lire des répliques du film de George ...

La montre de luxe à 186.000 euros portée par Chris Hemsworth au Festival de Cannes pour ...
Chris Hemsworth et Anya Taylor-Joy ont enflammé le tapis rouge du Festival de Cannes le 15 mai. L'acteur australien portait une montre suisse ...
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais

Masculin

MessageSujet: Re: Chris Hemworth   Chris Hemworth - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Nov 2024 - 15:49

- THOR CHRIS HEMSWORTH biggest fan in France= My collection +CHRIS PRATT GARDIANS OF GALAXY
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chris Hemworth   Chris Hemworth - Page 2 I_icon_minitime

Chris Hemworth
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2