Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Bobby ou JR ?
 Bobby ?
 JR ?
Voir les résultats
Sujets les plus actifs
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
Que regardez-vous à la TV ce soir ?
NEWS DIVERSES sur DALLAS
LES MYSTERES DE L'AMOUR
photos récentes de Jason
Six million dollar man / Bionic woman collection cruz
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
la petite maison dans la prairie
Les mystérieuses cités d'or (1983)
Sujets les plus vus
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
NEWS DIVERSES sur DALLAS
PATRICK DUFFY /Bobby Ewing
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
Taylor Lautner ( Twilight)
Super Jaimie
Justin Bieber
CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS
L'univers PLAYMOBIL
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de RADIO SEB sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Le Saloon 1970-80 sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 BLANCHE NEIGE ET LES 7 NAINS

Aller en bas 
+4
david khalifa
ANTHONY
zimzamzoum
Le cowboy lyonnais
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

BLANCHE NEIGE ET LES 7 NAINS Empty
MessageSujet: BLANCHE NEIGE ET LES 7 NAINS   BLANCHE NEIGE ET LES 7 NAINS I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 22:18

fou de blanche neige depuis mes 4 ans, je collectionne tout dessus !
en ce moment je fais juste pour elle les albums Panini Princesse palace pets et princesses glamour, j'ai plus de 500 images en doubles
à donner ou échanger !!!!

voici 2 petites vidéos commentées sur ma collection enfant =

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

BLANCHE NEIGE ET LES 7 NAINS Empty
MessageSujet: Re: BLANCHE NEIGE ET LES 7 NAINS   BLANCHE NEIGE ET LES 7 NAINS I_icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 22:04


* UN ÉTÉ SPÉCIAL BLANCHE NEIGE retour à mon enfance !!! J'ai commandé et reçu =

- Assiette À Dessert Arcopal Disney Blanche Neige Et Les 7 Nains 19 Cm... = 0,90 Euros
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Tous Les Ouvrages Hors-Série N° 22 : 150 Idées Pour Fêter Noël (Revue) = 0,90 Euros
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Frais de port + 4,50 Euros
Montant total de la commande 6,30 Euros

>> très étonné par le magazine : d'après la couv' j'étais sûr que c'était années 1980 voire 1970 et en fait, il ne date que de 1994 soit à peine plus de 20ans ! beaucoup de photos et de style dont très années 80 niveau décos ! assez magique.....


- Verre à Moutarde - Blanche Neige et les Sept Nains- VM 155 = 4,99 EUR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Verre à Moutarde - Les Maîtres de l'Univers - VM 152 = 2,99 EUR
Livraison et expédition via Livraison en Relais Mondial Relay : 4,80 EUR
Total : 12,78 EUR

>>> par un ami, j'ai découvert qu'il existait des verres BLANCHE NEIGE mais ils sont tous beaucoup trop cher, je ne dépasse pas 5€ pour un verre faut pas exagérer ! Là, j'ai pris ce joli verre à 5€, en regardant ses autres ventes, j'en ai trouvé un sur MUSCLOR que je n'avais pas....

>> pour le verre MUSCLOR je suis dégouté : j'avais annulé le verre que je lui avais pris car je l'avais déjà, j'en choisis un autre étant sûr de pas l'avoir : Orko et Teela et je l'avais déjà !!!!!!!


- Maison et figurine Blanche neige et les 7 nains Bullyland complet DISNEY = 20,00 EUR
Taille : 6m (figurines) - 25cm (maison)
Année : 1989
Origine : Allemagne/France

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- figurine SCHLEICH PEYO les schtroumpfs germany 5-6 cm 04 3,00 EUR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Livraison en Relais Mondial Relay: 3,80 EUR
Total : 31,00 EUR

>> une longue route pour avoir cette maison ! cela fait au moins 10ans que je vois cette maison en vente par Internet, d'abord vendue comme étant des SCHTROUMPFS mais on voit bien que la porte n'est pas SCHTROUMPFS et Schleich, ensuite, j'apprends que c'est en fait la maison de BLANCHE NEIGE oui mais là elle n'a rien à voir avec la maison qu'on connait, c'est une hutte qu'ils ont fait !
la maison avec la boite est vendue 91€ par Lulu !!!!

PRICE
- Blanche Neige Et Les Sept Nains (Walt Disney), les 2 albums des chocolat Menier (1939)= 9,90 Euros
Frais de port= 4,50 Euros mondial relay
Montant total de la commande 14,40 Euros
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

>>>VOLUME 1 : 67 images sur 90 ; VOLUME 2 : 60 images sur 90
Les albums sont tachés avec des recollements au dos , les images ont des relents de colle.
127 images!! il y avait des albums complets mais beaucoup plus cher, je n'ai pas voulu mettre 30€ par album + port, c'était surtout pour voir ce que c'était ! Maman avait 2ans à l'époque !



- Images Blanche Neige offert par Chocolat MENIER = Prix : 2,00 EUR
Expédition et livraison : 1,00 EUR
Total : 3,00 EUR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


- POUPEE PORCELAINE DISNEY EDITION ATLAS : BLANCHE NEIGE = 8,00 EUR
Livraison et expédition via Livraison en Relais Mondial Relay : 0,00 EUR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

>> vraiment ravi de cette petite poupée très ressemblante et détaillée avec même le jupon et la culotte ! Pas de frais de port si j'acceptais l'envoi en mondial Relay par contre la vendeuse qui ne m'envoyait pas la facture Ebay à qui j'ai dû la réclamer, l'envoie 2 fois me parlant comme à un chien = "Bonjour, Merci de bien vouloir régler votre achat" =) elle s'est pris une éval neutre ! *
Pas moyen d'enregistrer la photo de la page, ça m'enregistre chaque fois la page web entière donc j'ai été obligé de vous prendre la poupée avec mon appareil.


-Snow White and the Seven Dwarfs Figures PVC Kid Cartoon Toy 1993 = 8,98£
Expédition et livraison : 7,86 £
Total : 16,84 £ soit €11,07 EUR + port €9,69 EUR = 20 au total
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

>> trouvé par hasard en surfant sur Ebay ces charmantes figurines de 1993 made in china
différentes de celles que j'ai déjà en plusieurs versions de BLANCHE-NEIGE et ses 7 nains.... Le vendeur anglais est pénible car lui aussi envoie en colissimo international Access (sans signature) ça fait quand même plus de 10€ de port pour des jouets plastiques qui pèsent absolument rien !
La BLANCHE-NEIGE que vous voyez en photo a un plus joli visage que celle que j'ai reçu qui est un peu moche et a les yeux bridés ! Le problème du made in china !!!


- Blanche Neige Et Les Sept Nains- Album Panini Complètement Terminé 1983 = 1,79 Euros
Frais de port mondial Relay = 4,00 Euros
Montant total de la commande 5,79 Euros
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

>> pourquoi PRICE impose t'il l'envoi mondial Relay pour un album mince qui passait sans souci en envoi Lettre verte ?! Étonné par le prix très bas car sur Ebay il est beaucoup plus cher ! j'ai enfin pu voir l'album fini ! ça aura été long ! j'ai fait l'album à l'époque et acheté beaucoup d'images mais il y en a 360 à coller ! puis l'année dernière, j'avais acheté un lot de pochettes pas ouvertes j'ai pu un peu compléter mais il manquait encore et là, pour même pas 6€ me voilà avec l'album complet !!!!


- Album Panini BLANCHE NEIGE et les 7 NAINS 1994 avec 169 vignettes = 1,90 EUR
Livraison et expédition via Lettre verte/Ecopli : 3,25 EUR
Total : 5,15 EUR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

>>> j'ai repris cet album que j'avais reçu récemment de Bonin car j'avais été frustré par le nombre important d'images manquantes, je ne voulais pas payer 15€ un album que j'ai déjà,
j'ai trouvé celui là à 2€ car il est en État MOYEN. Le bas de l'album est gondolé suite certainement à de l'humidité mais ce sont surtout les pages intérieures qui sont plein de marques d'humidité ! La vendeuse facture un supplément si on lui paie en Paypal
alors j'ai demandé à payer en virement bancaire.


- PUBLICITÉ - ESSO - BLANCHE NEIGE ET LES 7 NAINS VOUS ATTENDENT - GLUP'S ( H7 )= 2,95 EUR
Livraison et expédition via Lettre verte/Ecopli : 1,50 EUR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

>> c'était le vendeur qui la faisait le moins cher ! ça doit venir de SPIROU MAGAZINE.
Je viens de recevoir la page de pub ESSO dans un état catastrophique ! aucune protection dedans en dehors d'une feuille blanche et d'une pochette plastique : enveloppe chiffonnée, écrabouillée qui apparemment a dû être pliée écrasée par d'autres entassées en cours de route par la Poste,
je ne peux pas mettre une éval positive ! c'était le bout du monde de mettre une fiche cartonnée ou enveloppe plus épaisse ?!


- GLUPS ESSO DISNEY BLANCHE NEIGE ET LES 7 NAINS = ,99 EUR
Livraison et expédition via Lettre Suivie : 2,80 EUR
Total : 8,79 EUR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

>> Le seul vendeur à faire à prix très abordable la série même s'il s'est pris 1€ sur les frais de port réels : ailleurs c'est 5€ LE personnage + port mais le mec que je ne connais pas, m'annule mon enchère et me bannit de ses ventes comme quoi il des amis qui ont eu des problèmes avec moi ! J'essaie de calmer le truc et il me répond que je ne suis qu'un cow-boy qui se bagarre dans les bars et partout sur Internet !

> ça valait le coup car après la page de pub, j'avais certaines de ses gommes à l'âge de3-4ans, papa me les ramenait de la station essence à Couzon en face, puis j'ai tout perdu !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
zimzamzoum




Masculin
Nombre de messages : 1810
Age : 50
Localisation : Bretagne
Points : 1863
Date d'inscription : 10/03/2015

BLANCHE NEIGE ET LES 7 NAINS Empty
MessageSujet: Re: BLANCHE NEIGE ET LES 7 NAINS   BLANCHE NEIGE ET LES 7 NAINS I_icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 22:56

Super l'arrivage.
Ca me donne envie de revoir le dessin animé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

BLANCHE NEIGE ET LES 7 NAINS Empty
MessageSujet: Re: BLANCHE NEIGE ET LES 7 NAINS   BLANCHE NEIGE ET LES 7 NAINS I_icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 23:46

c'est un résumé depuis le mois de juin de tout ce que j'ai trouvé et commandé .
Je n'ai pas reçu tout ça en 3 jours ! BLANCHE NEIGE ET LES 7 NAINS 3690580215
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

BLANCHE NEIGE ET LES 7 NAINS Empty
MessageSujet: Re: BLANCHE NEIGE ET LES 7 NAINS   BLANCHE NEIGE ET LES 7 NAINS I_icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 15:25



- WALT DISNEY vintage EUROVINIL Galbani BIANCANEVE = 9,99 EUR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- WALT DISNEY vintage EUROVINIL Galbani CUCCIOLO 2 = 9,99 EUR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- WALT DISNEY vintage EUROVINIL Galbani PINOCCHIO 10 = 9,99 EUR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- FIGURINA VINTAGE PLASTECO Mio Locatelli Disney serie Robin Hood = 3,50 EUR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- FIGURINA VINTAGE PLASTECO Mio Locatelli Disney serie Biancaneve n°10= Gongolo = 3,50 EUR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Livraison et frais de dossier 9,00 EUR
Total = 45,97 EUR

>>> 9euros de port d'Italie c'est du vol alors que ça ne pèse rien mais le vendeur impose l'envoi en recommandé international ! Infernal !

>>> D'après mes souvenirs (attention, je peux me tromper car j'avais 3-4ans = 1974)
ces petits gonflables d'origine italienne BLANCHE NEIGE et héros Disney 'bébé Galbani' étaient donnés dans nos fêtes foraines dans les boites "Plaisir de recevoir " qu'on avait dans les machines à tirettes !
J'avais 2 nains + BLANCHE NEIGE et des Disney (Dingo il me semble )?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

impossible à retrouver sur Ebay France ou autre, ce vendeur ebay en Italie est le seul à en avoir !
je ne suis pas sûr que les 7 nains étaient tous sortis.....
Derrière les gonflables il y a l'année 1969 !!! j'étais pas né !

J'ignore pourquoi il me reste qu'un seul nain d'époque alors que je voyais encore dans mes affaires la BLANCHE NEIGE dans les années 90 et qu'elle a disparu.....
la BLANCHE NEIGE a toujours eu une erreur de peinture : le haut jaune et la robe bleue, c'est l'inverse normalement !!! ça me faisait bizarre quand j'étais enfant car c"était bien sa vraie tête !

Dans ma commande il y a 2 petites figurines d'un autre fabricant italien : MIO REGALA, j'ignore ce que c'est mais j'avais vu à l'époque de style d'objets...



Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
zimzamzoum




Masculin
Nombre de messages : 1810
Age : 50
Localisation : Bretagne
Points : 1863
Date d'inscription : 10/03/2015

BLANCHE NEIGE ET LES 7 NAINS Empty
MessageSujet: Re: BLANCHE NEIGE ET LES 7 NAINS   BLANCHE NEIGE ET LES 7 NAINS I_icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 16:50

Dans le dernier lien avec la photo des tirettes, on voit des fusées pétards. Ca fonctionnait comment?
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

BLANCHE NEIGE ET LES 7 NAINS Empty
MessageSujet: Re: BLANCHE NEIGE ET LES 7 NAINS   BLANCHE NEIGE ET LES 7 NAINS I_icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 17:27

des fusées ?!!! ah mais ça aucun rapport avec mes gonflables sur Disney là !
je m'en souviens pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

BLANCHE NEIGE ET LES 7 NAINS Empty
MessageSujet: Re: BLANCHE NEIGE ET LES 7 NAINS   BLANCHE NEIGE ET LES 7 NAINS I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 18:25

* nouveau colis à mon amie Nathalie de 40€ de marchandise =
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- je ne me souvenais pas qu'il y avait eu DONALD MAGAZINE qui est une copie du JOURNAL DE MICKEY, j'ai pris pour le décor cartonnage à monter BERNARD ET BIANCA
- le livre BLANCHE-NEIGE date de 1973 j'en ai un autre de cet éditeur mais pas celui-là, j'avais 3ans ! c'est vraiment une collection sans fin....
- je ne savais pas que Garcimore avait fait des disques :!
- un verre GOLDORAK qui manque à ma collection, il m'en manque plus que 3 ou 4.....

- l'homme du Picardie : j'ai vu quand j'étais tout petit, j'ai pris surtout pas rapport à mes parents qui regardaient, c'était que 1€ là !

- LES SCHTROUMPFS ce sont des décors et figurines carton à collectionner scellé 1983, je ne connaissais pas !

- le livre les idoles des années 60 date de 1980 était pas cher et il y a plusieurs photos rares de Sylvie ou France Gall !

- le jeu de plateau Mickey date de 1990 et était pas cher....

- le drap du VILLAGE DANS LES NUAGES est magique : je l'ai négocié car il était cher et je rêvais de l'avoir ! j'en ai un sur CASIMIR, ULYSSE 31 et MICKEY....

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
zimzamzoum




Masculin
Nombre de messages : 1810
Age : 50
Localisation : Bretagne
Points : 1863
Date d'inscription : 10/03/2015

BLANCHE NEIGE ET LES 7 NAINS Empty
MessageSujet: Re: BLANCHE NEIGE ET LES 7 NAINS   BLANCHE NEIGE ET LES 7 NAINS I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 20:52

French Cow-boy a écrit:


- LES SCHTROUMPFS ce sont des décors et figurines carton à collectionner scellé 1983, je ne connaissais pas !



Quand j'étais gamin, j'avais le village en carton. J'étais fan Smile
La chance de l'avoir scellé. Tu l'as eu à combien?

Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

BLANCHE NEIGE ET LES 7 NAINS Empty
MessageSujet: Re: BLANCHE NEIGE ET LES 7 NAINS   BLANCHE NEIGE ET LES 7 NAINS I_icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 0:02

ce ne sont que quelques personnages et un décor, j'ai pas encore ouvert mais il y a eu pleins
de déclinaisons dont certaines en couleurs.....
tu es sûr que c'est bien le même sur la photo ?

j'ai dû le payer 5€.... je sais plus,
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

BLANCHE NEIGE ET LES 7 NAINS Empty
MessageSujet: Re: BLANCHE NEIGE ET LES 7 NAINS   BLANCHE NEIGE ET LES 7 NAINS I_icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 22:12

- McDonalds Happy Meal Disney Snow White Complete Set of 8 (1992) = 17,79 EUR
Livraison 10,68 EUR
Total 28,47 EUR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est le set complet 1992 McDonalds pas sorti en France...


- Blanche Neige figurines Disney Happy meal Mc Do 2001 = 29,99 EUR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Schtroumpf Masque César 2009 en mousse = 10,99 EUR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Livraison en Relais Mondial Relay: 0,00 EUR
Total : 40,98 EUR

>>> Quelle aventure incroyable et qui m'a emmené vers une autre !
En 2001, j'avais découvert tard que les jouets MAC DO Happy meal étaient BLANCHE NEIGE ET LES 7 NAINS : même en mangeant tous les mercredis,  je n'avais chopé que la sorcière avec sa falaise
et je ne sais pourquoi, il me reste que le nain qui s'accroche à un arbre (sans souvenir d'avoir eu le décor avec) et un autre assis dans un wagon mais pareil, aucune trace du décor et accessoires....
J'avais conservé la merveilleuse boite Happy Meal qui était la maison de BLANCHE NEIGE avec la porte et les fenêtres à découper et je rangeais mes figurines PVC dedans.. à force de jouer avec, mes petits neveux l'avaient parait-il déchirée car ne la trouvant plus dans leur pièce de jeu, mon père m'a sorti l'avoir mise à la poubelle ! j'ai hurlé !!!! c'était trop tard, la poubelle avait été vidée !
Je ne retrouve pas cette boite ni même une photo sur Internet !!!
j'avais aussi conservé le sachet papier d'origine et je pense l'avoir toujours dans mon dossier d'articles de presse BLANCHE NEIGE....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je pensais avoir le set complet mais je découvre sur une photo internet un 8éme jouet avec Simplet
accroché à un arbre !
je l'ai acheté sur Ebay UK ou je l'ai trouvé scellé à prix correct, sinon il fallait que je rachète tout le set des 8 jouets !!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'ai découvert alors qu'il y a eu une autre série de jouets MAC-DO BLANCHE NEIGE en 2005 à l'étranger avec des grosses têtes.... et en 1992 USA ! c'est sans fin...
j'ai acheté un set complet 1992 et d'autres bricoles !!!

j'ai ensuite reçu =
- McDonalds Happy Meal SNOW WHITE+ 7 Dwarves DOPEY Swing Brand= 6,52 EUR
Livraison  4,74 EUR
Total 11,75 EUR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* voici la pub tv française d'époque =
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Blanche Neige figurines Disney Happy meal Mc Do 2001 = 29,99 EUR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Schtroumpf Masque César 2009 en mousse = 10,99 EUR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Livraison en Relais Mondial Relay: 0,00 EUR
Total : 40,98 EUR

>>> Quelle aventure incroyable et qui m'a emmené vers une autre !
En 2001, j'avais découvert tard que les jouets MAC DO Happy meal étaient BLANCHE NEIGE ET LES 7 NAINS : même en mangeant tous les mercredis, je n'avais chopé que la sorcière avec sa falaise
et je ne sais pourquoi, il me reste que le nain qui s'accroche à un arbre (sans souvenir d'avoir eu le décor avec) et un autre assis dans un wagon mais pareil, aucune trace du décor et accessoires....
J'avais conservé la merveilleuse boite Happy Meal qui était la maison de BLANCHE NEIGE avec la porte et les fenêtres à découper et je rangeais mes figurines PVC dedans.. à force de jouer avec, mes petits neveux l'avaient parait-il déchirée car ne la trouvant plus dans leur pièce de jeu, mon père m'a sorti l'avoir mise à la poubelle ! j'ai hurlé !!!! c'était trop tard, la poubelle avait été vidée !
Je ne retrouve pas cette boite ni même une photo sur Internet !!!
j'avais aussi conservé le sachet papier d'origine et je pense l'avoir toujours dans mon dossier d'articles de presse BLANCHE NEIGE....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j_e_ _p_e_n_s_a_i_s_ _a_v_o_i_r_ _l_e_ _s_e_t_ _c_o_m_p_l_e_t_,
_j_e_ _d_é_c_o_u_v_r_e_ _s_u_r_ _u_n_e_ _p_h_o_t_o_ _u_n_ _8_é_m_e_ _j_o_u_e_t_ _a_v_e_c_ _s_i_m_p_l_e_t_ _a_c_c_r_o_c_h_é_ _à_ _u_n_ _a_r_b_r_e_ _q_u_e_ _j_'_a_i_ _p_a_s_ _e_t_ _a_v_a_i_s_ _j_a_m_ais vu !!!
je l'ai acheté sur Ebay UK ou je l'ai trouvé scellé à prix correct, sinon il fallait que je rachète tout le set des 8 jouets !!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'ai découvert alors qu'il y a eu une autre série de jouets MAC-DO BLANCHE NEIGE en 2005 à l'étranger avec des grosses têtes.... et en 1992 USA ! c'est sans fin...
j'ai acheté un set complet 1992 et d'autres bricoles !!!

j'ai ensuite reçu =
- McDonalds Happy Meal SNOW WHITE+ 7 Dwarves DOPEY Swing Brand= 6,52 EUR
Livraison 4,74 EUR
Total 11,75 EUR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* voici la pub tv française d'époque =
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

>> mon article = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
zimzamzoum




Masculin
Nombre de messages : 1810
Age : 50
Localisation : Bretagne
Points : 1863
Date d'inscription : 10/03/2015

BLANCHE NEIGE ET LES 7 NAINS Empty
MessageSujet: Re: BLANCHE NEIGE ET LES 7 NAINS   BLANCHE NEIGE ET LES 7 NAINS I_icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 1:26

French Cow-boy a écrit:
ce ne sont que quelques personnages et un décor, j'ai pas encore ouvert mais il y a eu pleins
de déclinaisons dont certaines en couleurs.....
tu es sûr que c'est bien le même sur la photo ?

j'ai dû le payer 5€.... je sais plus,

Non, je ne suis pas catégorique. Cela remonte à tellement d'années maintenant...
Je me revois gamin sur la table de la cuisine à disposer les décors du village. C'était vraiment féérique Very Happy
Jamais revu ses décors malheureusement Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

BLANCHE NEIGE ET LES 7 NAINS Empty
MessageSujet: Re: BLANCHE NEIGE ET LES 7 NAINS   BLANCHE NEIGE ET LES 7 NAINS I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 10:56

- 0110 Snow White & 7 Dwarves PVC Figures - Walt Disney Home Video = EUR 7,99
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- 0125 Snow White & 7 Dwarves Playset Play Set vintage - Disney Mattel 1993 = EUR 7,99
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- 0103 McDonald's Happy Meal Box (empty) Snow White & 7 dwarves 1993 = EUR 1,99
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- McDonald's Happy Meal Box (empty) Snow White & 7 dwarves 1993 McDonalds = EUR 1,99
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- 0100 McDonald's Happy Meal Box (empty) Snow White & 7 dwarves 1993 =EUR 1,99
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Livraison et expédition via bpost : 14,00 EUR
Total : 38,94 EUR

>>> ce super achat a été un enfer : la vendeuse parle uniquement en anglais, toutes ses annonces sont en anglais, pas vu avant de recevoir qu'elle habitait en : "België" or j'ai cherché et ça veut dire Belgique !!!
je lui avais demandé 5 fois de faire la procédure d'annulation d'une petite figurine de nain car je lui avais pris mais j'avais vu ensuite qu'il figurait déjà dans un de ses autres lots que je lui avais pris aussi avec 4 nains en figurines PVC Disney vidéo, différents des nains Schleich ou Bully...
le colis ne pesait strictement rien : des figurines, des boites carton de Happy meal vides et la vendeuse me demandait 20€ de port ! Après négociation où elle était odieuse, elle a baissé à 14€ mais je trouvais que c'était trop cher et lui ai dit qu'on annulait tout, elle m'a jamais envoyé les liens pour l'annulation...Silence ...
Au bout de 1mois, elle ouvre 6 litiges pour objets non payés ! J'ai été obligé de payer ayant peur pour mon compte Ebay + Paypal... J'en suis finalement très content car c'est de la marchandise rare...


- Album d'images autocollantes : Disney Un Monde Magique- Carrefour/Panini 2011 = 5,00 EUR
Livraison et expédition via Lettre prioritaire : 3,50 EUR
Total : 8,50 EUR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

>> c'est dans une poubelle tout d'abord que j'ai trouvé un album d'images totalement vide, couv' toute décolorée devant et que j'ai découvert cette collection CARREFOUR de 2011 dont j'ai aucun souvenir m ais je ne vais à Carrefour qu'une fois par mois à Lyon acheter des bricoles... et vous ?
J'ai d'abord acheté sur Ebay un lot d'images pas cher puis j'ai trouvé cet album complet pour 5€ c'était le prix le moins cher sur le Net pour un album complet 168 images et je voulais pas mettre plus...
je l'ai pris par rapport à BLANCHE NEIGE
Descriptif de l'album=
cars 2 : 2 doubles pages
Disney princess : 2 doubles pages
fairies : 1 page simple
mickey et ses amis / manny et ses outils : 1 double page
toy story : 1 double page
némo : 1 double page
ratatouille : 1 double page
phineas et ferb : 1 double page
le roi lion : 1 page simple
winnie l'ourson : 1 page simple
franchises tween : (hannah montana, les sorciers de waverly place) : 1 page simple


Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

BLANCHE NEIGE ET LES 7 NAINS Empty
MessageSujet: Re: BLANCHE NEIGE ET LES 7 NAINS   BLANCHE NEIGE ET LES 7 NAINS I_icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 16:29

* j'ai d'abord reçu un paquet par la Poste en lettre suivie avec =

- FIGURINE Blanche neige & les sept nains - 12 cm image mousse Plasteco 1966 = 3,00 EUR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- FIGURINE Blanche neige & les sept nains - 12 cm image mousse Plasteco 1965 = 3,00 EUR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- DISNEY BLANCHE NEIGE ET LES SEPTS NAINS - figuirne Blanche 7,5cm 3,00 EUR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Livraison et expédition via Lettre Suivie : 4,00 EUR

* Puis le reste de la marchandise achetée est arrivée dans un autre colis en colissimo !!!
Je lui avais demandé mondial relay = aucune réponse !

- Golden Girl -1984 TENUE - BLISTER - GALOOB- EVENING ENCHANTMENT- RUBEE = 6,00 EUR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Golden Girl - 1984 TENUE - BLISTER - GALOOB- FOREST FANTASY- GOLDEN GIRL= 6,00 EUR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Golden Girl - 1984 TENUE - BLISTER- GALOOB- FESTIVAL SPIRIT- ONYX = 6,00 EUR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Golden Girl -1984 TENUE - BLISTER- GALOOB- EVENING ENCHANTMENT- JADE= 6,00 EUR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Golden Girl -1984 TENUE - BLISTER- GALOOB- EVENING ENCHANTMENT- WILD ON=6,00 EUR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Livraison et expédition via Colissimo : 6,00 EUR
Total : 36,00 EUR

ça été le cauchemar avec ce vendeur magasin connu : Lillojouet de Lomme que je vous déconseille !
j'avais fait plusieurs offres sur ses ventes puisqu'il proposait l'option offre mais certaines comme pour une boule de neige courante BLANCHE NEIGE que j'ai pas mais qu'il faisait trop cher
n"ont apparemment pas été acceptées :
il n'a jamais répondu à mes nombreux messages lui demandant
alors que pour les autres offres acceptées oui j'avais reçu des messages Ebay +
me fait 2 factures Ebay différentes = 2 frais de port et envois différents pour l'envoi de la marchandise alors que tout est petit et tient largement dans un seul paquet = plusieurs relances = aucune réponse du vendeur !
en plus, il ose marquer sur ses pages ventes =
"POUR TOUTE INFO COMPLEMENTAIRE SUR L OBJET EN VENTE N HESITEZ PAS A ME CONTACTER ."

il a un mauvais profil Ebay à 97% avec 30 éval négatives comme quoi il ne répond jamais aux messages ! je ne rachèterai jamais chez lui....

regardez ses évals = Vendeur est un voleur. A empoché mon argent sans envoyé l objet! Voleur!!
Adult Superstars - Plastic Fantasy - Raquel Darrien FIGURINE 18 CM (nº171909064470)

-Toujours rien reçu. Ne répond pas aux mails. MALHONNETE!!!!! _***n
lego Figurine fabuland oiseau vert (nº181750018841)

-vendeur non recommandé, objet non reçus ne communique pas m***b (
(f3335) JEU DE CARTE REM LUCKY LUKE 52 CARTES (trace d'usure) (nº181901916302)

-Le vendeur se sucre sur les frais de livraison, frais réel 1,80€, facturés 6€
TITI ET GROSMINET Grosminet & trappe à souris figurine pvc 8cm

-1 colis recu sur 3 ! je ne comprend pas ce qui ce passe dans la téte de ce vendeur
C11 / WWF CATCH BLISTER ( OKAZ ) FIGURINE GREG THE HAMMER VALENTINE

- Objet non reçu, le vendeur ne reponds pas aux emails. Remboursé p ebay
retour vers le futur 1/64 corgi droles de dames (nº171883471172)

- 1 mois après paiement rien reçu 0 communication !!! À éviter absolument !! t
BOITE SPIROU ROBBEDOES CAPS - 77 CAPS + 6 SLAMMERS

- reçu réglement , pas d 'envoi , pas de réponse , remboursé aprés litige ouvert
1980 Imperial M.G.M "CHiPs" Die Cast Metal Helicopter MOC

Frais de livraison de 16 euros alors que le vendeur n'a payé que 4,50 ...!!!
bidibules figurine WEEBLES - FILLE - JAUNE ET VERTE - 5cm (nº171854742881)

Je vais deposé une plainte a la gendarmeri contr vs.
street sharks marionette en boite mattel (nº182009706597)

etc ! etc !

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

BLANCHE NEIGE ET LES 7 NAINS Empty
MessageSujet: Re: BLANCHE NEIGE ET LES 7 NAINS   BLANCHE NEIGE ET LES 7 NAINS I_icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 14:15

- FEVES DISNEY BLANCHE NEIGE ET SON ORCHESTRE .. 13,50 EUR
- FEVES ANNIVERSAIRE DE BLANCHE NEIGE RELOOKEE BLANC IRISE FILET OR 13,05 EUR
Livraison et expédition via Lettre prioritaire : 3,80 EUR
Total : 30,35 EUR


- Série complète de 8 fèves médaillons Blanche Neige et les 7 nains = 8,00 EUR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Série complète de 8 fèves les oiseaux exotiques = 6,00 EUR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Livraison et expédition via Lettre verte/Ecopli : 2,80 EUR

Je n'ai jamais eu ni vu qu'il existait des fèves BLANCHE NEIGE Disney !
>>> Quel cinéma ! après les fèves BLANCHE NEIGE achetées, je regarde les autres ventes de cette vendeuse de fèves et j'ajoute un lot de très jolies fèves d'oiseaux mais en payant, du jamais vu sur Ebay pour moi en 3 000 transactions = ça m'a fait payer lot par lot séparément,
alors qu'elle m'avait bien envoyé la facture Ebay classique avec le port groupé de 2,80 et non 3 !
déjà qu'au début, elle me demandait 6 de port et que j'ai dû négocier comme quoi il était hors de question de payer 6 de port alors que des petites fèves ne pèsent rien du tout !!!!
il a fallu la relancer car elle ne répondait pas, elle dit ne pas comprendre et m"a envoyé un timbre dans le second paquet posté plusieurs jours après en dédommagement !
moi je suis sûr qu'elle a dû faire un truc pour avoir ça....


Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

BLANCHE NEIGE ET LES 7 NAINS Empty
MessageSujet: Re: BLANCHE NEIGE ET LES 7 NAINS   BLANCHE NEIGE ET LES 7 NAINS I_icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 17:35

* mon marchand journaux avait ce dimanche Maléfique et BLANCHE NEIGE :
j'ai sauté sur ma BLANCHE NEIGE que je trouve plus réussi que sur la photo où je la trouvais ratée mais elle aurait pu être encore plus réussie, elle est lourde !
16,99€ c'est cher ! Le prochain : Peter Pan, puis Robin des Bois puis La petite sirène,
je vais peut-être craquer sur les 2 prochains qui sont des passions importantes de mon enfance... à réfléchir. maman avait même pas 1an quand le film est sorti en salles !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

BLANCHE NEIGE ET LES 7 NAINS Empty
MessageSujet: Re: BLANCHE NEIGE ET LES 7 NAINS   BLANCHE NEIGE ET LES 7 NAINS I_icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 17:53

- Tampons Encreurs Disney Blanche Neige Et Les 7... ) = 3,00 Euros=
Livraison + 4,89 Euros
Montant total de la commande 7,89 Euros
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

>> c'est dans un catalogue de jouets reçu de 1970 que je découvre l'existence de cette boite de tampons ! j'avais bien celle de PINOCCHIO enfant, que je cherche à récupérer,
j'étais fou de BLANCHE NEIGE maman me l'aurait acheté si on l'avait vu....
un vendeur sur PRICE l'a faisait vraiment pas cher mais il manquait pleins de tampons, celle-ci avait l'air complète mais je l'ai négociée car 15€ c'était beaucoup trop cher....
Le vendeur a été sympa "ok cowboy! ce sont les soldes ! "
"Boîte de tampons encreurs Blanche Neige et les 7 nains avec l'encre en très bon état quasi pas utilisés, vintage datant des années 70"
quelle déception : description mensongère, c'était pas du tout comme la photo de l'annonce ou on voit la boite impeccable complète et propre elle est toute esquintée pleins d'encre qui avait tout taché et il ose vendre un objet dans cet état ?!!! les photos viennent de moi là ! donc finalement ça ne valait pas plus que les 3€ que je l'ai obtenue !

il manque les crayons de couleur et la grosse boite d'encre fraîche qu'il a mis comme je m'en doutais n'est pas d'origine pour être encore fraîche, voici comment était la boite neuve mais pour cet état, il faut compter 30€ ! = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

BLANCHE NEIGE ET LES 7 NAINS Empty
MessageSujet: Re: BLANCHE NEIGE ET LES 7 NAINS   BLANCHE NEIGE ET LES 7 NAINS I_icon_minitimeJeu 7 Juil 2022 - 19:06

- [Commandés et reçus] Poupée BLANCHE NEIGE 1986/ PLAYMOBIL 1976
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

BLANCHE NEIGE ET LES 7 NAINS Empty
MessageSujet: Re: BLANCHE NEIGE ET LES 7 NAINS   BLANCHE NEIGE ET LES 7 NAINS I_icon_minitimeMar 13 Sep 2022 - 20:22

- {commandé et reçu] Poupée BLANCHE NEIGE Disney 1986+magazines inondés....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
ANTHONY




Masculin
Nombre de messages : 554
Points : 383
Date d'inscription : 17/12/2006

BLANCHE NEIGE ET LES 7 NAINS Empty
MessageSujet: Re: BLANCHE NEIGE ET LES 7 NAINS   BLANCHE NEIGE ET LES 7 NAINS I_icon_minitimeMer 14 Sep 2022 - 16:44

très étonné par ta pâssion devorante sur blanche neige pas du tout cowboy
et meme le prince très gnan gnan
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

BLANCHE NEIGE ET LES 7 NAINS Empty
MessageSujet: Re: BLANCHE NEIGE ET LES 7 NAINS   BLANCHE NEIGE ET LES 7 NAINS I_icon_minitimeMer 14 Sep 2022 - 18:12

Je pense l'avoir raconté sur mon blog, j'avais 4ans quand j'ai eu mes premiers livres BLANCHE NEIGE
j'adorais sa robe jaune fluo qui m'a toujours choqué car la BLANCHE NEIGE du conte a une robe bleue....
Le jaune est ma couleur préférée enfant...

en effet le prince est très gnan gnan oui mais dans la série TV ONCE UPON A TIME
Josh Dallas mon idole tout de cuir vêtu même si des fans de la série le trouvaient gnan gnan
pour moi c'est un vrai cowboy et il est texan dans la vie donc à fleur de peau et autoritaire....
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

BLANCHE NEIGE ET LES 7 NAINS Empty
MessageSujet: Re: BLANCHE NEIGE ET LES 7 NAINS   BLANCHE NEIGE ET LES 7 NAINS I_icon_minitimeLun 19 Sep 2022 - 17:05

- [Commandé et reçu] BLANCHE NEIGE GLUPS diorama décor 1971/ ASTERIX / TINTIN..…
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
zimzamzoum




Masculin
Nombre de messages : 1810
Age : 50
Localisation : Bretagne
Points : 1863
Date d'inscription : 10/03/2015

BLANCHE NEIGE ET LES 7 NAINS Empty
MessageSujet: Re: BLANCHE NEIGE ET LES 7 NAINS   BLANCHE NEIGE ET LES 7 NAINS I_icon_minitimeMar 20 Sep 2022 - 12:00

Très sympa ce décor carton Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

BLANCHE NEIGE ET LES 7 NAINS Empty
MessageSujet: Re: BLANCHE NEIGE ET LES 7 NAINS   BLANCHE NEIGE ET LES 7 NAINS I_icon_minitimeMar 20 Sep 2022 - 19:46

ce n'est pas très ressemblant à la vraie chaumière de BLANCHE NEIGE
mais oui le visuel des 3 trucs avec le moulin est très joli !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

BLANCHE NEIGE ET LES 7 NAINS Empty
MessageSujet: Re: BLANCHE NEIGE ET LES 7 NAINS   BLANCHE NEIGE ET LES 7 NAINS I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2022 - 18:45

- [Commandés et reçus] PIF GADGET / Joanna Lumley/ ANNE SYLVESTRE/marionnettes BLANCHE NEIGE-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





BLANCHE NEIGE ET LES 7 NAINS Empty
MessageSujet: Re: BLANCHE NEIGE ET LES 7 NAINS   BLANCHE NEIGE ET LES 7 NAINS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLANCHE NEIGE ET LES 7 NAINS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BLANCHE NEIGE ET LE CHASSEUR - Rupert Sanders - 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Saloon 1970-80 :: Cinéma :: Le coin des cinéphiles-
Sauter vers: