| ZAC EFFRON | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ZAC EFFRON Lun 17 Aoû 2015 - 21:52 | |
| Zac Efron goes casual in white T-shirt as he hits the red carpet with Emily Ratajkowski at We Are ... Evening Standard Zac Efron shunned the normal premiere attire in favour of a white T-shirt and leather jacket at the London opening of We Are Your Friends. The A-list ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]cowboy !!! =et les putin d'abdos!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Le cowboy lyonnais
Nombre de messages : 23265 Age : 54 Localisation : France = LYON Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique... Points : 18424 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: ZAC EFFRON Mar 18 Aoû 2015 - 15:07 | |
| j'ai vu aucun film avec lui, je ne sais pas ce qu'il a dans le bide comme acteur par contre, ses abdos en béton moi qui n'arrête pas de prendre du bide, je tuerai pour les avoir !!! | |
|
| |
ANTHONY
| Sujet: Re: ZAC EFFRON Jeu 20 Aoû 2015 - 15:58 | |
| effron est le roi des abdos:! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]aprè-s, il ne faut pas te comparer avec ta bedaine de plus de 45ans avec un jeune de 22 ou 25 ans !! | |
|
| |
fall in céline
Nombre de messages : 160 Localisation : Tours Loisirs : la danse classique Points : 101 Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: ZAC EFFRON Ven 21 Aoû 2015 - 15:23 | |
| moi je trouve ce merdeux très gros moi aussi !!! ça se voit qu'il a du ventre et qu'il le rentre tout le temps, son ventre ne fait pas naturel mais très ventre qu'on rentre!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]francheùmernt, je préfère les mec comme french cowboy qui ne cachent pas leur ventre! lol | |
|
| |
Le cowboy lyonnais
Nombre de messages : 23265 Age : 54 Localisation : France = LYON Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique... Points : 18424 Date d'inscription : 02/07/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZAC EFFRON Sam 22 Aoû 2015 - 21:48 | |
| désolé de vous contredire mais je trouve ce jeune mec un visage très trop poupoon et surtout, je le trouve gras avec son bide qu'il rentre pour les sorties!
et puis pour seb, il y a aussi le fait qu'il ne fait plus de sport depuis longtemps et des centaines de litres de bière: hje veux dire la bière 365 jours sur 365 au fil des années, ça pèse, et les bonbons, les tablettes de chocolat, les cheese burger, les pizzas, etc!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZAC EFFRON Lun 24 Aoû 2015 - 22:26 | |
| il a bien un bide à bière qu'il rentre regardez : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZAC EFFRON Mar 25 Aoû 2015 - 16:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZAC EFFRON Mer 25 Nov 2015 - 12:45 | |
| je l’adorais plus jeune mais il a tellement grossi !!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZAC EFFRON Mer 20 Jan 2016 - 11:26 | |
| Zac Efron with Emily Ratajkowski shows off his biceps for We Are Your Friends Daily Mail But on Friday her co-star Zac Efron, 27, stole the show, flashing his ... Zac stripped down to just his T-shirt, deciding to remove his leather jacket after ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZAC EFFRON Lun 25 Jan 2016 - 13:35 | |
| Zac effron s'est acheté un pantalon de cuir super moule bite !!! rare chez un jeune de son âge !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZAC EFFRON Dim 7 Fév 2016 - 15:30 | |
| |
|
| |
LEBATTEUX
Nombre de messages : 129 Age : 51 Localisation : BORDEAUX Points : 111 Date d'inscription : 17/05/2012
| Sujet: Re: ZAC EFFRON Ven 25 Jan 2019 - 10:50 | |
| EFRON Zac Efron-Sami Miró Split Update: Sami Declares That She Has ‘Never Felt Better’ - News Every day [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Zac Efron films Baywatch before checking out bikini babes on his motorbike Daily Mail Zac Efron got into character as a rookie lifeguard in the new remake of ... and a green t-shirt with leather jacket as he ran down a busy boardwalk. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Zac Efron, Girlfriend Sami Miro Define Relationship Goals At 2016 MTV Movie Awards [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Zac Efron : Un gros bide, malgré son corps musclé et sexy. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]How To Get Zac Efron’s Style On the streets during the colder seasons, Efron likes to pair coats and leather jackets with a hint of Western. This means denim or chinos in khaki or ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ZAC EFFRON | |
| |
|
| |
| ZAC EFFRON | |
|